Courant · 12 mai 2013 à 22:12 · 3 participants · 1 478 affichages
Après un voyage à Cuba, nous arrivons à Caracas le 31 décembre vers 23h et + et reprenons l'avion le 1 janvier vers 17h30. Nous pensons sortir de l'aéroport et voir un peu Caracas. Que nous conseillez-vous pour si peu de temps? Y a t'il un hôtel recommandé...
Riroua · 7 mai 2013 à 17:34 · 4 participants · 1 612 affichages
Mon ami et moi-même souhaitons partir pour un petit tour de certains pays de l’Amérique latine: Brésil, Argentine, Bolivie, Uruguay et Pérou) en février 2014. Nous commençons donc à nous organiser, d’autant plus que nous souhaitons aller au Brésil pendant...
Dedecool · 14 mai 2013 à 0:12 · 2 participants · 1 134 affichages
Connaissant tres bien la thailande, mnt j aimerait découvrir l amérique latine et en particulier la colombie vu qu on vante bcp la gentillese et la beautéa du pays j aimerais savoir ou je peux trouver de belles plages et le point de départ pour trekking...
Je pars pour un voyage à vélo de 13 mois, d'Alaska au Chili, et par conséquent je n'ai pas encore de billet d'avion de retour, et je vais donc passer les frontières des Etats-Unis à vélo. (je n'ai pas de visa car je reste moins de 90 jours) Quelle est...
Nous envisageons un voyage à Rio de Janiero pour le Jour de l'an.Célébrer le Nouvel An à Copacabana, un rêve.Nous serons 2 familles avec 2 ados et 1 jeune femme légèrement handicapée.Nous voulons passer max 1 semaine et après aller prendre un bateau de...
Bon plan pour les parisiens ayant un petit budget: Paris => Lima => Londres pour 240€ Vol 1: mar. 7 mai, Paris (PAR) à Rio de Janeiro, Brésil (RIO) Vol 2: mer. 8 mai, Rio de Janeiro, Brésil (RIO) à Lima, Pérou (LIM) Vol 3: lun. 3 juin, Lima, Pérou...
Roudi56 · 15 mai 2013 à 12:18 · 2 participants · 1 015 affichages
Quel guide conseillez vous pour la Bolivie? Nous y seront 15 jours, altiplano et andes (nous n'irons pas en amazonie). j'ai l'habitude du lonely, mais du coup, là, je ne sais pas... merci
Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire quel est le meilleur moyen de faire le trajet Arica Arequipa? Est-ce que le passage de frontière se fait facilement? merci d'avance de vos réponses martine
Effectuant un voyage au brésil et finissant par quelques jours dans les environs de Salvador. Je souhaiterais savoir si le temps est beau a Morro de sao paulo fin septembre (20-25 septembre), ou si il vaut mieux privilégier un autre endroit? Cordialement...
Comme le titre l'indique, nous sommes à la recherche d'un camion aménagé pour 2 personnes sur le continent Sud-américain, pour Mars/Avril 2013. Notre budget s’étend de 6000 à 8000 euros. Nous étudions toutes propositions, donc n’hésitez pas à nous contacter...
Béadu83 · 14 mai 2013 à 22:39 · 2 participants · 1 412 affichages
J'envisage de partir 2 à 3 semaines dans le sud du Pérou au mois de Septembre avec mon mari. D'après ce que je lis la quasi majorité des voyageurs utilisent les bus pour les longues distances et le taxi dans les villes.Jusqu'à présent mes expériences...
Je pars en voyage en Amérique du Sud et j'aimerais visiter la vallée sacrée et le Machu Pichu. Pour cela je dispose de 4 jours et 3 nuits (du 1.7 au 4.7). J'arrive à Cusco à 9h30 le matin du 1.7, je pensais prendre un taxi jusqu'au Urubamba (je préfère...
J'aurais besoin de qques avis sur cuzco et sa région Jour 1: arrivée à Cuzco et visite ; nuit à cuzco jour 2: départ en bus jusqu'à Ollantaytambo en passant par Pisac ; arrivée à Agua calientes en train et nuit sur place jour 3: machu pichu et nuit a...
Je vous contacte pour un problème que je rencontre à propos de l'entrée au Machu Picchu. Il est effectivement indiqué sur le site que 200 places sont disponibles pour grimper le Huyana Picchu... je dois m'y rendre le 27 mai mais aucune place n'est disponible...
