Né en Colombie je retourne pour la première fois à Pasto, lieu de mon adoption, avec mes parents et ma sœur cadette née à Bogota. Nous pensons partir les trois premières semaines d'août 2011. Nous souhaitons commencer par passer quelques jours à Bogota...
Slt à ts ls voyageurs! Voilà je m'appelle Morgane et je vais partir a Sao Paulo pour pour étudier la-bas à l'université sans programme d'échange avec une université française. Je me demandais si il y avais un organisme gouvernemental ou non qui offrais...
Actuellement à Buenos Aires pour un échange de 6 mois, je recherche avec quelques amis un moyen de transport type voiture 4x4 ou van/combi dans l'optique de partir se ballader de décembre 2010 à février 2011, probablement la patagonie, le chili, pérou...
J aimerais rallier Buenos Aires et l Argentine depuis l Europe, en aller simple, autour du 1er octobre (flexibilite d une ou deux semaines), pour le prix le plus bas possible. Je peux rayonner autour de Paris: departs de Londres, Francfort, Madrid possibles...
Marikej · 8 décembre 2010 à 21:34 · 2 participants · 8 118 affichages
Après une boucle en Amérique du Sud avec notre camion 4x4 nous souhaitons quitter le continent en direction Europe ou Afrique selon les possibilités. Nous sommes en ce moment en Guyane et aimerons faire au plus simple, c'est à dire éviter de retourner...
Samedi dernier vers 7h30 du matin, éric a pris un bus santa marta - maracaibo (ou maicao d'abord) depuis, sa famille et ses amis reste sans nouvelles!! normalement il est tous les jours en contact avec eux sur internet il devait ensuite normalement prendre...
Je suis tout nouveau sur le forum et je viens de m'offrir un voyage au Pérou sur un coup de tête:) Je rejoins une amie là-bas, nous voulons aller roucouler ensemble au Macchu Picchu et cherchons le meilleur moyen de nous y rendre à peu de frais. Le fil...
L'INC et la banque de la Nation s'associent pour lancer en 2011 le billet électronique accessible par internet pour acceder au Machu Picchu. La Banque de la Nation espère 100 000 opérations pour la première année. los ninos
SAFanny · 8 décembre 2010 à 21:50 · 5 participants · 1 734 affichages
Nous partons a 2 ou 3 pour un voyage de trois semaines au Pérou en Mars 2011 et je souhaiterais avoir votre avis sur l'itinéraire. Jour 1. Cusco et alentours Jour 2-5: Trek/Vallée sacrée ou/et Machu Picchu Jour 6. Cusco. Jour 7. Cusco – Puno en bus. (10h):...
Je souhaiterais savoir s'il existe des bateaux publics à partir de copacabana pour se rendre sur la isla del sol sans devoir passer par une agence. Doit-on réserver? Peut-on prendre un bateau et revenir le lendemain afin de passer une nuit sur l'île...
Manumav · 10 décembre 2010 à 0:14 · 2 participants · 2 330 affichages
Nous sommes en patagonie chilienne jusqu'a la fin du mois de decembre et on aimerait aller observer les balleines. Quelqu'un a t'il des infos sur les lieux les plus propices pour l'observation ainsi que des noms d'agences competentes? Merci pour votre...
J'arrive à Caracas à 15H30 et j'aimerais savoir comment rejoindre la gare routière pour passer en Colombie le plus vite et au plus court. Y-a-t-il une navette depuis l'aeroport, ou un bus, quel numéro dessert la gare routière. Y-at-il encore des bus à...
No53 · 12 novembre 2010 à 8:39 · 14 participants · 3 411 affichages
Je souhaiterai des conseils sur cette excursion noms d'agence, comment s'y rendre, ce qui est plus pratique train bus...doit on reserver sur le web ou sur place. septembre est ce une bonne periode combien de jour est necessaire...doit on prevoir des duvets...
