En septembre prochain je compte aller à vilcabamba en arrivant de piura mais je connais pas de compagnie de bus, quelqu'un connaitrait une bonne compagnie de bus? merci
Stoofanie · 3 avril 2013 à 14:57 · 8 participants · 3 426 affichages
Nous partons au Pérou pour 1 mois. Nous arrivons à Lima le 4 mai et nous aimerions partir vers Huaraz le lendemain pour passer 3 ou 4 jours dans cette région. Pensez vous que c'est une mauvaise idée de commencer directement ce voyage en montant aussi...
TM2012 · 10 avril 2013 à 5:50 · 8 participants · 4 823 affichages
Hi, Nous sommes actuellement au Vietnam et la "page" Asie de notre tour du monde se termine d'ici peu. Nous allons partir vers l'amérique latine avec beaucoup de question en tête niveau sécurité? Bien que les forums nous renseignes sur les mauvaises aventures...
J aimerai savoir combien de temps il faut pour faire le trajet Lima (Perou) Bogota (Colombie) en bus et si vous connaissez des compagnies.. J ai environs 9/10 jours pour cela et j aimerai aussi avoir une idee de prix merci!
Miss974 · 23 mars 2013 à 15:57 · 3 participants · 1 349 affichages
Je reviens d un séjour au Chili et zn arrivant j'avais choisi un opérateur au hasard à savoir "claro" mais il ne couvre pas l ensemble du pays en particulier pas l'ile de Pâques où seul EMTEL fonctionne
Lionelino · 17 avril 2013 à 18:44 · 1 participant · 1 473 affichages
Cher tous, J'aimerais vous parler d'un projet exceptionnel! Selvamonos! Situé à l’orée de la forêt amazonienne, le Festival Selvamonos est un évènement musical et artistique unique en son genre et l’un des plus importants du Pérou. La 5ème édition du...
HDT · 15 avril 2013 à 13:57 · 4 participants · 2 071 affichages
Ayant un cousin vivant à Bogota, et étant en voyage aux Etats-Unis, je compte m'y rendre pour faire un beau tour du pays, c'est l'occasion ou jamais. Je n'ai jamais mis les pieds en Amérique du Sud, mais je parle très bien espagnol, donc je compte me...
En venant de sao Paulo, ma famille avec 3 enfants (de 9 a 15) souhaiterait partir pour une semaine fin décembre, nous voudrions faire les trois sites (uyuni, sud lipez et desert d atacama) est ce realisable? tout en 4x4? le meilleur point de départ est-il...
Je dois me rendre à Hortolandia au Brésil vers le 20 avril pour une semaine. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux prendre un bus à l'arrivée à Sao Paulo et quel est le prix? apparemment il y a une centaine de kms entre les 2 villes. Merci!
Hannahannah · 13 avril 2013 à 20:35 · 5 participants · 3 330 affichages
Je compte aller en Argentine, Bolivie, Chili en Décembre Janvier, quelqu'un a t'il fait l'expérience de s'y rendre en bateau? Combien ça coute? combien de temps pour faire la traversée? d'où partir en France? Plein de questions, mais j'en ai assez de...
Nous partons faire un tour de l'amérique du sud avec mon copain cet hiver et voulons, à notre arrivée, rester 3-4 semaines à Buenos Aires afin d'apprendre la langue et découvrir cette grande ville! Connaissez-vous des bons plans pour pouvoir s'installer...
Myarie · 8 avril 2013 à 14:05 · 5 participants · 5 972 affichages
J'ai une petite question de prix car je ne trouve pas les infos sur le net. En fouillant le forum, j'ai vu que plusieurs personnes conseillaient de partir de Tupiza pour visiter le desert. Malgré tout, j'avais dans l'idée de partir de San Pedro et arriver...
Mike9966 · 13 avril 2013 à 22:55 · 3 participants · 3 641 affichages
J'ai besoin d'aide pour éclairer et choisir mon prochain voyage qui aura lieu fin juin 2013 à fin juillet 2013. C'est-à-dire un voyage de 4 à 5 semaine. Voici un peu les informations que vous devez savoir pour être en mesure de bien me répondre. Premièrement...
