Je dois passer quelques jours à Porto Alegre en juin, et j'aurais aimé en profiter pour aller aux chutes d'iguazu. Par quel moyen de transport puis je le faire? Y a-til des bus de nuit? si oui sur quelle compagnie, combien de temps, quel prix? peut on...
Roel1814 · 30 mars 2013 à 15:00 · 2 participants · 1 737 affichages
Alors voila ma copine et moi avons décidé de partir faire un petit voyage de 7-8 mois. On partirai de Septembre 2013 à mi-Avril 2014 voir plus si le budget nous le permet... L'idée serai de faire de Septembre à fin Octobre l'Ouest des USA avec location...
Fabienne · 3 avril 2013 à 10:45 · 5 participants · 3 753 affichages
Nous partons à deux, trois semaines au mois d'août en Equateur. Nous souhaitons randonner à pied en liberté avec notre tente. Est ce possible en sécurité. On nous a parlé du trek du condor et dit aussi qu'il était difficile à suivre? Qu'en pensez vous...
Offthegrid · 27 mars 2013 à 23:43 · 3 participants · 1 103 affichages
Souhaite voyager en amerique du sud d ici 1an et demi ou deux, je pense comencer par l argentine, avec une mule (je compte marcher a cote). Savez vous si il est facile de se procurer une mule? si le bivouac est autoriser? Je compte voyager on my own et...
Lecorsaire22 · 1 avril 2013 à 22:42 · 5 participants · 2 303 affichages
Je part avec mon fils de 14 ans lundi prochain, 8 avril, pour un voyage de 5 mois au Brésil. On atterrit à Brasilia et après? Nous faut-il obtenir des réals en france? quel sac de couchage? je suis avide de tout vos conseils: on part sac à dos petit budget...
Je pars travailler au Chili à Santiago. Afin de me donner un peu de temps pour trouver un appartement, pouvez vous me conseiller un appart hotel ou logement provisoire pas cher du cote de tobalaba, las condes, vitacura, le temps que je trouve mon logement...
World86 · 3 avril 2013 à 16:50 · 2 participants · 1 535 affichages
Nous partons à deux, cinq semaines en mai/juin au Pérou, en Bolivie et peut-être au Chili. Nous souhaitons faire un trek de 2/3 jours dans la Cordillère des Andes avec un guide local si possible. Il y a beaucoup de parcs à voir là-bas comme: -Canyon de...
Nous sommes en train de préparer notre voyage au Chili, prévu en mars. Nous prévoyons de visiter le Parc Torres del Paine et malgrè tous les guides déjà lus nous nous posons encore des questions pratiques sur la manière de nous déplacer. Nous ne sommes...
Msunrise · 2 avril 2013 à 18:31 · 2 participants · 721 affichages
Je souhaite faire le tour de monde pour une durée comprise en 7 et 9 mois avec un stop au brésil en juin 2014 pour lacoupe du monde football. je vais voyager seul et je souhaite faire amerique du sud, mexique, californie, tahiti nouvelle zelande et une...
Michel77500 · 27 mars 2013 à 15:26 · 4 participants · 1 225 affichages
Je viens de m'inscrire car j'ai la dur mission de préparer notre voyage en Colombie. (d'habitude c'est ma moitié qui s'en charge) Je serais au mois de Juin à Bogota et nous avons notre fille qui réside pour l'année à Neiva. Mon budget n'étant pas énorme...
Foceju · 2 avril 2013 à 22:37 · 2 participants · 1 625 affichages
Avec mon ami nous tentons sans succès de réserver deux places sur le site Ferrocarril. Il ne souhaite que des règlements en VISA mais je n'ai qu'une Mastercard... J'ai tenté de leur envoyer un mail en espagnol mais je n'ai pas de réponse et les places...
Corbat · 2 avril 2013 à 17:05 · 3 participants · 1 518 affichages
De retour d'un superbe voyage de 15 jours au Brésil, quelques informations pour ceux que cela intéresserait dans le cadre de la préparation de leur propre voyage.. Pour replacer les choses dans leur contexte, nous sommes partis la dernière quinzaine de...
Sauceau · 4 juin 2012 à 5:02 · 4 participants · 1 844 affichages
Et merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire et me donner leurs avis et réponses! Je vis actuellement au Brésil et suite à une extrême générosité de ma chef, j’ai 2 semaines de congés qui viennent de me tomber dessus début juillet! Ni une...
