Voila le titre dit tout!!Je cherche a savoir s'il est essentiel de passer par les etats-unis pour se rendre en bolivie???J, attends vos reponses impatiemment. Merci a l'avance.
Tout est dans le titre, je recherche une auberge a lima proche de l'aeroport, j'arrive dimanche soir vers 22h? (Critère: que l'on puisse faire le check in jusqu'à tard, proche aéroport, sympa, petit buget (voire moyen), et jeune si poss... bon je sais...
Je suis à la recherche d'un lodge en Amazonie équatorienne pour la mi-août, dans la province Napo (près de Tena/Misahualli). En fait, j'en ai déniché quelques uns mais j'aimerais savoir si vous en avez d'autres à me suggérer. J'aimerais aussi connaître...
Pocahontas1 · 14 avril 2009 à 17:17 · 3 participants · 1 717 affichages
Ola Todos! J-11 avant le départ pour La Paz.. savez-vous si on peut louer des batons de marche sur La paz et Tupiza? Nous ferons normalement l'ascension du Licancabur au départ de Tupiza.. et aussi le trek du Takesi au départ de La paz. je n'ai pas vraiment...
Migo · 6 juillet 2009 à 17:20 · 4 participants · 3 417 affichages
Est ce que ca vaut le coût de changer des euros en sol avant de partir? Les frais sont peut être moins elevé... Connaissez vous le taux actuel? Le montant des frais? Merci.
Nous partons dimanche pour le Pérou et la bolivie. Nous avons demandé à une agence à La paz de nous réserver le train Wara Wara de La paz vers Tupiza. La personne de l'agence vient de nous envoyer un mail disant qu'elle ne peut nous les acheter parce...
Triskelion · 3 juillet 2009 à 8:03 · 3 participants · 1 515 affichages
Je souhaite partir un mois en Amérique du Sud et voici le parcours que j'aimerais faire: - Arrivée à Buenos Aires depuis Paris puis vol vers Iguazu. - 2 jours à Iguazu - 1 jour transport Iguazu/Salta - 10 jours dans la région de Salta/Jujuy - 1 jour transport...
Boheme24 · 6 juillet 2009 à 23:39 · 2 participants · 2 766 affichages
INQUIETEZ VOUS PAS C PAS POUR MOI.. C POUR UNE AMIE:D Bonjour, Si j'ai un copain colombien qui est marié avec une canadienne. comment doit-il faire pour divorcer? est-ce qu'il doit faire les demarches de divorces en colombie et au canada? si la personne...
Je vais au Pérou en juillet et nous voulons aller à Puerto Maldonado pour un périple dans la jungle. Je vois sur le forum qu'il existe plusieurs lodges différentes donc pleins de possibilités... Ce que je me demande, c'est si c'est possible de réserver...
Amiedubresil · 22 juin 2008 à 19:38 · 7 participants · 28 756 affichages
Est-ce que quelqu'un peux m'aider avec la traduction de cette lettre SVP. Merci infinniment: exatamente à 00:00 18/06/08 Lembre-se oe mim. Quando estiver longe nos pensamentos, olhando para o ceu procurando uma resposta. Lembre-se de mim. Quando seus...
Nums88 · 21 juin 2009 à 12:17 · 5 participants · 6 964 affichages
En voyage cet été dans le nord chilien et la partie andine de la Bolivie (potosi, sucre, La paz) j'aurais aimé savoir s'il fallait prévoir des vaccins, s'il fallait aussi se munir de médicaments contre la turista et autres choses? De plus, que faire contre...
Sanndie · 28 mai 2009 à 1:18 · 3 participants · 3 622 affichages
J'aimerais partir 3 semaines au Pérou en sac à dos. Cela serait mon tout premier voyage sac-à-dos!! Je me demandais quelle période était la plus idéal entre fin aout-début septembre OU fin décembre-début janvier? Quelle période est la plus propice pour...
Nous sommes deux et avons projeté pour la fin du mois de juillet de réaliser le trek partant de Cachora, passant par Choquequirao et terminant par le Machu Picchu sans agence, probablement avec un arriero. Il y a déjà sur VF et ailleurs sur le web de...
Est il facile de relier cayenne a partir de macapa? Peut etre par Oiapoque? Si quelq'un a des infos pour des liaisons en train ou en bus ou en taxi ou autres...je suis tout ouï
Mon copain et moi finissons notre voyage au perou par 2 nuits a LIMA, les 8 et 9 juillet, nous recherchons un hebergememt chez l habitant. nous arriverons a l aeroport le 8 juillet au matin. Merci pour vos propositions. Dans l attente... bizzzz Audrey...
