Je suis en train de regarder pour reserver mon vol GENEVE - QUITO qui fait escale a AMSTERDAM Mais pour le vol AMSTERDAM - QUITO c est mentionné: Veuillez noter que ce vol comporte 2 escales. Ce vol arrive 1 jour (s) plus tard Mais je ne voit pas d'escales...
Tetneiss · 16 août 2010 à 17:49 · 3 participants · 2 074 affichages
Je prépare actuellement un voyage en amérique du sud en camping car. J'ai récupéré un GPS garmin emap. La cartouche mémoire ne contient pas world map et je ne dispose pas des cables permettant de charger de nouvelles carte sur la cartouche... Savez vous...
Je vais voyager seule en Colombie au mois de septembre pour 1 mois je voudrais connaitre les avis des personnes ayant voyagé a Medellin et en connaitre les dangers. Pouvez vous me dire si il existe également des quartiers dangereux? Merci Mayena
Nous partons du 9 septembre au 9 octobre 2010 au chili etj'aimerais qu'on me renseigne sur le prix le moins cher possible pour effectuer le trajet de SANTIAGO vers OSORNO. Je n'arrive pas a savoir le prix du trajet en bus (turbus, pull man ou autres...)...
Je voudrais juste que vous me fassiez part de votre expérience. Nous avons 3 jours complets dans la région de Puno et je voudrais savoir si notre programme vous semble réalisable: - Jour 1: nous irions jusqu'à l'Ile d'Amantani en utilisant les services...
Je m'apprête à partir travailler au Burundi pour deux ans. J'y partirai avec ma future épouse, qui est équatorienne. Aux alentours de mars 2011, nous comptons rentrer à Quito pour se marier. Ma question est simple: quelqu'un aurait-il des conseils pour...
Saboli2007 · 6 août 2010 à 10:23 · 9 participants · 2 942 affichages
Suite à différentes recherches et réponses que vous m'avez apporté (je les remercie), voici l'itinéraire que je prévois faire avec mon amie pour les 3 premières semaines de Septembre: 1 Arrivée à Santiago 21 h 30 (on dort à l'aéroport) 2 Arrivée à Arica...
Florent1980 · 31 décembre 2008 à 15:22 · 8 participants · 5 305 affichages
Je tentais de reserver un vol lima arequipa en mars prochain sur le site de lan et j'ai été très surpris de voir des différences gigantesques entre le site Lan Europe et Lan Perou. En effet exemple tres rapide: Lima Arequipa vol LP105 a 11h20 du matin...
Malodep · 17 août 2010 à 3:30 · 2 participants · 781 affichages
Je viens d'arriver à Buenos Aires pour faire une année d'étude. A ma grande surprise, je n'ai que trois jours d'affilés de cours par semaine et donc quatre jours d'affilés de libre. Je souhaite donc profiter au maximum de mon temps libre pour découvrir...
Ontheroad2 · 6 août 2010 à 7:26 · 2 participants · 3 078 affichages
Cette question fait un peu suite à la discussion suivante: voyageforum.com/... Il se passe beaucoup de trucs dans le Nord Ouest du Mexique ces temps-ci et j'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui sont passé par cette région à vélo. Des risques? Il...
Je pars avec mon amie les 20 premiers jours de Septembre au Chili. Nous envisageons de passer 4/5 jours au Sud (Punta Arenas). Pour cette période de l'année qui est l'hiver, combien de temps conseillerez-vous de passer à Torres del Paine? J'ai lu que...
Hesitant encore entre Cuba et la Colombie et notamment la ville de Cartagena comme prochaine destination pour cet été, j aimerai un max d info notamment relative a la vie nocturne aussi bien sur Cuba qu a cartagena... Partant en solo et desireux avant...
Je vais me rendre au brésil prochainement pour une semaine. Je souhaiterais savoir si, étant français et majeur la présentation d'un passeport (non biométrique) ayant une validité de plus de six mois est suffisante. J'ai crû lire qu'il était nouvellement...
