Didoune1234 · 9 mai 2013 à 17:34 · 4 participants · 1 294 affichages
Nous partons 3 semaines (17 jours) cet été et nous avons repérés 3 itinéraires possibles pour lesquels nous sollicitons votre aide pour choisir! 1er itinéraire Lima Cuzco (par avion) Aguas Caliente (train) Machu Picchu Vallée Sacrée (Pisac, Ollantaytambo...
Nous désirons partir au Brésil, circuit au Pantanal et en Amazonie.Nous avons trouvé des agences de voyage qui font ces circuits, une se nomme Eldorado voyages, l'autre Tikipam.L'ennui c'est que nous ne savons rien du tout sur ces agences là.Quelqu'un...
Confiance38 · 8 mai 2013 à 12:34 · 6 participants · 1 577 affichages
Avant toute chose petite présentation oblige^^. Je m'appelle Bastien, j'ai 21 ans et je travaille en tant que vendeur pépinière dans une jardinerie à Bordeaux. Je suis originaire des Alpes à proximité de Grenoble. Depuis octobre 2012 je mets un peu d'argent...
Meikyu · 8 mars 2013 à 8:38 · 5 participants · 2 184 affichages
Voici une vidéo d'un voyage en Argentine. C'est quelques minutes de belles images à travers Buenos Aires, la peninsule de Valdès avec les baleines, Bariloche et ses montagnes, les chutes d'iguazu au nord. C'est une compile vidéo en musique, ça vous donnera...
Suizo75 · 6 janvier 2010 à 17:01 · 3 participants · 3 165 affichages
Le 4 janvier 2010, France2 a consacré 2 heures pour parler de ce beau pays. Voici le lien pour voir l'émission " un oeil sur la planete" sur France2. info.francetelevisio...
J'étais en train d'organiser notre petit périple dans la jungle péruvienne lorsque j'ai lu un article dans Courrier International sur des agences et des guides peu scrupuleux qui amenaient les touristes voir les peuples non contactés dans la forêt del...
Je suis sur le point de réserver mes billets pour le Machu Picchu et Huaynapicchu et je ne comprends pas comment la journée va se dérouler. 2 plages horaires sont proposées sur le site: 7AM:8AM et 10AM:11 AM Que cela signifie t'il? Que nous avons qu'une...
Djeh · 9 mai 2013 à 10:39 · 3 participants · 1 292 affichages
Je suis a la recherche d'une tente légére trois ou quatre saisons, l'ennui c est qu'on trouve sur internet un tas de tentes avec des prix vraiment différents (ce qui est plutôt normal), je suis prêt a investir dans une tente mais pas a n importe quel...
Louis20 · 9 mai 2013 à 15:43 · 2 participants · 1 384 affichages
Toutes et vous tous amies voyageurs et bravo encore pour ce site!! j'ai vue sur le très bon site vimeo des artiste qui ont fait cette video https://vimeo.com/... sur la ville de Fortaleza qui semble superbe j'ai craqué et j'amerai m'y rendre: j'aurai...
Je me suis beaucoup renseigné sur ce forum pour organiser mon séjour au Pérou et en Bolivie, du 17 mai au 14 juin. Des amis devaient me rejoindre sur Cuzco mais ça a finalement est annulé et mon programme sur Cuzco et donc à refaire. Je vous écris donc...
Suizo75 · 9 mai 2013 à 23:05 · 1 participant · 1 026 affichages
Une émission destinée aux voyageurs qui verront l'Argentine sous une autre facette. et expliquera en partie le pourquoi des inondations à répétitions à Buenos Aires. Après avoir vu leur pays mis à genoux en 2001 par un cataclysme économique, les Argentins...
Je vais me marier le 03 aout et on prevoit de partir dans la foulée en voyage de noce. Alors que pensez-vous du climat a buenos aires, en patagonie et iguazu à cette époque? On aimerait faire quelques petits treks en patagonie, terre de feu; est-ce jouable...
Je dois dormir à aguas calientes fin octobre pour une nuit avec ma femme et ma fille, connaissez vous un endroit correct et abordable (30/35 $us)? merci
Dull777 · 9 mai 2013 à 5:07 · 2 participants · 1 794 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je suis actuellement en voyage en Amérique du Sud. Je souhaiterai faire un peu de voile en Amérique du Sud. J ai quelques notions de voile et je ne sais pas si il serait possible de faire un voyage en voile depuis l Équateur...
On envisage de faire le trek de l'Ausangate au début du mois d'avril. J'ai lu à plusieurs reprises que c'était la fin de la saisons des pluies, mais j'aimerais que quelqu'un m'en dise plus. D'abord, est-ce qu'il est raisonnable de faire le trek à cette...
Isabelle0256 · 30 avril 2013 à 16:09 · 5 participants · 2 478 affichages
Je souhaite partir cet été en équateur pour faire du bénévolat au sein d'une association. Je suis actuellement entrain d'éplucher tous les comparateurs pour essayer d'avoir le prix le plus intéressant. Le prix moyen est de 1300 euros, ce qui n'est pas...
