Brazil34 · 5 décembre 2010 à 21:15 · 3 participants · 7 442 affichages
Je ne sais pas dans quelle rubrique adresser mon message je suis désolée si ce n'est pas le bon emplacement. Mon coeur est au brésil, je suis en France. J'aimerai poster des lettres et envoyer des colis mais j'ai besoin d'info... Quelqu'un peut-il me...
Au vu de l apparition d un jungle treck tout organise et de la rehabilitaion de la ligne de chemin de fer, est il toujours possibl de faire pas nos propres moyens (sans guide) la rando de santa teresa a aguas caliente via la centrale? en vous remerciant...
Suite aux conseils lus sur ce site, nous allons partir à 2 au Perou avec l´agence PEROU INSOLITE. Nous souhaitons terminer notre circuit en Amazonie. Cette agence propose en 4J/3N IQUITOS ou PUERTO MALDONALDO et ce au même même prix, à savoir 600 US/Pers...
Natmo49 · 4 mars 2009 à 15:46 · 5 participants · 1 509 affichages
Quel est le budget moyen pour louer un meublé en Argentine (en dehors des grandes villes et Patagonie) pour une famille de 4 personnes? Nous comptons y rester 6 mois. Merci Natmo
Erikazxw · 4 novembre 2010 à 23:33 · 5 participants · 1 634 affichages
Nous rejoignons un pote au bresil vers ilha grande en fevrier mais on voudrait voir autre chose pendant ces 15 js.que nous conseillez vous sans faire de grands périples et passer son temps dans les aeroports ou les bus?!!!! merci
Nous sommes deux (freres et soeur)et faissons escale de 3jà Rio avant de partir pour Itaparica. On nous a conseille de choisir un hotel à Ipanema et de visiter Copacabana la journee + le marche la nuit. Confirmez-vous? On cherche un hotel confort. On...
Janick61 · 1 décembre 2010 à 20:15 · 4 participants · 1 578 affichages
Hola les voyageurs j'ai démarré un voyage d'un an autour de l'amsud il y a plusieurs mois à lima maintenant j'arrive au nord de la colombie et me prépare à entrer au vénézuela je viens de passer la nuit à regarder le forum thorntree de lonelyplanet en...
Cherche a suivre des cours de portuguais du Bresil. Je suis a Montreal en ce moment, je ne veut pas payer trop cher. Je parle espanol alors jai une avance. laissez moi savoir!
Hubertus · 14 avril 2010 à 12:04 · 9 participants · 2 725 affichages
Nous atterrissons à 2 h du matin à La Paz pour filer au plus tôt sur Coroico: les bureaux de change de l'aéroport sont-ils ouverts la nuit et leur taux de change est-il intéressant par rapport aux bureaux de La Paz? D'où partent les bus et minibus pour...
Airwin · 4 décembre 2010 à 22:45 · 2 participants · 3 314 affichages
Nous partons pour l'Amérique du sud entre juillet 2011 et Février 2012. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de - de 12 ans Nous voulons transférer notre véhicule (Land Rover aménagé) dans un container par bâteau de Buenos Aires vers l'Afrique du Sud. Plusieurs...
Hola todos! Je cherche a savoir si la liaison en train Bariloche - Viedma vaut le coup... et par la meme occasion, si la peninsule de Valdes fin janvier merite le detour. Nous partons demain dans la region des lacs pendant 3 semaines entre Argentine et...
Nous amerions, ma femme et moi effectuer un voyange dans cette merveuilleuse région. Nous ne disposerons que de 12 jour sur place environ et aimerions faire le tour classique désert d'atacama et sud lipez. Pour la partie chili, de tout ce que j'ai lu...
Je pars en amérique du sud, soit mi-décembre, soit le 2/3 janvier, j'attend la semaine prochaine pour prendre mes billets d'avions pour raisons personnelles. Je vais y rester à peu près 3 mois, à peu près 3 semaines argentine, 3 semaines patagonie, 2...
Je suis actuellement au Chili en route pour Ushuaia avec mon vélo. Je pense y arriver fin décembre si tout se passe bien. Je prévoyais initialement de remonter tranquillement par l´Argentine mais de regrettables imprévus m´imposent de rentrer plus tot...
Nicoparis12 · 30 novembre 2010 à 2:45 · 5 participants · 4 363 affichages
Hola chicos, Pourquoi ne peut-on pas choisir Buenos Aires comme départ du premier parcours? Il y a bien le Brésil comme choix mais pas l'Argentine. Nicolas
A tout ceux qui aiment le cinéma, juste pour vous présenter un film magnifique sorti en 2008 au Brésil. Je vois que ce film n'est pas trop connu et pourtant mérite de l'être...en français: Rio, ligne 174...en portugais: ULTIMA PARADA 174. Histoire...
