Marmalade · 18 juillet 2010 à 3:06 · 6 participants · 6 624 affichages
Pourquoi lorsque je fais une recherche sur google on me donne Patagonie et parfois Pantagonie, quelle est la bonne facon de l'écrire et pourquoi un ou l autre sont acceptables
Emanot · 10 janvier 2010 à 18:34 · 4 participants · 3 547 affichages
Je recherceh des croisieres en patagonie au départ d'ushuaia pour aller a pueto natales, en voilier ou bateau moteur Qui connait des tours ou des opérateurs qui font ca Merci
Aril38 · 27 juillet 2010 à 19:36 · 8 participants · 2 994 affichages
Nous allons d'ici peut faire un voyage en Bolivie et au Pérou, nous souhaiterions profiter des paysages mais aussi aider ceux qui sont dans le besoin... (cahiers stylos ou bien d'autres choses...) Nous sommes à la recherche de contacts sur place ou non...
J'aurais aimée avoir plusieurs points de vu quant au fait de voyager entre copines (de 18 ans!) en Argentine. J'ai peur que se soit un peu trop jeune pour partir ci loin, d'autant plus que nous voudrions sortir le soir. Est-ce dangereux? On pense faire...
Suis en plein vayage en argentine. Là je décolle pour iguazu puis on va se diriger vers salta avec ma copine et on aimerais louer une voiture histoire de bien profiter de la région pendant 5jours. Donc je voudrais savoir si vous aviez une adresse fiable...
Lessimones · 15 juillet 2010 à 11:28 · 3 participants · 1 828 affichages
J'ai besoin d'aide parce que je pars avec ma petite famille (2 adultes+ 2 ados) en Argentine debut aout et je cherche un moyen pas trop cher de passer 3 jours dans le parc 'esteros del iberia'. Toutes les infos de prix que j'ai reçues jusqu'à présent...
Je cherche tuyau et infos pour faire le parc national des Lençois et si oui par qui etes vous passés et à quel prix. Car j'ai eu une première proposition par une agence locale et je trouve cela très cher la remontée du fleuve proposé par les agences sur...
Coralie44 · 29 juillet 2010 à 23:48 · 3 participants · 1 718 affichages
Avec 2 amis, je pars en argentine en octobre. Notre billet est pris avec airalineas paris vers buenos aires mais nous voudrions, pendant ces 15 jours, vister mendoza et iguazu. Nous ne savons pas comment faire pour les vols internes, nous avons entendu...
Hola! petite question, nous partons avec notre bebe de 1 an a cordoba / argentine debut Aout, a la base le billet indiquait un transit de 3 heures a montevideo, or depuis Pluna a modifie les horaires des vols, et grande nouvelle on a maintenant une escale...
Chuquimaa · 29 avril 2010 à 18:43 · 3 participants · 2 486 affichages
Comme le sujet l'indique, je voudrais savoir si je peux conduire un véhicule au Chili sans avoir des craintes si je me fais arrêter par la police avec un permis de conduite B classique... je part demain:D Merci par avance!
Potiocom · 8 avril 2010 à 10:56 · 4 participants · 1 248 affichages
Je prépare un voyage de 7 mois en amérique du sud. Départ prévu début septembre 2010 de Paris vers Quito (ou lima) et retour depuis Buenos aires. Faut-il prendre l'aller et le retour en même temps? Comment fonctionne les billets open? Où puis-je trouver...
Jardineur · 28 juillet 2010 à 15:02 · 3 participants · 1 607 affichages
Après 5 mois passés en Amérique du Sud en 2009, j'attends avec impatience mes prochaines aventures la bas. Je suis donc en train de planifier un mois de voyage entre Equateur et Colombie. L'idée serait d'arriver à Guayaquil pour le réveillon du jour de...
Voilà que nous rentrons d'un voyage au Pérou, nous avions décider de faire un trek dans le canyon de Cola, la descente m'a parue difficile, problème de vertige mais bon, je lutte, j'évite de regarder côté ravin, enfin je parviens à faire la descente...
Loscincos · 26 juillet 2010 à 16:17 · 4 participants · 2 235 affichages
Je souhaite vous faire part de notre projet de voyage en Argentine en décembre et janvier prochain. Nous partons avec nos trois enfants de 5, 7 et 10 ans pour 1 mois. Le projet d'itinéraire est le suivant: BA (3 à 5 jours pour visiter la ville), Neuquen...
Pecheurdelun · 13 juin 2010 à 1:41 · 4 participants · 4 203 affichages
Tous les messages sur le sujet sont anciens alors qu'en est il actuellement? faut il encore présenter un billet de continuation ou de retour pour pouvoir entrer au Brésil? je compte m'y rendre d'ici deux semaines et rester sur place quelques mois et je...
