Galactée · 2 février 2014 à 19:05 · 10 participants · 6 382 affichages
Je recommence une eternelle discussion sur les billets pour l'ile de Paques... mais toutes les infos ne sont plus d'actualite et je toutes mes questions n'y sont pas. je voudrais me rendre sur l'ile de paques debut mars ou courant mars. Je sais qu'il...
Dedo83 · 19 avril 2015 à 12:28 · 8 participants · 2 803 affichages
Nous arriverons au chili depuis l'argentine à San Pedro de Atacama. malheureusement un dimanche... Que dois je faire concernant les pesos chiliens sachant que les DAB sont parfois vides (d'après ce que disent les guides) et que nous aurons sur nous des...
Isa1950 · 5 mai 2015 à 16:56 · 3 participants · 1 006 affichages
J aimerai savoir comment visiter les glaciers cote chilien est ce a partir de puerto natales ou punta arenas?? je suis un peu perdue et aussi ou dormir,? merci par avance isabel
Elsoune · 4 mai 2015 à 19:40 · 2 participants · 1 073 affichages
Alors voilà l'histoire, nous devions partir à deux faire le treck du haut mustang au Nepal dans un mois. Ce voyage était préparé depuis longtemps, mais vu les circonstances actuelles, nous ne pouvons plus y aller. Nous devons donc changer de destination...
Valoulette · 8 avril 2015 à 23:02 · 4 participants · 3 094 affichages
Je m'envole seule pour 8 mois en Amérique centrale, mon vol allé vers le Costa Rica est le 9 aout 2015, je n'ai jamais voyagé seule loin et j'ai 26 ans. L'idée de base était de planifier mon premier mois et de voir la suite sur place au gré des rencontres...
Nous avons 17 nuits sur place. Nous souhaitons ne prendre notre temps à AREQUIPA (trek de 3 jours au canon del colca) et CUSCO et bien entendu aller à PUNO. Nous nous demandions Si cela valait la peine de faire les iles BALLESTAS d'une part, ICA et NAZCA...
Nous partons en Juillet 2015 en colombie Nous disposons d'environs 20 jours sur place il y a tellement de choses à visiter que je ne sais pas comment organiser mon circuit Nous aimons le coté nature, culturel, rencontre avec la population, les beaux paysages...
Les gens parlent bcp du canon del colca et presque pas du canon del cotahuasi. y a t-il des gens qui ont fait un trek dans le second? vaut il plus la peine que le canon del colca au niveau de la beauté des paysages? es-t-il aussi facile a effectuer sans...
Artefakt · 2 mai 2015 à 15:19 · 3 participants · 1 886 affichages
Je viens vers vous car j'envisage d'effectuer un premier voyage en solo cet été et j'aimerais avoir des idées de destinations qui pourraient me correspondre. Pour commencer, je vais tenter l'aventure en solo par défaut puisque jusque la je voyageais avec...
Poupsworld · 3 mai 2015 à 12:46 · 6 participants · 2 533 affichages
Ns partons au Pérou fin mai. Après qqs jours à Cusco, direction Machu Piccu..Que me conseillez-vs? Aller directement en train jusqu'à Aguas Calientes ou faire un break d'1 nuit à Allantaytambo? Ns comptons séjourner 1 nuit à Aguas Calientes afin d'accéder...
Nenette1976 · 2 mai 2015 à 23:26 · 3 participants · 665 affichages
Alors ca y est nous avons nos billets d'avion et notre planning: 4 nuits à Rio 2 nuits à Ilha Grande 2 nuits à Iguacu 2 nuits a Salvador 3 nuits a Morro de Sao Paulo - Praia Do Forte ou Boipeba Je voulais reserver nos pousadas pour notre voyage de fin...
Marli · 6 janvier 2015 à 14:30 · 5 participants · 2 170 affichages
Je vais partir au Perou avec une amie, et je me pose quelques questions: - avez vous des bonnes adresses d’hôtels pas trop cher et de bonne qualité ou d'agences, compagnies (par exemple pour les lignes de Nazca, ou pour aller sur Isla del Sol au lac Titicaca...
Pepit · 9 décembre 2004 à 16:17 · 6 participants · 3 657 affichages
Je compte me rendre au bresil mi octobre, mon itineraire n'est pas totalement tracé. Peut-on me donner quelques idées itineraire, je pars pr 3 semaine avec mon ami a l'aventure, c pas mon truc mais c une experience tres intérressante, je pense. Neanmoins...
Solene40 · 30 avril 2015 à 21:49 · 4 participants · 1 211 affichages
Me voici tte nouvelle sur les posts de ce pays et j'ai besoin de vos lumières pr m'éclairer un peu! La quarantaine, je voyage en couple depuis une dizaine d'années, tjs en autonome. Notre dada à nous c'est de se poser quelques jours dans un endroit ni...
JulTsc · 3 mai 2015 à 22:53 · 3 participants · 2 114 affichages
J'ouvre ce fil suite à quelques questions que j'ai eu suite à un message posté ici: voyageforum.com/... Voici donc quelques informations utiles concernant l'ascension du Cerro Toco: Le Cerro Toco est accessible depuis San Pedro par la route qui part en...
