Nodar80 · 31 août 2012 à 11:08 · 3 participants · 1 499 affichages
Voila je suis en plein dilemme, je doit partir au perou au mois de novembre, et je veux prendre qu'un billet simple car je ne sais pas de ou et quand je compte revenir,, en suivant les differentes discusion sur ce site, il y a deux ecoles - tante ta chance...
Stan19 · 30 août 2012 à 13:11 · 2 participants · 1 250 affichages
Je pars dans quelques jours et j'aimerai savoir comment cela se passe avec l'argent. Faut il emmener un peu liquide et le changer à l’aéroport ou en dehors. Peut on payer en carte bleue dans les agences de voyages? (Matchu Pichu pas encore réservé et...
NicolasT · 14 novembre 2007 à 19:55 · 4 participants · 5 905 affichages
Appel à vos expériences... Avec un ami, nous avons prévu de faire une partie de l'Uruguay en moto (125 cc) début avril 2008. Nous n'avons que 15 jours, et souhaitons louer les motos (ou alors acheter/revendre en occasion si c'est simple). Quelqu'un du...
Je ne suis pas une grande marcheuse, incapable d'enchainer 3 jours de randos mais j'ai bien envie de découvrir le parc sur une première journée à mon rythme en voiture en parcourant les routes et les differentes pistes du parc avec arrets ;ballades, voire...
Pepito7 · 22 août 2012 à 13:13 · 2 participants · 5 472 affichages
Nous allons partir 3 mois en Amérique du sud au début de l'année 2013, mais je ne sais pas encore dans quels pays. J' ai l'habitude de voyager à petit budget. (10 mois en Asie du sud est avec 6000 USD pour 2 et billets d'avion compris et 13 mois au moyen...
Aud39 · 28 août 2012 à 17:32 · 8 participants · 2 579 affichages
Pour l'été prochain je souhaiterais organiser notre voyage au Pérou sans passer par une agence, en me servant de guides tels que "Le Routard" et du forum bien sûr! Ma première question est: est-il possible de partir "en routard", je veux dire de trouver...
Lors de mon vol retour de Buenos Aires en direction de Paris, j'ai une escale de 23h30 à Rio de Janeiro (aerport "Internacional"), arrivée 00h20 sur place. Voyageant seul et ne connaissant absolument pas la ville je compte tirer partie de ce labs de temps...
Montrealqbc · 15 août 2012 à 23:42 · 3 participants · 2 394 affichages
Nous partons pour un Tour du Monde en famille (2 enfants de 4 et 7 ans) à l'été 2013 pour 1 an. Le trajet prévu est le suivant: Montréal-Paris-Bejin... Kong//Ho Chin Min-Bali/... Aires-Lima-Quito-Los Angeles//Montreal Nous apprécions les changements de...
Hola! Je serai a Salta autour du 2, 3 septembre pour environ 2 ou 3 jours et j'aimerai faire le tour autour de Cafayate et Cachi. Je serai tout seul et je me demandais le prix d'une agence pour faire ca? Je preferais le faire sans agence, donc si quelqu...
Je vais a kourou debut septembre et j' aimerai savoir si d' autres voyageurs ont déjà ete pecher dans les lacs à cette période (bois diable, bois chaudat..)à cette periode:question annexe ont-il vu des pêcheurs là bas? Merci
Nous avons prévu un sejour en juillet prochain dans le pantanal pour faire de la photo animalière. Nous sommes en contact avec une agence locale: Brazil Nature Tours. Nous avons prévu d'arrivée à Cuiba puis 3 jours à Poussada Pouso Alegre, puis 3 jours...
Delanotre · 29 août 2012 à 18:04 · 4 participants · 2 489 affichages
Le 29 aout 2012 Aerolineas Argentinas rejoint SkyTeam et devient la 18eme compagnie membre de l´alliance. 40 nouvelles destinations viennent s´ajouter au réseau de SkyTeam et permettent ainsi, dans le cadre d´un "Tour du Monde" de voyager sans escale...
Pour cadrer ma demande: nous sommes un groupe de 3 personnes et avons pour projet de partir de début septembre à début janvier en Amérique Latine. Nous attérrisons à Buenos Aires et repartons de Quito en Equateur. Le but est de visiter au minimum une...
Mishkin · 29 août 2012 à 16:55 · 3 participants · 1 177 affichages
Je pars au Pérou en Novembre pour 3 semaines. Première étape une bonne semaine à Huaraz pour y faire une retraite ayahuasca (ça c'est bon, j'y vais avec quelqu'un qui y a déjà été et qui connait le coin et les gens)et après une visite à Chavin de Huantar...
