Kenio · 1 mai 2015 à 15:59 · 4 participants · 1 103 affichages
J'envisage 1 mois entre le Perou et la Bolivie et je voudrais avoir vos avis sur cet itineraire J1: Vol Paris / Lima J2: Arrivé a Lima J3: Lima Puerto Maldonado J4: Jour Amazonie J5:Jour Amazonie J6:Jour Amazonie: Bus pour Cuzco J7: Cuzco J8: Cuzco J9:...
Nadou69 · 15 avril 2015 à 16:46 · 3 participants · 1 628 affichages
Partons en couple début mai en Colombie! nous arrivons à Bogota ou j'ai réservé un hôtel le swiss hostal martinik dans la candelaria est ce que quelqu'un connait cet endroit? Ensuite départ pour Cartagena ou je voudrais trouver un hôtel pas trop cher...
MargauxP2 · 27 avril 2015 à 22:18 · 2 participants · 1 836 affichages
Nous avons un aller-retour Paris Lima qui part fin juillet avec retour 4 semaines plus tard. J'ai une idée des coins que l'on va faire par contre j'ai du mal à me décider sur le "sens" de l'itinéraire... En gros, voici les étapes que l'on souhaite faire:...
VoyageForum · 26 février 2014 à 16:04 · 3 participants · 7 129 affichages
Que voir au Pérou? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). Au niveau touristique, on peut diviser le pays en trois parties avec: - La côte le long du Pacifique (Ouest), - La cordillère...
est ce que quelqu un pourrait l me dire si c est normal que les ventes des billets sur internet ne sont encore pas disponible pour le machu picchu pour le mois de janvier 2015 en effet je voulais les prendre a l avance et pof rien bon si vs avez une...
Steph3067 · 1 mai 2015 à 15:59 · 3 participants · 905 affichages
Je souhaiterais me rendre en Bolivie en mi Octobre pour 3 semaine mais je ne sais pas si c'est la meilleure saison car apparemment c'est le début de pluie? Ce serait pour faire des excursions à la Paz, Tiwanaku, Salar Uyuni, Titicaca, Laguna Colorada...
Je prévois le 13 Septembre de partir au Pérou, visiter CUZCO! Il y a 2 semaines, le billet avec AirFrance etait de 920€ A/R (Paris - Lima et avec la LAN: Lima Cuzco) C'est mon premier voyage en avion, et ma copine voulait attendre une semaine de plus...
Nous aurons 10h d'escale à l'aéroport de lima en fin de voyage. Pouvez vous me dire si il est possible de partir se balader dans le centre ville style faire la plaza des armes ou autre pendant environ 8h de temps libre ou est il plus raisonnable de rester...
Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, dans quels musées et dans quelles églises de Lima il est possible de faire des photographies? Merci pour votre éventuelle réponse. Cordialement. Pascal
Jerome72 · 30 avril 2015 à 13:18 · 3 participants · 840 affichages
J'ai planché sur un itineraire entre le Perou et la Bolivie. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et les points a modifier. J1: Vol Paris / Lima J2: arrivé a Lima J3: Vol Lima / Puerto Maldonando (jour 1 Amazonie) J4: Amazonie (jour 2) J5: Amazonie...
Hypnos · 14 octobre 2014 à 21:30 · 14 participants · 4 150 affichages
Petit retour sur un peu plus de 3 semaines au Pérou. Niveau orga, on s’est bien renseigné avant de partir et le programme était déjà +/- établi. On avait juste réservé le séjour de 5 jours dans le Manu NP avant de partir ... qu’on a changé en 6 jours 2...
Stevenmft · 30 avril 2015 à 15:35 · 4 participants · 786 affichages
Apres notre circuit, nous aimerions passer 15 jours à 3 semaines en hôtel, en bord de plage (repos, bains, fruits de mer...) Est-ce que cela existe au Pérou? et quelqu’un a-t-il cela dans sa besace???
Kashprex · 20 mars 2015 à 16:48 · 2 participants · 1 434 affichages
Je pars enseigner le français au Pérou à partir de juillet. En attendant, je vais travailler mon espagnol, et je voudrais notamment le faire en regardant des films. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site avec des films latino-américains en streaming...
Jerome72 · 28 avril 2015 à 17:16 · 2 participants · 1 214 affichages
Je serais en Bolivie vers le 10 octobre et j'aimerais faire un trek entre 3 et 6 jours pas trop dure physiquement. Nous ne recherchons pas la performance mais plutot la beauté des paysages. Le mois d'octobre est t'il favorable pour les treks? Que pourriez...
Cedric78700 · 8 avril 2015 à 8:47 · 6 participants · 1 683 affichages
Depuis quelques semaines déjà je travaille sur mon itinéraire pour cet été en Argentine et depuis peu j'ai une nouvelle envie le Pérou!!! si vous aviez le choix que feriez vous? on a environ 3 semaines +ou- mais en aout!!! merci de vos réponses si jamais...