Passant des vacances à Icaraizinho pour y faire de la planche (windsurfing), j'envisage d'aller faire un tour à Jéricoacoara afin de découvrir ce spot que je ne connais pas. Auriez-vous des bons plans d'hébergement dans cette localité? merci pour vos...
Chegringo · 29 juillet 2010 à 15:28 · 2 participants · 1 506 affichages
Pour les nouveaux voyageurs arrivant ces jours-ci en Argentine et désirant se rendre dans la Province de Chubut, il est conseillé de lire ceci: Alerte à Chubut pour nouvelles chutes de neige. Une prévision de neige persistantes dans le Chubut occidentale...
J'espère que j'aurai plus de chance qu'avec la piste entre Onaisin et Porvenir... Je voudrais savoir où on peut dormir ente El Chaltén et Los Antiguos. J'ai lu qu'il y avait 13 heures de route (on sera en voiture) dont un bon paquet en ripio et on voudrait...
Nous partons dans trois semaines en Bolivie, et lors du raid de trois jours dans le salar et le sud Lipez, nous avons l'oppotunité de choisir le sens dans lequel nous souhaitons faire le tour: le salar en premier ou bien en dernier? J'ai deja vu passer...
Ziane · 25 juillet 2010 à 16:31 · 2 participants · 1 215 affichages
Nous partons en 2011 pour le Chili, le Pérou et l'Equateur. Quelle est selon vous la meilleure compagnie en matière de confort (business) pour ces destinations, nous n'aimons pas trop Ibéria et partons depuis Genève. Ziane
Je pars pour Lima dans 2 jours et je descendrai les rivières jusqu'à Belem (une fois la cordillière franchie!!!). Je dispose de 7 semaines. Où vaut-il mieux s'arrêter avec les bateaux pour s'enfoncer dans la forêt (à pieds, pirogues?) Pérou? (Iquitos)...
Flavy236 · 28 juillet 2010 à 8:14 · 4 participants · 1 390 affichages
Je souhaiterais passer une quinzaine de jours au Pérou ou en Argentine et je voudrais profiter de ce séjour pour m'essayer à l'andinisme! Je recherche donc une agence sérieuse dans l'un ou l'autre de ces deux pays (ou ailleurs en Amérique du Sud). Ce...
Lilyfrenchy · 10 novembre 2009 à 13:15 · 7 participants · 5 352 affichages
Après avoir navigué entre les différents sujets abordés sur les Visa au Brésil je n'ai rien trouvé sur mon cas. Je me rend bientôt au Brésil pour faire un stage de 6 mois en entreprise. J'ai contacté le consulat du Brésil en France pour savoir si je pouvais...
Fgibeault · 27 juillet 2010 à 22:11 · 2 participants · 1 381 affichages
Nous sommes 4 voyageurs qui partons pour le brésil dans quelques jours. Nous hésitons encore sur quelques points. Nous arrivons à Rio, transférons vers Ilhéus pour passer la 1ère semaine à Itacaré. Nous voulons visiter Salvador également. Est-ce raisonnable...
Mezzan · 25 juillet 2010 à 3:04 · 5 participants · 1 744 affichages
Je planifie mon voyage en argentine pour le mois de novembre2010.voila, je dispose de 9 jours pour faire la noa.je compte louer une voiture pour le sud (salta, cafayate et retour a salta) en 4 jours.puis il me restera 5 jours pour le nord que je ferai...
JPaul92 · 26 juillet 2010 à 20:01 · 2 participants · 1 274 affichages
Nous partirons pour 3 mois en sac à dos au 15 novembre prochain, nous aurons vu la Patagonie le premier mois. Il nous restera 2 mois dans ce vaste pays qu’est L’argentine et le Chili. Nous sommes donc de retour de la Patagonie avec Navimag et arrivés...
Tomschaufel · 17 juillet 2010 à 20:13 · 5 participants · 1 098 affichages
Je m apprête à partir pour quelques mois en Amerique du sud. J ai pour projet d atterir au Costa Rica et de descendre au fur et à mesure jusqu à atteindre l Argentine. Je voudrais savoir si quelqu un pouvait m éclairer sur les points suivants: Quels sont...
Je pars au perou du 11 aout au 2 septembre et je me permets de poster ce message afin d'avoir divers renseignements precis. Je souhaitais savoir si quelqu'un avait fait recemment le trajet cuzco - puerto maldonado en bus? Je sais qu'il y en a pour 15h...