Dams13200 · 8 décembre 2010 à 0:29 · 4 participants · 2 486 affichages
En Janvier je rejoindrait ma copine sur Buenos Aires. Ayant déjà passé du temps sur Buenos Aires, nous souhaitons nous balader un peu plus dans les autres villes!!! Ayant de petits budgets d'étudiants, nous souhaitons voyager en bus et loger dans des...
Pourquoi y a t'il une différence entre ces 2 dispositions de siège? AF: SeatGuru: Bon en fait désolé on voit pas grand chose sauf que chez AF on passe en 2-4-2 à partir de la rangée 44 et SeatGuru 47 meilleur siége: 45A par ex? Merci Nicolas
Moulette · 6 décembre 2010 à 21:19 · 4 participants · 1 551 affichages
Je vous appel encore à l'aide ami VF! Voilà mon problème, je suis actuellement en Argentine, et mon visa de 90 jours à commencé le 13 octobre, il va donc jusqu'au 10 janvier. Je pars demain pour Mendoza, ou je vais travailler dans une ferme pendant un...
Voila je book mon voyage au bresil petit à petit seulement j'ai une question je vais à iguacu voir les chutes pour l'hebergement j'ai trouver un hotel pas loin des chutes coté bresilien j'arrive le soir et j'aimerais des le lendemain matin visiter les...
Kalaprod · 6 décembre 2010 à 15:55 · 5 participants · 1 621 affichages
Je pars en voyage avec ma copine le 1juin 2011! Notre aventure commence au Chili ou on aimerait visiter d'abord le sud puis le nord et pourquoi pas franchir quelques frontières voisines... puis on monte en avion aux Mexique pour y passer entre 3-6mois...
Je souhaite visiter le désert d'Uyuni en Bolivie puis je dois me rendre à Rio pour passer le nouvel an. Je cherche un moyen de faire ce trajet le plus directement possible mais je ne trouve rien. Est-ce-que quelqu'un l'a déjà fait? Quelles sont les options...
BaikL · 28 mai 2010 à 2:57 · 6 participants · 2 873 affichages
Je vais au Pérou le 1er juin. J'ai mis plus de temps que prévu à construire un itinéraire. Je serais ravi de recueillir vos avis particulièrement au sujet de la seconde partie au Nord qui est moins rodée que la première. En résumé ça sera: Boucle sud...
Je cherche a booker mon billet pour Lima avec sta travel mais aucun moyen de les joindre.. je souhaiterai savoir combien me reviendrai un billet londres lima puis lima santiago puis santiago ushuaia et enfin ushuaia bueno aires.. quelqu'un saurait peut...
Dernière question (pour le moment): une fois Coroico, sans faire le trek de choro, est-il possible de se ballader en solo dans les environs et voir des champs de coca, des vergers, d'autres petits pueblos et peut-on louer les services d'un local à la...
Je veux savoir si le circuit qui m'est proposé est suffisant ou plutôt un simpliste survol de ce qui a à voir en Équateur, en deux semaines. Voici le circuit: J1- Quito et route jusqu'à Otavalo J2- Otavalo (lagune de Cuicocha) et visite d'une communauté...
Managual · 12 novembre 2010 à 17:50 · 3 participants · 1 393 affichages
Un pote et moi partons pour le Venezuela du 11/12/2010 au 08/01/2011. Notre itinéraire est ; - arrivée à caracas puis 2 jours la bas - direction choroni, les plages pour 1 semaine - ensuite direction Merida pour à peu près 1 semaine voir un peu plus et...
Quelqu'un a t'il récemment utilisé le site Perurail pour acheter les billets de train pour le MP? est-ce que cela fonctionne bien? si oui, comment fait on ensuite pour récupérer les billets? Merci Mathieu
Et tous! Je prévois de partir début janvier pour une douzaine de jours, pas beaucoup plus, au Pérou, et mes premières recherchent me conduisent à envisager de faire, dans cet ordre, Lima, Arequipa, Puno, Cuzco, avant de revenir à Lima. Comment répartir...
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait, sûrement, mais je me demandais quelles étaient les formalités pour aller en Colombie en passant par Miami... L'an passé, je suis allée au Guatemala en passant également par Miami, mais j'étais accompagnée et...