Je planifie actuellement un voyage d'un peu plus d'un mois en Argentine pour janvier prochain (2011) et je me pose quelques questions concernant les autobus. Nous arrivons de El calafate vers Buenos Aires le 12 janvier à 22h00 et nous aimerions prendre...
Y'a t'il quelqu'un parmis vous qui connaît la façon la plus simple (et la plus rapide) pour passer d'Uyuni en Bolivie jusqu'à San Pedro, au Chili? Merci d'avance!
Je serai en equateur en decembre et j amerai savoir si le train qui fait LA NARIZ DEL DIABLO sera opérationelle mi decembre car il y a eu une fermeture pour cause de travaux!!!!!!!!!!!!? et vous savez si il y a des bureaux de changes sans commissions...
Kimsha · 31 juillet 2010 à 18:28 · 5 participants · 3 789 affichages
Voila mes chers internautes je reviens d'un voyage de 5 mois en Amerique latine dont 3 semaines au Paraguay et vu la pauvreté des informations mais la richesse des conneries trouvées sur le net, je me permets de partagé mon expérience pour qui est intéressé...
Je serai 2 semaines a Buenos aires. J'aimerais savoir s'il y a des endroits sympas gay, ou gay-friendly a visiter (resto, bars, cafés, etc). Il y a un quartier gay? des endroits a éviter? merci beaucoup!
Niine · 25 mai 2006 à 11:33 · 11 participants · 7 237 affichages
Hola, le moderateur va sans doute deplacer ma discussion mais je la poste ici car je n'ai pas eu de reponse a mon post dans le forum 'langues du monde'... et comme il y a plus de monde qui passe par ici... BREF!! apres avoir parcouru les differents posts...
Globbtrott · 2 décembre 2010 à 12:54 · 3 participants · 4 374 affichages
Je pars bientôt en Argentine, où je compte passer, entre autres, 1,5 jour à El Calafate, 3 jours à El Chaltén pour randonner et 2,5 jours à Ushuaia. Compte tenu de la courte durée dans chacun de ces lieux, j'aimerais bien évidemment profiter des meilleures...
Après avoir parcouru VF, j'ai vu qu'un topic similaire existait mais malheureusement pas très récent. Par conséquent, je réactualise la question suivante: qui, parmi vous, a voyagé durant les 12 derniers mois sur la compagnie Air Europa pour faire Paris...
DoyouMuse · 1 décembre 2010 à 21:08 · 2 participants · 920 affichages
J'aimerais me rendre au concert Muse/U2 à Estadio do Morumbi (à Sao Paulo au Brésil) et j'aimerais savoir quel sont les aéroports et hôtels à proximité. Comme le concert à lieu le 09 avril 2011, je voulais arriver le 08 (jour de là-bas) et repartir le...
TeclisB · 25 novembre 2010 à 16:56 · 7 participants · 1 589 affichages
Nous sommes 2 amis qui voudrions partir en amérique du Sud, plus précisément en Argentine et au Pérou. Nous voulons faire ce voyage pour diverses raisons et de fait nous voudrions être a plusieurs lieux. (Comme je n'ai pas tout en tête, la liste risque...
J'ai 4 semaines de congés à partir du 7 novembre 2010. Mon objectif est de visiter la Patagonie et de faire du sport. Je voudrais itinérer (Avec mon mari) sur 3 "zones": Bariloche, El Calafate et Ushuaia. Je me demande si organiser ce voyage avec des...
Charlèneh · 3 décembre 2010 à 13:05 · 2 participants · 1 274 affichages
Je pars en Mars 2011 pour un an au venezuela, en colombie, en équateur, au pérou et en bolivie. j'ai lu pls choses sur les vaccins pour la bas et il y a biensur pls avis différents, donc je suis un peu perdue...je suis pas trés pour les vaccins mais...
Maicob · 1 décembre 2010 à 20:42 · 2 participants · 834 affichages
Je cherche 1 endroit ou regarder le passage du dakar au chili, mais pas trop loin dans le desert, car je n ai pas de moyen de locomotion. merci pour votre aide et suis preneur de toutes infos concernant le rallye aussi bien au chili que en argentine...
Zut · 27 octobre 2010 à 7:58 · 2 participants · 1 475 affichages
Etant actuellement en Thailande, je cherche à rejoindre dans 1 mois ou 1,5 mois l'amérique du sud, quel que soit le pays là bas. Je savais que les billets étaient chers, mais pas à ce point:) Quelqu'un sait-il de quelle ville il est préférable de partir...