Nous avons décidés de repartir à Santiago en Mars pour 2-3 semaine et je suis à la recherche du meilleur prix entre l'Europe et SCL. Peu m'importe la compagnie, le nombre d'escale, le nombre d'heure à dormir dans un aéroport, je recherche le meilleur...
J'ai besoin de vos conseils à propos d'un voyage que m'aprète à faire au Brésil. Je pars du 10 janvier 2011 pour 3 mois. J'ai prévu d'arriver et de rester un peu à Rio et de retourner à Salvador ou j'ai déjà quelques amis. Dans ces deux villes j'ai des...
Bon... Ca y est nous commençons à étudier la première étape de notre voyage. Nous arrivons à Santiago de Chili le dimanche 5/10/2008 au matin et nous voudrions partir directement à Valparaiso pour nous reposer 3-4 jours et profiter du bon air de la mer...
Est ce que quelqu'un connait un bon guide (livre j'entends) de Rio? Et tout autre conseil de choses à voir, à faire, d'endroit où aller... sera le bienvenue!
Pochette · 20 février 2006 à 20:03 · 6 participants · 5 597 affichages
Nous cherchons a acheter un "camping car" dés notre arrivée au Chili, a savoir en décembre prochain. Si vous avez des contacts ou connaissez des personnes susceptibles de vendre un véhicule de type fourgonnette, van...Merci de me prévenir... Merci beaucoup...
Dans quelques jours nous allons arriver à Santiago depuis Mendosa (Argentine)je suis perplexe devant le réseau autoroutier et la question que je pose est la suivante: Y a t il des pistes cyclables, des petites routes pour rejoindre le centre ou les cyclistes...
Hola à tous, Je recherche l'adresse d'un vélociste sur Lima afin de trouver des chambres à air avec valve système francais et afin d'y faire changer l'axe de ma roue arrière. Bref, quelqu'un de professionel, pas un bricoleur. Un grand merci
Laumac · 20 décembre 2010 à 19:59 · 5 participants · 856 affichages
Suis nouvelle sur ce site qui me parait trés bien tant pour donner que recevoir!! pour ma part aujourd'hui j'appele à recevoir!!Nous partons à 4 le 10Avril pour l'Argentine durant 15jours!arrivée le 10 Avril à Buenos Aires et départ pour la Fance de Santiago...
Je suis à Santa Cruz, Bolivie jusqu'à fin janvier et j'envisage de passer les fêtes de fin d'année dans le Beni, à Rurrenabaque (via Coroico). Je ne connais pas encore cette région de Bolivie. Que me conseillez-vous? Passer par La Paz ou par Trinidad...
Carlitos11 · 18 décembre 2010 à 23:28 · 2 participants · 1 540 affichages
Ma copine et moi partons dans quelques mois pour un séjour en Amérique du Sud. Nous avons faits quelques ébauches de notre itinéraire, mais nous nous laissons quand même la possibilité de modifier celui-ci. Nous partirons de Buenos Aires et traverserons...
Heloyoda · 22 décembre 2010 à 1:00 · 2 participants · 1 789 affichages
Nous sommes actuellement à Quito et nous aimerions rejoindre la frontière colombienne en bus du côté d'Ipiales. Nous prévoyons ensuite de remonter vers Popayan. Il semblerait que la panaméricaine soit actuellement fermée à la hauteur de Rosas (entre Pasto...
Je suis actuellement a El Chalten et je me demande quelle est la meilleur facon (cout et tempsd) de se rendre de Bayo caracolas a Cueva de las Ñanos puis a Perito Moreno. Urgent je prends le bus lundi prochain. Merci pour votre aide.
Magicoliv · 2 décembre 2010 à 23:54 · 6 participants · 13 923 affichages
Je me rends en argentine et j'ai pris mes billets avec Aerolineas du 5 au 19/02. Nous voudrions effectuer les vols intérieurs suivants: Buenos Aires - Ushuaïa Ushuaïa - El Calafate El Calafate - Buenos Aires Je cherche les meilleurs plans de ceux qui...
J'ai pris un billet d'avion à destination de Cuiaba le 24 mai. Je souhaiterais traverser le pantanal dans son entièreté du nord au sud en un peu plus d'une semaine. J'ai deux questions: Est-ce faisable? A qui m'adresser? Merci pour vos réponses. Matthieu...
GLM · 19 décembre 2010 à 22:53 · 3 participants · 2 800 affichages
Les musées, bien sûr, fermés le lundi. Mais à part çà, que peut-on faire ou voir uniquement le dimanche à Sao Paulo? Toutes les infos seront les bienvenues. Merci d'avance
Nous allons au Brésil en famille l'été prochain et avons l'intention de passer cinq jours dans le pantanal avec comme base le Jaguar ecological reserve, pas très loin de Porto Joffre, que cela soit pour l'hôtel ou pour les excursions guidées dans la région...
