Kiwi124 · 13 septembre 2012 à 0:17 · 10 participants · 3 023 affichages
J'envisage de partir faire un TDM avec une amie. Nous souhaitons présenter ce voyage sur un concept qui nous ressemble. Nous avons cherché et eu plusieurs idées, cependant nombreuses d'entres elles ont déjà été effectuées et restent "banales" Nous voulons...
Sandyaeg · 13 septembre 2012 à 18:51 · 4 participants · 1 348 affichages
Je prévois de partir avec ma soeur et deux amis un mois en Amérique du sud. Nous prévoyons de voyager principalement en train ou en bus. Ayant un petit budget, nous voudrions éviter l'avion. Nous pensons donc partir de Genève à Cuzco en avion. Ensuite...
Nous faisons un voyage d'un mois en amazonie. (belem/Santarem/... Vaut il mieux faire une excursion de 3 ou 4 jours près de Manaus sur la rivière Urubu ou bien aller à Tefé dans la réserve Mamiraua (et comment réserver sur internet?) D'autre part, existe...
Je prépare l' ascension de l' Aconcagua et je voudrais des précisions sur la visite médicale obligatoire au camp de base. je recherche des chiffres précis sur la tension maximale acceptée et autres facteurs chiffrés. merci d' avance
Je serais intéresser d'avoir des infos sur les logement de los roques.Je voudrais partir avec des amis a Los Roques vers le moi de Janvier et Février pour y faire de la plongée et du kitesurf. Y a t il des logements type posada ou maison sur plusieurs...
Jái 21 ans je suis fraichement debarquee au perou pour y passer six mois en stage dans une ONG (heifer International). Je reste a Lima au bureau central jusque fin janvier mais menvole ensuite pour 5 mois a Cusco, et par consequent jy cherche un logement.je...
Gichapau · 9 avril 2012 à 17:48 · 3 participants · 2 365 affichages
Notre 4x4 Azalai est actuellement en France et nous souhaitons l'envoyer par container (40 pieds seule possibilité) sur la guyane française fin octobre début novembre. Nous souhaitons partager ce container avec un autre véhicule. Merci de nous contacter...
AdelineByaf · 5 septembre 2012 à 17:33 · 5 participants · 2 152 affichages
Je cherche à prendre un billet d'avion pour le perou a partir de fin novembre en partant de n'importe quelle ville d'europe. J'aimerai savoir les bons plans en se qui concerne les prix des billets pour un aller simple, les villes de départs avantageuses...
Ppch · 5 décembre 2011 à 23:06 · 3 participants · 5 190 affichages
Il s'agit visiblement d'un thème récurrent, mais comme les choses peuvent changer d'une année à l'autre, je repose la question aux voyageurs s'étant rendus en Colombie récemment. Mon ami et moi avons le projet de partir voyager quelques mois en Amérique...
LatinTrotter · 23 août 2012 à 13:12 · 4 participants · 1 410 affichages
Je pars pour 3 semaines au Venezuela le 12/10 et je suis en train de faire l'itinéraire. Je sollicite donc votre avis d'après vos expériences et ressentis personnels! Quel côté de la côte Caribe vaut plus "le coup", ou en tout cas mérite plus qu'on s'y...
En pleine préparation d'un voyage de 3 semaines au Pérou en septembre, j'aimerais avoir votre avis sur le trajet Cusco-Ollantaytambo-... et retour sur Cusco et poursuivre vers Puno ; une partie du trajet est-elle plus belle en train qu'en bus? bon nombre...
Je vais faire un voyage de 3 semaines en Aout 2013 en Argentine, et je cherche une laverie pour laver le linge à Buenos Aires, (dans le centre ville si possible) cela m'aiderais à pas remplir ma valise un peu inutilement, et savoir le prix aussi, merci...
Agée de 65ans, je voyage seule, je descendais en hostels et AJ chambres partagees mais voila, je ronfle et n`ose plus utiliser les lits en dortoirs Auriez vous des bons plans de chambres seules entre Santiago et Quellon au sud de l`île de Chiloe soit...
Anapan · 11 juin 2007 à 18:26 · 8 participants · 4 607 affichages
Je voudrais avoir un renseignement très pratique. Il m'est possible d'avoir un visa étudiant pour aller faire un stage conventionné à Salvador pour 6 mois. Est il possible d'être rémunéré pour ce stage? De plus, le stage serait de septembre à janvier...