Germau · 12 avril 2013 à 16:49 · 4 participants · 1 611 affichages
J'ai le rêve depuis longtemps d'aller à Buenos Aires, remonter sur Salta me balader dans cette région que l'on dit sublime, puis passer la frontière bolivienne, faire le Salar de Uyuni et la région, redescendre vers le Chili et l'incontournable atacama...
Annefrédériq · 10 avril 2013 à 11:19 · 7 participants · 3 116 affichages
Je voudrais aider la petite amie de mon fils. Elle est chilienne d'origine, adoptée par des parents français, et a soif de découvrir ses origines. Sachant que sur le plan politique, l'histoire du pays c'est chaud chaud chaud, j'ai pensé que peut-être...
Nadnormandie · 27 mai 2012 à 19:23 · 5 participants · 2 464 affichages
Je construis notre séjour NOA en novembre prochain, j'ai trouvé une magnifique façon de voyager... trekking avec des lamas, quant à faire 3 jours!!! à Tilcara, est-ce vraiment une bonne idée? avez-vous déjà fait cette "expérience" merci de me donner vos...
Mutatuli · 14 avril 2013 à 9:56 · 3 participants · 1 080 affichages
Je prévois de partir au Pérou en juillet. Il s'agira de ma première visite de ce pays, et je n'aurais que 3 semaines, par conséquent j'étudie un circuit très classique (Lima- Arequipa - Lac Titicaca- Cuzco) pour voir les "incontournables". Côté "hébergements"...
Reixoux · 14 avril 2013 à 10:10 · 3 participants · 1 210 affichages
Parton milieu octobre au chili désirons voir le glacier de st raphael quant je vois les prix par agence cela et très cher, avont nous la possibilité de le faire par nos propre moyen nous désirons aussi faire un peu de treck dand le parc national nous...
Thierryworld · 13 avril 2013 à 1:24 · 2 participants · 2 632 affichages
J aimerai savoir si quelqu un a deja fait l experience d acheter un billet en argentine avec une compagnie comme LAN pqr exemple au prix des residents. je souhaite faire le trajet buenos aires el calafate et les prix sont tres differents quasiment du...
Ma copine et moi partons au Pérou cet été. Nous en sommes en train de planifier le voyage et ce n'est pas sans peine. Nous y serons pour 6 semaines environ. Nous avons une idée du circuit que nous voulons faire mais pas la moindre pour le temps à consacrer...
Source: AFP. Un avion de la compagnie portugaise TAP, avec 230 passagers à bord, a percuté un lampadaire d'éclairage à l'aéroport de Brasilia, sans faire de victimes, a annoncé dimanche la compagnie. L'appareil, en provenance de Lisbonne, a atterri normalement...
Je prépare un voyage à vélo (logique) avec mon pote flo (moins logique;)) d Ushuaia à mexico sur environ 1an 1/2 avec un attelage. Le but de notre voyage est d aller a la rencontre des Artistes et des Artisans de la rue, nous aurons un mini atelier de...
Je pars en octobre en octobre avec ma femme et ma fille (9 ans) pour 3 semaines.Je vais rester 10 jours dans la region de cuzco et mon problème c'est le MP; j'aimerais savoir si il existe vraiment un train de santa teresa à agua calientes comme cela est...
Astof · 12 avril 2013 à 2:05 · 2 participants · 1 361 affichages
Tout est dans le titre. Est-ce que quelqu’un y est passé récemment et peut me dire ou en est l'eau dans le coin? C'est pour passé en vélo dans les prochaines semaines. Merci d'avance. Chris
Cyclocosmos · 15 octobre 2012 à 21:27 · 13 participants · 5 011 affichages
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous diffuserons notre "projection-conféren... un peu partout en Wallonie durant ces prochains mois. Nous-nous rapprocherons ainsi de nos cousins (frères) français en étant notamment présents à Mons et Habay-La...
Etchelecou · 12 avril 2013 à 16:16 · 6 participants · 2 388 affichages
Beaucoup de nouveautés en informatique... Y a-t-il quelqu'un qui connaîtrait une sorte de mouton à cinq pattes pour vélo: un netbook très léger, étanche, avec puce gps intégrée permettant la connection satellite rapide même dans les déserts - sans réseau...