Djedjeatw · 5 août 2010 à 23:16 · 2 participants · 1 810 affichages
Je suis actuellement au Bresil et j'ai vu dans le guide (Lonely Planet) qu'une randonnee equestre de cinq jours etait possible dans le Mina Gerais au Bresil, entre Belo Horizonte et Ouro Preto. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci!
Je suis en equateur et j aimerai savoir quuelle est le meilleur pays pour decouvrir l amazonie (rapport qualite prix), je vais traverser l equateur, peru et bolivie. Merci pour vos reponse Hortense
Djym · 3 août 2010 à 14:17 · 5 participants · 2 141 affichages
Je pars au chili du 9 septembre au 9 octobre 2010. Dans mon périple j'aimerai assister a une recontre de football dans un stade de santiago. IL y a une ambiance extraordinaire a ce qu'il parait! Je suis allé sur des sites du championnat de foot chilien...
Est ce que quelqu un a fait le voyage en bus depuis bogota ou une autre ville de colombie, jusqu au peru? je suis actuellement a bogota et je souhaiterais connaitre le prix de ce trajet et le temps de trajet. aussi j aimerais savoir si c est mieux de...
Arnoarldo · 2 juillet 2010 à 20:51 · 4 participants · 3 349 affichages
Apres quelques mois de voyages en amerique du sud, je suis sur le depart, depuis quitopour le retour en europe. Je pensais repasser en bolivie, et j'ai garder une grande somme de bolivianos. Ici a Quito on me les achete seulement dans la rue, a 0,7$...
Dans 2 semaines nous partons en Equateur. Nous avons prévu de passer 3 jours autour de la Lagune Quilotoa près de Latacunga. Ensuite nous avions pensé partir pour Cuenca pour faire un tour dans la réserve de Cajas. Connaisseriez-vous une petite ville...
Morgane02 · 27 juillet 2010 à 13:22 · 3 participants · 2 372 affichages
Je pars en Equateur en aout/septembre. Je vais visiter les différentes régions du pays. Concernant le couchage, quel type de duvet faut-il prévoir? D'ordinaire, je dors en pension / auberge de jeunesse. J'avais en Bolivie un sac de couchage +2°C/-3°C...
Je pars en Equateur bientôt et je prévois faire le sommet du Cotopaxi. Je me demandais quelle température il faut prévoir pour apporter les bons vêtements dans mes valises. C'est sûrement froid (sommet enneigé) mais de quel ordre. Merci
Segolene1407 · 18 juillet 2010 à 21:44 · 6 participants · 2 514 affichages
Nous sommes deux filles pour qui c'est le premier voyage hors d'Europe par nos propres moyens, nous allons passer un peu moins de 3 semaines en Argentine en août. Nous pensions rester 4 jours à buenos aires, puis faire iguaçu sur deux jours pleins, aller...
Fragglec · 30 juillet 2010 à 13:44 · 4 participants · 1 824 affichages
Je fais remonter mon précédent post ici car je n'ai pas reçu de réponses Nous avons un peu avancé sur notre itinéraire 8/09: arrivée Lima, 2 nuits le 10/09, Départ pour Cusco en bus (20 heures) 3 nuits à Cusco 13/09 - Départ pour Agua Calientes (bus...
Je vais partir au moins d'aout avec un ami en Equateur. On envisage de faire l'Illiniza norte. Nous sommes bons trekeurs ; nous ne souhaitons pas faire de glaciers. L'Illiniza Norte parait etre un bon compromis. AVez vous des renseignements quant à son...
Kuent · 4 août 2010 à 17:41 · 4 participants · 1 261 affichages
Un petit besoin de quelques informations sur le déplacement en amérique latine. J'ai déja fait un petit périple depuis paris l'année dernière, je suis partie en stop de porte d'orléan et six moi aprés et quelques pousse en l'air j'etais sur l'ile...
Casimir0 · 15 mars 2009 à 17:33 · 17 participants · 7 709 affichages
De retour il y a quatre jours d'un voyage au Pérou et en Bolivie (retour au Pérou par Santa Pedro de Atacama), je donne des tuyaux si cela vous intéresse. Mon parcours (21 jours) a été: Lima - Cuzco - Puno - Copacabana - La Paz - Potosi - Uyuni - Sahar...
Rudebib · 19 juin 2010 à 12:41 · 3 participants · 3 733 affichages
Je prépare (tout doucement) mon voyage seule en Argentine qui sera de presque 3 semaines entre les dates indiquées ci-dessus. Je n'ai pas encore acheté les billets d'avion et à peine dessiné un itinéraire, mais je sais déjà par contre que j'aimerais voir...
