DLaura · 29 novembre 2010 à 22:14 · 4 participants · 1 298 affichages
Vous m'excuserez si une discussion similaire a déjà été lancée. Je cherche des circuits en Amérique du sud à moindre prix que ceux proposés par Terre d'aventure, par exemple. Merci
Rudolfov · 5 août 2010 à 15:48 · 3 participants · 2 297 affichages
Nous sommes un couple franco bresilien et nous serons au bresil jusqu'en mars 2010, nous aimerions rentrer en france ou vers l'europe en voilier. nous sommes tres curieux et motives d'apprendre quelques techniques de voile et partager une transatlantique...
Je vais en Bolivie cet été. Je pense aller à santa Cruz pour visiter les missions jésuites. Je voudrais louer une voiture à l'aéroport, avez vous une idée du prix et du type de voiture nécessaire (faut il un 4x4?) Combien de temps, pour faire le tour...
Niramo · 18 juin 2010 à 17:45 · 5 participants · 1 459 affichages
Nous sommes 2 à partir pour trois mois à partir de septembre 2010. Nous souhaiterions savoir si quelqu'un aurai déjà fait un Trip similaire et si oui, pour combien il en a eu!!! Je sais que c'est une question difficile mais c'est tellement compliqué à...
Je pars de Bariloche le 25 décembre dans l'après-midi. Je voudrais faire un petit trajet me menant jusqu'à Ushuaia, d'où j'ai un avion le 31 après-midi. Dans l'idéal, je souhaite faire le trajet en bus, car c'est le moins cher et je n'ai pas les moyens...
Je suis en train d'organiser mon voyage de 2 semaines ds le Sud Pérou et Bolivie, et je voudrais avoir vos conseils: J'aimerais faire en 2 semaines: Macchu Picchu (4j), Puno (2j), Isla del Sol (2j), La Paz (2j), Uyuni (3-4j) et ensuite retour sur Lima...
J'aimerais faire un surprise à mon ami (qui est péruvien) en l'emmenant dans un resto péruvien mais je n'en ai pas trouvé dans le coin! Donc si vous en connaissez un qui soit proche de la Normandie (ou encore mieux, en Basse-Normandie), ça m'intéresserait...
Mon fils de 21ans à été invité chez son amie colombienne (qu'il à déjà rencontré auparavant aux états-unis) chez elle à Bogota au sein de sa famille. Il prend l'avion seul et son amie viendra le chercher à l'aéroport, il ne sera donc pas seul sur place...
Ophel · 14 novembre 2010 à 17:34 · 6 participants · 2 611 affichages
Nous venons de réserver des billets pour le Venezuela au mois de février, et je me pose une petite question bête. Il ne me reste plus qu'une page de libre sur mon passeport, même pas double, juste une feuille, donc je voudrais confirmation que c'est bien...
Greli · 9 octobre 2008 à 14:28 · 3 participants · 4 239 affichages
J'ai fait le circuit l'Empire du Soleil avec Jet Tours en septembre. Je sais que la plupart d'entres vous partent par leur propres moyens et parfois pendant des semaines... mais quand on est seule et que l'on ne dispose pas de plus d'une quinzaine de...
Cyndigarcia · 1 décembre 2010 à 5:48 · 2 participants · 3 618 affichages
Hola a todos!!! je suis a lima avec mon visa touristique, et j aimerai savoir si quelqu un a fait les demarches administratives pour avoir son carnet de extranjeria, je pense que ca doit etre le parcours du combattant pour l obtenir. Si quelqu un peut...
Nous prévoyons le transport de notre cc Ariba Compact 323 en ro-ro de Anvers vers Buenos Aires. pour Septembre 2011 (pour visiter Argentine, Chili, Bolivie, Perou, Paraguay, Uruguay) On voit beaucoup de commentaires et forums sur le fait que les CC sont...
Tamore · 25 novembre 2010 à 19:13 · 3 participants · 1 895 affichages
Je pars dans quelques jours à Arequipa pour y séjour 6 mois environs, je vais donc acheter un billet AR (retour 30/05/2011), je n'ai pas de visa, mais on m'a dit qu'il me suffisait de faire un aller retour en Bolivie avant 90 jours, en revanche est ce...
Bettinah · 23 novembre 2010 à 12:37 · 4 participants · 1 967 affichages
Mon ami et moi venons juste d'avoir une réponse de notre boss: nous avons 5 semaines de vacances!!! Du 10 décembre au 14 janvier. Nous achetons les billets aujourd'hui: Londres-Sao Paulo / Santiago-Copenhague. Tellement de choses à programmer!!!! Pourriez-vous...