Je planifie un voyage à Buenos Aires du 20 décembre au 10 janvier prochain. Je voyagerai en solo. Je suis un flâneur urbain et j'apprécie les mégapoles. Est-ce que BA permet de passer 3 semaines sans marcher dans ses pas. Merci
Julielalune · 26 août 2012 à 18:34 · 5 participants · 1 523 affichages
Je m'envole vers le Pérou le 10 septembre prochain. Je suis en train de finaliser la liste des choses à acheter avant mon départ. Mon copain a déjà un liner Coolmax Sea to summit, et je suis en train de magasiner pour le mien. Je me demandais si je ne...
Hola, je réfléchis à partir 15 jours (je sais c'est court) début Janvier dans le Nord Perou. J'ai vu que le climat sur la côte était idéal par contre ça me semble plus compliqué pour les Andes. Quelqu'un peut il m'en dire plus sur la météo à attendre...
Annnema · 3 août 2012 à 23:53 · 4 participants · 3 908 affichages
Hola chicos! J'ai un bon deux semaines de libre en début décembre et j'aimerais faire des trecks et voir de la nature au Pérou. Quels sont les plus beaux endroits où j'ai le moins de chance de rencontrer des gringos? Hors donc, quels fabuleux endroits...
A deux semaines de notre départ pour Lima, je me pose encore quelques pratiques pour l'organisation de notre voyage. Si vous avez une info sur un de ces sujets, elle sera la bienvenue! - Avez-vous déjà fait la descente du volcan El Misti ou Chachani en...
Lepatriote · 22 août 2012 à 2:06 · 6 participants · 2 634 affichages
Je suis a ma première sortie du Quebec, je prends la direction d' Ushuaia en septembre 2013 malgre tout l'information recuillis, je ne suis pas encore branché sur le duvet ou le synthetique quelqu'un peut me donner le coup de pouce nécesaire pour justifier...
Nous souhaitons faire une partie de l'Argentine en cinq semaines à partir de mi janvier rouler des kms avec le vent de face pour arriver à Ushuaïa ne nous intéresse pas ce que nous souhaitons c'est voir le maximum de chose en peu de temps en galérant...
Surfeur14 · 27 août 2012 à 11:13 · 4 participants · 1 259 affichages
Je pars au Pérou début Octobre pour deux semaines (du 4 au 20 ou du 6 au 20). Je comptais faire le trek du Canyon de Colca (2jours) et faire d'autres treks dans le coin de Cuzco. A ce sujet j'hésite encore entre: - faire un trek de 5j autour de l'Ausangate...
Legosenvoyag · 28 février 2012 à 3:49 · 12 participants · 5 252 affichages
Certainement que cette discussion existe déjà mais impossible de trouver la réponse...! Nous sommes en route depuis l'Alaska à Ushuaïa à vélo et la question de traverser le canal de Panama commence à se poser... Nous sommes aux portes du Guatemala...
Yayero · 27 août 2012 à 15:58 · 4 participants · 1 595 affichages
Je vois que l'immigration Colombienne est tatillone, avec un billet éléctronique, aller et retour, juste imprimé (donc en Français) est-ce suffisant ou dois-je fournir autre chose et je ne vois pas quoi. Merci.
Twineg · 30 mars 2011 à 21:31 · 7 participants · 3 458 affichages
Voila je prévoie de partir au pérou pour plusieurs mois (au moins 3) à partir de janvier pour faire du volontariat l'année prochaine, et je voudrais savoir si vous connaissez l'association peru 109 et unreadmothers? ou si vous même etes partis avec d'autres...
Nous sommes un couple (30 ans) sans enfant, et nous partons 7 semaines en Amérique du Sud. Nous passons environ 1 semaine à Rio puis départ vers l'Argentine. L'idée est de pouvoir profiter au max de nos 4 semaines (environ) en Agentine. Nous allons arriver...
Nous partons pour 6 mois en tour du monde en couple à partir d'octobre 2009, et nous avons prévu de passer 10 jours entre punta arenas et ushuaia: arrivée à punta arenas mi février 2010, et départ de ushuaia vers buenos aires fin février 2010 Quels sont...
Nous partons à 2 au Pérou en septembre (ça y est, nous avons nos billets). Nous avons déjà établi une bonne partie de notre itinéraire, seule la partie au lac Titicaca reste floue. Nous comptons y passer 2 jours complets (arrivée le premier jour en soirée...