Nous venons d'être agressés dans un taxi de connivence avec des voleurs qui ont pénétré par la fenêtre du taxi en avant et par la porte en arrière où se trouvait ma compagne. Ils ont abimé nos lunettes et nous ont bandé les yeux puis volé tout notre argent...
Maonola · 3 août 2009 à 13:02 · 4 participants · 2 246 affichages
Voila ma soeur et ma cousine parte en Amérique du sud, elles préparent leur itinéraire pour leur séjour qui durera 1 ans. Elles arriveront au chili elles y passeront 3 mois puis ensuite 3 mois au pérou, 3 mois en bolivie et 3 mois en argentine pour enfin...
Je pars au Perou et en Bolivie un mois a partir du 12 décembre et j'aurai aimé savoir si les sites touristiques tels que le Machu-Pichu sont fermés pendant la période de Noël et nouvel an??? Je prépare mon itinéraire et ce serai dommage de ne pas avoir...
Nous partons au chili prochainement: le 16 novembre 2009. Nous allons visiter le parc Torres del Paine. Nous serons à Puerto Natales et avons l'intention de louer un véhicule pour aller dans le parc. (au total nous sommes 4) Qui peut me dire: - le temps...
Je désire connaitre la meilleure facon de Visiter Punta Arenas Chili? J'aurai 8hrs, et je veux voir les paysages, la nature, et un peu d'histoire? Que me conseillez vous comme quide sur place? Jerai la vers le 10 janv Marcel
PedroYvo · 6 décembre 2009 à 19:27 · 6 participants · 4 189 affichages
Je me rends en argentine pour mon travail du 11 au 24 janvier 2010. Je bosse la première semaine à Cordoba et j'ai pris une semaine de vacances à suivre. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire à partir de Cordoba et pendant une semaine? Quels sont...
Yva12 · 9 décembre 2009 à 22:35 · 8 participants · 2 874 affichages
Je compte aller en argentine en février jusqu'en juillet pour faire un stage or j'ai pris un billet d'avion chez air france aller-retour paris-santiago puis on feras le trajet en bus de santiago jusqu'à mendoza où est mon stage. Je sais que pour le chili...
Mimite · 7 décembre 2009 à 0:25 · 4 participants · 1 723 affichages
Nous avons l'intention avec mon amide visiter le chili de l'atacama jusqu'à la patagonie entre le 15/01 et le 25/02, je vois dans tous les guides que c'est une saison extrêment chargée et très chère, il semble impossible de trouver des hotels si l'on...
Je suis actuellement en baroudage en Amerique du Sud et mon voyage arrive au Perou. Je souhaite faire une rando dans la foret amazonienne à partir de Puerto Maldonado. Je me pose quelque questions. La première est si c'est possible de faire une rando...
Maçonvagabon · 5 novembre 2009 à 14:31 · 7 participants · 1 938 affichages
Je serai à San Pedro de Atacama fin janvier 2010 je recherche un hébergement sympa, clean et pas trop onéreux pour 3 personnes vaut-il mieux s'y balader avec une voiture louée (compact ou pick up?) ou partir en groupe 4 ou 5 jours à San Pedro? si je loue...
Vivlevelo · 12 décembre 2009 à 21:52 · 3 participants · 1 219 affichages
Qui projette de rouler là-bas entre octobre 2010 et mars 2011? J'envisage de parcourir l'Equateur, le Pérou, la Bolivie, le Chili, l'Argentine, le Paraguay. En discuter, échanger des infos, envisager un bout de chemin voilà le but de ce post. Je prévois...
Alexxandra · 29 novembre 2009 à 14:36 · 4 participants · 1 619 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre que laetitiavene connait Flydiscount au Venezuela et a déjà eu recours à ses services? Cette agence est elle fiable? Merci d'avance
Nous désirons acquérir un mobile home et voyager en famille, les parents et deux enfants de 8 et 10 ans. Nous pensons voyager 4 mois d'affilé par an en débutant par l'Amérique du sud, mais nous ne savons pas trop bien quel véhicule rechercher, un 4x4...
Votre aide serait apprécié. Je voudrais partir en janvier avec 4 ados et j'hésite entre San Andrès en Colombie ou Bayahibe en République Dominicaine. Je connais très bien San Andrès y avoir été 2 fois et personnellement c'est mon coup de coeur. Par contre...
