Je vais au perou prochainement, jaimerais vivre une randonnée sur l'amazone et dans la foret tropicale dans le nord pres de la colombie...quelqu'un connait des randonnées ou ce que je devrais absolument voir a cet endroit?
Je suis actuellement en Bolivie: Je pensais aller a Rurrenbarque pour faire 4 jours d excursions dans la jungle au parc madidi, puis 3 jours dans la pampa, dans la premiere semaine de janvier, c est a dire dans 1 semaine. Mais c est la periode de la pluie...
Je suis à la recherche d'un plan pêche (pour mi-mars 2010) sur le secteur de EL CALAFATE - El CHALTEN. Si quelqu'un à déjà pratiqué ou a des infos à ce sujet, je prends...! Merci d'avance André
Ricomarmar · 8 février 2008 à 18:17 · 10 participants · 8 759 affichages
Cherche des infos pour visiter la patagonie a cheval beaucoup de gens sont dans ma situation mais il est difficile de s y retrouver alors je relance le sujet a la base je compte m y rendre de mai a juillet 2008, je sais c est pas la meilleure saison alors...
LeZbub · 30 septembre 2008 à 11:44 · 8 participants · 7 156 affichages
Hola todos, Je pars en Colombie pour trois semaines, un an après avoir été enchanté par le Venezuela. La-bas, il était intéressant de partir avec du liquide (euros ou dollars) et de le changer au black plutôt qu'à la banque (env 30-40% de gain). Qu'en...
On souhaiterait visiter la peninsule Valdes a velo. Savez vous si il est autorise (ou en tout cas pas strictement interdit...) de camper sur la peninsule en dehors du camping municipal de Puerto Pyramides? Le droit d acces a payer pour visiter le coin...
Aurél06 · 14 décembre 2009 à 20:31 · 4 participants · 2 014 affichages
Je prépare un voyage de 6 mois en amérique du sud, et j'envisage de prendre un pass aérien avec la compagnie LAN. Mais je viens de découvrir que la compagnie n'assure plus la liaison avec Asuncion, capitale du paraguay, où je voudrais me rendre. Quelles...
Zebrasquare · 27 décembre 2009 à 17:16 · 3 participants · 5 378 affichages
Je suis à la recherche de citations sur le Perou, la bolivie ou sur le peuple incas... C'est pas tres facile je fais donc appel àvos services. L'idee est de faire figurer cette citation au debut de mon film sur mon voyage effectué la bas cet été... Merci...
Elcanadiense · 13 novembre 2007 à 0:37 · 5 participants · 1 729 affichages
Pour les aguerris de la Bolivie...quelques questions??? Voici l'itinéraire en rafale: Pérou (Lima-Nazca-Arequipa... Maldonato) - Bolivie (Rio Beni-La Paz-Sajama-Chipaya-U... - Brésil (Pantanal-Iguazu-Bra... de Janeiro) le mois prochain. INFO: Arrivée...
Cecile0806 · 25 décembre 2009 à 23:13 · 4 participants · 2 240 affichages
Avec une amie j'aimerais partir un mois au chili, me balader (avec tente réchaud et compagnie) pendant le mois de juin. Est ce qu'il y'a possibilité de se promener dans le nord parceque la plupart des discussions ne parlent que de la patagonie:) Si vous...
Sandrasoda · 25 décembre 2009 à 19:35 · 3 participants · 3 710 affichages
Je prépare le voyage de mes rêves qui consiste à voyager 8 mois en Amerique latine avec mon amoureux et je me pose encore quelques questions concernant les visas ert passeport. S'il vous plait rassurez moi!: _ Est il nécessaire de partir avec un passeport...
Je cherche un vol pour aller de Santiago du Chili à Punta Arenas le 29 décembre prochain. J'ai vu sur internet que la compagnie Skyairline propose des vols avec escale, mais sans donner davantage de détail. Quelqu'un connait-il cette compagnie? Y a-t-il...
J'aimerai effectuer l'acension de l'Aconcagua en janvier/ fevrier 2010. J'ai commencer a lorgner sur le net pour glaner quelques infos mais maintenant si on pouvait me communiquer le maximum de renseignements a ce sujet ca serait vraiment sympa. - Besoin...
Je veut partir monter l'aconcagua en janvier 2010 et je veut savoir quelle est la meilleur agence pour le faire et a quelle prix je veut aussi savoir si ont peut obtenir l'aide de porteur et a quelle prix je veut aussi louer la tente je recherche une...
