Mildiou39 · 23 mai 2013 à 19:19 · 2 participants · 1 327 affichages
Je suis actuellement au Perou, dans quelques jours je continue mon voyage, pour me rendre en Equateur, puis finir en Colombie, j aimerais prendre un vol Bogota-Montreal fin juillet, et fin aout un vol Montreal-France, ma question est: est ce que quelqu...
Zwoofffx · 29 mars 2013 à 13:08 · 11 participants · 7 788 affichages
Voilà j'ouvre ce sujet car ma chérie après avoir eu le fiston qui voyage en bus là bas, lui a raconté le danger de circuler à vélo et de se faire attaquer surtout le Perou. Si sur les routes je reconnais que tous les récits de cyclistes concordent pour...
Mikenola · 31 mars 2013 à 14:34 · 4 participants · 1 821 affichages
Je reviens tout juste de mon road trip aux USA et une fatigue poussé à l'extrème en 16 jours (48h de transport, 10 villes, 150 km de marche environ) Bref, génial mais très usant. Désormais avec mon meilleur ami, c'est direction Amérique du sud. Le voyage...
Grenadelle · 22 octobre 2012 à 23:09 · 16 participants · 5 705 affichages
Ben voilà, je crois que le titre est clair, pensez vous qu'un purificateur d'eau soit utile pour un voyage à vélo au pérou en bolivie, au chili et en argentine, donc hors des sentiers battus: peut on trouver de l'eau facilement dans la nature, même sous...
Omar2 · 22 mai 2013 à 17:38 · 4 participants · 2 503 affichages
Merci pour les différentes réponses à ma première intervention. j'essaye là de prendre des vols intérieurs: lima/arequipa. cusco/lima et je galère! sur despegar.com ou autre, impossible de réserver si tu n'es pas résident. avec lan ou taca je passe d'un...
Yomsgh · 20 mai 2013 à 3:28 · 2 participants · 1 696 affichages
Je cherche un bon guide sur la Cordillère des Andes centrale (Bolivie / Pérou) au format électronique uniquement. Cela peut être en français, anglais ou espagnol. Ou puis-je trouver cela? Merci.
Degarouil · 22 mai 2013 à 4:37 · 5 participants · 2 222 affichages
Je vis au Panama, et compte partir au Perou en septiembre... Quelques questions: - est ce une bonne periode pour y aller? - a part le machu picchu, et le lac Titicaca, quels autres sites me conseillez vous? - je pensé partir 2 semaines, sachant que mon...
Je me demande quel temps de trajet je dois prévoir entre Oruro et Uyuni via la route 1 puis la piste (je suppose...) 30. (véhicule particulier) Gmaps indique 9 heures 35 pour 300 kilomètres dont 120 de goudron. Ça me semble beaucoup... Par ailleurs si...
Suis sénégalais et j'aimerai savoir quelles sont les formalités à remplir pour l'obtention d'un visa d'entré en argentine.j'ai cherché leur ambassade mais je ne l'ai pas à trouver à Dakar, parait-il qu'il n y a pas d'ambassade à Dakar. pour cela je voudrai...
Mon copain et moi avons prévu un voyage de 2 semaines au Pérou en août 2013. Mon copain adore la pêche et nous aimerions faire une excursion d'une journée. Nous prévoyons visiter la région d'Arequipa et de Cuzco seulement. Etant donné que je trouve très...
ElBucanero · 22 avril 2013 à 12:19 · 12 participants · 8 014 affichages
Concernant les retraits par carte dans un DAB, je lis ça et là des infos parfois contradictoires et souvent datant un peu (alors que tout semble bouger très vite en Argentine coté "monnaie") Bref j'aimerais avoir des infos récentes sur le montant max...
Comme dit dans le titre le traitement de la demande de visas de mon épouse à été refusé pour n' avoir aucune connaissance de la langue française. Ils ont tout simplement refusé de traité le dossier et demander à ma femme d'apprendre le français à raison...
Cabrochu · 22 mai 2013 à 2:28 · 4 participants · 1 909 affichages
Je débute présentement mon itinéraire pour l'Équateur, d'une durée approximative de 2 à 3 semaines. (Je pars 3 mois en direction de l'Équateur, du Pérou et de la Bolivie) Qu'elles sont, à votre avis, les villes immanquables de l'Équateur? J'aimerais me...
