Tatinou · 8 décembre 2009 à 20:51 · 2 participants · 2 074 affichages
Je pars début février au Pérou pour la première fois. La femme de mon papa est péruvienne et je n'ai encore jamais eu l'occasion de partir avec eux la-bas. Du coup, j'ai décider d'y aller pour 3 semaine env. pour la naissance du fils de "ma" cousine...
Esqu, il est possible et facille de rejoindre Ushuaia à partir de Punta Arenas par bateau?Et si oui esque ca vaut le coup?Si non esque le trajet en bus est long (combien d'heures), merci de vos bons conseils
Latino · 29 novembre 2009 à 17:51 · 4 participants · 1 266 affichages
Je m’appelle Mathieu, 31 ans, et j’ai l’envie-le projet d’aller en Argentine. J’y ai passé un mois en 2005 et ai toujours voulu y retourner. Donc c’est décidé, je me jette mais cette fois-ci le but est différent. Je projette de partir pour plusieurs mois...
Je compte aller au Pérou une 20aine de jours au mois de février et j'aimerais peut être déborder sur la Bolivie ou l'Equateur. Dans tout les cas j'aimerais vraiment faire un trek en Aamazonie dans un de ces trois pays. Idéalement ça serait au Pérou (probablement...
Samgauthier · 8 décembre 2009 à 5:15 · 6 participants · 1 742 affichages
J'ai l'intention de partir en voyage cette été pour environ 2 mois, du moins c'est se dont j'ai envie. Ce sera mon premier gros voyage. Je voulais savoir quelle pays était sécuritaire. Je voudrait savoir combien cela pourrait couter pour un voyage de...
Je vais passer les fêtes de fin d'année avec ma femme et ma fille à Playa Canoa. Quelqu'un aurait-il déjà une expérience d'un hôtel là-bas? (hôtel à prix moyen) Merci d'avance
Nous avons trouvé un vol à un prix intéressant pour lima depuis madrid à 570 € pour le mois de mai est ce que l'un de vous aurait une adresse sympa et pas trop chère sur lima car notre avion arrive vers 17h30 je n'ai pas envie de galérer a chercher. que...
Préparant un prochain voyage en Argentine, je voudrais savoir si il faut absolument prévoir une journée entière pour la visite du Glacier Perito Moreno ou si celle ci peut se faire soit L' AM après l' arrivée à ElCalafate ou le matin avant le vol vers...
Pouvons-nous partir de Posadas avec une voiture louée, visiter ces missions, et revenir à Posadas pour continuer vers les missions argentines et Iguazu? Combien de temps Posadas-Trinidad-Jes... Qu'en est-il de l'état des routes et de la sécurité sur ce...
Menfiiin · 29 novembre 2009 à 21:33 · 9 participants · 2 533 affichages
Hep! Nous partons le 28 décembre en argentine. Nous aimerions savoir s'il est nécessaire de réserver les bus pour voyager de ville en ville. Cordialemnt, Delf et Raf.
Je souhaiterais me rendre à Puerto Williams début janvier 2010 en prenant un avion depuis Punta Arenas. Mais dans les 15 jours qui précèdent, je serai en Argentine. Y a-t-il un moyen de bloquer des places sur l'avion de Punta Arenas à Puerto Williams...
Risso83 · 7 décembre 2009 à 16:20 · 6 participants · 1 233 affichages
J'aimerais faire un sejour d'environ 15-20 jours dans un pays sud-américain comptant une bonne variété d'activités et de paysages différents mais pouvant aussi satisfaire les paramètres suivants: - Sécurité: Bon je suis déjà allé au Mexique et en Afrique...
Afin de préparer notre expédition dans le Salar de Uyuni (choix de la ville de départ, choix de l'agence) nous avons lu beaucoup de retours de personnes ayant déjà réalisé le tour. Associés à ce que nous avons finalement vécu, voici rassemblé au sein...
Lokram · 8 décembre 2009 à 18:34 · 2 participants · 1 807 affichages
Voilà je viens de prendre des billets pour partir avec mon copain pour 3 semaines au Bresil.. nous y serons pour le nouvel an! et d'ailleurs petite remarque pour ceux à qui l'envie prendrait c'est moins cher en partant le 31!! par contre la surprise c'est...
Colliotte · 3 décembre 2009 à 18:58 · 3 participants · 3 421 affichages
Je voudrais savoir s'il existe un train qui circule en altitude dans la Cordillère des Andes, à hauteur de Santiago du Chili? Il paraît que ce genre de trains existe au Pérou, mais aucune idée pour le Chili... Merci de votre aide!
