Sarahantoine · 8 août 2012 à 13:36 · 4 participants · 1 859 affichages
Nous partons en couple (la trentaine) en Argentine, Bolivie, Chili: 1 mois et demi. Départ de Rio (famille) nous arrivons vers le 21 septembre soit à Buenos Aires soit à la Paz directement. Ensuite l’itinéraire est incertain. -1 ère option: Rio/ Buenos...
Nous parton du 21 octobre au 15 decembre de buenos aires vers salta et on remontent vers Nord, la bolivie, et ensuite le chili retour vers buenos aires. si vous connaissez ce parcours, ce serait gentil de nous donner quelques bonnes adresses et tuyaux...
Valverde69 · 18 août 2012 à 15:55 · 4 participants · 1 363 affichages
Nous sommes 3, et partons pour une mois à partir du 2 janvier prochain en Argentine. Nous avons effectué pas mal de recherches et commencé à établir notre itinéraire, qui au fil du temps, semble presque être définitif. Cela nous permet entre autre d'avoir...
Vanillasky59 · 9 février 2012 à 23:33 · 4 participants · 6 412 affichages
Je me trouve ds le nord de l argentine, jsuis pas fan et il fait pas super beau pluie tous les jours pendant au moin 10 jours encore... du coup jme demadais si jfaisais une petite escapade au paragay si ca le fait ou pas niveau securite pr une fille seule...
Chose promise, chose due, voici un petit recap des différentes options à ma connaissance pour faire des marches dans les villages Jalqua autour de Sucre. Pour notre part nous étions partis pour 2 jours et nous avons adoré, on a rencontré très peu de touristes...
Domirase · 13 mai 2012 à 18:52 · 2 participants · 1 881 affichages
J'ai lu que le salaire minimum au Venezuela a été fortement augmenté ces derniers temps J'aurais voulu avoir des témoignages de personnes vivant sur place La pauvreté a elle reculé? Le niveau de vie a t il évolué? L'inflation a t elle évoqué depuis cette...
Irlude · 19 août 2012 à 17:53 · 4 participants · 2 951 affichages
Pouvez vous me dire comment je peux obtenir un visa B2 de transit car je dois passer par miami via pointe a pitre en guadeloupe pour me rendre à fortaleza au brésil je suis brésilien résident en guadeloupe (france) et je ne peux pas me rendre à paris...
Même si j'ai pu lire plusieurs articles et réponses sur le sujet, j'aimerais avoir votre avis pour optimiser notre séjour sur Puerto Madryn / Piramides. Séjour à 4p, du 22/11 au 24-25/11: 22/11: Arrivée à PM le matin, location de voiture pour Punta Tombo...
Gerlegrand · 22 juin 2012 à 13:57 · 3 participants · 1 093 affichages
Nous avons décidé de voyager pendant quelques mois en Amérique du Sud (a priori nous sommes plus orientés vers l'argentine, le pérou, le chili, la bolivie et le brésil) à compter de janvier 2013 et a priori jusqu'à mai, voir juin 2013. Auriez vous des...
Lapintrekkeu · 20 août 2012 à 0:33 · 2 participants · 1 417 affichages
Je suis en Argentine et Je dois prendre l'avion à Santiago...j'ai acheté des petits objets en bois lors de mon voyage... qui peux me renseigner sur le législation actuelle... ai je une chance de passer la frontiére avec??? MERCI
Kali · 24 juillet 2012 à 16:18 · 3 participants · 1 702 affichages
Quelle destination choisir en novembre la Bolivie ou l'Equateur.Est ce une période appropriée pour sillonner ces pays pendant 23 jours. ou se situent les plus beaux paysages? Est il facile de filmer ou de photographier en prenant les précautions d'usage...
Je pars au Pérou le 13 septembre et je cherche désespérément des infos sur le Chemin de L'Inca. Je n'ai pas réservé assez tôt (ne me sentant pas sûre de mes aptitudes physiques, je ne suis pas pro du trek et je fume!) et du coup sur le site chemin de...
Lilassun · 11 août 2012 à 16:10 · 3 participants · 1 963 affichages
Mon amie et moi on part au Pérou samedi prochain. Nous allons faire Salcantray pour Macchu Pichu pendant 4 jours. Nous magasinons depuis 3 semaines pour diverses achats donc le sac de couchage. Nous ne savons plus quoi choisir...certaines personnes nous...
Tania50 · 18 août 2012 à 16:34 · 5 participants · 1 429 affichages
Je dois partir au Pérou en avril ou mai, pourriez vous m'aider a trouver mon billet d'avion. Vous amis voyageur qu'elle serait la compagnie aériennne qui au niveau rapport qualité prix serais la mieux? Pour ceux qui on déjà connue le Pérou, avril ou mai...
