Actuellement en Argentine pour mes études, je souhaite faire un petit treck avec 3 amis... Nous aimerions remonter le Brésil par la côte, du 18 decembre au 30, avec comme but final Rio de Janeiro... Nous aimerions faire qqes escales, aux bords de jolies...
J'ai renconte mon petit ami lors d'un sejour linguistique au Canada. Il est du Venezuela mais pour certaines raisons familiales il habite maintenant a Bogota, Colombie! Il veut que je lui rende visite durant 1 mois.. J'ai tres envie mais j'ai peur de...
Guiacolombia · 19 octobre 2005 à 17:15 · 7 participants · 7 356 affichages
Vie en colombie dans un village qui se nomme San Agustin, ou vous pouvez decouvrir un des plus beaux site archeologique d amerique du sud peu prise des tourismes en raisons des problemes interne. Une chose a savoir ici la tranquilite est reelle en deux...
Nico44110 · 1 février 2010 à 17:53 · 5 participants · 3 015 affichages
J'ai 18 ans et j'envisage un voyagé au Pérou en août 2011! J'aimerais savoir ce qui vaut le coup d'oeil dans ce pays mis a part bien sur le machu picchu ou encore le lac titicaca. Quelles sont les pricipales villes a visiter et égalment avoir une petite...
PicPomPom · 25 novembre 2010 à 18:48 · 11 participants · 5 670 affichages
Pour ceux qui ont déjà visités les chutes d'Iguacu, j'aurais une petite question: Nous prévoyons d'arriver à Iguacu de Rio en avion à 15h30 le mercredi, nous pensons visiter le coté argentin le jeudi et le coté brésilien le vendredi avant de repartir...
Guillaumega · 15 novembre 2010 à 15:44 · 2 participants · 975 affichages
Décision prise aujourd'hui et carrément sur un coup de tête, je pars demain à Florianopolis pour 1 mois et voudrais savoir quels sont les coins de l'ile les plus sympas pour un jeune / faire des rencontres. J'y vais essentiellement pour me mettre au surf...
Nous (2 francais) allons arriver a puerto madryn dans deux jours le 29, je voulais savoir si il y avait encore possibilitée de voire des baleines? Et si quelqu´était motivé pour louer une voiture avec nous, pour visiter la peninsule. Merci d avance Julien...
Coco38 · 21 novembre 2010 à 17:39 · 5 participants · 1 994 affichages
Je cherche un hôtel sympa, plutôt "familial" à San Pedro de Atacama avec possibilité de laisser des affaires pendant quelques jours? Merci d'avance pour vos suggestions Clau
Dam29 · 25 décembre 2010 à 19:08 · 5 participants · 2 772 affichages
Bonjour avec un pote on a le projet d'aller a BA en fevrier 2011 quelque jour voir minimum un match de foot puis ensuite on veut bouger a la plage mais j'ai entendue dire que l'argentine niveau plage c'etait pas top!! donc je voudrais savoir quel pays...
Chère amies, camarades, compatriotes!! hihi bonjour, je souhaite avoir des conseilS face à une apréhension; je part de paris à buenos aires avec un itineraires de 3 corespondances comment faire svp????????????* orly madrid; madrid montevideo bresil, montevideo...
Bobt5834 · 25 décembre 2010 à 23:47 · 5 participants · 1 328 affichages
Je prévois un voyage d'une durée d'environ 3 semaines ou 1 mois... Mon itinéraire souhaité serait le suivant.. Départ de Montréal vers Rio de Janeiro en avion bien sûr.. Ensuite j'aimerais partir de Rio vers Sao Paulo pour y passer environ 2 jours chez...
Rimsky92 · 26 décembre 2010 à 19:42 · 3 participants · 3 230 affichages
Je vous demande de l’aide! Mon ami et moi avons acheté deux billets d’avion aller-retour pour Buenos Aires du 18 juillet au 2 septembre 2011! Nous avons très envie de faire l’itinéraire suivant pour un budget d’environ 30€/jours, voici "en gros" notre...
Je pars 5 mois au Bresil, de janvier a juin, et je resterai principalement a Rio. Je voudrais savoir quels vetements apporter et pour ce faire j'aimerais qu'on me resume un peu la temperature. Je sais qu'il fait generalement toujours chaud et idealement...
