DarkZodd · 20 juin 2009 à 11:12 · 5 participants · 2 120 affichages
Nous allons partir au Pérou à la fi du mois de Juillet et nous avons projeté de faire le tour de l'Ausengate. A l'heure d'acheter le matériel, je me pose la question de la température dans cette région et à cette altitude à cette période. Quelqu'un pourrait...
Je suis à la recherche d'un vol piura lima pour le mois d'aout. J'ai déjà regardé sur le site de traficoperu et il n'y a pas de vol en dessous de 139 € (avec lan peru). Est il possible de trouver moins cher? Quelles autres compagnies (low cost de péférence)...
Superpeipe · 21 juin 2009 à 1:22 · 3 participants · 1 060 affichages
Je m'en vais 6 mois en Amérique du Sud (de juillet 2009 à janvier 2010) et je voudrais savoir quels sont les recoins à voir. Je pense faire le Chili, le Pérou, La Bolivie, le Paraguay et l'Argentine. J'arrive le 5 juillet à Santiago et comme je viens...
Cyrielleguy · 28 novembre 2008 à 21:01 · 4 participants · 2 456 affichages
Je vais partir cet été au pérou, de début juillet à mi voire fin aout... je voulais savoir jusqu'à quel prix descendent les billets paris lima. En ce moment, ils sont à 11OO€ environ, dois-je attendre? merci d'avance
Je pars pour trois semaines au pérou cet été et je fais bien sur un arret a cuzco. Voila, suite a de nombreux commentaires sur le trek du macchu picchu, j'envisage plutot choquequirau. Est-il beaucoup touristique, il s'est certainement fait connaitre...
Pinceau · 12 juin 2008 à 2:15 · 5 participants · 2 427 affichages
Je tente de réserver deux vols intérieurs sur LAN et ca ne fonctionne pas. Quand arrive le moment de payer avec ma carte de crédit, ca ne fonctionne plus. J'ai lu sur le forum que c'était arrivé a plusieurs personnes. Quelqu'un a une explication? Une...
Marmotte · 19 octobre 2008 à 16:35 · 6 participants · 4 865 affichages
J'ai vu plusieurs fois sur différents forums et différents blogs, le prénom de Olga qui revient! Beaucoup l'ont eu comme guide et je voulais connaitre vos expériences avec elle sur le lac titicaca, sa famille,..le prix de l'excursion... De plus, elle...
Amarion · 22 juin 2009 à 8:35 · 6 participants · 4 678 affichages
Je pars pour le Pérou cet été et j'aimerais avoir des infos quant à l'utilisation d'un téléphone portable. Par une compagnie de téléphone dont le nom fait référence à une couleur, le prix de la minute de communications est de 2, 90€!! Dissuasif... Je...
Jessejess · 23 juin 2009 à 17:23 · 2 participants · 1 481 affichages
Je part cette ete en equateur, perou et bolivie, j'ai fait des recherche pour savoir s'il faut un visa ou pas, et je trouve que pour un europeen partant mois de 30 jours dans chacun des pays le visa n'est pas necessaire, mais je voulais en etre sur, et...
Amarion · 19 juin 2009 à 15:41 · 6 participants · 2 559 affichages
Je pars au Pérou cet été et nous allons nous déplacer en bus. Déjà, quelles sont les compagnies autres que Cruz del sur et Ormeno que vous trouvez sûres. Ensuite, j'ai regardé sur le site de Cruz del sur (le seul où j'arrive à voir les tarifs) et je ne...
NadineL · 23 juin 2009 à 17:45 · 2 participants · 2 171 affichages
Je vais au Pantanal en juillet et je partirais de Corumba. MOn guide est un peu maigre sur la question...j'aurais besoin d'infos sur les agences locales proposant 3 voire 4 jours sur place axées nature plutôt que tourisme de luxe même si c'est un peu...
Vamos pueblo carajo, el pueblo no se rinde carajo Jusqu'au 5 juin 2009 et depuis environ 50-60 jours, les différents peuples du nord de l'Amazonie péruvienne bloquaient la route Belaunde, à hauteur de la curva del diablo, entre Corral Quemado et Bagua...
Micmag · 19 juin 2009 à 9:44 · 5 participants · 7 000 affichages
Oui, gaffe, car selon le douanier si vs n'avez pas le formulaire"Jaune A, alinea B, du niveau z, format A29, type x bis" vs risquez de voir votre visiteur reconduit là d'où il vient!!! un petit extrait " De la France, Solange França, universitaire brésilienne...
