Pierrouille · 20 mai 2013 à 12:00 · 2 participants · 892 affichages
Je pars en Argentine, chili, Pérou, Bolivie dans quelques mois et afin de prévoir au mieux mon budget hébergement, je me demandais combien il faut compter environ pour une nuit dans une guest house dans ces pays et aussi, sont elles répandues? merci de...
Pascal235 · 17 février 2013 à 15:37 · 4 participants · 6 939 affichages
Je voudrais savoir combien d' argent au maximum je peux avoir sur moi pour passer les douanes de France et du Pérou sans problèmes Si j' emporte 3 ou 4000 euros je n' aurais pas de problème avec les douanes? Merci à tous de vos réponses
Une nouvelle ballade au Pérou se précise pour le mois de juin qui vient, c'est cool! On prépare un peu notre budget. Avez vous une estimation des prix du vol Lima Iquitos (star peru a priori)? Puis pour le bateau Iquitos Pucallpa, même question (j'ai...
Nous avons acheté nos billets pour la visite du site le 11/06/13. Devons nous acheter aussi le billet de train A-R à l'avance d'Ollantayambo vers Aguas Calenties? Si oui connaissez vous le site pour réserver ces places. Merci.
Je me permets de poster ce petit message car j'ai une petite question. En fait j'ai retrouvé une amie d'enfance sur Facebook, le courant passe super bien et elle m'invite 2 mois cet été chez elle à Quito. Seulement, différents trucs m'inquiètent: Tout...
Notre vol arrive sur Lima vers 23h, et nous comptons réserver un taxi pour nous rendre à notre hôtel en centre ville. Je souhaiterais avoir idée des tarifs pratiqués, à cette heure là, pour cette liaison, et pour une famille de 5. Merci pour vos infos...
Pour les personnes intéressées: Vol AF en classe affaire vers Sao Paulo départ le 06/07/2013 retour fin juillet Bruxelles - Sao Paulo: 2.397€ Paris - Sao Paulo: 3.099€ Francfort - Sao Paulo: 1.895€ ça vaut la peine d'aller jusqu'à francfort!
Nous chercherons à rejoindre Buenos Aires à Ushuaia rapidement le 7 octobre prochain. Auriez vous des idées? Avion? si oui à combien? Avec quelle compagnie? Train? Bus? quelle durée? cout? liens? etc etc. MERCI beaucoup pour votre aide. Ensuite à Ushuaia...
Chrisbagan · 20 mai 2013 à 17:59 · 2 participants · 750 affichages
Après avoir recherché sur le site; je souhaiterai savoir si les bus fonctionnent le 15 aout, qui apparemment n'est pas un jour férié. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Chris
Centauros · 13 mai 2013 à 13:37 · 3 participants · 2 246 affichages
Question simple comme le porte de titre de ce poste: Quelqu'un connait il les risques de rester plus de 6 mois en Colombie avec un simple visa touristique? Amende, expulsion du pays, prison???? Avec mon billet d avion retour en France j ai peur de ne...
AnSoSo · 20 avril 2013 à 23:00 · 4 participants · 1 955 affichages
Désolée... Je sais que ce sujet a déjà été discuté plusieurs fois... Mais d'après mes recherches, cela fait déjà un bon moment et peut-être que cela a changé depuis. Alors voilà, je pars au mois de juillet prochain au Pérou et mon copain et moi souhaitons...
Avant de commencer, je voudrais faire mes remerciements à Lalo, Amario, Alainb6, Tokala, Dervoyage, Cmtm pour leur carnets qui m’ont aidé à préparer mon voyage Les prix que je donne sont en Soles: en gros il faut diviser par 3 pour avoir le prix en euros...
Je reviens d'un sejour de deux semaines fabuleuses au Pérou et malheureusement le seul point négatif concernant ce séjour a été notre "treck" de deux jours à partir du km104 pour le Machu Picchu... Si c'etait à refaire j'aurais: - Choisit le treck de...
Je suis bien décidé à partir au Brésil pendant 2 mois en juin et juillet, mais je commence à comprendre que ce sera une période extrêmement achalandée! (Forum mondial de la jeunesse, fin juillet...) Des idées, des numéros de téléphone pour trouver de...
Nous sommes un petit groupe de 4-5 personnes qui partons du 20 avril au 5 mai pour Iquitos afin de découvrir l'amazonie. Mais nous ne voulons pas de lodge ou hôtel, circuit touristique ou autres. Nous aimerions trouver un guide pour nous emmener bivouaquer...
