Philcali · 26 septembre 2009 à 2:14 · 4 participants · 8 879 affichages
Par quels moyens autres que l'avion je peux voyager du venezuela à la guyane anglaise. Comment en bateau par exemple? Est ce qu'il y a des bateaux d'un port du venezuela sur l 'atlantique à georgetown? Merci pour tous les tuyaux. Philcali
Exquisite · 21 décembre 2009 à 22:35 · 4 participants · 1 324 affichages
Je pars pour Sao Paulo la semaine prochaine, je vais passer un mois au Brésil avant de partir pour l'Argentine via les chutes d'Iguaçu, puis j'espere Chili et enfin Pérou. Je souhaite m'acheter un téléphone portable, que je puisse éventuellement utiliser...
J'aimerais, fin Février faire le trajet en bus, de jour, en partant le matin, vers 7 heures, de Buenos Aires à Mendoza. 1.Est-ce possible? 2.Faut-il réserver? 3.quelle (s) compagnie assure ces horaires? Merci par avance de vos infos. Christian
Brihen · 12 décembre 2009 à 0:50 · 8 participants · 3 812 affichages
Nous envisageons de visiter une petite partie du Pérou et Bolivie. Nous ne parlons pas espagnol (grand handicap), et nous ne sommes plus très jeunes. Nous désirons donc, pour ce voyage, proposer notre propre circuit à une agence (locale de préférence...
Sokomano · 4 décembre 2009 à 13:44 · 2 participants · 1 610 affichages
J'aimerai savoir quel était le temps nécessaire (minimum) pour partir dans cette région. Beaucoup de personnes y vont, mais combinent avec d'autres pays (ex: Perou-Bolivie). L'idée serait d'arriver et de repartir de Santiago et de faire une sorte de boucle...
Je suis en train de préparer mon voyage en Argentine/Brésil/... pour fin février-juin, et je suis un peu bloquée pour les billets d'avion. L'idée serait que je prenne l'avion pour Buenos aires et que je reparte de Lima pour le retour. Donc je ne prendrai...
Un bonjour d· El calafate... nous cherchons un hotel sympa pour le 22 et le 31 et 1er de preference dans le quartier de la boca, "au pire" sur san telmo. quelqu un a t il des adresses? budget max: 160 pour une double sans salle de bain. Merci
Audry886 · 1 novembre 2009 à 14:56 · 5 participants · 1 940 affichages
Je m'appelle Audrey et je suis actuellement en pleine préparation d'un voyage de 4 mois et demain à travers l'Argentine, le Chili, le Pérou et la Bolivie que je vais faire avec une amie de fin janvier à début juin 2010. On prévoit notre itinéraire à partir...
Mhammedverdu · 20 décembre 2009 à 19:48 · 3 participants · 2 031 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Argentine au mois d'octobre 2010 et j'aimerais bien avoir des conseils et des renseignements afin d'organiser mon sejour. je vous remercie pour votre aide. M'hammed
Sur Salta depuis peu, j'aimerais rencontré un peu de monde pour passer la soirée de noël ensemble autour d'un bon repas... Si vous êtes dans le coin...
Je cherche des infos sur les vols Caracas / Los Roques. Est-il plus intéressant de réserver en ligne avec l'une des compagnies qui desservent l'archipel ou vaut-il mieux prendre les billets sur place (avec le risque de ne pas avoir de dispo...)? Les réservations...
Reviens du brésil où j'ai passé 10 merveilleux jours il ne faut pas écouter les gens qui vous disent que rio c'est dangereux soyez juste vigilant comme si vous marchiez à clichy ou barbès après 22h il y a autant de chance de vous faire agresser a paris...
Chegringo · 19 décembre 2009 à 1:15 · 4 participants · 1 954 affichages
C'est le cas d'un homme de 57 ans de Puerto Iguazu (argentine) qui a contacté ce cas au Paraguay. Province de Misiones: Un homme de 57 ans, qui vit à Puerto Iguazu est devenu, malgré lui, le premier infecté de Dengue de cet été, d'après une information...
Ma question est simple mais fortement interessée: Comment lors d'un transit de 12 heures à Sao Paulo, sortir de l'aeroport, et aller manger à midi un superbe Rodizio de Mariscos comme seuls les Bresiliens savent le faire! Au niveau des détails, je cherche...
Le nouveau terminal de Bus de Mar del Plata vient d'ouvrir ses portes. Il se trouve entre l'Avenue Luro et la 25 de Mayo juste derrière la gare ferroviaire. Les taxis se trouvent côté San Juan. Très belle réalisation et très moderne, çà change. Bienvenue...
