Je pars en voyage en Amérique du Sud et j'aimerais visiter la vallée sacrée et le Machu Pichu. Pour cela je dispose de 4 jours et 3 nuits (du 1.7 au 4.7). J'arrive à Cusco à 9h30 le matin du 1.7, je pensais prendre un taxi jusqu'au Urubamba (je préfère...
J'aurais besoin de qques avis sur cuzco et sa région Jour 1: arrivée à Cuzco et visite ; nuit à cuzco jour 2: départ en bus jusqu'à Ollantaytambo en passant par Pisac ; arrivée à Agua calientes en train et nuit sur place jour 3: machu pichu et nuit a...
Je vous contacte pour un problème que je rencontre à propos de l'entrée au Machu Picchu. Il est effectivement indiqué sur le site que 200 places sont disponibles pour grimper le Huyana Picchu... je dois m'y rendre le 27 mai mais aucune place n'est disponible...
Je pars en vacance du 29 juillet au 22 Aout 2013 au perou. pour mon retout, je souhaite prendre un vol Cuzco-lima question: dois je prendre mon billet maintenant par internet ou le prendre sur place a l'aeroport? le prix sera t'il different? (internet:...
Pierrotree · 13 mai 2013 à 11:28 · 3 participants · 1 050 affichages
Tout d'abord je m'appel Pierre j'ai 20ans je suis d'Ardèche. Pour Juin j'ai prévu de partir 3semaines en Argentine (seul car pour le moment personne n'est décidé à m'accompagner = (). Il y a déjà de long moi que je prévois ce voyage mais quand arrive...
Ma question est dans le poste. Je songe a retourner une 3e fois au Bresil cet ete et me concentrer sur Amazonie et Nordeste. Toutefois lorsque je suis alle a Olinda-Recife et Salvador-Morro de Sao Paulo au tout debut du mois de septembre 2011 le temps...
Je pars du 17 mai au 14 juin en Pérou et Bolivie et je suis en stress car ma partie Bolivie dure du 1er juin au 14 et j'ai du mal à boucler tout ça tellement c'est difficile niveau timing... 1er et 2 juin: Puno- Copacabana en bus, visite Copacabana et...
Yannnicolas · 11 mai 2013 à 19:22 · 5 participants · 2 713 affichages
Je pars au Pérou en Juillet de cette année avec un copain et un ado...Nous allons séjourner à Aréquipa puis nous voudrions nous rendre au canyon de la Colca; j'ai contacté des agences par Internet mais ce qu'elles proposent ne ressemble pas à plus qu'un...
On pars dimanche pour Puerto Iguazu, et les prix des hotels nous font peur! On cherche donc desesperement un camping, ou l'on peut monter notre tente sans se ruiner. Connaissez-vous un camping a nous recommander? Merci par avance!
Coolgeff · 14 mai 2007 à 20:53 · 4 participants · 4 127 affichages
J'ai parcouru le forum et personne ne semble répondre à cette question: J'arrive de Caracas, lors d'un tour du monde, et j'attéris à Lima, puis je repars de la paz pour continuer vers le chili. J'ai donc un vol Caracas - Lima et un La Paz - Santiago...
Arnaud0234 · 13 mai 2013 à 7:53 · 1 participant · 755 affichages
Je pars ce vendredi (le 17) pour le Pérou et la Bolivie jusqu'au 14 juin et j'ai du mal à boucler mon planning (pour Bolivie, j'ai aussi mis un post dans la partie Bolivie). Je vous montre le planning: 17 mai: arrivée 15h20 à Lima, visite ville en...
J'arrive à la Paz le mercredi 19 juin à 20h15 et je voudrais rejoindre Tupiza au plus vite (le 20 au soir si possible). Après différentes recherches je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Merci d'avance!
Je souhaite me rendre à Iquitos en bateau mais je ne sais pas quel est le mieux, la cabine ou le hamac. Je serais tenté par le hamac mais ayant des objets de valeur (argent, ordi, papiers importants...) je ne sais pas si c'est mieux d'avoir une cabine...
Ressouni · 24 mars 2013 à 12:19 · 3 participants · 4 048 affichages
Je n'arrive pas à trouver sur internet d'information fiable sur les bus entre Salvador et Itacare. Les compagnies Cidade Sol et Aguia Branca ne semblent pas proposer de liaisons quotidiennes. Certains sites indiquent qu'il faut passer par Ilheus (soit...
Blue92 · 5 mai 2013 à 22:14 · 3 participants · 1 395 affichages
Nous partons en juillet au Chili et nous passerons plusieurs jours à SP de Atacama, il parait que beaucoup d'hotels sont très peu chauffés or à cette période il fait très très froid la nuit...donc si vous avez une bonne adresse avec un peu de chauffage...
