Je dois partir en Octobre visiter l'équateur et le pérou avec un ami. En gros on voudrait se balader sur les volcans, se faire un peu de plage en équateur et faire des randos au nord du pérou.De mon coté je voudrai aussi aller voir le matchu pitchu toute...
Nous aimerions faire un trek de 5 jours/4 nuits à Torres del Paine en janvier 2011. Afin de gagner une journée, savez vous s'il est possible d'aller d'El Calafate à Torres Del Paine directement (ou l'inverse, repartir de Torres del Paine à El Calafate)...
Atthia · 5 juillet 2010 à 18:00 · 4 participants · 2 741 affichages
Je me rends a santa cruz le 21juilllet prochain. et j'y reste 35 jours. Je sais qu'on va me délivrer à mon arrivée une autorisation de séjour de 30 jours. et qu'il faudrait que je me rendre au bureau de migration à Santa Cruz afin de la prolonger. Mais...
Zarathoustra · 6 mai 2010 à 10:37 · 9 participants · 2 348 affichages
Je viens à vous pour vous demander de m'aider à établir un itinéraire de quatre mois dans 4 pays (Argentine, Chili, Pérou et Boilivie). Je partirais à partir du mois septembre pour un mois de découverte dans chacun de ces pays, ce que j'aime c'est de...
Valb4 · 12 octobre 2009 à 9:28 · 7 participants · 4 208 affichages
Nous sommes 4 à visiter le perou avec seulement 12 jours et peu de ressources financières... je ne savais pas qu'il fallait un guide pour le chemin de l'inca et encore moins les prix. jusqu'où peut on s'organiser seuls? peut on rejoindre agua caliente...
Barbara06 · 7 juillet 2010 à 11:24 · 3 participants · 1 004 affichages
En novembre, pour mes 40 ans, je souhaiterais faire un voyage avec mon mari. Une dizane de jours. Ayant déjà fait le voyage de mes rève, en novembre dernier, l'Inde, je cherche une autre destination. Mais j'ai aimé cet esprit. je fais beaucoup de photos...
Amalika · 4 avril 2010 à 20:41 · 4 participants · 8 789 affichages
Je voudrais me rendre au Bresil en bateau a la fin decembre debut janvier. Cést vraiment quelque chose qui me tient a coeur mais je ne sais pas du tout comment mý prendre... Je vois au il y a eu dáutres discussions sur le sujet, bcp de questions, mais...
Je pars au venezuela cet ete et je me demandais si le roraima etait abordable physiquement parlant? Je ne suis pas particulierement sportif et quand meme ce trek m'attire enormement. Merci d'avance pour vos reponses.
Pat2085 · 9 juillet 2010 à 7:07 · 3 participants · 1 187 affichages
Je planifie partir pour 5 mois en amerique du sud d ici quelques mois. je nai pas de plan encore mais ca devrait ressembler a ceci: vol de montreal a ecuator. 2 semaines en equateur, ensuite 8 semaines au perou, 2 semaines en bolivie, 4 semaines au chili...
Lili0608 · 9 juillet 2010 à 14:00 · 6 participants · 1 624 affichages
Je souhaite partir au perou au moi de novembre prochain, n'ayant que 15 jours de vacances je souhaite optimiser une région plutot que survoler tout au pas de course, je souhaiterai faire la région de cuzco que me conseillerai voir de voir en 15 jours...
Je voulais vous poser qq questions concernant le train qui relie CURITIBA - PARANAGUA. Je suis allé sur le site www.serraverdeexpres... qui est très complet. Mais bon, j'aurai voulu avoir différents avis. Tout d'abord, quelle est la partie la plus interessante...
Patrickdu77 · 8 juillet 2010 à 8:12 · 2 participants · 1 158 affichages
Voila, mon projet est de faire dans l ordre ou pas d ailleurs ces pays, depart de paris ou alentours pour argentine, patagonie puis uruguay puis paraguay puis chili puis panama et finit par le bresil je sais c est bcp mais j aurais et le budget et le...