On part 3 mois traverser une partie de l'Amérique du Sud en famille, avec 3 enfants (11, 8 et 4 ans). On arrive à Lima en avion et avant de commencer un voyage assez rustique/backpacker, on voulait passer 1 nuit ou 2 nuit dans un hotel correct/bon à Lima...
Kenio · 2 mai 2015 à 12:40 · 4 participants · 1 628 affichages
Durant un voyage d'un mois entre le Pérou et la Bolivie, je ne sais trop quel trek choisir entre: _Le trek Saltankay (5 jours) _Le trek du Lares (4 jours) _Le trek Condoriri et lagunes (4 jours) Notre itineraire devrait commencer a Cuzco et finir a La...
Nous voulons visiter ces 2 pays pendant environ 3 semaines. Nous voulons soit tout organiser nous même (comme déjà la Chine, le Népal, la Mongolie, l'Inde, la Tanzanie...) soit avoir une agence locale pour certaines parties. Connaissez vous des agences...
Après quelques recherches, je ne trouve pas les infos pour faire le trajet Cusco-La Paz-Tupiza en bus. J'aimerais faire cela assez rapidement sans m'arrêter trop (je reviendrai pour le lac Titicaca et La Paz). Existe-t-il des bus internationaux qui font...
Anysiazz · 4 mai 2015 à 0:57 · 4 participants · 1 413 affichages
J'ai décidé d'aller six mois en Amerique latine avec mon meilleur ami plus exactement en uruguay, argentine, bolivie, chili, perou, ecuador et colombie. qu'en es t-il des pbs de securite? ce que j'ai lu du ministere des affaires etrangeres de belgique...
Tilyandree · 4 mai 2015 à 22:06 · 2 participants · 610 affichages
Nous sommes 2 (55-60ans), nous nous balladons dans le sud du perou, et cherchons un endroit sympa, un peu reve pour nous reposer, 3 jours avant de rentrer, qqu'un a-t'il une idee, merci tily
Pourvoir · 24 avril 2015 à 22:09 · 7 participants · 1 156 affichages
Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, si les "casas de cambio" au Pérou sont des boutiques fermées? Comment les reconnait-on? Comment être certain de ne pas confondre avec les "changeurs de rue" avec badges "officiels"? Connaissez-vous des adresses...
Nous sommes partis au Pérou et en Bolivie ("Peuples des Andes") cet été (14/07 -03/08). Ce programme Pérou-Bolivie était notre première expérience avec Terre d’Aventures. Ce sera sans doute la dernière. J’attendais une autre prestation au vu du coût du...
Nous serons au Pérou en juillet pour 25 jours sur place. Mon itinéraire commence à prendre forme mais je coince au Machu Picchu. Voici ce que j'ai prévu pour l'instant (itinéraire classique je pense): Lima - Paracas - Ica - Nazca - Arequipa - Puno et...
Boumboum82 · 11 mars 2010 à 1:02 · 11 participants · 6 911 affichages
Je quittent pour le Pérou le 30 avril pour 1 mois avec ma copine, nous avons une liste de place et attrait que nous voulons voir, mais je viens ici pour avoir vos ''in'' place ou coucher (auberge ou bien chez habitant) on va voyager avec notre sac a dos...
Je voudrais savoir quelle est la meilleur excursion a faire en partant de Buenos Aires soit une randonné sur le tigre ou traversé en Urugay pour voir Colonia et Monte Video merci de vos commentaires
Jurasienne87 · 29 septembre 2009 à 21:14 · 10 participants · 7 440 affichages
je pars bientot au pérou et en bolivie de novembre 2009 à juin 2010. j'entends beaucoup parler de couchsurfing qui est un service d'hébergements de personnes qui se fait en ligne. je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé ce site pour le pérou...
Steph3067 · 3 mai 2015 à 16:12 · 5 participants · 1 414 affichages
Souhaitant me rendre en Bolivie en Octobre, y a t'il des avions assez sûr et pas cher? parce que chez Air France c'est pas donné 1500e pour Paris- Bogota-la Paz AR! Sinon, le conseiller d'air France m'a fait savoir qu'il faut les prendre un peu plus tard...
Philparisfr · 22 juin 2014 à 6:37 · 7 participants · 10 091 affichages
Permettez-moi je vous signaler le "cas" d'Aerolineas Argentinas parce que vraiment, je ne voudrais pas que d'autres se fassent avoir! J'ai pris un billet aller-retour Paris/Buenos-Aires via l'Espagne l'année dernière. A l'aller, voyage presque normal...
Magic17 · 27 avril 2015 à 17:52 · 7 participants · 1 470 affichages
Je fais le trek du Salkantay en Mai. J'ai lu sur plusieurs forums qu'il était indispensable de prendre avec soit des barres énergétiques pour ce trek de 5 jours, quelqu'un aurait il des propositions à faire s'il vous plait? Je suis en ce moment à Miami...