Petrasolène · 2 août 2010 à 21:57 · 2 participants · 4 593 affichages
Nous souhaitons louer une voiture pour rouler entre Guyaquil et Quito, en passant par l'Isla de la Plata et Cotopatxi. Est'il nécessaire de louer un 4X4 ou une simple berline suffit? (état de la route...) Est'il nécessaire de réserver à l'avance sur...
Fred4454 · 2 août 2010 à 7:53 · 2 participants · 1 931 affichages
Je pars en Colombie mi-octobre pour deux mois. Je suis donc preneur de toutes infos et bons plans en tout genre que vous pourriez avoir sur ce pays. Je cherche également des adresses d'écoles de langues espagnol en dehors de Bogota. Merci
Notre prochain voyage de 3 semaines au Pérou commencera le 4 septembre. Une des premières étapes est Nazca (arrivée en fin d'après midi en provenance de Paracas). Quelqu'un aurait-il un hôtel à me conseiller à Nazca? Après Nazca, destination Arequipa...
Je parts 4 semaine au mois d'octobre au brésil et j'aimerai passer une douzaine de jours en amazonie. Nous arriverons et repartirons en avion de belem ou de manaus ou d'une autre ville s'il faut. j'aimerai avoir vos conseils pour un itinéraire ou je pourais...
France70 · 21 mars 2010 à 3:22 · 5 participants · 3 661 affichages
Je vais au Pérou et en Bolivie au mois de juin. Je suis entrain de finaliser mon itinéraire et je dispose de 3 jours aux alentours de La Paz pour faire une randonnée. J'hésite entre le trek du Choro ou le trek du Condoriri. Les deux semblent magnifiques...
J'ai une question urgente vu que je pars demain: je paye plus de 200euros de taxe dans le prix de mon billet acheté sur ebookers, savez vous si la taxe de sortie de l'aeroport de Caracas (quelque chose comme 60 dollars je crois, en equivalent bolivar...
En voyage au Pérou courant Octobre, j'ai l'intention de terminer mon séjour en passant 4 ou 5 jours en Amazonie (je sais, assez classique pour un 1er voyage dans ce pays, mais ça me parait incontournable). J'ai envie de découvrir un petit coin de nature...
Romainmed · 28 juillet 2010 à 20:41 · 5 participants · 1 562 affichages
Slt à tous, je suis romain, j'ai 24ans, ma 5eme année de médecine en poche, et je m'apprete à emtamer une année sabbatique a partir du 1er AOut 2010.. je pars début Novembre 2010 et rentre en Avril 2011.. destination Argentine, avec surtout la Patagonie...
On a prévu Pérou Bolivie en un mois en fin aout. On arrive à Lima et on repart de Lima, parce que c'est moins cher, on commence par le Colca, le Titicaca, et on voudrait pousser jusqu'au salar d'Uyuni. Pour le retour la route est longue, en repassant...
J'ai prévu de partir en Argentine d'ici 2 semaines et j'ai l'intention de prendre plusieurs vols intérieurs pendant mon séjour. J'ai vu qu'Aerolineas Argentinas faisait payer des suppléments bagages pour les valises dépassant les 15 kg en soute. J'aimerais...
Je vais partir d'ici un mois étudier au Chili, en Septembre prochain une amie va venir me voir pendant 11 jours. J'ai cherché à préparer un petit programme, notamment pour pouvoir réserver les billets Santiago --> Calama. Programme assez dense d'ailleurs...
WDT · 21 novembre 2009 à 20:17 · 2 participants · 4 638 affichages
Je suis actuellement à LA SERENA (nord du chili) et souhaiterais avoir des renseignements concernant - Parc National Tres Cruces - Parc National Pan de Azucar - > Agence à proposer/ conseiller? - > Accessibilité en voiture de location depuis Copiapo...
Zebrasquare · 17 juillet 2009 à 18:34 · 8 participants · 5 588 affichages
Voilà le dileme. Je pars pour le perou et la bolivie Mardi 21 juillet. Je serais en bolivie le 5 aout environ Je n'ai pas encore fais mon vaccin fievre jaune. J'entends tout et son contraire, il est obligatoire pour la bolivie, ou ilo ne l'est pas? Je...
Lotre · 30 juillet 2010 à 18:28 · 7 participants · 3 688 affichages
Je viens d'acheter un billet d'avion pour lima avec l'agence de voyage espagnole Rumbo. J'ai rentré mes codes de cartes pour payer en ligne. Afin de confirmer ma réservation, ils me demandent d'envoyer une photocopie de ma carte bleue visa recto verso!!...