Tjoie · 30 août 2012 à 0:25 · 2 participants · 944 affichages
Je prévois de partir l'été prochain un mois/un mois et demi en amerique du sud, j'ai déjà fais mon tracer en gros et j'aimerai avoir l'avis et des conseils de gens étant déjà parti la-bas! Mon trajet serais le suivant: Arriver a Rio, découvrir les alentours...
A Rio du 23 au 29 août prochain, j'aimerai offrir des places à mon cher et tendre pour un match de foot. Le problème c'est que je n'y connais rien! en cherchant sur internet j'ai vu qu'il y aurait un match prévu le 25 août: Vasco de Gama - Fluminense...
Steph2x · 18 août 2012 à 17:23 · 4 participants · 2 102 affichages
Je suis en train de planifier un trip en Amérique du sud et centrale pour l'année 2012 et 2013, départ en novembre. Le but est de commencer soir par le Chili et de terminer par le Mexique ou l'inverse. Au départ, le but était d'acheter une voiture sur...
Il se trouve que j'ai trouvé aujourd'hui au tarif qu'il me faut mon billet pour buenos aires, le départ est prévu pour novembre, hors entre temps je dois refaire mon passeport car la date de validité se termine dans quelques moi. Est ce que je peux quand...
J'entâme un voyage aux alentours du 15 février au Pérou et j'aurais apprécié pouvoir échanger avec celles et ceux qui ont pu cottoyer des auberges jeunesse et pouvoir avoir quelques conseils, adresses ou des bons plans chez l'habitant, mon niveau d'espagnole...
Hibiscus88 · 29 août 2012 à 17:19 · 3 participants · 1 842 affichages
Je suis actuelement au Pérou pour travailler. J'ai mes vacances du 1e décembre au 19 décembre. J'aimerais bien faire de la plongée en apnée, mais je ne sais pas du tout où aller? D'ailleurs, est-ce que vous savez combien pourrais coûter le cours pour...
Papaludo · 31 août 2012 à 21:48 · 2 participants · 1 036 affichages
Nous serons à SPA au début novembre (2 couples) J'ai cru comprendre qu'il valait mieux passer par une agence pour aller aux geysers, mais peut-on faire les autres sites en voiture ou 4 x 2
Pour votre information... Selon le blog local de Villa O'Higgins et également selon l'entreprise elle-même (courriel recu à cet effet) qui offre le service de traversée sur le Lago del Desrtion, le service est compromis pour l'été austral prochain...
En vue de la préparation d'un trek longue durée je cherche à savoir si un ou une française vit sur lima en ce moment. En effet après beaucoup de recherche sur internet il est quasi impossible de pouvoir commander les cartes de trek depuis la France...
Guillaumek54 · 31 août 2012 à 12:41 · 1 participant · 1 553 affichages
J'ai 23 ans, malgrès mon jeune âge, je rêve de l'Amérique du sud depuis des Années. J'ai l'intention de faire un circuit de 13.000 km en Amérique du sud en moto (Argentine - Chili - Perou - Bolivie) sur une période de 2mois 1/2. Etant donné que c'est...
Si quelqu'un est allé récemment à Rio pourrait-il me dire le prix du transfert de l'aéroport Santos Dumont à Copacabana en taxi jaune. Nous arrivons à 21h. Je sais que les prix sont plus chers le soir. Nous sommes 5, pensez-vous que nous serons obligés...
Nodar80 · 31 août 2012 à 11:08 · 3 participants · 1 488 affichages
Voila je suis en plein dilemme, je doit partir au perou au mois de novembre, et je veux prendre qu'un billet simple car je ne sais pas de ou et quand je compte revenir,, en suivant les differentes discusion sur ce site, il y a deux ecoles - tante ta chance...
Stan19 · 30 août 2012 à 13:11 · 2 participants · 1 228 affichages
Je pars dans quelques jours et j'aimerai savoir comment cela se passe avec l'argent. Faut il emmener un peu liquide et le changer à l’aéroport ou en dehors. Peut on payer en carte bleue dans les agences de voyages? (Matchu Pichu pas encore réservé et...
NicolasT · 14 novembre 2007 à 19:55 · 4 participants · 5 895 affichages
Appel à vos expériences... Avec un ami, nous avons prévu de faire une partie de l'Uruguay en moto (125 cc) début avril 2008. Nous n'avons que 15 jours, et souhaitons louer les motos (ou alors acheter/revendre en occasion si c'est simple). Quelqu'un du...
