Apres quelques voyages ou vos conseils m'ont été d'une aide précieuse je reviens vers vous cette fois pour un mois de périple entre la Paz et Lima. Pour le moment rien n'est encore bien établie, mais n'aimant les voyages "course contre la montre", j'aurai...
Jai reservé pour 2 personne sur le site opodo mulhouse-sao paulo, escale a francfort (lufthansa) jai droit a combien de bagage par personne? 1h30 d, attente a francfort suffisant. merci de votre comprehension
Chrisdelph · 19 septembre 2012 à 14:04 · 5 participants · 2 278 affichages
Nous sommes avec mon ami face à un dilemme! Nous souhaitons partir au Chili dans la période entre le 27 Décembre et le 2 Février pour un voyage de 25 jours (oui nous sommes donc très flexibles niveau dates). J'avais vu des tarifs Saint Sébastien/Santiago...
Bourgoje · 21 août 2012 à 10:19 · 3 participants · 1 250 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines en Bolivie pour le mois d'octobre et j'aurais souhaité avoir quelques avis sur ce premier jet d'itinéraire: 1. Arrivée La Paz 2. La Paz 3. Sucre 4. Sucre 5. Trek dans la Cordillera de Los Freiles 6...
Mariepeltier · 25 septembre 2012 à 0:17 · 1 participant · 753 affichages
Voici mon projet d'itineraire pour l'Amerique du Sud, je n'ai aucune restriction de temps, par contre un tres petit budget. Je mets tout dans un post, plus pratique (le reste de l'Argentine se fera dans un itineraire different). J'aimerais avoir vos impressions...
Maximvoyage · 22 septembre 2012 à 22:16 · 5 participants · 2 274 affichages
Voyageurs! Je pars seul pour le Pérou le 17/10/2012 jusqu'au 10/12/2012 avec air europa! J'ai donc exactement 53 jours sur place pour découvrir le Pérou et la Bolivie!!! C'est un voyage que je veux faire depuis très longtemps, je ne veux donc pas le gâcher...
Plumedesairs · 2 novembre 2005 à 0:49 · 8 participants · 11 452 affichages
Salud à tous! A 19 ans, je pense partir l'été prochain pour 1mois ou 2 en Amérique du Sud, probablement seule et avec mon sac à dos.Je ne parle pour le moment pas un mot d'espagnol et je me demande si ce n'est pas un peu risqué pour une fille, souvent...
Losninos · 24 septembre 2012 à 8:48 · 2 participants · 1 866 affichages
Hier, 23 Septembre avait lieu le XVI Festival del cuy chactado dans le pueblo de “Los Tunales”, dans le distrit de Tiabaya, un petit village proche d'Arequipa pour tout ce qui veulent s'impregner des coutumes du pays, ces plats sont preparés dans tout...
Unmaxdemax · 24 septembre 2012 à 2:07 · 2 participants · 924 affichages
Hola, Une question pratique. je suis en train de planifier deux voyages en 2013: - un en avril pour 14 jours - un en août pour 17 jours Je comptais faire Equateur pour le voyage en avril, et Pérou-Bolivie pour le voyage d'août. Est ce la bonne combinaison...
Atadjal · 21 septembre 2012 à 1:35 · 6 participants · 1 938 affichages
Pouvez-vous me dire s'il vous plaît où se loger à un très bon prix au Chili (Santiago, Puerto Mont, ile de Chiloé, Valparaiso, Antofagasta) en décembre 2012? Merci à vous pour toutes vos informations Pascal
Je suis actuellementà Cuzco et je vais partir dans quelques jours pour La Paz. Voici pour le moment le programme: - bus de Cuzco à Puno - nuit à Puno - bus de Puno à Copacabana - nuit à copacabana - bateau pour l'isla del sol et nuit sur place - retour...
Armartel · 7 octobre 2010 à 5:02 · 5 participants · 2 242 affichages
Très inspirant cette lecture de vos voyages! Mon copain et moi partons pour l'Argentine et/ou le Chili en novembre 2010 (dans quelques semaines!!!) Nous partons seulement 3 semaines, donc le temps est davantage limité que certains d'entres vous qui avez...
Part le premier octobre à lima pour deux nuit et après je prends le fameux train le deuxième plus haut du monde je voulais savoir ou il était possible de dormir à très bon prix 14€ maxi pas trop loin de la gare en sachant que je suis seul de plus j'ai...