JoéLuk · 25 avril 2015 à 9:01 · 4 participants · 3 482 affichages
Je me trouve le 19/12/2015, à Buenos Aires, et je voudrais en aller simple aller directement à Montevideo, sans passer par Colonia, où puis je acheter un billet pour traverser le fleuve en ferry directement vers Montevideo, car mon hôtel, est près du...
J'ai fais le tour des forum, le tour des sites de bus mais je ne trouve pas le moyen de faire le trajet arequipa to tacna afin de rejoindre le chili, merci a tous pour vos futur reponse
Niba · 28 avril 2015 à 9:17 · 2 participants · 702 affichages
Nous envisageons de partir en octobre en Bolivie avec l'agence Mundo Quetchua. Quelqu'un connaît-il cette agence? Merci de me faire part de votre expérience.
Ananoy · 25 novembre 2014 à 12:17 · 7 participants · 3 425 affichages
Je ne sais pas vraiment dans quelle categorie faire entrer ce genre de discussion et pourtant je me demande quand meme si en 2014, il me faut encore poser ce genre de questions.. Bref, hormis les recommandations de base, genre ne pas se rouler des grosses...
Après un séjour dans la région de Cusco, je pense aller sur la péninsule de Capachica (même pour une nuit ou deux seulement), si j'en ai le temps. De là je prendrai un avion Juliaca-Lima, la veille de mon retour en France. J'ai lu plusieurs témoignages...
A la descente de l aéroport on nous a conseillé de prendre un billet tienda leon pour se rendre jusqu à la gare centrale de bus pour ensuite acheter sur place un billet cama pour iguazu Quelle compagnie de bus nous conseillez vous?? Pour changer nos euros...
Nous devons nous rendre avec mon mari à Buenos Aires, au départ de Nice début janvier 2014 pour une croisière qui part le 4 janvier. Est-il prudent de retenir, dés que ce sera possible un billet sur le site d'internet Ibéria, car il semble que la compagnie...
Nous partons sac à dos du 20 août au 8 septembre en Pérou (arrivée et départ de Lima)et nous aimerions avoir des idées de circuit, sachant que nous souhaiterions faire un crochet par le Salar d'Uyuni. Pouvez-vous me donner des idées pour notre périple...
Sofiazni · 4 juin 2013 à 15:16 · 4 participants · 2 654 affichages
Voici la petite mésaventure qui me tombe sur la tête la veille de mon voyage: je me rends en Argentine pour 3 semaines, puis en Bolivie et enfin au Pérou. Je refais le trajet inverse pour retourner à Buenos Aires d'où j'ai mon avion retour en France...
Toute nouvelle par ici, je me suis inscrite car j’ai décidé de partir en voyage cet été (pour la première fois toute seule et sac à dos), et aucun guide de voyage ne pourra répondre à la question que je me pose: où atterrir? Je vous explique: j’ai deux...
Victorlhote · 27 avril 2015 à 11:55 · 4 participants · 1 766 affichages
Je me prépare actuellement pour un trek en Amérique du Sud avec 2 amis cet été. Nous aimerions faire le Pérou en priorité car c'est là qu'il y a a priori le plus de choses à faire. Nous avons vu que les billets pour Bogota autour du 15 Août sont moins...
Yvesrioux · 26 avril 2015 à 18:13 · 2 participants · 1 275 affichages
J'ai loué un Ford Ecosport (SUV) pour trois semaines en juillet prochain pour éviter de perdre du temps et rejoindre plus facilement les plages dans le Nordeste pour faire du kitesurf. Maintenent, j'ai réservé dans une pousada à Atins.Puis-je me rendre...
Boumi95 · 27 avril 2015 à 18:11 · 2 participants · 1 738 affichages
Je souhaite partir au Brésil en couple avec un bébé d'un an. Mes dates du 31 Juillet au 21 Aout 2015 Mon itinéraire: Vol de nuit Paris Rio avec TAM 3 jours sur Rio vol interne rio iguazu 3 jours Iguazu vol iguazu rio 3 jours Rio vol rio salvador 5 jours...
Devant aller à Santiago en février 2016, on se renseigne pour une mini-croisière au départ de Punta Arénas. En parcourant les différents sujets abordés sur le forum, j'aimerai avoir vos avis sur les questions suivantes: Choix entre Punta Arénas aller...
Ornement · 26 avril 2015 à 19:04 · 4 participants · 2 241 affichages
Nous sommes deux et aimerions partir découvrir l'Amerique du sud durant 1 ans minimum et en passant environ 2 mois dans chaque pays: (atterrissage à Bariloche argentine pour traverser directement vers le Chili, puis direction Perou, Equateur, Colombie...