Je ne vais pas être très originale puisque je vais ouvrir (encore) un post concernant un itinéraire de 3 semaines au Perou et en Bolivie. J'ai parcouru pas mal de forums mais j'aimerais quand même avoir un retour sur notre itinéraire. Nous sommes un couple...
Je pars octobre novembre de BA vers valdes puis Ushuaia.Apres la peninsule vaut il mieux aller vers barrilloche ou filer vers rio Gallegos.tout ceci question duree trajet bus qui je crois seront moins longues vers barrilloche pour ensuite descendre par...
Mlletinou · 21 avril 2009 à 18:38 · 5 participants · 3 961 affichages
Je suis en train d'essayer de mettre en place un itinéraire d'un mois au brésil pour la période mi août - mi septembre 2009. Mais je ne suis pas très sure de mes choix. Alors nous sommes parti sur l'idée de prendre un vol avec la TAM arrivant à Rio et...
Riki56 · 5 mai 2013 à 7:40 · 3 participants · 1 367 affichages
Samedi 4 mai, la chaine TV ARTE (France) proposait 2 reportages sur l'archéologie péruvienne (assez rare pour le signaler): A 20H50, sur une momie Moche découverte en 2006 près de Trujillo. Reportage encore visible pendant 7 jours en mode replay: videos.arte.tv/fr/...
Herge · 5 mai 2013 à 18:11 · 5 participants · 1 322 affichages
Depuis le jeudi 02 mai à midi, plus un seul bus ne circule dans le pays. Pour vous touristes, les conséquence sont: Il n’y a plus aucun bus en partance ou à l’arrivée à Retiro, ainsi qu’aucune liaison dans l’ensemble du pays. Reste uniquement locations...
Ce récit, je le fais pour nous mais aussi pour ceux qui nous ont permis de réaliser ce voyage et qui nous ont beaucoup aidé tout au long de cette préparation et plus particulièrement: Madikéra, Chrissand, Diamina, Kashtin, KriKri, Chegringo et bien d’autres...
Je pars 4 semaines à la découverte du Pérou/Bolivie, les 16 premiers jours je sais exactement ce que je fais, entre lima/Cuzco/machu pichu/lac Titicaca/Lapaz/Uyuni pour ensuite faire un tour dans la salar, mon gros souci c'est qu'après j’envisage de remonter...
Cbeyls · 5 mai 2013 à 22:40 · 6 participants · 1 815 affichages
Savez-vous si il y a de la neige au sommet du licancabur sur la première quinzaine de Juin? Votre réponse m'aidera grandement au choix de mes chaussures ;-) Merci! Ced
Lerohellec · 6 mai 2013 à 21:02 · 3 participants · 1 432 affichages
Serait il possible d avoir des renseignements sur le 7 trajet (pass bus).Ou le prendre et comment fonctionne t il?Est il interressant?Si tuyau sur pass aerien je suis preneur.Merci Yann
Fpanabieres · 7 mai 2013 à 4:17 · 2 participants · 787 affichages
Je suis un étudiant français vivant à Buenos Aires et ma copine me rejoint en juillet (2013) pendant 1 mois. Nous allons rester tout d'abord une petite semaine sur Buenos Aires et ensuite j'aurai voulu pendant 20 jours l'amener dans le nord de l'Argentine...
Grosfredos · 28 avril 2013 à 22:11 · 3 participants · 1 451 affichages
Premier message sur ce forum qui nous a déjà beaucoup aidé lors de précédents voyages. Avec mon amie, nous pensons nous rendre au Brésil en septembre prochain. C'est notre premier périple en Amérique du sud et nous appréhendons quelque peu. Après quelques...
Bridg · 1 mai 2013 à 19:58 · 2 participants · 1 164 affichages
Nous partons le 7 octobre au Brésil pour une durée de 3 semaines.Nous pensons faire -en vrac- Rio, Iguaçu, Salvador de Bahia, Manaus (déplacements en avion).D'aprés mes lectures Sao Paulo ne vaut pas le coup.Qu'en est-il pour Paraty (à cette époque de...
Sophsof · 6 mai 2013 à 10:44 · 2 participants · 1 846 affichages
J'aimerais avoir quelques informations sur le Besil air pass via la Tam. Je sais que plusieurs discussions ont déjà été lancées mais je ne trouve pas réponse à mes questions. Je pars au brésil Fin décembre 2013. Je dois prendre 5 fois l'avion. Sao Paulo...
Chleo90 · 30 avril 2013 à 10:25 · 2 participants · 3 690 affichages
On planche sur le budget pour 2 mois au Pérou et en Bolivie en été 2014. Nous sommes 2 adultes et un enfant qui aura 3 ans au cours du voyage. Combien faudrait-il compter? On compte faire vraiment simple (pas d'hotel luxueux, transport en commun, pas...