Olivenoire · 15 décembre 2009 à 21:38 · 6 participants · 1 176 affichages
Nous partons en Argentine pour un mois en janvier et j'ai lu dernièrement une discussion sur la nécessité de réserver les hébergements à cette pèriode, détail que nous n'avions pas prévu et qui nous inquiète, car nous ne le faisons jamais et ne sommes...
Warmheart · 11 décembre 2009 à 14:25 · 3 participants · 4 493 affichages
Est-ce quelqu'un aurait l'amabilite de me traduire ce texte: Menina hj no barco conheci um australiano tao lindoooo, vc precisa estar aqui p pegar ele, jah q eu nao posso!! Ruivo branco d olho azul, o cara parecia um principe q pulou d dentro do livro...
Stephclaire · 16 décembre 2009 à 23:12 · 2 participants · 2 164 affichages
Je part de mi janvier a debut mars en argentine avec une amie et je souhaite avoir plusieurs renseignements. Deja pour le transport, vu que je viens de guadeloupe j'ai plusieurs solutions pour arriver a buenos aires, soit en avion en passant par miami...
Nous sommes un couple de quinqua, nous partons en Argentine début janvier 2010. Jusqu'au 15 janvier nous serons sur la cote atlantique avec des amis argentins, nous les quitterons ensuite pour partir tous les deux. Nous envisageons d'aller à Bariloche...
Yiouki · 15 décembre 2009 à 12:42 · 4 participants · 1 808 affichages
Je viens demander votre aide sur notre arrivée à buenos aires et quoi faire en arrivant. Voilà le topo: Nous arrivons le 25.12 au matin à Buenos aires et notre but est d'y passer nouvel-an... sauf que passer 8 jours dans cette mégapole ne nous tente pas...
Unlinguotdor · 7 octobre 2009 à 23:21 · 9 participants · 2 700 affichages
Comment changer les euro au meilleur taux sans se faire carotte???ya til qlq qui a des conseils a ce sujet??et til vrai que les venezulien raffole des dollars..et le prefere a leuro..?ds ce k il est preferable de changer en dollars avant de partir..enfin...
Biogordon · 13 décembre 2009 à 20:37 · 6 participants · 2 589 affichages
Je projette un voyage pour le Pérou et la Bolivie et peut-être plus loin s'il me reste de l'argent à partir de mi-août 2010 pour deux mois au moins. Et j'ai quelques questions pour le moment: Qu'en est-il du camping - sauvage ou non - dans toute cette...
Bali12 · 13 décembre 2009 à 5:24 · 4 participants · 1 351 affichages
Je pars à la fin de décembre pour Buenos Aires avec une amie. Nous avons déjà un vol aller-retour pour El Calafate et revenons à Buenos Aires le 4 janvier à 15h30. Nous voudrions nous rendre directement au terminus d'Autobus de Retiro afin de prendre...
Pars pour environ 5-6 mois à partir de février, je n'ai pas envie de remonter au Mexique depuis le Pérou pour repartir... Dc je cherche un billet paris mexico, lima paris le meilleurs tarif que j'ai trouvé pour le moment est de 1200 euros. Quelqu'un at-il...
J'aurais voulu savoir si qq'un savait quel bus je devais prendre pour aller à Chivay de Arequipa? Si vous avez le site d'une compagnie de bus succeptible d'effectuer ce trajet; ou un autre site au je pourrais trouver tous autres renseignements...
Jthu · 5 décembre 2009 à 11:47 · 4 participants · 1 499 affichages
De retour du pérou, je voulais juste donner quelques tips sur ce forum, en espérant que cela servira à d'autres personnes, tout comme le forum m'a bien aidé à préparer mon voyage. - je confirme que le trip sur l'île amantani avec Olga (trouvé grâce à...
RiAndré11 · 4 décembre 2009 à 15:32 · 5 participants · 5 520 affichages
Je suis à la recherche de toutes information concernant des agences qui proposeraient des treks 4x4 au départ de La Paz ou Uyuni et arrivée à Tupiza. Circuit: Salar Uyuni - Lagunas Verdes - Sud Lipez (avec l'ascension du volcan Uturuncu 6008 mt) - Tupiza...
Cycl · 8 décembre 2009 à 19:49 · 2 participants · 2 952 affichages
Je projette de partir à vélo l'année prochaine pour une durée de 5-6 mois. Une des destinations qui me fait rêver est le Chili: aussi, j'aurais aimé vos avis éclairés sur 2 choses: 1) Pensez-vous que le vélo soit un moyen adapté pour visiter le Chili...
Alaink · 16 décembre 2009 à 10:41 · 3 participants · 1 914 affichages
En janvier/février nous visiterons, ma femme et moi l'Uruguay à vélo durant 5 semaines. En préparant notre séjour nous voyons que si nous voulons parcourir certaines régions il nous sera nécessaire de prendre parfois le bus. Est-ce possible (avec nos...
