Nicolas · 24 juillet 2010 à 11:39 · 5 participants · 1 462 affichages
Je souhaite me rendre en argentine en octobre novembre et je désirerai obtenir des informations sur des vols pas chers pour me rendre en argentine de bordeaux ou paris destination buenos aires avec si possible un retour en france d'ushuaia...sinon un...
Sebbi26 · 16 avril 2009 à 21:08 · 2 participants · 2 989 affichages
L'améqrique du sud est mon coup de coeur depuis un petit bout de temps. J'y ai passé 10 mois les derniers 1 an et demie, essentiellement au fil du vent et plutot dans les montagnes. Le voyage ne me sort pas de la tete et l'idée qui croit dans ma tete...
Rexrexrexrex · 24 juillet 2010 à 13:23 · 3 participants · 2 302 affichages
Je cherche à rejoindre le Brésil pour Décembre. J'ai une très petite expérience de la voile, qui est même plutôt basée sur la planche à voile haha! Mais je vais quand même concourir pour l'Open de France de voile sur un ponant la semaine prochaine histoire...
Nous partirons le 7 aout pour 3 semaines en Equateur et nous pensions faire le trajet suivant mais je me pose la question suivante: apres 2 semaines dans les Andes le faite de passer 2-3 jours au bord de l'ocean va t-il gacher notre acclimation avant...
Nous arrivons à 15h30 sur caracas le 1° août nous envisageons de rester une nuit sur place. quelqu'un a il une adresse d'un hotel à prix raisonnable et sympa? Merci Sinon quelle destination proche peut on atteindre en bus en fin d'près midi sachant qu'à...
Chevannoise · 20 juillet 2010 à 21:28 · 5 participants · 1 477 affichages
Je compte partir au Pérou pour 13 jours, l'objectif etant de visiter une maximum tout en gardant un rythme vacances tout de même. J'ai élaboré un itinéraire, et j'aurai besoin de conseil sur le timing et les villes à ne pas louper!!! J = Arrivée à Lima...
Didierphil · 6 juillet 2010 à 12:59 · 3 participants · 1 768 affichages
Arrivant à 20H30 a Calama je veux passer la nuit a Calama avant de repartir le lendemain matin pour San Pedro de Atacama. Je cherche un hebergement pas trop cher
Lucyle31 · 23 juillet 2010 à 16:05 · 5 participants · 1 736 affichages
Je décolle pour lima début octobre, pour une durée de 2 semaines. Je suis à la recherche de conseils pratiques pour mon voyage: site pas cher pour billets d'avion, endroit à ne pas manquer, ceux à éviter, le type de vetements à emporter, les suggestions...
Philipp68 · 25 juillet 2010 à 13:18 · 2 participants · 1 112 affichages
Je compte visiter le Chili, le Pérou et si possible la Bolivie au moi de de Mai et Juin 2011. 1. En 2 mois est il possible de visiter tout les points d'intérêts des trois pays en utilisant les transports type bus, location de voiture???? 2. Si oui, quelqu'un...
Manonmanon · 30 juin 2010 à 21:13 · 4 participants · 4 679 affichages
J'ai cherche sans succes un sujet concernant le changement de devises en France... Je suis actuellement en Colombie, et je me rends la semaine prochaine au Venezuela. De la je repartirai en France. Ma question: les banques francaises changent-elles les...
Evelyn34 · 20 juillet 2010 à 19:38 · 3 participants · 1 958 affichages
Desire descendre et remonter l amerique de sud en train j ai besoin de tous les conseils possible pour ce voyage qui va traverser plusieurs pays::formalites bon plan pour acheter les billets de trains par internet ou sur place??, si vous l avez fait entierment...
Je voudrais visiter le Parc Amboro a proximité de Santa Cruz. J'ai une tente et materiel pour camper mais je ne me vois pas le faire sans accompagnement. N'ayant aucune experience des parcs amazoniens, je me pose quelques questions: - Combien de jours...