Tomdebordo · 17 août 2012 à 12:03 · 6 participants · 2 620 affichages
Ça fait un an maintenant que je prépare mon voyage en Argentine. Nous partons avec ma copine au mois d’octobre prochain, et en ce moment je suis dans la partie Budget... Je sais qu’il y a une forte inflation en Argentine, et que les prix d’il y a un an...
Lololebnr · 17 août 2012 à 0:06 · 3 participants · 1 684 affichages
Bonjour à tous!!!! Nouvelle sur le site, je viens vous demander de l' aide ainsi que des conseils. Je souhaite partir en octobre 2013 en amerique du sud pour une duree d un an. Pas mal de questions se bousculent dans ma tete: - qu' elle est le meilleur...
Poussinos · 8 août 2012 à 9:55 · 4 participants · 1 416 affichages
Nous projetons avec mon homme d'aller en Equateur et surement aussi au Perou l'année prochaine au mois de mai. mon homme ne peut se deplacer sans une cane, il ne peut marcher longtemps et c'est très difficile lorsqu'il y a du denivelé. Quels sont les...
Paulinabrum · 27 juillet 2012 à 1:04 · 6 participants · 2 136 affichages
Je pars en sac a dos du 16 octobre du costa rica jusque Rio au bresil, mais je voudrais eviter la colombie. je pensais a prendre un avion du panama au perou, mais ca va etre un peu cher. Donc je pensais au train et trajets en car. Je ne trouve pas trop...
Nigrin · 13 août 2012 à 19:59 · 3 participants · 1 729 affichages
Depuis peu j'envisage fortement d'effectuer un voyage en Bolivie, notamment dans le Sud Lipez (Uyuni et les lagunes) ainsi que dans les parcs Madidi et Kempff. Ayant 15-20 jours de vacances début Octobre, je me demandais si cette période est la bonne...
Solibicis · 24 octobre 2010 à 1:54 · 10 participants · 5 707 affichages
J'aurais besoin de petits conseils avertis concernant le meilleur choix pour une boucle de 15 jours en Bolivie, partant et finissant à Santa Cruz de la sierra... en passant par Cochabamba, La Paz, la isla del sol, oruro, potosi, uyuni, sucre... -...
Je me rends en Argentine a la fin du mois, et j'ai une escale de 5h15 a l'aeroport de Rio. Je suis quasi sure de ne pas avoir a reenregistrer mes baggages la bas, du coup je pense m'ennuyer pendant 5h. Est il possible de faire un bref aller retour au...
Romsizz · 16 août 2012 à 17:55 · 2 participants · 2 371 affichages
Ma copine et moi voulons partir 1mois au brésil en septembre. Nous n'organisons jamais très à l'avance mais là, le pays est tellement vaste que nous ne savons pas trop par quel bout le prendre. On partait sur en gros:Arrivée Paris-SaoPaulo-Iguaz... (TAM)...
Chuquimaa · 24 juillet 2009 à 20:37 · 5 participants · 4 203 affichages
Je vais partir 6 mois au Chili et je ne trouve pas nécessaire d'ouvrir un compte là bas pour si peu, je souhaiterai donc placer ce dont j'aurai besoin pour mon séjour en amérique du sud sur un compte chèque français qui puisse m'offrir des conditions...
Je reviens d'Argentine où nous avons passé 3 semaines 1/2 du 11 juillet au 5 août 2012. Pendant que les souvenirs sont encore frais et parce que je me suis beaucoup servie de ce forum pour préparer mon voyage, je voulais à mon tour faire une petite contribution...
Lololebnr · 15 août 2012 à 23:59 · 2 participants · 1 900 affichages
Nouvelle sur le site, je viens vous demander de l' aide ainsi que des conseils. Je souhaite partir en octobre 2013 en amerique du sud pour une duree d un an. Pas mal de questions se bousculent dans ma tete: - qu' elle est le meilleur moment pour acheter...
Tonytruand · 16 août 2012 à 13:55 · 4 participants · 1 729 affichages
Avant d'organiser notre voyage en janvier, je voudrais savoir quelles sont les lignes directes intérieures au Brésil;cela me permettrait de choisir nos itinéraires et le nombre de pass dont nous aurions besoin.. si Paul 28 a des infos, il est le bienvenu...j'ai...
En septembre nous partons à Tupiza et nous souhaitons faire le tour du Sud Lipez jusqu'à Uyuni. Nous hésitons entre les agences: Tupiza tour, El grano de oro, Alejandro Adventure. Nous souhaiterions savoir car les agences ne nous ont pas répondus franchement:...
Je pars peut-être avec une amie au brésil, nous voulions commencer par Rio et après bouger, visiter... Seulement comme c'est la période du carnaval nous ne savons pas ou loger. Connaisez vous un endroit pas cher? Merci d'avance. MP