Je dois dormir à aguas calientes fin octobre pour une nuit avec ma femme et ma fille, connaissez vous un endroit correct et abordable (30/35 $us)? merci
Dull777 · 9 mai 2013 à 5:07 · 2 participants · 1 810 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je suis actuellement en voyage en Amérique du Sud. Je souhaiterai faire un peu de voile en Amérique du Sud. J ai quelques notions de voile et je ne sais pas si il serait possible de faire un voyage en voile depuis l Équateur...
On envisage de faire le trek de l'Ausangate au début du mois d'avril. J'ai lu à plusieurs reprises que c'était la fin de la saisons des pluies, mais j'aimerais que quelqu'un m'en dise plus. D'abord, est-ce qu'il est raisonnable de faire le trek à cette...
Isabelle0256 · 30 avril 2013 à 16:09 · 5 participants · 2 496 affichages
Je souhaite partir cet été en équateur pour faire du bénévolat au sein d'une association. Je suis actuellement entrain d'éplucher tous les comparateurs pour essayer d'avoir le prix le plus intéressant. Le prix moyen est de 1300 euros, ce qui n'est pas...
Je ne vais pas être très originale puisque je vais ouvrir (encore) un post concernant un itinéraire de 3 semaines au Perou et en Bolivie. J'ai parcouru pas mal de forums mais j'aimerais quand même avoir un retour sur notre itinéraire. Nous sommes un couple...
Je pars octobre novembre de BA vers valdes puis Ushuaia.Apres la peninsule vaut il mieux aller vers barrilloche ou filer vers rio Gallegos.tout ceci question duree trajet bus qui je crois seront moins longues vers barrilloche pour ensuite descendre par...
Mlletinou · 21 avril 2009 à 18:38 · 5 participants · 3 972 affichages
Je suis en train d'essayer de mettre en place un itinéraire d'un mois au brésil pour la période mi août - mi septembre 2009. Mais je ne suis pas très sure de mes choix. Alors nous sommes parti sur l'idée de prendre un vol avec la TAM arrivant à Rio et...
Riki56 · 5 mai 2013 à 7:40 · 3 participants · 1 376 affichages
Samedi 4 mai, la chaine TV ARTE (France) proposait 2 reportages sur l'archéologie péruvienne (assez rare pour le signaler): A 20H50, sur une momie Moche découverte en 2006 près de Trujillo. Reportage encore visible pendant 7 jours en mode replay: videos.arte.tv/fr/...
Herge · 5 mai 2013 à 18:11 · 5 participants · 1 331 affichages
Depuis le jeudi 02 mai à midi, plus un seul bus ne circule dans le pays. Pour vous touristes, les conséquence sont: Il n’y a plus aucun bus en partance ou à l’arrivée à Retiro, ainsi qu’aucune liaison dans l’ensemble du pays. Reste uniquement locations...
Ce récit, je le fais pour nous mais aussi pour ceux qui nous ont permis de réaliser ce voyage et qui nous ont beaucoup aidé tout au long de cette préparation et plus particulièrement: Madikéra, Chrissand, Diamina, Kashtin, KriKri, Chegringo et bien d’autres...
Je pars 4 semaines à la découverte du Pérou/Bolivie, les 16 premiers jours je sais exactement ce que je fais, entre lima/Cuzco/machu pichu/lac Titicaca/Lapaz/Uyuni pour ensuite faire un tour dans la salar, mon gros souci c'est qu'après j’envisage de remonter...
Cbeyls · 5 mai 2013 à 22:40 · 6 participants · 1 824 affichages
Savez-vous si il y a de la neige au sommet du licancabur sur la première quinzaine de Juin? Votre réponse m'aidera grandement au choix de mes chaussures ;-) Merci! Ced
Lerohellec · 6 mai 2013 à 21:02 · 3 participants · 1 465 affichages
Serait il possible d avoir des renseignements sur le 7 trajet (pass bus).Ou le prendre et comment fonctionne t il?Est il interressant?Si tuyau sur pass aerien je suis preneur.Merci Yann
Fpanabieres · 7 mai 2013 à 4:17 · 2 participants · 795 affichages
Je suis un étudiant français vivant à Buenos Aires et ma copine me rejoint en juillet (2013) pendant 1 mois. Nous allons rester tout d'abord une petite semaine sur Buenos Aires et ensuite j'aurai voulu pendant 20 jours l'amener dans le nord de l'Argentine...
Grosfredos · 28 avril 2013 à 22:11 · 3 participants · 1 454 affichages
Premier message sur ce forum qui nous a déjà beaucoup aidé lors de précédents voyages. Avec mon amie, nous pensons nous rendre au Brésil en septembre prochain. C'est notre premier périple en Amérique du sud et nous appréhendons quelque peu. Après quelques...