Oolonek · 28 novembre 2010 à 18:34 · 2 participants · 2 710 affichages
Hola todos!! Je pars en décembre prochain pour les fêtes en Colombie. Je pars avec Ibéria (escale a Madrid) donc pas de passage par les États-Unis. Je voulais savoir comment cela se passait on niveau de ce que l'on peut amener avec soi dans les bagages...
Nous arriverons à Buenos Aires au mois de février. Quelqu'un a-t-il un bon plan pour se rendre aux chutes et revenir dans la même journée? Merci d'avance Guy
Helpboss · 28 novembre 2010 à 17:26 · 4 participants · 1 316 affichages
Me voici en pleine préparation de mon voyage en argentine du 01 fevrier au 10 mars. J envisage de visiter le nord du pays. Je n'ai pas un budget illimité mais je souhaite à tout prix eviter les auberges de jeunesse en dortoir collectif (je ne suis pas...
Parajohanna · 8 août 2008 à 14:10 · 9 participants · 10 762 affichages
Je me permets de vous écrire afin de glaner quelques informations car je souhaite épouser ma fiancée équatorienne qui vit a Guayaquil. Moi je vis en France et suis Français. L'ambassade m'a envoyé quelques informations et papiers à remplir. J'ai un formulaire...
Ccote29 · 28 novembre 2010 à 20:50 · 3 participants · 1 194 affichages
Moi je me pose une question.. Notre voyage au Vénézuela est déja acheté et j'ai lu récement plein de mauvais commentaire sur notre hotel! Est ce que c'est possible de changer la destination du voyage??? Merci Pour votre reponse
Traversée des salars de Coipasa et d’Uyuni Ces deux immenses étendues de sel situées à plus de 3600 mètres d’altitude, la première s’étendant sur 2100 km carrés et la seconde sur 12 500, sont des curiosités naturelles universellement connues. Le salar...
Mira078 · 18 mai 2010 à 13:56 · 7 participants · 2 390 affichages
Mon conjoint et moi partons 20 jours en septembre au Pérou et en Bolivie. Notre voyage se précise puisque j’ai enfin acheté les billets d’avion (un prix défiant toute concurrence au départ de Lyon!) Je buche sur l’itinéraire qui se précise aussi!! Voilà...
Je souhaite aller a bahia solano, quel est le meilleur itineraire? est ce dangereux? je comptais partir de buenaventura et prendre une lancha qu'en pensez vous?
Namast · 29 novembre 2010 à 11:42 · 2 participants · 1 121 affichages
J'ai une question très simple. Au Chili, il y a pas mal de logements dits "auberges de jeunesse"? Faut-il avoir une carte spéciale pour y avoir accès? Est-ce ouvert à tout le monde, toutes tranches d'âges, et même familles que nous sommes? Merci
Sanchorizo · 29 septembre 2010 à 8:35 · 5 participants · 2 164 affichages
En faisant bref, mon ami et moi désirons partir pendant une durée de 6mois autour d'un continent, (trop court pour un tour du monde) le choix est rude entre l'Asie du Sud-Est et l'Amérique du Sud, donc je viens chercher un peu vos avis!! L'itinéraire...
Manumav · 27 novembre 2010 à 20:47 · 3 participants · 2 854 affichages
Nous voulons acheter du vin chilien en grande quantite (une centaine de bouteilles) et nous ne savons pas comment le ramener en france. Nous sommes actuellement au Chili et pensions nous renseigner directement dans un port. Quelqu'un a t'il deja ete confronte...
Elbahia · 26 novembre 2010 à 7:07 · 4 participants · 1 293 affichages
Je compte faire Argentine - Chili en décembre/janvier En Argentine, je pense aller jusqu'à Ushuaia. Est-il possible de passer la frontière chilienne là bas sans remonter un peu au nord? quelle est la meilleure option? Merci d'avance.
Carolineesp · 26 novembre 2010 à 20:21 · 6 participants · 2 755 affichages
Je suis actuellement en equateur a cuenca avec deux amis et nous souhaiterons etre au perou dici la semaine prochaine, le probleme c est qu a chaque rencontre que l on fait on nous dit de faire super gaffe au moment du passage de la frontiere on voullait...
Brokenwood · 10 novembre 2010 à 2:31 · 9 participants · 2 413 affichages
Je prépare un voyage pour septembre 2011 en Bolivie. La duré du voyage sera d'environs un mois. Pour des raisons "administratives" je doit savoir le coût des transport et le temps environs entre les endroits à visiter. Je sais que j'ai pas mal de destinations...
MagnumPI · 2 novembre 2010 à 17:43 · 11 participants · 3 421 affichages
Je dois partir en Colombie en février Pourriez vous m'indiquer s'il est facile de trouver, sur place, un guide "sur" et qui parle francais afin de visiter le pays. Mon séjour est d'un quinzaine de jours. Merci de me communiquer des éléments concrets...