Valerie07 · 14 décembre 2009 à 15:59 · 6 participants · 3 149 affichages
D'ici 2-3 and je m, en vais en Argentine... j'aimerais savoir la nourriture est comment la-bas?Moi je suis quand meme assez difficile pour les viandes, je mange plutot des pâtes!!! dites-moi ce qui est bon et moins bon svp! merci a l'avance pour vos informations...
Nathan41 · 4 décembre 2009 à 22:31 · 6 participants · 4 426 affichages
Hola amigos Cela fait maintenant 10mois que je suis partis de France pour parcourir le monde. Dont 6 mois en Amerique latine. Actuellement je suis au Pérou, a Huaraz (mauvaise époque, fais chier:)). Parcourir le continent Sud Americain en bus c est bien...
On habite à Saint-Laurent, en Guyane Française, et on passera nos congés à Manaus. De Saint-Laurent à Macapa en stop et en bus, on arrivera à Manaus la semaine prochaine. Alors, une fois à Manaus, que faire? On y reste qu'une dizinae de jours. Connaissez-vous...
Je pars dans maintenant une petite semaine pour 10 jours au brésil.. Je me pose une question pour le retour: J'ai en effet un vol intérieur avec la TAM qui fait un Rio - Sao Paulo et un changement d'aéroport à Sao Paulo. Mon problème est que je reprends...
Maudfodeno · 10 décembre 2009 à 16:08 · 14 participants · 2 681 affichages
Je souhaite me rendre en Amérique du Sud, et visiter le Brésil, l'Argentine, Le Chili et le Pérou. Je souhaite faire tout ça en 15jours environ, me déplacer le plus souvent en bus si possible, dormir chez l'habitant etc Je souhaite voir la ville de Rio...
Sevy81 · 13 décembre 2009 à 20:03 · 3 participants · 1 422 affichages
Je compte partir au Chili à la mi mai pour 3 semaines environ et donc je commence l'organisation. Ce forum m'avait énormément aidé quand j'étais partie au Pérou, j'espère que cela se passera aussi bien cette fois. Je me suis déjà inspirée de quelques...
Irina22 · 7 octobre 2009 à 21:32 · 6 participants · 4 454 affichages
Je suis une jeune fille début vinghtaine, et je prévois partir bientôt pour le Brésil, principalement pour belo horizonte et Curitiba ce périple durera environ 1½mois J'aimerais avoir de l'information sur ces villes, la violence, les choses a voir, le...
Julinobrasil · 10 novembre 2009 à 22:59 · 3 participants · 2 001 affichages
Je pars au Brésil mi-décembre pour un stage à Porto Alegre. Mon stage ne commence que début janvier. Je compte donc arriver à Sao Paulo et ensuite descendre jusqu'à Porto Alegre. Je pensais m'arrêter, entre-autres, à Florianopolis...mais à vrai dire je...
Je voyage depuis 3 mois entre l Argentine et le Chili. Mon frere me rejoint pour 15 jours. Je souhaite lui faire decouvrir la region des lacs (Chili), nous passons en Argentine a Esquel pour passer le jour de l an avec des amis puis direction San Pedro...
Selvamonos · 10 août 2009 à 23:29 · 2 participants · 4 452 affichages
SELVAMONOS, premier festival de Musique et d’Arts de son genre, a pour intention de décentraliser la culture au Pérou. L’objectif est d’amener hors de Lima des artistes péruviens de renoms, jusqu’à la ville d’Oxapampa, aux frontières de la jungle. Le...
Je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de me déplacer entre margarita et ciudad bolivar pour ensuite faire une excursion dans le Delta de l'Orénoque?
Ladoug · 20 mars 2007 à 15:07 · 3 participants · 4 596 affichages
Nous partons avec ma femme fin du mois de mars au Chili dans la région des Maules pour faire le circuit du Condor. Nous souhaitons partir de Vilche et revenir sur Radal et nous avons quelques questions à ce sujet: Connaissez-vous le nombre d'étapes pour...
Comme beaucoup, je fais appel à vous pour savoir quel effet mon « carnet de route » vous fait: ça vous fait hurler de rire, pleurer, trembler de stress, rêver? Si vous n'avez pas la patience de tout lier mais voulez quand même aider, mes questions sont...
Niafron · 14 décembre 2009 à 14:33 · 3 participants · 1 454 affichages
Changement de dernière minute, c'est à Belém qu'on passera la fin décembre. Comment y aller depuis la Guyane? J'aurai besoin d'infos de la part de quelqu'un qui a récemment suivi cet itiniraire Si j'ai bien compris, ce sera taxi co jusqu'à St Georges...