Bridg · 1 mai 2013 à 19:58 · 2 participants · 1 178 affichages
Nous partons le 7 octobre au Brésil pour une durée de 3 semaines.Nous pensons faire -en vrac- Rio, Iguaçu, Salvador de Bahia, Manaus (déplacements en avion).D'aprés mes lectures Sao Paulo ne vaut pas le coup.Qu'en est-il pour Paraty (à cette époque de...
Sophsof · 6 mai 2013 à 10:44 · 2 participants · 1 851 affichages
J'aimerais avoir quelques informations sur le Besil air pass via la Tam. Je sais que plusieurs discussions ont déjà été lancées mais je ne trouve pas réponse à mes questions. Je pars au brésil Fin décembre 2013. Je dois prendre 5 fois l'avion. Sao Paulo...
Chleo90 · 30 avril 2013 à 10:25 · 2 participants · 3 707 affichages
On planche sur le budget pour 2 mois au Pérou et en Bolivie en été 2014. Nous sommes 2 adultes et un enfant qui aura 3 ans au cours du voyage. Combien faudrait-il compter? On compte faire vraiment simple (pas d'hotel luxueux, transport en commun, pas...
Nous sommes actuellement a Sucre en Bolivie avec notre 4x4. Nous pensons descendre vers Tajira puis le sud Lipez et le salar d Uyuni. Existe t il un moyen d eviter Uyuni et d aller directememt aux lagunas par Tupiza puis de remonter vers le salar sans...
Wissboy1 · 17 mars 2013 à 6:04 · 11 participants · 3 664 affichages
Plus concretement, le monde latino, vs. le Canada et les États-Unis. Je ne vais pas avoir la langue de bois et je vais dire ce que je pense. Les Latinos sont beaucoup plus chaleureux que nous, Canadiens et Américains. Etes-vous en accord avec ce que je...
Pendant notre grand périple, nous avons bien sûr prévu le tour du Salar. Nous ne pourrons le commencer que depuis Uyuni (nous viendrons de Sucre) et nous souhaiterions le terminer à San Pedro de Atacama. Nous avons avec nous notre fils de 9 ans. Je voulais...
Astralasia · 26 avril 2013 à 18:53 · 6 participants · 2 353 affichages
Cela fait quelque tps que je parcours ce forum et il a répondu a toute mes questions, mais la je suis dans une impasse. je part en janvier 2014 pour un voyage en asie sud et sud est et pour finir mon périple, par l'amérique du sud mais la je ne trouve...
Nous désirons partir au Brésil à la mi octobre, particulièrement au Pantanal et en Amazonie en privé avec guide chauffeur.L'agence terra Brazil nous a fait un devis.Qui est déjà parti avec cette agence?.Est elle sérieuse et fiable? Sinon qui connaît une...
Nous envisageons un voyage en famille avec nos enfants de 6 et 9 ans au Pérou, en Octobre 2013, avec petite incursion bolivienne sur l'isla del sol et tiahuanacu. Pas de tour organisé, on n'aime pas trop la foule. On sera à copacabana avant de partir...
Sheepie · 1 mai 2013 à 17:35 · 4 participants · 3 011 affichages
Depuis plusieurs mois, je prépare un périple principalement axé sur la Patagonie, grâce notamment à tous les conseils glanés sur ce site. Je voudrais maintenant soumettre cet itinéraire à vos réflexions avant de demander des devis pour les billets multi-destinations...
Nous faisons actuellement un tour du monde et nous avons connu une mésaventure dont nous nous serions bien passés à Buenos Aires. Je ne veux en aucun cas dénigrer Buenos Aires avec ce message, juste informer que la ville peut être dangereuse. Après avoir...
Je pars pour trois mois au Pérou en mission humanitaire dans la belle ville d'Arequipa. Je m'occuperai de la gestion d'un parc naturel, mais le directeur est très friand de nouvelles initiatives. On a échangé un peu autour du tri sélectif et cela à l'air...
EmilieR2 · 23 juillet 2012 à 11:53 · 9 participants · 5 597 affichages
Je prévois 1 tour au Chili pendant 3 semaines à la mi-novembre. Atterrisant à Santiago, je voudrais directement descendre sur Pucon, Puerto Varas et l'île de Chiloé. De là, je voudrais descendre jusque Punta Arenas et aller au Torres del Paine. J'ai trouvé...
Je viens d'acheter un vol Bogota-Paris / Paris-Quito. J'ai pris AF-KLM car c'est actuellement le moins cher en multidestinations (Près de 1300 € quand même!), le moins galère (Aller direct, retour: départ à 7h, escale à Amsterdam d'1h15, arrivée à Quito...
Blouch · 2 mai 2013 à 10:52 · 12 participants · 6 811 affichages
J'ai acheté il y a 2 mois environs un billet pour un vol en premium éco de Bruxelles vers Sao Paulo au prix de 1909€ (aller le 06/07/2013 - retour le 28/0/2013). Je ne compte pas les 15€ payés pour le délai de réflexion. Je constate aujourd'hui que Lufthansa...