"Eau, sel, sable pour un 100% couleurs intenses" - Informations pendant notre voyage entre le 29 juillet et le 31 août 2012 Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet où je collecterai des informations et commentaires succincts en cours de route. En effet, il...
Je vais voyager pour la 1ère fois avec Air France sur le CDG-Rio en novembre sur l'A330 200. J'ai vu quelques photos de la cabine et des IFE mais j'aurais aimé savoir si ceux-ci ont des écrans tactiles, si on peut stopper la lecture en cours et faire...
Angebe · 11 septembre 2012 à 17:31 · 3 participants · 1 448 affichages
Depuis le début du voyage, nous avons passé environ 3 mois dans chacun des pays suivants: Argentine, Chili et Bolivie (Plus quelques jours au Paraguay, en Uruguay et au Brésil). Partout nous avons eu de bons contacts avec les gens, que nous avons globalement...
Actuellement en échange universitaire près de la Serena (Chili), nous souhaiterions découvrir le désert d'Atacama et le Salar d'Uyuni avec d'autres étudiants. Nous disposons d'une courte période du vendredi 14 septembre au soir au dimanche 23 au soir...
On me dit pataugas sinon sandales de marche sachant que le sable rentre dans les sandales et peut provoquer des coupures sur de longues marches. L'objectif est de ne pas me charger, mon itinéraire rando avec buggy est la côte de Fortaleza à Sao Luis...
Je suis actuellement en amerique du sud et serais a Cusco au Perou dans environ 2 mois apres avoir fait le trajet de cordoba en argentine en passant par la bolivie. Jusque la l'itineraire ne pose pas trop de problemes, sauf que apres Cusco je souhaite...
DrCarter · 2 septembre 2012 à 21:55 · 2 participants · 1 404 affichages
Je pars dans 1 mois destination le Pérou et la Bolivie avec mon ami (un rêve d'enfance)! Après avoir lu en long, en large et en travers les principales discussions sur ces pays, j'ai bâti l'itinéraire suivant que je soumets à vos avis experts: J1: Vol...
Carl54 · 17 août 2012 à 22:24 · 5 participants · 18 874 affichages
Ma copine et moi même souhaiterions faire un road trip à travers l'Amérique du Sud, à partir de Février 2013. Nous projetons de visiter le Brésil, la Bolivie, le Chili et le Pérou. Ma question est la suivante: Pensez-vous qu'avec un budget de 15 000 euros...
Fa38 · 4 septembre 2012 à 23:10 · 8 participants · 4 180 affichages
Je prévois mon deuxième voyage seule. Après la Thailande l'année dernière, plus de 4 semaines, seule... mmmm une pure merveille je prévois à présent le pérou pour bientot le mois prochain (oct) si je peux tout boucler je ne cherche pas à tout planifier...
Papaludo · 12 septembre 2012 à 19:37 · 2 participants · 954 affichages
Je voudrais savoir si l'on peut faire Chanaral - Calama en avion, j'ai vu qu'il y avait un aéroport, ou aérodrome à Chanaral Si c'est possible j'aimerais avoir un lien pour voir les horaires, prix Merci
Hola todos, Nous sommes en train de préparer avec des amis un voyage d'environ 1 an en Argentine. Nous prévoyons arriver à Buenos Aires fin sept./début octobre pour y rester plusieurs mois avant de partir sur la route. Mes questions portent sur la 1ère...
Partons au Pérou du 3 novembre au 19 novembre 2012 et j'aurais aimé avoir vos avis sur notre itinéraires merci d'avance pour vos suggestions:) Le 04/11 Arrivée Lima 6h35: Visite le matin de Lima et peut être un musée puis l’après midi départ pour Paracas...
Ocs · 28 août 2012 à 7:50 · 6 participants · 6 640 affichages
Je cherche comme plusieurs autres le moyen le plus secure, mais aussi le moins cher pour me rendre du Perou au Costa Rica. Ca semble etre une information plutot difficile a trouver, mais est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un autobus ou meme un bateau...
Voici la mesaventure d un membre de couchsurfing. il a essaye de louer un appart via ce site. il faut savoir que le couchsurfing repose sur la confiance. chaque membre donne une reference positive a un autre membre afin que les membres puissent avoir...
Noénewik · 8 septembre 2012 à 15:40 · 4 participants · 1 575 affichages
Nous partons en décembre prochain pour 6 mois de voyage à travers l'Amérique du sud et centrale. Ayant déjà visité le Perou l'année dernière nous avons pensé à le traverser cette fois-ci majoritairement par voie maritime, genre bâteau cargo. Nous arriverons...