Ninie874 · 26 mai 2008 à 13:40 · 10 participants · 5 904 affichages
Je projette de partir en equateur (surtout pour les iles galapagos). La securité est elle au rendez vous car nous partirons a 2 avec le sac a dos. Y a til de belles plages?? merci a vous cordialement
Je cherche quelqu'un venant au à Pérou à Lima la semaine prochaine pour me ramener mon anorak dont j'ai besoin avant de partie en voyage. L'anorak se trouve à Paris où ma soeur pourrait vous le restituer et je le récupererai sur Lima. Mais je pars dimanche...
Je pars quelques jours à Tarija, avant de rejoindre Potosi et Uyuni. Je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur cette ville, ni recontre bcp de personnes qui y sont allées. Quelqu'un a t il des conseils quant à ce qu'il y a d'intéressant à faire dans cette ville...
Apa05 · 19 juillet 2010 à 15:41 · 4 participants · 1 599 affichages
Je serai dans la région fin novembre et j'ai vu qu'il est possible de faire en bus Bariloche-El Bolson-Esquel. Mais après pour El Chalten? J'avais pensé louer une voiture, mais vu le descriptif de la route et le niveau de la caution, j'ai quelques craintes...
Silvan1 · 17 juillet 2010 à 23:31 · 7 participants · 2 592 affichages
J'ai besoin de vos conseil et de votre expérience... J'attends depuis plusieurs mois que le prix du billet d'avion Aller/Retour pour le Pérou baisse. En effet, j'ai observé à plusieurs reprises en début d'année qu'en recherchant sur des comparateurs de...
Il me semble important de vous prevenir de la methode de raquet dans les bus au depart de Quito, vous montez dans le bus, une personne locale, tres sympathique de premiere vue vous propose une place, vous indique la maniere de placer votre sac a dos sous...
Zarathoustra · 11 juillet 2010 à 11:44 · 4 participants · 1 273 affichages
Il y a quelque temps de cela je vous ai écrit pour obtenir votre aide dans la mise en place d'un trajet pour les pays suivants:Argentine, Chili, Pérou et Bolivie J'ai reçu des réponses mais j'aimerais avoir plus de précisions. Je compte débuter par l'argentine...
Je pars le 29 juillet en Equateur pour 3 semaines avec mon mari. Nous devions initialement atterrir à 21h à Quito, mais notre vol a été décalé, pour finalement atterrir à 1h30 du matin. Ne connaissant absolument pas la ville, je me demandais si ça craignait...
Nous envisageons un petit tour au Pérou et Bolivie pour Aout. Nous aimerions faire l'ascension du Sajama. Est ce que quelqu'un connait de bonnes agences/guides pour nous accompagner? Avez-vous idée des tarifs actuels? Est-il possible de louer du matériel...
Carotetro · 22 juillet 2010 à 4:26 · 3 participants · 1 972 affichages
Nous sommes à l'organisation de notre voyage en Argentine en janvier-février prochain (6 semaines) et je voulais connaître vos suggestions sur l'itinéraire idéal. Il y a déjà beaucoup de discussions similaires sur le forum mais elles portent souvent sur...
Eillan · 19 juillet 2010 à 18:55 · 5 participants · 1 676 affichages
Nous envisageons de partir en Amérique latine pendant 2-3 semaines l'été prochain, et j'aimerais beaucoup avoir des conseils de connaisseurs, histoire de bien commencer les préparatifs ;) Alors voilà la situation: - Je pars avec mon père, ce qui sous-entend...
JPaul92 · 21 juillet 2010 à 22:41 · 4 participants · 1 985 affichages
Ce thème n'existe pas et je le créé. Nous souhaitons descendre en bus de Buenos Aires vers Ushuaia. Voici notre début de trajet créé: BUENOS AIRES TRELEW (avion) TRELEW -à COMODORO RIVADAVIA COMODORO RIVADAVIA (Argent.) --à COYHAIQUE (Chili) COYHAIQUE...
Adrumar · 15 juillet 2010 à 11:54 · 5 participants · 2 095 affichages
Je prépare un voyage de 24 jours au Pérou et Bolivie avec ma fiancée, pour octobre 2010. Après avoir longuement épluché les guides de voyage, on a composé un itinéraire qui nous permet de voir ce qui nous plait le plus dans ces magnifiques pays. Pour...