Didoune1234 · 9 mai 2013 à 17:34 · 4 participants · 1 294 affichages
Nous partons 3 semaines (17 jours) cet été et nous avons repérés 3 itinéraires possibles pour lesquels nous sollicitons votre aide pour choisir! 1er itinéraire Lima Cuzco (par avion) Aguas Caliente (train) Machu Picchu Vallée Sacrée (Pisac, Ollantaytambo...
Nous désirons partir au Brésil, circuit au Pantanal et en Amazonie.Nous avons trouvé des agences de voyage qui font ces circuits, une se nomme Eldorado voyages, l'autre Tikipam.L'ennui c'est que nous ne savons rien du tout sur ces agences là.Quelqu'un...
Confiance38 · 8 mai 2013 à 12:34 · 6 participants · 1 577 affichages
Avant toute chose petite présentation oblige^^. Je m'appelle Bastien, j'ai 21 ans et je travaille en tant que vendeur pépinière dans une jardinerie à Bordeaux. Je suis originaire des Alpes à proximité de Grenoble. Depuis octobre 2012 je mets un peu d'argent...
Meikyu · 8 mars 2013 à 8:38 · 5 participants · 2 184 affichages
Voici une vidéo d'un voyage en Argentine. C'est quelques minutes de belles images à travers Buenos Aires, la peninsule de Valdès avec les baleines, Bariloche et ses montagnes, les chutes d'iguazu au nord. C'est une compile vidéo en musique, ça vous donnera...
Suizo75 · 6 janvier 2010 à 17:01 · 3 participants · 3 165 affichages
Le 4 janvier 2010, France2 a consacré 2 heures pour parler de ce beau pays. Voici le lien pour voir l'émission " un oeil sur la planete" sur France2. info.francetelevisio...
J'étais en train d'organiser notre petit périple dans la jungle péruvienne lorsque j'ai lu un article dans Courrier International sur des agences et des guides peu scrupuleux qui amenaient les touristes voir les peuples non contactés dans la forêt del...
Je suis sur le point de réserver mes billets pour le Machu Picchu et Huaynapicchu et je ne comprends pas comment la journée va se dérouler. 2 plages horaires sont proposées sur le site: 7AM:8AM et 10AM:11 AM Que cela signifie t'il? Que nous avons qu'une...