Zogotounga · 22 décembre 2010 à 14:29 · 4 participants · 3 649 affichages
Nous partons en Colombie en février prochain et allons faire quelques trajets en avion sur place. Est-il financièrement mieux de réserver les vols à l'avance par internet (moins de liberté) ou les prix sont ils identiques si l'on prend le billet directement...
Djulian · 15 septembre 2010 à 18:39 · 7 participants · 4 071 affichages
Est ce que quelqu'un a voyagé en Amazonie brésilienne en Novembre??? Et me dire comment était me météo SVP Et si le parc de Lençois n'est pas à sec à cette période de l'année??? MERC D AVANCE POUR VOTRE AIDE CORDIALEMENT
Marysuisse · 21 décembre 2010 à 12:45 · 4 participants · 2 167 affichages
Je prépare mon prochain voyage pour août 2011. Je voulais vraiment aller en Patagonie mais j'hésite de plus en plus à force de voir tant d'avis divergents quant à la saison. Je vais peut-être remettre ce voyage à décembre 2011 et du coup me concentrer...
Je pars en mars pour un periple argentine / Chili, savez-vous s'il existe des trains entre valparaiso ou santiago et le nord (antofagasta ou autre) Merci d'avance et bonne route christian de marseille
Nous voulons aller avec notre voiture (Mitsubishi L300) de Manaus à Belem. Y-a-t-il un bateau/ferry dans ce trajet? Merci bien pour informations/... Salutations cordiales de Venezuela, Harry
Je pars dans quelques semaines au Chili ou je dois passer un couple de jours à Santiago. Je recherche un hôtel sympa, bien situé et bon marché si possible. Si quelqu'un peu me conseiller et partager une bonne expérience son message sera le bien venu...
Nouveau venu qui part en argentine. J'aimerai savoir s'il existe un train entre BA et Mendoza et si vous avez des precisions: dates, horaires, tarifs, etc... merci à tous et bonne route Christian de marseille
Pistiil · 16 décembre 2010 à 16:32 · 3 participants · 2 316 affichages
Nous avions prévue (avec mon copain) de partir pour la guyane en avril-mai prochain en bateau-stop mais apparemment ce n'est pas la bonne saison pour cela. nous n'avons pas obligatoirement prévue d'arriver en guyane directement, autrement dit un bateau...
Quelqu'un a-t-il entendu parler du spectacle qui devrait avoir lieu le 7 juillet sur le MP. Sting, Bono et Paul McCartney y seraient les artistes présentés. Je ne trouve aucun site "fiable" pour confirmer cette annonce. Nous avions prévu être dans la...
Glaswegian · 21 juillet 2010 à 12:40 · 2 participants · 3 571 affichages
Aujourd'hui, combien coûte la descente en vtt de la fameuse route de la mort en Bolivie dans les Yungas? Quels types de vélos sont utilisés? Sont-ils en état? Une agence à me conseiller? Merci Gilles
J’ai des difficultés à déterminer le temps de chaque excursion contenu des distances, de l’état des routes, et des conditions météo. Voici ce qu’on prévoit de faire. Dites –moi SVP si cela vous semble réaliste ou pas. On ne tient pas à rouler à la tomber...
Je recherche le cargo qui transportera notre camping car jusqu'à buenos aires fin septembre; j'ai recu un devis du transitaire Immosotra, basé à Bruxelles ; il nous propose une traversée directe, sans escale, en 23 jours pour 2 800 euros quelqu'un connait-il...
Lolilala · 23 décembre 2010 à 21:36 · 2 participants · 1 004 affichages
Je pars dès juillet quelques mois en Argentine et n'ai pas le coeur à laisser de côté ma passion pour le violon pendant cette aventure... Est-ce que c'est possible d'acheter un violon en là-bas? Est-ce que ca fait partie de la culture? Qui a déjà tenté...
Avis aux voyageurs ayant pris recemment (decembre 2010) la carretera austral dans le Sud Chili, dans quel etat est cette route?est elle praticable pour un camping car (Iveco Laika avec roues jumelees)? Merci pour vos reponses
Typist · 21 décembre 2010 à 19:39 · 3 participants · 4 259 affichages
Je vais effectuer un voyage au Brésil au terme duquel j'aimerais me rendre à Cuba. Connaissez vous des moyens peu onéreux de s'y rendre svp? Les billets d'avion partant du Brésil sont très chers malgré la distance (le même prix que l'aller-retour Paris-Rio..)...