Je vais au Pérou en juillet et nous voulons aller à Puerto Maldonado pour un périple dans la jungle. Je vois sur le forum qu'il existe plusieurs lodges différentes donc pleins de possibilités... Ce que je me demande, c'est si c'est possible de réserver...
Amiedubresil · 22 juin 2008 à 19:38 · 7 participants · 28 802 affichages
Est-ce que quelqu'un peux m'aider avec la traduction de cette lettre SVP. Merci infinniment: exatamente à 00:00 18/06/08 Lembre-se oe mim. Quando estiver longe nos pensamentos, olhando para o ceu procurando uma resposta. Lembre-se de mim. Quando seus...
Nums88 · 21 juin 2009 à 12:17 · 5 participants · 6 983 affichages
En voyage cet été dans le nord chilien et la partie andine de la Bolivie (potosi, sucre, La paz) j'aurais aimé savoir s'il fallait prévoir des vaccins, s'il fallait aussi se munir de médicaments contre la turista et autres choses? De plus, que faire contre...
Sanndie · 28 mai 2009 à 1:18 · 3 participants · 3 639 affichages
J'aimerais partir 3 semaines au Pérou en sac à dos. Cela serait mon tout premier voyage sac-à-dos!! Je me demandais quelle période était la plus idéal entre fin aout-début septembre OU fin décembre-début janvier? Quelle période est la plus propice pour...
Nous sommes deux et avons projeté pour la fin du mois de juillet de réaliser le trek partant de Cachora, passant par Choquequirao et terminant par le Machu Picchu sans agence, probablement avec un arriero. Il y a déjà sur VF et ailleurs sur le web de...
Est il facile de relier cayenne a partir de macapa? Peut etre par Oiapoque? Si quelq'un a des infos pour des liaisons en train ou en bus ou en taxi ou autres...je suis tout ouï
Mon copain et moi finissons notre voyage au perou par 2 nuits a LIMA, les 8 et 9 juillet, nous recherchons un hebergememt chez l habitant. nous arriverons a l aeroport le 8 juillet au matin. Merci pour vos propositions. Dans l attente... bizzzz Audrey...
Sabre26 · 29 juin 2009 à 12:17 · 9 participants · 2 335 affichages
Je souhaiterai savoir si cela est faisable comme itinéraire: - Jour 1 arrivée tôt le matin à Lima, visite rapide de la ville et départ en début d'après-midi pour Pisco - Jour 2 excursion aux Iles Ballestas puis Bus vers Ica en fin de matinée. Visite de...
JPaul92 · 3 juillet 2009 à 0:41 · 3 participants · 2 443 affichages
Nous partons pour 2 mois le 2 septembre prochain au Pérou et en Bolivie. Si vous avez rencontré des hôtels sympas ou des hébergements chez l'habitant sympas aussi nous sommes preneurs de ces bonnes infos. Nous nous sommes fixé 25 euros de budget par nuit...
Je pars avec un ami pour un petit périple de 3 semaines argentine-chili. Arrivée le 24 aout à Buenos Aires, départ de Santiago le 11 septembre. Je pense relier le tout en bus en passant par Mendoza et un petit crochet par Valparaiso ou je passe voir un...
Nous pensons dormir dans le quartier de san martin de porres, que pensez vous de ce quartier? je n'arrive pas a me faire d'idée s'il est sûr? Nous voulions eviter miraflores... pour eviter les touristes! qu'en est il? merci pour vos reponses!!
Je suis à Potosi (Je fais mon circuit) et je m'interroge sur l'intérêt de visiter Santa Cruz puis Cochabamba avant d'aller à La Paz. sachant que de Sucre à Santa Cruz il y a 10 12 h de bus et de Santa Cruz à Cochabamba il y a aussi 10 12 heures de bus...
Pôpô31 · 4 juillet 2009 à 20:01 · 2 participants · 1 426 affichages
Bon je m'y prends un peu au dernier moment.. Je pense aller la semaine prochaine dans la région de Chillan et j'aurais aimé faire une journée de ski aux termas de Chillan et pourquoi pas une détente dans les thermes (spa, massages...). Le problème c'est...
