Undy · 7 octobre 2012 à 10:36 · 6 participants · 1 915 affichages
Je pars en argentine, et chili et je voudrai savoir si l'euro est accepté et si le pesos bresilien est accepté au chili. Faut-il changer en france ou sur place Merci
Cani94 · 3 octobre 2012 à 17:14 · 8 participants · 3 119 affichages
Voilà nous sommes deux, moi et ma meilleure amie et nous rêvons depuis toujours de voyager et de découvrir d'autres cultures et paysages. Maintenant que nous avons 18 ans passé, on envisage de monter notre projet mais nous n'avons très peut de conseils...
Nikokoko · 4 octobre 2012 à 19:33 · 4 participants · 1 469 affichages
Nous partons pour le Brésil à partir du 23 février 2013 pendant 2 semaines. Vu l'immensité du territoire voici un programme envisagé - arrivée à rio (pour 4 ou 5 jours) - foz de Iguazu (en avions?) - paraty - ilha grande Qu'en pensez vous? Pour les déplacements...
Gael6 · 8 août 2007 à 22:40 · 5 participants · 2 334 affichages
NOUS PARTONS POUR LE PEROU LE 8 OCTOBRE POUR 18JOURS NOTRE TRAJET SERAIS LIMA PUIS LES ISLES BALLESTA ON LAISSE TOMBER NAZCA POUR FILER SUR AREQUIPA LE CANYON DU COLCA ET PEUTETRE LES VILLAGES DANS LE COIN CHIVAY OU CABNACONDE ON REMONTE SUR LE LAC TITICACA...
Nous partons toujours pour 6 semaines Annie et moi avec nos sacs à dos... ( ( ( (du 25 Fevrier au 5 avril 2012))))) Voici en 2 mots notre trajet avec les bus et autres, on verra sur place... Arrivé a SALTA, Faire le point, nous renseigner, approvisionner...
Nous souhaiterions visiter le Canyon de Colca en 2 jours. Avez-vous de bonnes agences à nous conseiller (bon rapport qualité/prix) car je cherche sur internet et les prix me paraissent élevés? Par ailleurs croyez-vous qu'il est utile de réserver cette...
TastedAntrom · 14 septembre 2012 à 23:06 · 9 participants · 3 375 affichages
Voyageurs bonjour! Tout est dans le titre en fait... Nous sommes actuellement en Equateur (tandem + remorque pour notre fils de 3 ans), et je voulais savoir s'il y avait des cyclos dans le coin. Des gens nous ont dit avoir vu des français 2 jours avant...
Mifarafa · 20 janvier 2012 à 18:01 · 5 participants · 3 267 affichages
En raison de l'incendie nous avons dù modifier notre trek dans le Torres del Paine. Nous nous retrouverons à la Laguna Amarga vers 20h ou 21h. Savez-vous si nous trouverons facilement un véhicule pour nous conduire au refuge de las Torres pour prendre...
Didierp59 · 6 octobre 2012 à 14:53 · 5 participants · 2 295 affichages
Je pars au Pérou en Novembre prochain, je suis à la recherche d'info, contre la MAM, on peut lire tout et n'importe quoi; Pourrais je avoir des infos de personnes ayant été au Pérou et qui pourraient m'informer sur le sujet. Et sur le pays en général...
Nous sommes un couple qui souhaite trouver de l'hébergement "abordable" du 29 décembre 2012 au 1er janvier 2013 à Rio. Nous avons trouvé quelques contacts sur Airbnb, mais ne connaissons personne qui ait déjà utilisé le service et à la période où nous...
Simounb · 3 octobre 2012 à 16:47 · 4 participants · 1 817 affichages
Ma copine rêvait de retourner en amérique du sud et moi, après de nombreux périples en vélo toujours trop courts, je rêvais d'un grand voyage a vélo on s'est mis d'accord ça sera un grand voyage a vélo en amérique du sud on pense partir dans un an (fin...
Je suis un peu embêté, depuis mars j'ai acheté un billet d'avion pour le mois décembre avec les trajet aller-retour: Clermont ferrand-madrid-Bogot... Hier j'ai reçu un mail de la part d'edreams, comme quoi le trajet Clermont-Ferrand-Mad... aller-retour...
Nanis51 · 24 avril 2012 à 2:01 · 4 participants · 2 475 affichages
Je cherche à randonner 3 jours dans le colca. Suite à mes recherches je serais plus tentée pour faire: J1: cabanaconde-llahuar J2: llahuar-san juan J3: san juan-cabanaconde-ret... arequipa ou dans le sens inverse: J1: cabanaconde-tapay J2: tapay-llahuar...
Nous sommes en train de nous poser la question à savoir si le trek de 2 jours jusqu'au Machu Picchu en vaut la peine (sachant que le moins par agence que nous ayons trouvé est de 265€ par personne) ou alors s'il ne vaut pas mieux y aller en train puis...
