Je vais au Pérou puis road trip en Amérique du sud (Bolivie, Argentine...) en avril prochain, je compte passer 3,4 mois entre Cuzco et Aréquipa et ensuite aller en Amazonie, quel pays serai le mieux entre le Pérou (Puerto Maldonaldo) et la Bolivie (Rurrenabaque)...
Wissboy1 · 25 mars 2013 à 18:23 · 2 participants · 2 600 affichages
Je recherche des témoignages qui ont déjà traversé du Canada jusqu'en Argentine (plus ou moins). Je compte partir en autobus avec un ami en Avril 2015. Je sais que c'est TRÈS faisable d'aller du Canada jusqu'à Panama. Par la suite, il y a bien sûr le...
Nous sommes en pleine préparation de notre voyage au Pérou et en Bolivie qui se déroulera du 26 Avril 2013 au 18 Mai 2013. Nous rencontrons un problème (récurrent apparemment): Nous n'arrivons pas à réserver les billets via le site www.machupicchu.gob...
Je reviens de valparaiso et j'ai le projet de peindre sur les murs des fresques... Je voulais savoir si l'on trouve facilement des bombes graffitis et surtout, pour un autre projet artistique, du lino ou pvc en rouleau (2mx15 ou+)dans des magasins, style...
Je souhaite faire Rio de Janeiro- Iguazu - Pantanal et passer en Bolivie. Est-ce possible selon vous de traverser la frontière "à pied"de cette manière? Est-ce obligé d'avoir un guide dans la region du pantanal? Y a-il des bus pour aller d'Iguazu au Pantanal...
Nous sommes un groupe qui allons voyager en patagonie Argentine et chilienne en février 2013. Le logement à ushuaïa semble plutôt cher. Qui a un hôtel - un BnB - un hospedaje - des cabañas dans la gamme prix moyens à conseiller? Et pour la balade sur...
Sylvia02 · 5 janvier 2013 à 11:48 · 3 participants · 1 580 affichages
Quelqu'un a t il connait il l'agence de voyage péruvienne: TAITALINDO PEROU TOURS. Je l'ai trouvé sur internet et elle est tenue par une personne qui a une maison d'hôtes à Lima. Elle propose, me semble t il des prix abordables. Si quelqu'un a voyagé...
Biertan · 7 juin 2009 à 13:46 · 3 participants · 3 781 affichages
Je souhaiterais aller au Pantanal- mato grosso do sul (Bresil) en partant de Foz de Iguazu mais j'ai un certain nombre de questions qui restent en suspens: 1- Quelle est le meilleur endroit pour débuter un circuit: Campo Grande, Corumba, Miranda? 2- Si...
Catamarca · 26 mars 2013 à 16:13 · 2 participants · 1 934 affichages
Je voudrais voyager de Buenos Aires à Madrid cet automne et je trouve de grandes différences de prix entre les vols proposés par Conviasa et par les autres compagnies (LAN entre autres). Evidemment 150€ de différence sur un billet pour moi ça représente...
Je prépare mon voyage en Bolivie pour Aout 2013. Grâce au forum j'ai glané beaucoup d'information, mais là je coince sur 2 options possibles. Nous partons de la Paz et nous voulons effectuer l'excursion du salar mais aussi aller à sucre. Nous devons finir...
Bjour la communauté je dois sejourner 10 jours à rio de J en mars pour un mariage Que faire à rio et aux alentours en dehors des grands classiques? afin de sortir des chemins battus: lieux, bars sympas, petits restos, guesthouses, magasins artisanals...
Attention depuis trois jours il y a des bloqueos entre Tiquina et Copacabana à Wilacota, Tito Yupanqui et la Cumbre pour empêcher le passage routier des pélerins qui se rendent durant les fêtes pascales à Copacabana les communautés de la province Manco...
Raymundo · 25 mars 2013 à 8:05 · 2 participants · 1 293 affichages
Voila j'aimerais partir au Pérou et en Bolivie avec ma famille On cherche une agence fiable et sérieuse qui propose des voyages sur mesure les gens sont-ils accueillant dans les deux pays?? Merci d'avance pour vos réponses
Ced86 · 20 mars 2013 à 9:46 · 6 participants · 1 992 affichages
Nous partons au Brésil dans 8 jours mon épouse et moi et j'aimerais avoir vos conseils sur le change des euros. Devons nous le faire à notre arrivée à l'aéroport, dans la rue...?? Avez eu des soucis avec votre carte bancaire pour le paiement ou le retrait...
Nous sommes 5 a etre partis voici 5 mois pour traverser le continent Americain. Nous sommes partis de Salt LAke City (USA) et allons jusqu'a RIO DE JANEIRO (BRESIL) en transitant par la terre de feu. Nous sommes actuellement a Quito en Equateur. NOus...