Sabre26 · 29 juin 2009 à 12:17 · 9 participants · 2 311 affichages
Je souhaiterai savoir si cela est faisable comme itinéraire: - Jour 1 arrivée tôt le matin à Lima, visite rapide de la ville et départ en début d'après-midi pour Pisco - Jour 2 excursion aux Iles Ballestas puis Bus vers Ica en fin de matinée. Visite de...
JPaul92 · 3 juillet 2009 à 0:41 · 3 participants · 2 412 affichages
Nous partons pour 2 mois le 2 septembre prochain au Pérou et en Bolivie. Si vous avez rencontré des hôtels sympas ou des hébergements chez l'habitant sympas aussi nous sommes preneurs de ces bonnes infos. Nous nous sommes fixé 25 euros de budget par nuit...
Je pars avec un ami pour un petit périple de 3 semaines argentine-chili. Arrivée le 24 aout à Buenos Aires, départ de Santiago le 11 septembre. Je pense relier le tout en bus en passant par Mendoza et un petit crochet par Valparaiso ou je passe voir un...
Nous pensons dormir dans le quartier de san martin de porres, que pensez vous de ce quartier? je n'arrive pas a me faire d'idée s'il est sûr? Nous voulions eviter miraflores... pour eviter les touristes! qu'en est il? merci pour vos reponses!!
Je suis à Potosi (Je fais mon circuit) et je m'interroge sur l'intérêt de visiter Santa Cruz puis Cochabamba avant d'aller à La Paz. sachant que de Sucre à Santa Cruz il y a 10 12 h de bus et de Santa Cruz à Cochabamba il y a aussi 10 12 heures de bus...
Pôpô31 · 4 juillet 2009 à 20:01 · 2 participants · 1 414 affichages
Bon je m'y prends un peu au dernier moment.. Je pense aller la semaine prochaine dans la région de Chillan et j'aurais aimé faire une journée de ski aux termas de Chillan et pourquoi pas une détente dans les thermes (spa, massages...). Le problème c'est...
Nous partons la semaine prochaine (dimanche 12 juillet) pour 1 mois au Pérou et Equateur (15j/15j). Avec un trekk de 5jours pour monter au Macchu Picchu la 1ere semaine! C'est la 1ere fois que nous faisons un trekk à si haute altitude (mais on sait qu'on...
Ksm · 2 juillet 2009 à 19:26 · 3 participants · 1 527 affichages
Hola todos! voila nous (ma copine et moi) partons de mi septembre a mi fevrier (argentine, chili, perou, bolivie...), au depart nous devions affreter un fourgon la bas..mais vu les prix, nous nous sommes decidés de faire ce voyage en sac a dos...et la...
J'ai vu qu'il y a un train reliant Cuzco à Puno. Je serai au Perou en août et je voudras prendre ce train. Problème, le tarif est de 220 USD. Y a t il un tarif un peu moins cher, comme il me semble l'avoir lu ça et là, ou est ce que ce tarif nmoins cher...
Azukito · 25 juin 2009 à 20:50 · 5 participants · 1 113 affichages
Je souhaiherais savoirsi il est preferable un PC ou unMAC pour un voyage de 10mois en AM SUD sachant que je ne suis pas un pro en informatique (j ai cru entendre que MAC etait etait plus simple d utilisation et que pour les virus aussi merc de vos re^pponse...
Je part en voyage avec mon amoureux au mois d'août. Nous aimerions faire la trek du Cayon de Colca. Voici nos questions: 1) Faire celle de 3 ou de 4 jours? 2) Réserver en avance sur internet ou directement dans la ville d'Arequipa? 3) prix approximatif...
Mikequebec · 23 juin 2009 à 9:57 · 9 participants · 2 844 affichages
Après la Namibie en 2008, mes amis et moi projetons un voyage en Patagonie mi février – fin mars 2010. (3 ou 4 couples) L’itinéraire est le suivant: après quelques jours à Buenos Aires, direction Ushuaia en avion. De là, nous faisons la mini croisière...
Tehani · 27 août 2008 à 17:20 · 5 participants · 6 197 affichages
Un petit coup de pub pour un type genial. C est "HOLGER", Il possede des chevaux a Vilcabamba, et propose au touriste des ballades magnifiques. ~ 30 dollars: les cheveaux sont en excellente forme (il les adorent) durant la promenade il vous montrera ou...