Je fais appelle à vos expériences afin de trouver un endroit sympathique et pas trop cher pour dormir à Buenos aires.J'ai bien entendu acheter un guide pour feuilleter et trouver mon bonheur mais j'avoue que voyage forum reste ma référence depuis mon...
Voici le genre de sièges que vous rencontrerez lorsque vous voyagerez en Bus Longues distances en Argentine. Ci-dessus un siège "Cama" (160°). et un siège "Servicio Ejecutivo" (160°) Ci-dessous un siège "Tutto Letto" (180°) Ces longs services sont accompagnés...
Actuellement en Argentine avec des amis du Nord Ouest, je souhaite proposer à ceux qui pourraient être intéressés, de découvrir un coin de la province de Jujuy, la Yunga, en faisant une grande rando sur un jour ou deux ou même jusqu’à quatre à travers...
Ange29 · 6 janvier 2008 à 0:16 · 7 participants · 2 200 affichages
Avec mon ami, nous devons partir un mois (entre juillet et aout 2008) en argentine...à priori on opte pour le nord de l'argentine mais on voudrait connaître les lieux incontournables pour avoir une idée du parcours à faire, sachant que nous irons dans...
Grimaud92 · 10 décembre 2009 à 15:03 · 4 participants · 1 078 affichages
Je dois me rendre de Barcelona (vénézuela) à Guiria pour prendre un ferry qui puisse me ramener à Port of spain (Trinidad). Quelle est la meilleure solution.Existe il un train ou une ligne d'autocar
Anneannne · 19 janvier 2007 à 21:27 · 6 participants · 2 039 affichages
Nous partons cet été en argentine en fin de compte. avec 2 enfants de 3 et 5 ans. compagnie ibéria: nice buenosaires: 3480 euros. qui peut trouver mieux? pour le logement, où pourrions trouver les adresses des "gites d'argentine"? des parents voyageurs...
Miloune53 · 21 octobre 2009 à 18:33 · 7 participants · 1 297 affichages
Il s'agit d'un voyage qui n'aura lieu qu'en juillet août 2010 mais je souhaiterais d'ores et déjà avoir quelques avis, puisque les billets d'avion sont à prendre rapidement... et qu'ils dépendent un peu de notre itinéraire. Voici donc pour le moment...
Danybout · 20 décembre 2009 à 3:16 · 2 participants · 2 378 affichages
Je vais passer un mois en Argentine et au Chili. On arrive à Buenos Aires en avion et on repart en avion de Santiago. D'après mes recherches, nous n'avons pas besoin de visa pour une si courte durée. Qu'en est-il des frais pour traverser les douanes...
Mari83 · 7 décembre 2008 à 10:39 · 4 participants · 4 081 affichages
Y faisait 30° en moyenne tous les jours, à priori jusqu'en janvier, les pluies commencent a partir de février et jusqu'en juillet par contre le soleil est au rendez vous tous les jours et parait il tout au long de l'année, va falloir y retourner pour...
On voudrait se rendre à Puerto Iguazy dans quelques jours. On arrive tòt le matin à BA et on voudrait prendre un bus dans la foulée. Est ce qu'il faut réserver sa place dans le bus à l'avance? Peut on le faire sur internet? A quelle heure sont les bus...
Voulais savoir si le mois d'août est favorable pour un séjour à Salvador de Bahia dans le cadre de mon voyage de noces? Je suis a la recherche d'un endroit paradisiaque avec du soleil et la mer pour août 2010.
Biogordon · 19 décembre 2009 à 21:40 · 2 participants · 1 313 affichages
Le titre parle de lui-même. Je serai entre la Bolivie, le Pérou et l'Argentine en gros entre août et novembre en 2010. A quel type de météo dois-je m'attendre en ce qui concerne précipitations et température? Et du coup, certaines zones sont-elles à éviter...
Je serai a Tupiza en Bolivie avant de faire l excursion a uyuni, j y reste 2 jour surs. Je voudrais savoir si ca vaut le coup d y rester 3: village mignon? reposant? car sinon, je laisserai cette journee supplemenatire pour le NO argentin merci
Jamfilip · 19 décembre 2009 à 21:59 · 1 participant · 1 685 affichages
Sur le site www.del-gado.com de mon ami et professeur de guitare DEL GADO, infatigable voyageur et concertiste international, vous trouverez tout en haut à gauche (dans la rubrique "Ecouter") de nombreux morceaux intégrant des flûtes de pan d’Amérique...
A titre informatif: Le terminal (Gare routière de bus) de Cumanda au centre de Quito est fermé depuis hier. Pour aller vers le sud, il faut aller au nouveau terminal de Quitumbe qui se trouve bien au Sud de Quito. Pour le moment, on y va en trole mais...