Nous sommes 4 et déjà au Pérou. Nous avons besoin d'une tente. Est-ce que quelqu'un serait où il est possible d'acheter une tente qui tient le coût (pour 6 mois minimum) à pas trop cher à Lima? ou Arequipa? Merci
Bountytine · 19 décembre 2010 à 18:24 · 2 participants · 1 791 affichages
Je compte repartir cet été en Argentine parce que je suis tombée amoureuse de ce pays. L'an dernier je suis partie avec passion-foot, un organisme qui crée des échanges entre européens et argentins défavorisés dans le cadre du sport. Etant étudiante...
Clairetje · 13 novembre 2010 à 22:24 · 6 participants · 1 635 affichages
Je pars en Argentine début mars 2011 pour une durée de 8-9 semaines. Je compte visiter Argentine, Chili et Ile de Pâques selon cet ébauche d'itinéraire: Buenos Aires --> Iguaçu+visite des missions de San Ignacio (en avion). Depuis San Ignacio, retour...
ChidaNani · 31 octobre 2010 à 17:07 · 13 participants · 4 314 affichages
HOLA! Mon ami & moi envisageons de partir en Argentine 4 semaines en Mars/Avril. Le choix de la destination est tout frais, notre iténéraire n'est donc absolument pas défini, mais nous y travaillons:)! Nous aimerions savoir quels sont les visites incontournables...
Benoitbenoit · 18 janvier 2010 à 13:18 · 6 participants · 5 734 affichages
Pars au bresil en juillet avec des amis on voudrais commencer notre voyage par une croisiere sur l'amazone entre santarem et belem nous savons qu'il existe deux bateaux qui font ce trajet: le N/M santarem et le N/M nelio correa mais le probleme c'est...
Je souhaite me rendre de Puerto Iguazu à Salta en bus début janvier 2011. J'ai lu différents forums et consulté mes guides de voyage. Le meilleur trajet que j'ai trouvé est: Puerto Iguazu vers Corrientes Corrientes vers St-Martin de Tucuman St-Martin...
Molybdene · 3 octobre 2008 à 23:34 · 3 participants · 2 818 affichages
Du 11 au 20 janvier 2009 je serai à Cordoba avec une amie. Nous occuperons deux chambres distinctes. Je recherche un hotel confortable, bien situé à prix raisonnable moins de 40$ US par jour. Le routard 2004-2005, dont les prix ne sont plus du tout à...
Lafistonade · 15 décembre 2010 à 15:13 · 3 participants · 7 402 affichages
Je me rend au Togo en Décembre 2010 et je souhaiterai pouvoir gagner l'Amerique du Sud depuis les côtes africaines a partir de Janvier 2011. Le trajet le plus approprié pour moi serait Lomé (capitale du Togo)/Buenos Aires, je m'adapterais en fonction...
J'arrive avec ma petite famille (3 personnes) à Jujuy le 21 janvier 2011, et je cherche un logment chez l'habitant ou un hotel pas trop cher qui soit agréable après un long voyage depuis l'ile de la Réunion. Je sais que c'est possible d'en trouver sur...
Ma question va peut être paraître idiote mais au mois d'août dans le sud lipez, quelle température peut-il faire dans la chambre durant la nuit? Supporte-t-on aisément ce froid glacial? N'y a -t-il pas de risque d'hypothermie? Quel duvet convient le mieux...
Helpboss · 16 décembre 2010 à 9:26 · 6 participants · 1 737 affichages
Je pars en argentine 45 jours et je suis preneur de tout bons plan (itineraires nord ou sud, budget, hotels) Dans l'attente rapide de vos conseils. Mathieu
Mon mari et moi, on s'apprête à visiter le PN Tayrona dans 10 jours environ, partant du Venezuela où nous vivons et pour commencer notre tour de l'Amérique du Sud. Nous avons trouvé des informations sur internet comme quoi il faudrait un permis pour...
Ma fille Julie, 23 ans est actuellement à Medellin et elle ne donne plus de nouvelles depuis qu'a eu lieu le glissement de terrain qui a fait une centaine de disparus. Je ne parle pas espagnol et il est très difficile de contacter les autorités colombiennes...
Bengaston · 13 décembre 2010 à 17:17 · 3 participants · 2 563 affichages
Voici un ensemble de conseils suite à notre voyage en Équateur en octobre 2010. Le prix affichés pour les hôtels sont ceux d'une chambre double sans petit déj (parfois négociés). N'hésitez pas à poser des questions:) Quito - -- Nous avons dormi à l'Auberge...