Mes parents viennent me rendre visite au Chili en mars. Ils voudraient aller à Torres del Paine. Ils ont la cinquantaine, sont de bonne condition physique et sont habitués à marcher des heures dans les Pyrénées, sans que ca grimpe forcément beaucoup...
J aimerais avoir votre avis, car j ai seulement 5 jours dans le parc des glaciares. j aimerais savoir si je dois privilegier les glaciers depuis el calafate ou les rando a el chalten. mon projet. vend 22 janv. arrivee le soir a el calafate sam 23 janv...
Partans pour caracas le 13 janvier j'aimerais connaitre plans dhotels vraiment pas cher pour rester 15 jours en attendant une amie qui arrive le 27 janvier.et egalement si ya une petite ville a 1h de caracas en bus sympa, pas dangeureuse en attendant...
Phildar60 · 24 décembre 2009 à 15:35 · 2 participants · 1 028 affichages
Alors voila dans trois mois je part faire le tour de l'amérique du sud je prévois de faire ce circuit: - Arrivé en Guyane a Cayenne - Direction l'amazone pour prendre le bateau pour Manaus - De Manaus, direction par voie terrestre pour Porto Vehlo et...
Je souhaite à Los Roques en avril 2010: il y a foisons de Posada et c'est à s'y perdre!! => nous cherchons une posada à un bon rapport qualité / prix si possible sur la plage, calme et ou on mange bien Merci pour vos conseils!
Laurent · 3 janvier 2006 à 17:29 · 21 participants · 5 673 affichages
J'ai passé un mois en Argentine, Absoluement eppoustouflant!!!! Si vous voulez des détails, des bonnes adresses et des "tuyaux" n'hésitez pas me contacter. Bonne préparation de voyage à tous et merci à ceux qui mon aidé à préparer le mien a+ Laurent
Zmaelle · 23 novembre 2009 à 23:51 · 5 participants · 3 572 affichages
De retour d'un voyage en Bolivie, j'ai envie de continuer à manger des chuños, des grains de maïs, du llawa. mais où en trouver en France? quelle est la recette du llawa, la petite sauce piquante qui accompagne les plats (jsuis pas sur de l'orthographe...
JoaoFelipe · 21 décembre 2009 à 8:49 · 3 participants · 1 295 affichages
Ca vaut le coup d'aller là bas en aout? pourrais-je y voir de nombreux animaux marins (orques, baleines franches...)? Qu'y a-t-il d'autre à voir à cet endroit? Cordialement
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà effectuer ce vol avec cette compagine, je devais partir avec iberia et ils ont sous traité. Le confort est il au rdv, ou est ce spartiate car la durée est longue. Normalement ce doit être un A340 ou un 767
Aceituna70 · 19 décembre 2009 à 15:44 · 4 participants · 1 607 affichages
Me dire ou l on peut trouver les billets les plus attractif pour partir en equateur, je pense partir de san sebastian (espagne) de fin janvier a mi fevrier merci
Basswarriorz · 16 juin 2009 à 15:09 · 8 participants · 3 009 affichages
Ma ccopine et moi sommes actuellement au bresil a MANAUS, on va remonter au venezuela dans la soiree via boa vista pour rejoindre SANTA ELENA j aurais aime avoir une idee de prix de bus pour faire SANTA ELENA\CUIDAD BOLIVAR ensuite CUIDAD BOLIVAR\MARACAY...
Je pars au Pérou de mi-février à début mars. Après plusieur recherches, je ne trouve aucune réponse à ma question, alors je me tourne vers vous. J'ai vu qu'il y avait plusieurs Vols internes en partant de Lima vers d'autres villes péruviennes (dont Lima-Pisco...
Nous partons du 13/04 au 21/04 à Salvador de Bahia. Les sites météorologiques diffèrent quant au temps dans cette ville. Peut-on nous informer de la météo?
Donturg · 22 décembre 2009 à 4:38 · 4 participants · 1 915 affichages
Je serai au Pérou du 7 Jan. au 10 Fév. Je suis à la chasse aux suggestions inspirées de vos expériences!! Mes barèmes sont: - Un treck d'une semaine, plus ou moins une couple de jours ; - Dans une région du Pérou où ce ne sera pas quotidiennement le déluge...