J'aimerais savoir si il existe une piste entre pucallpa au pérou et cruzeiro do sul au brésil. nous sommes en toyota hdj80 actuellement à Lima et désirons rejoindre le Vénézuela en passant par Manaus. Nous comptons quitter le Pérou dans 3 semaines. merci...
Phileasgreg · 13 janvier 2008 à 0:17 · 18 participants · 10 280 affichages
J'envisage d'aller du cote du salar d'Uyuni et Sud Lipez avec mon propre 4x4 (de location quand meme), en partant du cote chilien (San Pedro). Quelqu'un a-t-il deja fait cela? Est-ce inconscient? Je risque d'y etre en mars. Vais-je flinguer mon 4x4 (je...
Quelqu'un connaît-il l'Hôtel "Hostel Sentir Patagonia" et "Casa Patagonia" à Puerto Madryn? Nous sommes 3 copines et nous seront à P.M. du 2 au 5/11. Nous hésitons entre les deux, il y a très peu de différence de prix Merci d'avance
JulTsc · 2 octobre 2011 à 15:51 · 3 participants · 2 760 affichages
Je prépare un voyage entre juillet – août 2012 et je commence déjà à y réfléchir. C’est un voyage qui se déroulera en trois parties. La première consiste en un voyage de 11 jours d’astronomie – tourisme dans l’Atacama, organisé avec quelques membres du...
J'envisage d'aller qq jours à Asuncion au Paraguay et partant d' Iguazu côté Brésil après avoir vu les chutes. Quel est la meilleure façon de se rendre à Asuncion (taxi, bus, voiture de location)? Combien de km à peu près et combien de temps? Y a t-il...
Je suis convaincue que tous les endroits autour de Salta sont magnifiques, mais en lisant dernièrement un compte rendu sur le forum, j'ai relevé le fait qu'une personne avait commencé par la boucle sud et l'avait préférée à la nord. Du coup, elle avait...
Je suis sur le point d'acheter mes billets pour le Machu Picchu, et ne pouvant me décider entre le Huayna Picchu et la Machu Picchu Mountain (tous deux semblent avoir de très belles vues et la différence de marche n'est pas si grande), j'en viens à me...
Chantmic · 8 janvier 2010 à 0:16 · 3 participants · 2 265 affichages
Nous sommes 5 qui envisageons visiter le Pérou 2 semaines en Avril. Nous visiterons les places habituelles de la majorité des touristes. Toutefois, la formule tout organisée, on n'aime pas beaucoup car trop organisée et pas de place pour la flexibilité...
Stephetelise · 21 septembre 2012 à 14:07 · 5 participants · 2 320 affichages
L'idée serait d'arriver à buenos aires argentine en premier chez l'habitant (dejà trouvé) Remonter en bus ou autre jusqu'au chute de l'iguazu. Pensez vous qu'il est possible de remonter en bus à moindre coût jusque là, pour ensuite se diriger en bolivie??...
Yan113 · 20 décembre 2010 à 16:33 · 8 participants · 4 777 affichages
Je part le 16 janvier pour 1 mois au perou, je voyage seul, c'est ma premiere experience de voyage en backpackers et j aimerai savoir si il est facile de se trouver un auberge jeunesse sans reservation.J'ai deja reservé une auberge pour les trois premiers...
Mwanakitoko · 21 septembre 2012 à 16:43 · 3 participants · 1 164 affichages
Dans le cadre d un tour du monde nous passerons 20 jours au chili du 16 decembre 2012 au 6 janvier 2013. Nous aterrissons a Puntas Arenas et reprenons l'avion a santiago de chili le 6 janvier. je souhaiterais avoir des suggestions sur un itineraire sympa...
J'ai prévu de ne passer qu'une seule nuit dans le Canyon du Colca et j'aimerais que vous me recommandiez le meilleur endroit pour y dormir: l'Oasis, Tapay, San Juan...? Je me demande également si, en ne passant pas par une agence, je n'aurai pas de problème...
Andju · 19 septembre 2012 à 23:38 · 4 participants · 1 388 affichages
Je pars avec une amie dans quelques jours, et notre itinéraire viens juste d'être terminé...mais peut être aurez vous quelques remarques et suggestions à me faire. Pour le mment nous n'avons réservé aucun transport, est il nécessaire de le faire depuis...