Emmanuel31 · 11 décembre 2009 à 0:32 · 4 participants · 4 712 affichages
Je souhaiterais voyager en juillet prochain d'un bout à l'autre du Brésil, c'est à dire arriver à Cayenne en Guyane et arriver à Rio en passant par Macapa, Belem (éventuellement un aller/retour Belem-Manaus en option) et Brasilia. Je sais à peu près comment...
ThomasLav · 8 novembre 2009 à 11:29 · 8 participants · 2 622 affichages
J'envisage de partir pour trois semaines au mois d'août 2010 dans le nord de l'Argentine. Je pense arriver et repartir de Buenos Aires. C'est encore un peu flou pour l'instant mais j'envisage de passer un peu de temps à Buenos AIres, à Iguazu et à Salta...
Sabcarmin · 11 décembre 2009 à 13:29 · 3 participants · 1 855 affichages
J'envisage de partir 3 semaines en juillet en argentine avec 2 ados, j'aimerai aller sur ushuai, bariloche, mendoza, san martin de los andes merci de me donner des idées d'itinéraire
Cys15 · 22 novembre 2009 à 10:16 · 5 participants · 2 081 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde nous avons passé 3 mois et demi en Amérique du sud entre juillet et fin octobre 2009. Nous avons visité le Pérou, la Bolivie, l’Argentine et le Chili (plus ile de pâques). Voici le budget que nous y avons consacré...
Danièle06 · 4 décembre 2009 à 12:17 · 5 participants · 2 565 affichages
Je souhaite partir 2 semaine en Amérique du Sud l'année prochaine avec mes enfants de 15 et 13 ans. Gros dilemne: Argentine ou Pérou? Pour ceux qui connaissent les 2 pays, merci de me dire ce qui est le mieux pour une première visite en Amérique Latine...
Nous sommes entrain de boucler notre voyage pour le mois d'Aout prochain. Nous voyagerons avec nos deux filles de 9 et 12 ans, et la principale question est la suivante: nous arrivons à Lima dans la nuit vers 00h30, j'ai la possibilité d'avoir un vol...
Xpressions · 8 décembre 2009 à 17:24 · 4 participants · 1 354 affichages
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà voyagé en Amérique du Sud avec un laptop? Outre les précautions de sécurité de base et d'usage, est-ce facile de trouver du WIFI dans les hôtels à budget moyen? Merci!
Nicnic · 10 mars 2007 à 22:17 · 6 participants · 5 193 affichages
Je me rend en Bolivie pendant les mois de mai et juin prochain avec notamment le projet de faire quelques sommets de haute altitude (Huayna Potosi, Illimani, etc...) accompagné de guide locaux au départ de La Paz. D'après mes sources, une partie du matériel*...
Nous partons le 24 decembre pour 1 mois au Chili et Argentine.Des notre arrive a Santiago apres une nuit a l'hotel nous reprenons l'avion pour Punta Arena ou nous devons récupérer une voiture de location pour decendre jusqu'a Ushuaia et apres quelques...
J'habite à Santiago et j'aimerai voyager au sud du chili dans quelques semaines, alors je voudrai m'acheter une tente de camping pour deux personnes. Quelqu'un connait une adresse pour s'en proccurer une? Merci!
Je viens de gagner un tour du monde et j'ai choisi de faire santiago du chili papeet aucklan tokio pour l'instant je dois m'occuper des excursions et de l'hebergement à santiago et environ quelqu'un pourrait m'aider???? que peut on faire en attérissant...
Je vais faire le salar d uyuni en partant de tupiza en Bolivie. Mais j aimerais pouvoir m acclimater a de hautes altitudes avant de faire l excursion de 4 jour dans le sud lipez, histoire de ne pas avoir le mal de l altitude, et profiter entierement du...
Quelqu un pourrait-il m indiquer le moyen le plus simple et le moins couteux pour aller de Cartagena, en Colombie, à Montevideo, Uruguay? Je ne sais pas s il vaut mieux repasser par Bogota, et s il existe une liaison Bogota-Sao Paulo, et terminer en bus...
Depuis 2-3 semaine j'ai des opinions partagées sur ce que moi et mes amis devrions faire pour visiter ce site à côté duquel nous ne pouvons nous permettre de passer sans visiter. En lisant des tesxtes de d'autres gens sur le forum j'ai découvert une route...
CoralieGa · 9 décembre 2009 à 7:21 · 2 participants · 1 157 affichages
Je souhaite partir en Amerique du Sud a partir de debut fevrier 2010 et je recherche actuellement des sites/agences qui pourraient me donner un ordre de prix pour un billet ouvert. Pourriez-vous, SVP, m'aider et me donner quelques conseils sur les sites...