Verheecke · 2 mai 2013 à 0:44 · 4 participants · 2 302 affichages
j'aimerais partir en argentine (patagonie), chili pendant à peu près 3 mois à partir de mi aout;en gros j'aimerais faire du ski sur la cordillère dans des stations avec de bonnes infrastructures; ca tombera à la fin de l'hiver là bas vu que je veux...
Tohine · 27 avril 2013 à 21:28 · 2 participants · 2 051 affichages
Help, L un de vous saurait il m expliquer pourquoi je n arrive pas a retirer de cah en colombie? j ai essaye plusieurs banques mqis peut etre pas la bonne. je peux payer avec ma carte (ce qui ne m enchante pas) mais pas retirer de cash aux distributeurs...
Martine1967 · 2 mai 2013 à 10:58 · 2 participants · 1 527 affichages
Nous sommes 2 femmes seules de la cinquantaine. Nous allons arriver à Quito et repartir de Guyaquil de la mi-septembre à début Octobre (20 nuits en tout). Il faut compter combien pour le budget en dormant dans des 2 étoiles et prendre les transports en...
Sambia · 27 avril 2009 à 1:34 · 10 participants · 8 387 affichages
Je souhaite passer de la Colombie au Panama avec ma voiture immatriculée france. Quelqu'un aurait-il des infos sur les formalités de douanes et surtout pour le passage du canal? Je cherche également des infomations sur le passage frontière Mexique/Usa...
Nous prévoyons un voyage en Amérique du Sud en passant par le Pérou, la Bolivie, le Chili et l'Argentine. Nous souhaiterions pouvoir faire le trek du chemin de l'Inca pour monter au Machu Picchu, nous avons un enfant qui aura 3 ans au moment où se ferait...
Beloul · 4 mars 2013 à 12:49 · 5 participants · 10 661 affichages
J'ai une question... Je pars pour la Guyane travailler pour une période indéterminé (donc plusieurs années certainement), ma femme qui est enceinte reste en France accouché (car on ne veut pas qu'elle se vaccine contre la fièvre jaune pendant sa grossesse)...
Cala200 · 30 avril 2013 à 16:44 · 2 participants · 1 700 affichages
Mon ami et moi-même allons au Pérou cet été et nous souhaiterions visiter la foret amazonienne. Le prix au Pérou étant démesuré et lieux compliqué d’accès, je me suis penchée sur l'option "équateur". Pourriez-vous me donner des conseils ou aller, et comment...
Nous souhaitons faire le trajet Buenos aires/ Puerto Iguazu en bus. Connaissez vous des compagnies qui ne seraient pas chers? De même, connaissez vous des compagnies qui feraient des réductions avec la carte ISIC? (carte étudiante internationale) Merci:)...
J'aimerais savoir si il y a une compagnie aerienne vraiment pas cher qui permet de faire buenos aires iguazu car c'est vraiment cher ce que je trouve 400 euros aller retour...nous sommes deux et cherchons a faire l'aller retour sur 2 ou 3 jours et les...
Alexdu40 · 28 avril 2013 à 10:48 · 5 participants · 2 757 affichages
Je me doute que ce sujet est vu est revu mais je préfère créer le mien et nous avons tellement d'idées que nous ne savons pas laquelle choisir. Comme indiqué dans let titre nous sommes de jeunes mariés et allons partir en voyage de noce. Par contre nous...
Je souhaiterais me rendre à Copacabana en partant de La Paz en bus. En sachant que ce jour là j'arriverais par avion à 12h20 à l'aéroport de La Paz, connaissez-vous les horaires de bus dans la journée pour rejoindre Copacabana? Merci pour votre aide!
Projet: voile et trekking découverte dans les canaux de Patagonie entre le 1er et le 16novembre 2013. Au retour 3/4 jours à B.A. pour découvrir un peu la ciudad y el tango... Olé! Nous serons six. Nos problématiques: billets les moins chers bien sûr...
Cecile49 · 29 avril 2013 à 17:22 · 4 participants · 1 881 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous serons en Argentine 2/3 semaines à partir de mi octobre 2013. J'ai du mal à trouver des informations sur les animaux que l'on peut voir à cette période de l'année ds la péninsule de Valdès, les sites que j'ai...
YoupieYa · 27 avril 2013 à 1:57 · 2 participants · 3 685 affichages
Actuellement en train de me balader de ci de là, mi mai j'arrive au Chili pour aller rider un peu en amerique du sud. Le probleme est: je n'ai pas le permis moto (uniquement le permis voiture) ce qui n'a pas posé beaucoup de probleme en asie du sud est...