Ssand · 8 juin 2009 à 13:12 · 40 participants · 12 828 affichages
Je suis revenu du Pérou dimanche 24 mai dernier avec mon ami Frédéric. Mon voyage a été inoubliable superbe..Malgré notre mésaventure.. Je voulais avant tout remercier tout particulièrement Tokala qui m’a beaucoup aidé à préparé mon voyage au Pérou, elle...
Caroniko · 6 décembre 2007 à 20:55 · 10 participants · 8 296 affichages
Nous avons décidé de faire une voyage de 2 semaines au Brésil au mois de mai (nous sommes 6). Notre voyage sera résolument tourné vers la découverte du pays en marchant donc plutôt un treck. On se pose la question de se focaliser sur une région (Salvador...
Segi · 14 octobre 2008 à 19:59 · 3 participants · 2 269 affichages
Explorateurs de nouveaux horizons lointains!!!! Je me pose une petite question. Vooilà, je pars au Pérou au mois de janvier, ouéééééééé, et je voudrais y pratique l'escalade, mon sport favori, exceptionnel je pense, dans ce pays. Mais je me demande si...
J avais l intention en aout prochain de faire le fameux trek de santa cruz mais j ai pu lire dans plusieurs forum qu il n'était pas aussi bien que les guide disent et que beaucoup de monde le fait (surtout en cette periode)... et que par consequent, on...
Je serai a BA pour 3 semaines en juillet je voudrais des suggestions dhostels relax. Jaime bien quil y ait des gens a qui parler mais je naime pas les endroits ou on fait la fetes jusqua 4 ou 5 heures du matin. Jaime les petits endroits ou il est facile...
Je viens de découvrir se forum et y découvre de précieux conseils pour l'Argentine. Je suis actuellement à Rosario à environ 4H de route de Buenos Aires. Je compte partir aux alentour du 10 Juillet pour rejoindre El Calafate dans le sud depuis Buenos...
Platypup · 19 novembre 2007 à 13:38 · 3 participants · 3 993 affichages
J'envisage un voyage en Equateur cet été en famille (2+2). Les Galapagos sont incontournables mais il semble que l'été (mi-juillet>mi-ao... ne soit pas la meilleure période. Qui l'a déjà fait à la même période? Tous les conseils sont bien venus...
Cette histoire de taxis volés nous fait un peu peur. Nous essayons donc de réserver certains séjours et excursions avec des gens connus. Ainsi, je me demandais si vous connaissiez la companie Allways? Leur site est: www.titicacaperu.com... Leur visite...
Dionat · 17 juin 2009 à 20:41 · 6 participants · 2 560 affichages
Je sais que mes questions ressembleront à d'autres, mais je préfèrais débuter une nouvelle discussion pour avoir des réponses à toutes mes questions le plus précisément possible, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour la redondance. Alors voilà...
Je pars le 5 juillet prochain à Buenos aires pour faire un carnet de dessins sur le thème "Manger à Buenos aires". Connaissez-vous des adresses de lieux intéressants où l'on peut découvrir les cuisines typiques de B.A. avec de bonnes ambiances: marchés...
Je cherche désespérement à réserver un billet ICA-AREQUIPA avec Cruz del sur (en VIP Cruzero, bus de nuit). sur leur site, ça ne fonctionne pas car les réservations en ligne depuis l'étranger ne peuvent se faire que pour un trajet de terminus à terminus...
Nous aimerions faire la route de mendoza/Argentine à Valparaiso/Chili avec une voiture de location, quel est l'état des routes et toutes infos pertinentes...pouv... laisser notre auto louée en argentine au Chili? Autres questions: avez-vous le site...
Mi novembre je vais passer 4 ou 5 jours a rio, et je recherche des adresses de chambres chez l'habitant, et le prix approximatif d'une nuit merci d'avance aux personnes qui me répondrons
Lydiee · 11 juin 2009 à 17:56 · 5 participants · 2 097 affichages
Hola!!!! je prevois un voyage en sac a dos toute seule sur un an en amerique du sud, plus precisement prévue equateur, perou, bolivie, argentine, brésil. depart prévu fin octobre, et quelques apréhensions quant au fait de voyager solo, en étant une fille...
Je pars très bientôt en Argentine pour 1 ans environ. Au cours de cette année, je vais devoir aller en nouvelle zélande et revenir en argentine avant de rentrer en France quelques mois plus tard. En gros je dois reserver 2 vols AR 1) Paris - Buenos aires...