Avec un ami, nous partons en Argentine aux alentours du 18 septembre 2010 pour environ 3 semaines un mois. Notre but est d'arrivé a Ushuaia depuis Buenos aires en voyant un max du pays avec environ 800 euros sur place! Plusieurs questions me viennent...
Chantalb · 17 août 2007 à 12:06 · 9 participants · 5 512 affichages
Nous avons voyagé avec une agence locale pour visiter Madagascar et trouvons cette formule intéressante et moins onéreuse Nous envisageons de passer 3 semaines à un mois au pérou Avez vous des agences locales avec guides francophonnes à conseiller? Merci...
BullSuppr · 11 juillet 2010 à 18:11 · 4 participants · 1 305 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur cet itinéraire de 15-16 jours sur place au Pérou, pendant les mois de juillet et août. - Lima, arrivée 2pm - Arequipa (1-2j) + Canyon (nuit au fond, 2j) - Puno + Nuit sur le lac Titicaca (1-2j) - Cusco + Vallée Sacrée +...
J'arrive à Arica le 27 juillet à 22h35, est ce vous pensez que je peux traverser la frontière directement pour Tacna? Ou est ce que celle ci ferme? Et si je peux la traverser, comment je peux faire?! Je vous remercie d'avance, A bientot
Fanie23 · 6 juillet 2010 à 23:08 · 5 participants · 4 438 affichages
Moi et mon copain partons le 18 juillet pour un mois en Bolivie. Nous sommes de grands adeptes de plein air et nous avons prévu à notre itinéraire la monté du Huayna Potosi. L'heure est à la préparation et nous nous demandons si nous devons amener dans...
Herge · 2 décembre 2005 à 20:48 · 4 participants · 3 792 affichages
Une idee de ballade si vous etes a Buenos Aires ou dans la province... c est d aller a Pigue (sud-ouest de la province de Buenos Aires) ou on installe pour dimanche prochain (le 4 dec) l omelette geante!!!!! Donc dimanche prochain, fete dans cette...
Je souhiate prendre un vol interne entre Sucre et Santa Cruz avec par exemple Aerosur. Faut-il réserver le billet à l'avance ou deux-trois jours avant suffisent? ça serait autour du 27 juillet... Merci
Nous sommes deux filles et arrivons le 23 aout à Lima. Nous avons 15 jours environ pour rejoindre La Paz où nous sommes attendues pour un chantier humanitaire. Voici l'itinéraire que nous pensons faire et que l'on voudrait soumettre à vos avis. - Avez...
J'ai pris des vacances les 3 premières semaines de juillet pour voyager avec une copine et nous hésitons entre Sao Luis et Salvador? Pouvez vous me donner des indications ainsi que votre opinion au sujet du climat (saison des pluies?), de la sécurité...
Nous partons 3 semaines au pérou le 11 aout prochain et je suis en train de regarder ce que nous allons devoir emmener Notre circuit est classique, nous passerons une nuit au lac titicaca et une semaine sur Cusco Je lis pas mal d'avis disant qu'une polaire...
Après un court séjour à New york, nous venons au pérou sur un vol lan le 13 Aout 2010 et nous repartons sur NY le 30 Aout sur le vol LA 530. Pour aller à NY et pour en repartir nous avons du remplir avec les compagnies aériennes (continental et air canada)...
Choirsirun · 8 juillet 2010 à 22:10 · 5 participants · 1 483 affichages
Je voyageais en routard depuis un an en amérique latine et je viens de tout perdre à Lima au Pérou. Je n´ai aucun papier qui puisse prouver mon identité. Je suis canadien et ma situation personnel fait que je n´ai personne pouvant prouver mon identité...
Vann743 · 8 juillet 2010 à 10:05 · 10 participants · 1 953 affichages
Je prévois de partir au Pérou et en Bolivie pendant un peu moins de 3 semaines. Voilà l'itinéraire auquel je pense. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? - Jour 1: Arrivée à Lima vol direct vers Cuzco et visite Cuzco, nuit à Cuzco - Jour 2: Visite...