Je ne suis pas une grande marcheuse, incapable d'enchainer 3 jours de randos mais j'ai bien envie de découvrir le parc sur une première journée à mon rythme en voiture en parcourant les routes et les differentes pistes du parc avec arrets ;ballades, voire...
Pepito7 · 22 août 2012 à 13:13 · 2 participants · 5 463 affichages
Nous allons partir 3 mois en Amérique du sud au début de l'année 2013, mais je ne sais pas encore dans quels pays. J' ai l'habitude de voyager à petit budget. (10 mois en Asie du sud est avec 6000 USD pour 2 et billets d'avion compris et 13 mois au moyen...
Aud39 · 28 août 2012 à 17:32 · 8 participants · 2 566 affichages
Pour l'été prochain je souhaiterais organiser notre voyage au Pérou sans passer par une agence, en me servant de guides tels que "Le Routard" et du forum bien sûr! Ma première question est: est-il possible de partir "en routard", je veux dire de trouver...
Lors de mon vol retour de Buenos Aires en direction de Paris, j'ai une escale de 23h30 à Rio de Janeiro (aerport "Internacional"), arrivée 00h20 sur place. Voyageant seul et ne connaissant absolument pas la ville je compte tirer partie de ce labs de temps...
Montrealqbc · 15 août 2012 à 23:42 · 3 participants · 2 376 affichages
Nous partons pour un Tour du Monde en famille (2 enfants de 4 et 7 ans) à l'été 2013 pour 1 an. Le trajet prévu est le suivant: Montréal-Paris-Bejin... Kong//Ho Chin Min-Bali/... Aires-Lima-Quito-Los Angeles//Montreal Nous apprécions les changements de...
Hola! Je serai a Salta autour du 2, 3 septembre pour environ 2 ou 3 jours et j'aimerai faire le tour autour de Cafayate et Cachi. Je serai tout seul et je me demandais le prix d'une agence pour faire ca? Je preferais le faire sans agence, donc si quelqu...
Je vais a kourou debut septembre et j' aimerai savoir si d' autres voyageurs ont déjà ete pecher dans les lacs à cette période (bois diable, bois chaudat..)à cette periode:question annexe ont-il vu des pêcheurs là bas? Merci
Nous avons prévu un sejour en juillet prochain dans le pantanal pour faire de la photo animalière. Nous sommes en contact avec une agence locale: Brazil Nature Tours. Nous avons prévu d'arrivée à Cuiba puis 3 jours à Poussada Pouso Alegre, puis 3 jours...
Delanotre · 29 août 2012 à 18:04 · 4 participants · 2 475 affichages
Le 29 aout 2012 Aerolineas Argentinas rejoint SkyTeam et devient la 18eme compagnie membre de l´alliance. 40 nouvelles destinations viennent s´ajouter au réseau de SkyTeam et permettent ainsi, dans le cadre d´un "Tour du Monde" de voyager sans escale...
Pour cadrer ma demande: nous sommes un groupe de 3 personnes et avons pour projet de partir de début septembre à début janvier en Amérique Latine. Nous attérrisons à Buenos Aires et repartons de Quito en Equateur. Le but est de visiter au minimum une...
Mishkin · 29 août 2012 à 16:55 · 3 participants · 1 172 affichages
Je pars au Pérou en Novembre pour 3 semaines. Première étape une bonne semaine à Huaraz pour y faire une retraite ayahuasca (ça c'est bon, j'y vais avec quelqu'un qui y a déjà été et qui connait le coin et les gens)et après une visite à Chavin de Huantar...
Je planifie un voyage à Buenos Aires du 20 décembre au 10 janvier prochain. Je voyagerai en solo. Je suis un flâneur urbain et j'apprécie les mégapoles. Est-ce que BA permet de passer 3 semaines sans marcher dans ses pas. Merci
Julielalune · 26 août 2012 à 18:34 · 5 participants · 1 512 affichages
Je m'envole vers le Pérou le 10 septembre prochain. Je suis en train de finaliser la liste des choses à acheter avant mon départ. Mon copain a déjà un liner Coolmax Sea to summit, et je suis en train de magasiner pour le mien. Je me demandais si je ne...