Je voudrais aller au parc Torres del Paine fin avril. Je serai d'abord à El Calafate puis El Chalten en voiture de location, après soit je rends la voiture à El Calafate et pars pour le parc du Chili en bus, soit je garde ma voiture. Qu'en pensez vous...
Loufoque · 11 août 2010 à 22:28 · 3 participants · 2 893 affichages
Ma copine et moi allons en Argentine du 9 au 25 septembre prochain. Nous désirions faire un trek, à la mi-septembre, dans le sud de la Pantagonie / en Terre de feu. Nous obtenons, à l'occasion de nos recherches, des avis contrdictoires. Ainsi, nous aimerions...
Quelqu'un aurait-il utilisé, en hiver, la "promo" suivante: vous réservez au refuge mais vous dormez à l'hôtel? J'aimerai vérifier que j'ai bien compris le fonctionnement en hiver. D'avance merci. www.fslodges.com/... La prépa du voyage est par là: www.lesvoyagesdemadi...
Raphaailes · 10 août 2010 à 13:27 · 3 participants · 1 511 affichages
Je souhaite me rendre au Honduras en septembre / octobre puis en Bolivie en novembre / décembre, et enfin rentré en France pour les fêtes... Auriez vous des conseils pour les billets d'avion (compagnie, agence?) ou les modes de déplacement à choisir...
Nous partons dans 2 semaines pour la Bolivie et nous avons bien peur de devoir changer notre itineraire suite au bloqueo qu'il y a en ce moment dans la region de Potosi!! Est ce que quelqu'un sait comment contourner ces barrages pour ce rendre tout de...
Visitant la Bolivie debut aout 2010, nous n`avons pas pu rejoindre Uyuni depuis Sucre, du fait du bloqueo de Potosi. Certains d`entre vous ont-ils des informations sur les routes bloquees dans le departement de Potosi? En particulier, la frontiere avec...
Connaissez vous un endroit sympa - ou pas trop craignos devrais-je dire - pour passer 2-3 nuits à Caracas avant de partir en ballade dans le pays? merci
Flyer · 3 décembre 2008 à 17:32 · 5 participants · 3 223 affichages
Bon plan pour des vols à déstination du Bresil! Condor, très bonne Cie. aerienne allemande, avec des points de fidélité 'miles and more' de Lufthansa en plus! www7.condor.com/... bon voyage!
Coucounette · 27 septembre 2009 à 2:56 · 13 participants · 5 138 affichages
Je suis une étudiante de 18 ans qui aimerait partir pour un séjour linguistique d'environ un mois cet été avec une école de langue internationale. Je veux améliorer mon espagnol (pas génial présentement) ainsi que découvrir une nouvelle culture et si...
Maeva22 · 29 janvier 2007 à 13:50 · 3 participants · 1 353 affichages
Citoyens du monde, et.. merci pour tout ce partage je compte partir en amérique du sud cet été (essentiellement au pérou et en bolivie), guidée par l'objectif de faire un état des lieux du rapport au corps ds ces pays (éducation physique, sport, pratiques...
Olympic21 · 11 août 2010 à 11:46 · 2 participants · 3 858 affichages
Je part au bresil debut octobre. Ma date de retour est prevu 3 mois apres mon arrive sur le territoire. Cependant je voulais savoir comment faire pour prolonger mon sejour de 3 mois supplementaire (soit 6 mois de residance depuis mon entre sur le territoire)...
Sunissue · 15 août 2010 à 19:23 · 5 participants · 1 379 affichages
J'aimerais connaitre les meilleurs moyens pour le coté pognon, c'est a dire si c'est mieu de retirer la bas ou si il ya un autre moyen, prendre tout cash me semble une bien mauvaise idée... j'attends vos conseils, je travaille en suisse actuellement...
Nous allons partir au mois de novembre à 4 amis à Isla margarita pour deux semaines. Nous allons louer une villa ou un appartement. Savez vous s'il est facile de se déplacer sur l'île? y a t-il bcp de taxis? est ce que c'est cher? sinon est ce que l'on...