Nric · 22 avril 2013 à 14:19 · 5 participants · 2 116 affichages
Nous partons en famille faire le tour de l'AMS de juin 2013 à juin 2014 en camping car, avec notre fils de 3 ans. Notre point de départ sera Quito (équateur) pour récupérer le cc. Nous souhaiterions avoir vos avis et retours d'expérience pour constituer...
Je souhaite observer et photographier la faune sauvage dans son milieu naturel en Amérique du Sud, principalement dans les Andes et en Patagonie. Quelqu'un peut me conseiller? Quel pays est le plus riche en faune? L'Argentine? Le Chili? Un autre? Ceux...
Nous partons mi-juin pour le Pérou. j'aurai voulu s'avoir si nous pouvions envisager de rejoindre Cusco après avoir fait le canyon del Colca, en bus, sans repasser par Arequipa? merci pour les conseils
Pierrouille · 20 mai 2013 à 12:00 · 2 participants · 897 affichages
Je pars en Argentine, chili, Pérou, Bolivie dans quelques mois et afin de prévoir au mieux mon budget hébergement, je me demandais combien il faut compter environ pour une nuit dans une guest house dans ces pays et aussi, sont elles répandues? merci de...
Pascal235 · 17 février 2013 à 15:37 · 4 participants · 6 965 affichages
Je voudrais savoir combien d' argent au maximum je peux avoir sur moi pour passer les douanes de France et du Pérou sans problèmes Si j' emporte 3 ou 4000 euros je n' aurais pas de problème avec les douanes? Merci à tous de vos réponses
Une nouvelle ballade au Pérou se précise pour le mois de juin qui vient, c'est cool! On prépare un peu notre budget. Avez vous une estimation des prix du vol Lima Iquitos (star peru a priori)? Puis pour le bateau Iquitos Pucallpa, même question (j'ai...
Nous avons acheté nos billets pour la visite du site le 11/06/13. Devons nous acheter aussi le billet de train A-R à l'avance d'Ollantayambo vers Aguas Calenties? Si oui connaissez vous le site pour réserver ces places. Merci.
Je me permets de poster ce petit message car j'ai une petite question. En fait j'ai retrouvé une amie d'enfance sur Facebook, le courant passe super bien et elle m'invite 2 mois cet été chez elle à Quito. Seulement, différents trucs m'inquiètent: Tout...
Notre vol arrive sur Lima vers 23h, et nous comptons réserver un taxi pour nous rendre à notre hôtel en centre ville. Je souhaiterais avoir idée des tarifs pratiqués, à cette heure là, pour cette liaison, et pour une famille de 5. Merci pour vos infos...
Pour les personnes intéressées: Vol AF en classe affaire vers Sao Paulo départ le 06/07/2013 retour fin juillet Bruxelles - Sao Paulo: 2.397€ Paris - Sao Paulo: 3.099€ Francfort - Sao Paulo: 1.895€ ça vaut la peine d'aller jusqu'à francfort!
Nous chercherons à rejoindre Buenos Aires à Ushuaia rapidement le 7 octobre prochain. Auriez vous des idées? Avion? si oui à combien? Avec quelle compagnie? Train? Bus? quelle durée? cout? liens? etc etc. MERCI beaucoup pour votre aide. Ensuite à Ushuaia...
Chrisbagan · 20 mai 2013 à 17:59 · 2 participants · 764 affichages
Après avoir recherché sur le site; je souhaiterai savoir si les bus fonctionnent le 15 aout, qui apparemment n'est pas un jour férié. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Chris
Centauros · 13 mai 2013 à 13:37 · 3 participants · 2 261 affichages
Question simple comme le porte de titre de ce poste: Quelqu'un connait il les risques de rester plus de 6 mois en Colombie avec un simple visa touristique? Amende, expulsion du pays, prison???? Avec mon billet d avion retour en France j ai peur de ne...
AnSoSo · 20 avril 2013 à 23:00 · 4 participants · 1 966 affichages
Désolée... Je sais que ce sujet a déjà été discuté plusieurs fois... Mais d'après mes recherches, cela fait déjà un bon moment et peut-être que cela a changé depuis. Alors voilà, je pars au mois de juillet prochain au Pérou et mon copain et moi souhaitons...
Avant de commencer, je voudrais faire mes remerciements à Lalo, Amario, Alainb6, Tokala, Dervoyage, Cmtm pour leur carnets qui m’ont aidé à préparer mon voyage Les prix que je donne sont en Soles: en gros il faut diviser par 3 pour avoir le prix en euros...