Depuis quelques mois le gouvernement à suspendu le règlement des réservations par internet pour les sites touristiques dont le Machu Picchu qui est limité à 2500 entrées jour. J'ai trouvé un site marchant appartenant à Fly.On.Net, qui vend des billets...
Dgonnet · 23 août 2012 à 16:53 · 3 participants · 2 312 affichages
Avec mon copain, nous avons l’intention de faire un voyage de 3 mois (peut être un peu plus): nous pensons faire Pérou, la Bolivie, et finir par le Chili et l’Argentine. Comme j’ai un petit peu de temps en ce moment, j’ai commencé à regarder un peu (Même...
Nou serons de passage entre 2 avions à Buenos Aires pendant 24h. Quels sont vos conseils sur ce qu'il y aurait de plus intéressant à faire / à voir en un si court laps de temsp, et quel quartier privilégier pour y passer la nuit? Merci à tous ceux qui...
Je suis un algerien, et je suis sans travaille est ce que je peux fair une demande de visa touristique brésil sans une attestation de travail? j'ai un compte bancaire et j'ai les moyen financiere pour aller au bresil.je connais une bresilienne et j'ai...
Nous sommes (moi et ma copine) en train de planifier une traversée de l'argentine à pied à partir d'octobre 2013 et pour une durée de 2.5 à 3.5 mois. Le but est d'en prendre plein les yeux en alliant une découverte des populations et du pays avec une...
Je cherche un vol du Vénézuela pour la Guadeloupe mais je ne trouve que des vols avec de nombreuses et longues escales. Quelqu'un connaîtrait t-il un moyen pour se rendre en Guadeloupe depuis le Vénézuela? Merci d'avance!
Tatatou · 25 août 2012 à 12:39 · 2 participants · 1 119 affichages
Toutes les discussions lues sur ce forum nous ont beaucoup aidé à préparer notre petit séjour au Brésil, nous vous faisons donc un retour. Nous sommes partis par l'intermédiaire de Pantanal Nature 4 jours sur les bords de la rivière Cuiaba voir des animaux...
Bob34 · 26 août 2012 à 14:27 · 2 participants · 1 364 affichages
Nous sommes en train de prévoir un voyage au Vénézuela pendant les vacances de la Toussaint à 2 couples et un enfant de 4 ans. Quelle météo pouvons-nous rencontrer à cette époque de l'année (27/10 au 09/11)? Pouvons-nous partir tranquille avec une petite...
Amandine5977 · 20 août 2012 à 11:30 · 5 participants · 1 210 affichages
Je souhaitais avoir votre avis sur notre itinéraire pour ce mois de septembre: J1: arrivée sur BA à 8h, bus à 18h pour Salta J2/3: arrivée à Salta à 15h et visite de la ville pendant une journée et demi. J3/4/5: boucle sud avec une nuit à Cachi, une nuit...
Lilith59250 · 10 août 2012 à 22:21 · 6 participants · 9 544 affichages
J'envisage de faire un voyage au Brésil courant octobre. Cependant j'ai lu sur certais forums que les turbulences étaient quasi systématique pour cette destinatio et assez intenses. cela me stresse pas mal et du coup je traîne à réserver mes billets d'avion...
S1mon · 13 août 2012 à 13:20 · 2 participants · 806 affichages
Je viens tout juste de découvrir votre forum et j'espère y trouver les réponses que je souhaite. Je vous explique mon projet! Je commence à préparer mon premier voyage et je souhaites partir découvrir l'Amérique du Sud pendant 4 mois. J'ai résolu plusieurs...
Florette1810 · 21 août 2012 à 11:17 · 2 participants · 1 083 affichages
Voilà actuellement nous travaillons notre itinéraire pour notre tour du monde de 9-10 mois et nous aurions besoin de conseils de voyageurs connaissant bien l'amérique du sud. Après la thailande (et birmanie/ laos et cambodge), l'indonésie et la nouvelle...
J'ai une question assez urgente. J'essaye d'acheter mes places pour le MP sur le site www.machupicchu.gob... J'arrive a faire la réservation, alors j essaye de payer dans ''pagos'', ca me demande toutes les références de la carte, mais impossible de...
J'étudie actuellement à Santiago, et j'ai la possibilité de passer 3 semaines en Bolivie au mois de septembre, avec 5 autres amis. Pour aller jusqu'en Bolivie, quelle est la meilleure solution? Est ce qu'il vaut mieux prendre l'avion jusqu'à La Paz, ou...
Claude48 · 25 août 2012 à 18:07 · 2 participants · 2 915 affichages
Je dois faire un circuit au Pérou 1ère quinzaine d'octobre, lima, arequipa, cuzco, lac titicaca, puno, mais aussi canon de colca et un trek de quelques jours sur le chemin de l'inca. pouvez vous me donner quelques conseils vestimentaires, je pense que...
