Quelqu'un connaît-il un hôtel ou hébergement à Rio où le personnel ou le gérant parle à peu près le français? Car le ne parle pas un seul mot de portuguais ni espagnol! Ca va pas être facile pour un routard! Une autre question une fois arrivée à l'aéroport...
Voilà, mon compagnon et moi souhaitons faire un trek sur l'Inini, afin de ralier maripasoula à Saül, cependant, comme la plupart d'entre vous sont sûrement déjà au courant, le guide (Stéphane plaine) qui faisait ce trek ne travaille plus à Saül depuis...
Loubo · 23 juin 2009 à 11:28 · 5 participants · 4 929 affichages
Je pars dans 2 semaines pour 2 mois au Pérou avec mon enfant de 2 ans et son père péruvien. Nous serons essentiellemnt dans la famille et la région de Cusco. Mon mari insiste sur le fait qu'il n'y a aucune précautions particulières à prendre concernant...
Je suis actuellement a Cartagene, et j´hesite entre rester plus longtemps (pour voir isla rosario par exemple) et aller a Santa Marta dans le parc merci de vos conseils lamu www.murielontheroad...
Voila je pars 2 mois en argentine de juillet a septembre. J'arrive a buenes aires et je compte passer pas mal de temps dans la région de Salta. Je n'aime pas les voyage dans lesquels on essaye de tout voir absolument, surtout pas tous les sites a touriste...
Ceyar · 3 juin 2009 à 15:19 · 7 participants · 1 975 affichages
Jour 1/ 10 juillet départ direct en arrivant à l'aéroport pour Pisco et nuit à pisco à l'hotel Posada Hispana Jour 2/ 11 juillet Pisco Islas Ballestas réserve Paracas et départ de nuit pr Arequipa Jour 3/ 12 juillet Arrivée le matin acclimatation et glandouille...
Erika2 · 22 juin 2009 à 3:25 · 4 participants · 2 379 affichages
J'ai besoin d'information pour m'assurer que le choix des vols internes pour Mendoza, ensuite Salta et Iguazu est un bpn choix car nous devons revenir à chaque fois à Buenos aires. Est-ce qu'on peut se fier au horaire des vols intérieurs de Buenos aires...
Nous partons au Pérou du 12 au 26 juillet. J'ai essayé de réserver le billet de train pour le machu pichu aujourd'hui...mais sans succès! j'ai l'impression que c'est complet... Pourtant sur le forum, plusieurs voyageurs avaient l'air de dire quele train...
Lesploufs · 22 avril 2009 à 18:13 · 4 participants · 3 613 affichages
Actuellement en amerique du sud en voyageant en camping car en famille, je suis à la recherche d'une assurance pour la vehicule pour les pays Equateur - Colombie. A tout hazard si vous ètes passès par là. Merci de vos reponses Fabrice incasables.free.fr...
Celui de partir avec mon sac en solitaire du canada et rejoindre la terre de feu par les terres pour ensuite remonter sur la guyanne française; j'aurais aimer savoir si quelqu'un s'était déjà lancé dans une aventure comme celle ci? MERCI
J'ai regarde attentivement les discussions sur les voyages en bolivie mais j'ai encore besoin de quelques conseils et precisions de la part de personnes avisees. Voici l'itineraire prevu, c'est evidemment tres expeditif mais nous ne disposons que de quelques...
Lilie82 · 1 mai 2009 à 22:57 · 5 participants · 2 274 affichages
L'orage etant passe, ca y est, la Guyane est retombee aux oublis. Je trouve difficile de trouver des infos sur le net sur ce petit bout de terre, mis a part RFO, mais c'est France Television, ca reste de l'info geree par de la metropole a mon sens. Quelqu'un...
Vu le reportage sur canal + de l'émission " L'effet papillon" du 14 décembre 08, le lac Uyuni sera le lieu des prochaines extraction de lithium (élément servant à la fabrication des batteries des voitures du future) ceci bien sûr au détriment de l'écologie...
Gdzami · 18 juin 2009 à 12:43 · 2 participants · 869 affichages
Nous trouvons ce forum très intéressant et plein d'informations, donc nous nous tournons vers vous pour avoir quelques conseils/avis sur un voyage à la fin de l'année en Amérique du Sud:) Il y a déjà des choses qui sont bookées et définitives, genre:...
Chachani · 20 mars 2006 à 19:06 · 3 participants · 4 952 affichages
Juste un mot pour vous raconter une hitoire, je suis a alter do Chao en amazonie, et hier soir un gars bois tranquillement un petit wisky, et la!convulsion, tremblement vomissement, un peu comme en trans!!!!Tout ca parce qu´il avait bu un jus de fruit...