Avec un ami, nous sommes actuellement au costa rica direction le panama et ensuite la colombie. on souhaites y etre dans 3 semaies a peu pret. pour ce passage, nous souhaiterions passer par voilier au depart de colon en passant par les iles san blas et...
Bibouuuu · 16 février 2013 à 20:13 · 8 participants · 3 215 affichages
Premier post, je suis un peu perdue, ne m'en tenez pas rigeur svp:) Je suis entrain de préparer mon voyage de cet été, et après l'Asie ces trois dernières années, j'aurais voulu faire l'Amérique du Sud, mais en 1 mois, il a fallu faire des choix... je...
Mfordup · 13 mars 2013 à 0:51 · 3 participants · 1 694 affichages
Je partirai pour mon premier voyage en formle ''backpack'' en janvier prochain et je dois avouer que je n'y connais absolument rien en terme de formalités administratives en voyageant et plusieurs questions me trottent dans la tête. Ma première destination...
En remontant vers le Nord de l'Argentine (Mendoza Salta), nous voudrions visiter les parcs d'Ischigualasto et talampaya. Mais d'où partir? San Juan, La Rioja, San Augustin (et si on part de San Augustin, comment faire pour rejoindre La Rioja et Salta)...
Daphnebft · 26 mars 2013 à 13:36 · 2 participants · 1 587 affichages
Je pars en mode sac à dos le 28 octobre 2013 pour l'amerique latine et l'amerique du sud, voyage à durée indeterminée.. J'aurais tout d'abord aimé savoir si le fait de débarquer à Cancun sans billet de retour risque de poser problème, ensuite est-ce que...
Steftravel · 27 février 2013 à 1:57 · 7 participants · 3 796 affichages
Mon copain et moi voulons partir 3 semaines en vacances entre juin et août. Nous voulons absolument prévoir une semaine dans un camps de surf avec un niveau débutant. Alors, j, aimrais savoir quel choix serait le meilleur entre l'Indonésie ou le Brésil:...
Pour la troisieme fois nous passons une douzaine de jours dans cette région, un peu à l'écart des grandes routes touristiques. Les voyageurs qui se rendent à Iquitos ou dans la réserve nationale de Pacaya Samiria peuvent prendre le bateau depuis Yurimaguas...
Aceituna · 13 juin 2006 à 12:02 · 8 participants · 2 152 affichages
Pour mon premier voyage en Amérique Latine, je ne voudrais pas trop me planter! J'aimerai alors votre avis sur ce trajet. Le voyage va durer 4 semaines. Le but n'est pas de voir un maximum de choses. Ce que je recherche avant tout c'est le contact avec...
Thibetju · 11 septembre 2012 à 22:50 · 5 participants · 1 807 affichages
Nous (Thibault et Julie) sommes actuellement en tour du monde depuis 2 semaines et en ce moment nous sommes du côté d'ottawa, nous préparons notre venue dans les futurs pays et notamment les Etats Unis et le Pérou. Nous serons aux US du 1er au 15 octobre...
Nadivivi · 4 octobre 2011 à 16:53 · 5 participants · 2 732 affichages
Nous sommes 2 Suissesses qui partons pour l'Amérique du Sud...en décembre, nous serons en Bolivie et aimerions traverser le continent pour nous rendre au Nord du Brésil (Recife, ou Salvador) pour pouvoir y passer le nouvel-an sur une plage:) Nous avons...
Beren24 · 2 janvier 2013 à 14:02 · 6 participants · 3 575 affichages
Nous avons décidé avec mon copain de franchir le cap et de demander à nos 2 entreprises un congé sabbatique de 6 mois (+4sem de Congés Payés). Savez vous si pour un des 2 c'est refusé, si celui qui a eu l'accord peut revenir dessus? Je vous remerciiiiiiiiiie...
Je suis à la recherche d'info sur un voyage en Équateur et aux Galapagos avec mon bébé qui aurait alors 10 mois (en juillet). Mon chum me trouve ''folle'' pour plein de raisons de penser que c'est possible. Sécurité sur le bateau de croisière, sécurité...
Cdave · 28 mai 2008 à 14:22 · 5 participants · 1 867 affichages
J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils, je souhaiterai commencer mes périples par voie terrestre début juin de Brésil vers Le Pérou via La Bolivie en 6 semaines ou vice-versa. D'après vous, vaut mieux commencer le périple depuis Rio de Janeiro...
Flohid · 21 mars 2013 à 19:31 · 4 participants · 1 678 affichages
Actuellement en voyage au Pérou et en Bolivie, nous souhaitons finir notre périple par le machupichu fin avril. Nous regardons pour réserver nos billets sur le site. Je sais qu'il y a une histoire de 1er groupe et 2eme groupe pour aller sur le Huayna...