Danyanto · 19 août 2012 à 17:49 · 6 participants · 4 440 affichages
Après avoir fait l'Argentine (2010) et le Pérou (2011), je prépare un voyage au Chili pour novembre prochain. Qui peut me donner des bons plans pour loger pas cher chez des gens sympas à Santiago, Valparaiso, Puerto Montt, Punta Arenas, Puerto Varas ainsi...
Sachant que je veut visiter le parc national de paracas et les iles balesttas, suis je mieux de prendre mon hébergement a Ica, Pisco ou Paracas? Dans ces 3 villes, quels sont les autres choses a voir ou a faire? Je suis preneur de toute idée afin d'organiser...
Krimi74 · 9 juin 2012 à 15:50 · 6 participants · 6 464 affichages
J'aimerais savoir si en 3 semaines (du 1er octobre au 21) il était possible de parcourir le Pérou jusqu'en Bolivie. Je ne serais pas véhiculé, donc s'offre à moi: bus, train, mes pieds et ce que le voyage offre d'inattendu (voyager en voiture avec des...
Marie1000 · 18 août 2012 à 12:21 · 2 participants · 2 461 affichages
Je me présente, je m'appel Marie, et je suis en train de préparer un voyage en amérique du Sud. Une partie de ce voyage sera de traverser un partie de la patagonie à Cheval. Et ce de Decembre à Fevrier environ. Je voudrais savoir si quelqu'un connait...
Moushika · 20 août 2012 à 13:58 · 4 participants · 1 238 affichages
Comme le titre de mon message l'indique, je n'aime pas du tout la viande, et guère plus le poisson. En voyage en Asie, ça ne me pose aucun problème. En Inde, c'est génial, je n'ai nulle part ailleurs autant de choix. Dans les autres pays d'asie, je trouve...
Serovi · 10 juillet 2012 à 22:03 · 4 participants · 1 827 affichages
Nous partons à 2 potos au bresil en septembre pour 3 semaines. On a besoin d'un peu d'aide car on connait pas du tout. Apres avoir regardé un peu le fofo, on est tenté par salvador de bahia. Les points qui nous interrogent pour l'instant sont: 5h de soleil...
Mastos · 23 août 2012 à 10:47 · 5 participants · 2 269 affichages
La visite du Huayna Picchu, à proximité du Machu Picchu, est limitée à 2x 200 personnes par jour, à savoir un groupe de 200 personnes entre 7h et 8h et un groupe de 200 personnes entre 10h et 11h. Avez-vous des conseils/retours d'expériences pour déterminer...
Yoann1 · 23 août 2012 à 15:24 · 3 participants · 2 102 affichages
Je reflechis à un voyage au perou ou equateur l'été prochain (debut juillet - mi aout). j'ai déjà regardé les années précédentes les prix des billets d'avion et le résultats est toujours le même. environ 1000 euros. pourtant je vois d temps en temps des...
Je décolle le jeudi 7/6 pour Lima via Madrid. J'ai lu pas mal de choses sur le sujet et j'aimerais si ça vous est possible, des réponses de personnes ayant été récemment au Pérou et particulièrement dans la région de Loreto et si possible par tout ou...
SoiztripFERM · 10 août 2012 à 18:57 · 7 participants · 5 570 affichages
Je pars à la fin du mois pour 6 mois en Amérique du Sud. Je compte travailler comme volontaire en ONG et voyager en auberge de jeunesse, style backpacker. Mon problème c'est que j'adore la photo, j'ai un 5D Mark II et je ne souhaite pas perdre l'opportunité...
Levauxois · 14 juillet 2012 à 21:28 · 6 participants · 3 227 affichages
Je recherche un voyage organisé Pérou-Bolivie pour 2 retraités en mai 2013 pour une durée de 3 semaines environ en tout compris. Comment faire? Merci. Levauxois.
Rockstar22 · 20 août 2012 à 16:19 · 4 participants · 2 555 affichages
Je pars en Bolivie en septembre prochain et je suis intéressée par le trek del choro. Je lis sur ce forum et dans les guides papiers qu'il peut y avoir des problèmes de sécurité sur ce trek. Nous serons 4 filles. Est-ce vraiment risqué pour nous? Aussi...
Syl20poulet · 22 août 2012 à 23:54 · 3 participants · 864 affichages
Avec 2 amis nous préparons notre voyage en Argentine. Nous devrions arriver début octobre pour 6 mois à 1 an. Nous souhaitons passer plusieurs mois sur la route et sommes en train d'étudier les différentes possibilités d'itinéraires suivants les saisons...
Je compte partir un mois en amerique du sud en novembre prochain, j'ai déja fait la patagonie chilienne et argentine l'an dernier en un mois c'était magnifique et inoubliable!!! cette fois ci je vais retrouver un copain a la paz et nous souhaiterions...
Amandine5977 · 19 août 2012 à 20:12 · 8 participants · 3 268 affichages
Tolar Grande est quasi inexistant des guides et des récits de voyageurs. Pourquoi cette destination est si-peu connue? alors que certains voyageurs en reviennent enchantés. Amandine.