Transalpvtt · 6 octobre 2012 à 15:09 · 3 participants · 1 341 affichages
Note départ approche, je vais mettre ne place un blog dont je vous communiquerai l’adresse. nous nous envolons le 16 octobre pour Lima. Toute remarque bienvenue sur notre projet. Après 2 jours dans la capitale, nous pensons prendre le bus pour Cañete...
Garfield9170 · 5 octobre 2012 à 23:46 · 3 participants · 1 449 affichages
Je prépare actuellement un voyage au Chili pour l'été prochain (Juillet-Août 2013). J'ai parcouru le forum et me pose plein de question sur le trajet, l'hébergement et les modes de transport. Mes questions: - 3000 euros suffiront-ils pour un séjour de...
Stoofanie · 5 octobre 2012 à 14:17 · 4 participants · 2 226 affichages
On prévoit de partir au Pérou en sac à dos surement du 03 mai 2013 au 1er juin 2013 et je voulais savoir si c'est une bonne période niveau climat sachant que l'on aimerait parcourir le pays du nord au sud et de l'est à l'ouest pour en voir le maximum!...
Je compte me rendre directement a Puerto Igazu de Buenos Aires. Je me demandais ce qui etait le plus facile et le meilleur rapport qualite-prix, prendre lavion ou prendre un bus (cout et temps??). Je compte redescendre en bus tout doucement vers Buenos...
Je pars pour le Pérou le 31Oct. et je devrais arriver à Cuzco le 02Nov. et je voulais savoir si il est indispensable de réserver nos billets pour la visite du MP et Huayna? On fera l'aller en train jusque Aguas Calientes. Merci.
Yayita01 · 4 octobre 2012 à 21:01 · 3 participants · 1 496 affichages
J aimerais ton avis sur mon itineraire PEru de 25 jours boucle avec la paz 8 -9 lima 10lima iquitos 11-16iquitos en lodge 16 iquitos arequipa vol 17 arequipa 18 colca 19 retour arequipa 20 vol a cuzco 21-22 23 24 machu pichu valle sacree avec une journée...
Outburst · 17 février 2012 à 16:34 · 6 participants · 4 297 affichages
Notre voyage en Equateur et aux Galapagos se précise. On part entre juillet et aout sur presque 4 semaines. On a opté pour une dizaine de jour aux Galapagos sans croisière, on pense être trop contraint sur un bâteau... Donc nous pensons faire 3-4 jours...
Nous sommes un couple qui souhaite trouver de l'hébergement "abordable" du 29 décembre 2012 au 1er janvier 2013 à Rio. On nous a recommandé le quartier Ipanema pour la sécurité, l'ambiance et la proximité des plages mais c'est hors de prix. Est-ce possible...
Figueras29 · 4 octobre 2012 à 13:35 · 2 participants · 1 881 affichages
Apres avoir travailler une saison en corse je souhaiterai partir 3 mois au brésil cet hiver a partir de novembre. Je n'arive pas a encadrer le visa, comment s'en procurer un? comment cela ce passe il? quel démarche faut 'il faire? je vais en ten que touriste...
Clemarie7 · 4 octobre 2012 à 18:56 · 3 participants · 10 595 affichages
Je pars dans 1 mois 1/2 en Amérique Latine pour un an, en vélo. J'ai un VTC B'Twin 7 tout suspendu avec lequel j'ai fait près de 800 km cet été, en 10 jours et sans problème (mais sur du plat:)). J'avais choisi ce vélo suspendu et offrant une position...
Indian · 3 octobre 2012 à 18:36 · 4 participants · 1 158 affichages
Je sais qu'il existe beaucoup d'offres pour aller visiter PeritoMoreno à partir d'El Calafate en bus guidé. Mais comme nous serons 5 (2 adultes et 3 enfants) j'imagine la facture sera somme toute élevée pour nous 5 (tarifs et rabais pour les enfants?)...
Nous partons dans quelques jours au Pérou pour un circuit de 2 semaines. Il est prévu que nous dormions une nuit chez l'habitant (Felipe) à Llachon, une presqu'île sur le lac Titicaca. Le voyagiste nous conseille d'emporter un sac à viande polaire, mais...
Nous serons mi mai a la paz en provenace de puno pour etre sur d'avoir une place pour le train oruro--tupiza, ou peut on reserver le billet de train a la paz? (sans passer par internet) merci
Marie1000 · 1 octobre 2012 à 15:09 · 3 participants · 1 778 affichages
JE pars bientôt en Amérique du sud pour quelques mois. Et nous allons (nous sommes 2) faire quelques mois à cheval en Patagonie. Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous auriez des adresses ou contacts la bas, (estencia, fermes, etc...) l'idée...
Jmvadrouille · 2 octobre 2012 à 2:44 · 4 participants · 3 213 affichages
Nous sommes une famille en voyage pour une année en camping car. Pour l'instant nous sommes au Mexique, nous descendons doucement jusqu'au Panama pour ensuite rejoindre l'Equateur. Nous aimerions avoir l'adresse internet de la compagnie Barwill au Panama...