Walhain · 13 mai 2013 à 16:25 · 3 participants · 2 054 affichages
Nous avons l'intention de partir au Perou. J'ai été en contact avec l'agence EVANEOS PEROU quelqu'un a t il des infos sur cette agence de voyage? ou une autre agence à me conseiller? Merci d'avance
Je suis un étudiant français qui va avoir la chance d'effectuer mon stage cet été au sein de la CONAF au Chili dans la province de Melipilla au sud de Santiago. Mon rêve depuis très longtemps est de parcourir ce fameux trek W. Cependant je ne disposerai...
Jouliettev · 19 mai 2013 à 1:21 · 2 participants · 1 659 affichages
De nombreux blocages ont lieu en Bolivie actuellement suite a une greve generale des mineurs. Quelqu'un aurait il quelques infos sur les lieux de ces blocages? Nous arrivons en Bolivie dans deux jours... Merci!
Zarathoustra · 16 mai 2013 à 11:20 · 3 participants · 1 681 affichages
Je fais appel à la communauté pour m'aider à organiser un voyage en Amérique du Sud (Argentine Nord, Bolivie et Pérou). La particularité de ce voyage est dû au fait que je voyage un mois avant de retrouver une amie (qui dispose d'1 mois), ensuite on retourne...
Je part fin juillet Quito pour rallier Ushuaïa à velo. J'ai pratiquement boucler mon itinéraire à l'exception du trajet Quito - Cunenca. Je fait appel à vous car j'hésite sur 3 trajets.Option 1 = pour éviter au maximum la panamericaine= Quito > Baeza...
Brochot · 28 avril 2013 à 15:04 · 9 participants · 3 575 affichages
Ne posez pas vos bagages légers au sol, et ne vous laissez pas distraire par une personne qui veut vous renseigner: un complice en profite pour attraper le sac à dos posé au sol contre vos jambes Nous en avons été victimes mais heureusement avons réagi...
Nous sommes 2 étudiantes qui partent de juillet à debut septembre à San Jeronimo près de Cusco. Nous allons dans l'association Los Chicos de Cusco Titi Caca et nous cherchons donc des bons plans pour l'hébergements. Nous attendons vos réponses voyageurs...
Après avoir lu pas mal de forums, je pense arriver enfin à boucler mon séjour dans les grandes lignes. Je pars 2 semaines dans le Sud du Pérou pendant le mois de Juillet, ce n'est pas là période idéale mais c'est mon unique période de vacances! J'aurais...
Nous avons prévu d'arriver à 20h à Arequipa, le lendemain de visiter un peu la ville. Le surlendemain, nous aimerions une amie et moi effectuer un treck de deux jours dans les canyons. J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont fait, si oui, si...
Hotbird · 17 mai 2013 à 19:14 · 2 participants · 1 037 affichages
Voilà ma question s'adresse aux personnes qui seraient allés au Pérou avec leur voiture donc principalement des personnes étant allé s'installer dans ce pays avec leur voiture venant de France, si c'est de Marseille ce serait encore mieux mais là je rêve...
A t'on accés librement au sommet de l'alto da boa vista pour photo panoramique.et par quel moyen merci!j'ai bien vu par le satellite des installations de telecommunication!
Paranoia25 · 15 mai 2013 à 10:56 · 3 participants · 921 affichages
Je pars 6 mois seul en Amérique du Sud le 27 juin prochain. Direction l'Equateur, la Pérou, La Bolivie, l'Argentine et le Chili Mon problème est que je ne me vois pas passer 6 mois sans pouvoir lire. C'est vraiment une activité très importante pour moi...
Josianeche · 15 mai 2013 à 22:18 · 6 participants · 8 495 affichages
Une amie et moi souhaitons partir durant la fin mai en Amérique du sud. Nous désirons y passer environ 1 mois. Notre but est de visiter de merveilleux endroits et de dormir dans des auberges jeunesses abordables. Nous n'avons pas vraiment encore de budget...
Zoojump · 11 juillet 2007 à 8:31 · 11 participants · 13 431 affichages
Je souhaite faire toute l'Amérique du sud à moto, départ de la Guyane F sans limite de temps, par contre quelqu'un aurait des infos d'organismes pour acheminer ma moto par mer jusqu'à Cayenne par ex? Merci pour les réponses.