Je pars en vacance du 29 juillet au 22 Aout 2013 au perou. pour mon retout, je souhaite prendre un vol Cuzco-lima question: dois je prendre mon billet maintenant par internet ou le prendre sur place a l'aeroport? le prix sera t'il different? (internet:...
Pierrotree · 13 mai 2013 à 11:28 · 3 participants · 1 026 affichages
Tout d'abord je m'appel Pierre j'ai 20ans je suis d'Ardèche. Pour Juin j'ai prévu de partir 3semaines en Argentine (seul car pour le moment personne n'est décidé à m'accompagner = (). Il y a déjà de long moi que je prévois ce voyage mais quand arrive...
Ma question est dans le poste. Je songe a retourner une 3e fois au Bresil cet ete et me concentrer sur Amazonie et Nordeste. Toutefois lorsque je suis alle a Olinda-Recife et Salvador-Morro de Sao Paulo au tout debut du mois de septembre 2011 le temps...
Je pars du 17 mai au 14 juin en Pérou et Bolivie et je suis en stress car ma partie Bolivie dure du 1er juin au 14 et j'ai du mal à boucler tout ça tellement c'est difficile niveau timing... 1er et 2 juin: Puno- Copacabana en bus, visite Copacabana et...
Yannnicolas · 11 mai 2013 à 19:22 · 5 participants · 2 702 affichages
Je pars au Pérou en Juillet de cette année avec un copain et un ado...Nous allons séjourner à Aréquipa puis nous voudrions nous rendre au canyon de la Colca; j'ai contacté des agences par Internet mais ce qu'elles proposent ne ressemble pas à plus qu'un...
On pars dimanche pour Puerto Iguazu, et les prix des hotels nous font peur! On cherche donc desesperement un camping, ou l'on peut monter notre tente sans se ruiner. Connaissez-vous un camping a nous recommander? Merci par avance!
Coolgeff · 14 mai 2007 à 20:53 · 4 participants · 4 103 affichages
J'ai parcouru le forum et personne ne semble répondre à cette question: J'arrive de Caracas, lors d'un tour du monde, et j'attéris à Lima, puis je repars de la paz pour continuer vers le chili. J'ai donc un vol Caracas - Lima et un La Paz - Santiago...
Arnaud0234 · 13 mai 2013 à 7:53 · 1 participant · 743 affichages
Je pars ce vendredi (le 17) pour le Pérou et la Bolivie jusqu'au 14 juin et j'ai du mal à boucler mon planning (pour Bolivie, j'ai aussi mis un post dans la partie Bolivie). Je vous montre le planning: 17 mai: arrivée 15h20 à Lima, visite ville en...
J'arrive à la Paz le mercredi 19 juin à 20h15 et je voudrais rejoindre Tupiza au plus vite (le 20 au soir si possible). Après différentes recherches je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Merci d'avance!
Je souhaite me rendre à Iquitos en bateau mais je ne sais pas quel est le mieux, la cabine ou le hamac. Je serais tenté par le hamac mais ayant des objets de valeur (argent, ordi, papiers importants...) je ne sais pas si c'est mieux d'avoir une cabine...
Ressouni · 24 mars 2013 à 12:19 · 3 participants · 4 041 affichages
Je n'arrive pas à trouver sur internet d'information fiable sur les bus entre Salvador et Itacare. Les compagnies Cidade Sol et Aguia Branca ne semblent pas proposer de liaisons quotidiennes. Certains sites indiquent qu'il faut passer par Ilheus (soit...
Blue92 · 5 mai 2013 à 22:14 · 3 participants · 1 374 affichages
Nous partons en juillet au Chili et nous passerons plusieurs jours à SP de Atacama, il parait que beaucoup d'hotels sont très peu chauffés or à cette période il fait très très froid la nuit...donc si vous avez une bonne adresse avec un peu de chauffage...
Partis au Pérou le 27 Janvier de Nantes, via Madrid arrivée Lima, total 24 h de voyage y compris les changements très long. Madrid > Lima 12 h.. Nous pensions trouver des trombes d'eau étant donnée que c'est l'été et la saison des pluies et bien non...
Zarathoustra · 11 mai 2013 à 8:54 · 4 participants · 1 871 affichages
La communauté pourrait-elle me renseigner sur la meilleure façon la plus économique de rejoindre un des pays d'Amérique du sud à partir de la Réunion Je vous remercie d'avance A bientôt