Lujack · 14 mai 2009 à 1:27 · 3 participants · 3 613 affichages
J'ai seulement le choix de 2 mois de départ dans l'année pour aller au Pérou. Février ou Novembre??? pour 17 ou 21 jours Je serai en majorité dans les Andes et non sur la côte, ni a Lima, ni en Amazonie. Personnellement je crois que Novembre est un p'tit...
Nous avons un planning assez serré et voudrions faire un arrêt à Posadas sur la route de Buenos Aires à Iguazu mais pour y passer juste une demi-journée et reprendre un bus pour continuer la route jusqu'à Iguazu le jour même (idéalement en milieu d'après-midi)...
Je fais appel à votre expérience pour juger de la faisabilité de mon itinéraire: après 2 nuits sur l'isla del sol, je souhaite prendre le premier bateau du matin pour me rendre à Copacabana et sauter dans un bus ou minibus pour la paz. Mais, c'est là...
Jeannette180 · 29 avril 2009 à 17:41 · 5 participants · 5 399 affichages
Je suis une bretonne en voyage en Amerique du Sud pour un an. Plus precisement au Perou et en bolivie. J'adore voyager. Je m'interesse beaucoup a la nature, je voyage donc de fermes en fermes biologique. J'ai l'intention de revenir en bateau vers l'Europe...
Djisupertram · 30 novembre 2009 à 15:05 · 8 participants · 4 106 affichages
Je suis nouvel inscris sur ce forum mais lis ce forum depuis plus d'un an maintenant, j'ai moi aussi décidé de sauter le pas et de m'inscrire! J'ai un projet pour 2010/2011 qui est de partir en Amérique du Sud faire des rencontres, profiter des paysages...
Mus · 5 décembre 2009 à 0:13 · 5 participants · 1 615 affichages
On se trouve pour le moment à Valparaiso et on descend vers le sud (patagonie, région des 7 lacs, la route des vins), on Zig zag entre le Chilie et l'argentine. On rentre en Belgique le 21 janvier de Buenosaires. Plusieurs personnes nous on dit de reserver...
Lesliepierre · 26 septembre 2009 à 10:51 · 4 participants · 1 234 affichages
Nous sommes trois a partir au Chili du 10 décembre au 06 janvier 2010 nous parlons espagnol et anglais, nous aimerions visiter par nous même l'île de paques est ce possible? de faire une croisière de Puerto Montt a Puerto Natales en trois jours es ce...
J'arrive mercredi à 16h10 à Buenos Aires, et je souhaiterais prendre un bus qui m'emmène rapidement loin de la ville pour que je puisse me retrouver dans la campagne, "direction la Patagonie" Si j'ai bien compris, l'aéroport (EZE, Aéroport international...
JoaoFelipe · 6 décembre 2009 à 21:31 · 3 participants · 2 954 affichages
Voilà je pars en patagonie en aout 2010 avec un ami. J'aime assez la photographie. Je possède actuellement un reflex Sony Alpha200 avec un objectif 15-70 et un 75-300. Etant donné le temps qu'il fera (froid, pluvieux) et les paysages que je vais voir...
Nouchi · 16 mars 2009 à 17:36 · 5 participants · 3 738 affichages
Voila j'ai un petit doute. Mon visa touristique est espiré depuis 3mois, ben oui je me suis un peu endormis sur le fait des 3 mois... Bon je compte reguler ma situation. Quelqun connait il les demarche a effectuer et evidement le montant de l'amande a...
Je vais passer une dizaine de jours au parc de l'Aconcagua (Argentine) en février 2010 en partant de Mendoza. Puis retour prévu sur Mendoza. Pour rentrer à Mendoza, existe-t-il des bus prenant des passagers à Puente del Inca (ou dans les environs)? Si...
VivaLaVida82 · 6 décembre 2008 à 0:15 · 6 participants · 2 526 affichages
Je pars en Patagonie pendant 2 semaines en Fevrier avec une amie. Nous pensons voyager en bus et dormir dans des auberges de jeunesse la plupart du temps, et peut etre camper quelques jours. Nous ne comptons voir differents types de paysage, et faire...
Bellagio · 8 juin 2005 à 19:53 · 9 participants · 11 762 affichages
Faut-il réserver longtemps à l'avance les bus en argentine, ou y-at'il assez de places pour toutes destinations à travers le pays,,,????? quelqu'un peut-il me répondre merci bellagio