Nous sommes en train de planifier notre voyage cet été en Patagonie, nous commençons par Ushuaïa et voulons remonter a Bariloche ou nos avons prévu l'avion retour. Pour le debut du trajet, nous avons reussi facilement a trouvé des compagnies de bus et...
Wikyboy · 9 avril 2013 à 14:25 · 5 participants · 3 231 affichages
Mes billets en poches pour decouvrir La colombie (du moins une partie) je sollicite la communaute pour me conseiller et me donner qq avis pour preparer mon voyage et surtout bien en profiter sur place. Periode: du 30/04/2013 au 15/05/2013 soit 15 jours...
Je suis actuellement en Bolivie et je pars a Rio pour le carnaval. Du coup je me suis rendu compte que c'est une bonne occasion pour aller faire un petit tour au Pantanal, dont je ne connais absolument rien. (c'est sur la route!) Je prendrais le train...
Tristan89 · 14 avril 2013 à 23:00 · 3 participants · 2 274 affichages
Hola je cherche quelqu un qui aurai fait un parcours sympa en colombie j arrive d equateur et je traverse direction venezuela, avec du tps, je recherche plus paysages de ouf, trek, belles plages, communautes sympas, les musées et les cathedrales ce n...
Nous allons déménager de l'Uruguay vers l'Europe en juin prochain. Nos 2 chiens vont voyager en soute avec Ibéria, le vol dure 12h en moyenne, sans escale (Montevideo-Madrid). Ils ont déjà leurs cages auxquelles ils s'habituent doucement. L'un des deux...
Quelqu'un aurait une idée de la compagnie aérienne la moins cher pour se rendre à lima, depuis lyon ou barcelone??!! rogo est le comparateur de prix le moins cher que j'ai pu trouvé une autre idée?
Crubin · 14 janvier 2013 à 11:36 · 3 participants · 1 864 affichages
Je prépare un voyage de 6 semaines environ en Amérique du sud pour juillet/août. Nous voyagerons en couple et on privilégiera les hôtels petits prix. Je souhaiterais avoir des conseils et des remarques sur notre itinéraire: Il est vrai que l'itinéraire...
Galapagos63 · 12 avril 2013 à 11:09 · 6 participants · 1 710 affichages
Est-ce que les voyageurs éclairés pourraient nous donner leur avis sur le projet de voyage suivant (prévu pour décembre)? Jour 1: Vol Paris/Buenos Aires Jour 2,3 et 4: Buenos Aires Jour 5: Vol de BA sur Ushuaia Jour 6 et 7: Ushuaia. Visite du Parc de...
Pour voir le Lac Titicaca, est-il préférable et plus beau de le visiter par Puno au Pérou ou par Copacabana en Bolivie? Est-ce que ça vaut la peine de voir les deux? Je dispose d'environ 6 jours. Merci pour vos bons conseils. Sophie
Gab525 · 9 décembre 2012 à 18:34 · 4 participants · 3 796 affichages
Je pars en Amérique du sud vers la mi-janvier pour 4 semaines et je commence à préparer mon itinéraire! J'en suis au tout début alors je prends tous les conseils et commentaires: J'ai une vague idée de ce que j'aimerais faire; - Arriver à Lima ou La Paz...
Hopefull · 28 avril 2013 à 14:49 · 2 participants · 1 822 affichages
Nous partons au brésil pour 15 jours (à partir du 6 mai 2013) et avons prévu cet itinéraire:Rio: 3 joursTiradentes / Sao Joao del Rei / Ouro Preto / Belo Horizonte: 2 joursBuzios: 1 jourIguazu: 2 joursCopacabana: 1 jourIpanema: 1 jourParaty / Ilha Grande:...
J`aimerais savoir si le parc Tayrona vaut un detour et ce que l`on peut y decouvrir si oui la marche jusqu`a Cañaveral ou Arrecifes est elle difficile? merci de votre aide www.murielontheroad...
Irkoutsk23 · 26 avril 2013 à 17:51 · 3 participants · 1 785 affichages
J'ai lu d'autres discussions et c'est toujours des répnses très développés. Voilà ma question est tout simple: Est-ce que en tant que français (passeport français) j'ai besoin de visa pour une ou deux semaines de tourisme?
Nous sommes deux filles à nous envoler pour Lima ce vendredi soir:-). Nous arrivons à Cusco dimanche. Nous cherchons à acheter nos billets pour le Macchu Picchu dès maintenant, nous souhaitons y aller le 2 mai. Problème: Le 1er mai est un jour ferié...