Partis au Pérou le 27 Janvier de Nantes, via Madrid arrivée Lima, total 24 h de voyage y compris les changements très long. Madrid > Lima 12 h.. Nous pensions trouver des trombes d'eau étant donnée que c'est l'été et la saison des pluies et bien non...
Zarathoustra · 11 mai 2013 à 8:54 · 4 participants · 1 890 affichages
La communauté pourrait-elle me renseigner sur la meilleure façon la plus économique de rejoindre un des pays d'Amérique du sud à partir de la Réunion Je vous remercie d'avance A bientôt
Didoune1234 · 9 mai 2013 à 17:34 · 4 participants · 1 307 affichages
Nous partons 3 semaines (17 jours) cet été et nous avons repérés 3 itinéraires possibles pour lesquels nous sollicitons votre aide pour choisir! 1er itinéraire Lima Cuzco (par avion) Aguas Caliente (train) Machu Picchu Vallée Sacrée (Pisac, Ollantaytambo...
Nous désirons partir au Brésil, circuit au Pantanal et en Amazonie.Nous avons trouvé des agences de voyage qui font ces circuits, une se nomme Eldorado voyages, l'autre Tikipam.L'ennui c'est que nous ne savons rien du tout sur ces agences là.Quelqu'un...
Confiance38 · 8 mai 2013 à 12:34 · 6 participants · 1 587 affichages
Avant toute chose petite présentation oblige^^. Je m'appelle Bastien, j'ai 21 ans et je travaille en tant que vendeur pépinière dans une jardinerie à Bordeaux. Je suis originaire des Alpes à proximité de Grenoble. Depuis octobre 2012 je mets un peu d'argent...
Meikyu · 8 mars 2013 à 8:38 · 5 participants · 2 222 affichages
Voici une vidéo d'un voyage en Argentine. C'est quelques minutes de belles images à travers Buenos Aires, la peninsule de Valdès avec les baleines, Bariloche et ses montagnes, les chutes d'iguazu au nord. C'est une compile vidéo en musique, ça vous donnera...
Suizo75 · 6 janvier 2010 à 17:01 · 3 participants · 3 178 affichages
Le 4 janvier 2010, France2 a consacré 2 heures pour parler de ce beau pays. Voici le lien pour voir l'émission " un oeil sur la planete" sur France2. info.francetelevisio...
J'étais en train d'organiser notre petit périple dans la jungle péruvienne lorsque j'ai lu un article dans Courrier International sur des agences et des guides peu scrupuleux qui amenaient les touristes voir les peuples non contactés dans la forêt del...
Je suis sur le point de réserver mes billets pour le Machu Picchu et Huaynapicchu et je ne comprends pas comment la journée va se dérouler. 2 plages horaires sont proposées sur le site: 7AM:8AM et 10AM:11 AM Que cela signifie t'il? Que nous avons qu'une...
Djeh · 9 mai 2013 à 10:39 · 3 participants · 1 297 affichages
Je suis a la recherche d'une tente légére trois ou quatre saisons, l'ennui c est qu'on trouve sur internet un tas de tentes avec des prix vraiment différents (ce qui est plutôt normal), je suis prêt a investir dans une tente mais pas a n importe quel...
Louis20 · 9 mai 2013 à 15:43 · 2 participants · 1 391 affichages
Toutes et vous tous amies voyageurs et bravo encore pour ce site!! j'ai vue sur le très bon site vimeo des artiste qui ont fait cette video https://vimeo.com/... sur la ville de Fortaleza qui semble superbe j'ai craqué et j'amerai m'y rendre: j'aurai...
Je me suis beaucoup renseigné sur ce forum pour organiser mon séjour au Pérou et en Bolivie, du 17 mai au 14 juin. Des amis devaient me rejoindre sur Cuzco mais ça a finalement est annulé et mon programme sur Cuzco et donc à refaire. Je vous écris donc...
Suizo75 · 9 mai 2013 à 23:05 · 1 participant · 1 033 affichages
Une émission destinée aux voyageurs qui verront l'Argentine sous une autre facette. et expliquera en partie le pourquoi des inondations à répétitions à Buenos Aires. Après avoir vu leur pays mis à genoux en 2001 par un cataclysme économique, les Argentins...
Je vais me marier le 03 aout et on prevoit de partir dans la foulée en voyage de noce. Alors que pensez-vous du climat a buenos aires, en patagonie et iguazu à cette époque? On aimerait faire quelques petits treks en patagonie, terre de feu; est-ce jouable...