Junoxie · 17 juin 2005 à 19:29 · 4 participants · 6 519 affichages
Je pars 3 semaines en Equateur fin août début septembre. J'adore marcher en montagne et je crois que l'Equateur sera un terrain super pour randonner. Sur le forum, les discussions parlent souvent des sommets à parcourir en Equateur, notamment du Cotopaxi...
Bubbe · 30 mars 2013 à 17:51 · 2 participants · 1 275 affichages
Je prépare mon voyage avec 2 amies pour le mois d'Août 2013 au Pérou. Les billets d'avions sont en poche, il ne reste plus qu'à choisir notre itinéraire =). J'ai déjà ma petite idée mais j'aimerais avoir vos avis sur notre trajet: si c'est faisable par...
Ioyo · 2 février 2013 à 18:20 · 3 participants · 2 393 affichages
Je suis aller en Amérique du sud en 2007/2008 et je projette d'y retourner, l'inflation et les devise étant volatiles dans la région j'aimerai savoir, si le budget d'un voyageur (en euro) est plutôt le même ou pas du tout, et ceci pour les pays suivant:...
Je suis étudiante et j'ai la chance d'aller étudier un an à Rio, à partir de juillet prochain. je voulais savoir si quelqu'un aurait des contacts pour des logements. L'idéal pour moi serait de passer le premier mois dans une fammille d'accueil et après...
Marcatienne · 3 avril 2013 à 3:35 · 2 participants · 1 524 affichages
J'aimerais savoir si les trajets de nuit en bus au pérou sont sécuritaires... Le lonely Planet le déconseille... Par exemple, je pensais prendre le bus de nuit de Lima vers Trujillo en aller-retour. Merci de m'aider!
Bogotá a inauguré son "nouvel El Dorado" il y a peu et je voulais savoir si cela avait apporté des améliorations au niveau des correspondances Vol international / Vol domestique. Je vais me rendre en Colombie fin avril par AF jusqu'à Bogotá (Arrivée 14h45...
Decy · 23 mars 2013 à 17:24 · 3 participants · 3 116 affichages
Nous sommes un coulpe qui souhaitons partir en patagonie septembre octobre novembre2013... Notre but est d'être libre en voyageant dans un van aménagé. Mais quelques problèmes se posent à notre organisation: - Faut-il mieux louer un van sur place ou un...
AzzzerSeb · 1 avril 2013 à 21:18 · 3 participants · 1 285 affichages
Nous partons à 2 cet été pour un trip Argentin avec une arrivée à Buenos Aires. L'objectif est de rejoindre rapidement la partie la plus au Sud du pays via le bus (une cinquantaine d'heures pour Ushuaïa, un peu moins pour Rio Gallegos qui est à première...
Wiphala · 26 mars 2013 à 10:44 · 8 participants · 3 155 affichages
Tout est dans le titre! Après avoir été à plusieurs reprises en Amérique du Sud, faudra bien que je me décide un jour à me rendre au Pérou! Et visiter le Pérou sans aller au Machu Picchu, qui dans ce Pays représente l'un de ses plus beaux symboles serait...
Domémat · 27 mars 2013 à 17:05 · 2 participants · 1 332 affichages
Nous sommes Dom et Matt, nous habitons Lille et comme nous en avons mare du ciel gris et de la carbonnade flamande nous avons pour projet de partir 4 mois en Amérique Latine Nous souhaitons partir de fin juin à fin octobre de cette année. L’idée de notre...
Marysuisse · 31 mars 2013 à 13:57 · 3 participants · 2 987 affichages
Nous préparons avec beaucoup de réjouissance notre prochain voyage au Brésil, du 20 décembre 2013 au 12 janvier 2014. Evidemment nous souhaitons voir un maximum de choses et avec 3 semaines sur place on se rend bien compte que ça va être un peu la course...
Alsi · 25 mars 2013 à 19:06 · 5 participants · 1 701 affichages
Nous partons en avril et je ne sais pas trop quoi mettre dans mon sac à dos car il faut limiter les affaires! Bien sur il faut des polaires mais le jour, fait il chaud? ou trés chaud? quelqu'un a t'il l'expérience de cette saison? Alsi
Midounette69 · 30 mars 2013 à 13:16 · 2 participants · 1 307 affichages
Hola préparant un trip d'un mois environ au Pérou, j'aimerai connaitre le budget pour visiter certains sites touristiques, à savoir: - survol des lignes Nasca - visit Machu Picchu (transport +entree du site) - Iles ballestas en bateau - ile sur Titicaca...
Est-il possible de faire le chemin des Incas et le Machu Picchu seul, sans guide? J'aimerais avoir seulement un porteur et faire le trek par moi-même, en fait nous sommes 2...