Margotte75 · 11 juin 2007 à 16:25 · 6 participants · 7 261 affichages
Nous avions pris nos billets pour le Pérou quelques jours avant d'apprendre que j'étais enceinte. Le voyage comme la grossesse sont deux bonnes nouvelles, mais je voudrais que mon séjour se passe le plus sympa possible, sans être HS tous les jours. Que...
Zebrasquare · 28 mai 2009 à 17:43 · 8 participants · 2 536 affichages
Sur un flashinfo de France 2 cette nuit, je suis tombé sur un communiqué indiquant une grève au pérou en ce moment meme, sur le site d'aguas calientes, bloquant ainsi l'accès au Machu Pichu. Je ne sais pas quelles sont les revendications. Quelqu'un a...
Je suis présentement en train de planifier un voyage mémorable au Pérou, mais j'ai présentement des petites interrogations en ce qui concerne les horaires de bus, ce qui évidemment à une conséquence sur la planification de mes activités. J'ai fouillé...
Caaju · 7 juillet 2008 à 16:05 · 4 participants · 3 713 affichages
Re-bonjour! Petite contradiction...: Je pars jeudi pour 3 sem. et apparemment il est obligatoire de se vacciner contre la fievre Jaune pour le venezuela (cf; ministère des affaires etrangères...) et pourtant j'ai lu sur le forum et entendu que tout le...
Mai974 · 24 juin 2009 à 15:12 · 2 participants · 1 100 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissez les services permettant d envoyer des affaires d une ville a une autre (je crois que Tur bus le fait pour les petits colis mais je ne suis pas certain pour les gros). J aurais l equivalent d un carton plat de 1m de...
DarkZodd · 20 juin 2009 à 11:12 · 5 participants · 2 139 affichages
Nous allons partir au Pérou à la fi du mois de Juillet et nous avons projeté de faire le tour de l'Ausengate. A l'heure d'acheter le matériel, je me pose la question de la température dans cette région et à cette altitude à cette période. Quelqu'un pourrait...
Je suis à la recherche d'un vol piura lima pour le mois d'aout. J'ai déjà regardé sur le site de traficoperu et il n'y a pas de vol en dessous de 139 € (avec lan peru). Est il possible de trouver moins cher? Quelles autres compagnies (low cost de péférence)...
Superpeipe · 21 juin 2009 à 1:22 · 3 participants · 1 062 affichages
Je m'en vais 6 mois en Amérique du Sud (de juillet 2009 à janvier 2010) et je voudrais savoir quels sont les recoins à voir. Je pense faire le Chili, le Pérou, La Bolivie, le Paraguay et l'Argentine. J'arrive le 5 juillet à Santiago et comme je viens...
Cyrielleguy · 28 novembre 2008 à 21:01 · 4 participants · 2 479 affichages
Je vais partir cet été au pérou, de début juillet à mi voire fin aout... je voulais savoir jusqu'à quel prix descendent les billets paris lima. En ce moment, ils sont à 11OO€ environ, dois-je attendre? merci d'avance
Je pars pour trois semaines au pérou cet été et je fais bien sur un arret a cuzco. Voila, suite a de nombreux commentaires sur le trek du macchu picchu, j'envisage plutot choquequirau. Est-il beaucoup touristique, il s'est certainement fait connaitre...
Pinceau · 12 juin 2008 à 2:15 · 5 participants · 2 447 affichages
Je tente de réserver deux vols intérieurs sur LAN et ca ne fonctionne pas. Quand arrive le moment de payer avec ma carte de crédit, ca ne fonctionne plus. J'ai lu sur le forum que c'était arrivé a plusieurs personnes. Quelqu'un a une explication? Une...
Marmotte · 19 octobre 2008 à 16:35 · 6 participants · 4 880 affichages
J'ai vu plusieurs fois sur différents forums et différents blogs, le prénom de Olga qui revient! Beaucoup l'ont eu comme guide et je voulais connaitre vos expériences avec elle sur le lac titicaca, sa famille,..le prix de l'excursion... De plus, elle...
Amarion · 22 juin 2009 à 8:35 · 6 participants · 4 692 affichages
Je pars pour le Pérou cet été et j'aimerais avoir des infos quant à l'utilisation d'un téléphone portable. Par une compagnie de téléphone dont le nom fait référence à une couleur, le prix de la minute de communications est de 2, 90€!! Dissuasif... Je...