Nous partons la semaine prochaine (dimanche 12 juillet) pour 1 mois au Pérou et Equateur (15j/15j). Avec un trekk de 5jours pour monter au Macchu Picchu la 1ere semaine! C'est la 1ere fois que nous faisons un trekk à si haute altitude (mais on sait qu'on...
Ksm · 2 juillet 2009 à 19:26 · 3 participants · 1 534 affichages
Hola todos! voila nous (ma copine et moi) partons de mi septembre a mi fevrier (argentine, chili, perou, bolivie...), au depart nous devions affreter un fourgon la bas..mais vu les prix, nous nous sommes decidés de faire ce voyage en sac a dos...et la...
J'ai vu qu'il y a un train reliant Cuzco à Puno. Je serai au Perou en août et je voudras prendre ce train. Problème, le tarif est de 220 USD. Y a t il un tarif un peu moins cher, comme il me semble l'avoir lu ça et là, ou est ce que ce tarif nmoins cher...
Azukito · 25 juin 2009 à 20:50 · 5 participants · 1 121 affichages
Je souhaiherais savoirsi il est preferable un PC ou unMAC pour un voyage de 10mois en AM SUD sachant que je ne suis pas un pro en informatique (j ai cru entendre que MAC etait etait plus simple d utilisation et que pour les virus aussi merc de vos re^pponse...
Je part en voyage avec mon amoureux au mois d'août. Nous aimerions faire la trek du Cayon de Colca. Voici nos questions: 1) Faire celle de 3 ou de 4 jours? 2) Réserver en avance sur internet ou directement dans la ville d'Arequipa? 3) prix approximatif...
Mikequebec · 23 juin 2009 à 9:57 · 9 participants · 2 860 affichages
Après la Namibie en 2008, mes amis et moi projetons un voyage en Patagonie mi février – fin mars 2010. (3 ou 4 couples) L’itinéraire est le suivant: après quelques jours à Buenos Aires, direction Ushuaia en avion. De là, nous faisons la mini croisière...
Tehani · 27 août 2008 à 17:20 · 5 participants · 6 206 affichages
Un petit coup de pub pour un type genial. C est "HOLGER", Il possede des chevaux a Vilcabamba, et propose au touriste des ballades magnifiques. ~ 30 dollars: les cheveaux sont en excellente forme (il les adorent) durant la promenade il vous montrera ou...
Fineafamily · 1 juillet 2009 à 9:39 · 3 participants · 1 224 affichages
nous somme une famille de cinq qui vivont en bus un etage 12 metre de long et 4 metre de haut et souhaitons visiter l'amerique du sud!!!! souhaitons conseil astuce pour prendre bateau, apparement senegal amerique ce fait pour pas trop cher!! si un ange...
Hola! Je pars le mois prochain pour Arequipa au Perou. J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'organisation Traveller Not Tourist et pourrait me donner son avis avant que je m'inscrive definitivement! Sinon, comment est la ville, l'ambiance, le climat...
Aliceboubou · 19 mai 2009 à 5:20 · 6 participants · 4 070 affichages
Nous avons 3 semaines en juillet 2009, pour connaitre la foret amazonienne. Nous avons un espagnol courant après avoir passé 4 mois d'étude au Chili. Par ou commencer? Quelles sont les endroits les plus naturels? les plus impressionnants? les endroits...
Simon1 · 2 juillet 2009 à 17:29 · 2 participants · 3 784 affichages
Je suis actuellement au brésil et je pars au pérou, pour faire un peu de trek mais surtout beaucoup de surf, j ai une planche ici mais je ne sais pas si ça vaut la peine de l enmener (quel est le prix d une planche au pérou meme d occaz, de plus je suis...
J'arrive à l'aéroport international de Caracas (Simon Bolivar, maiquetia) depuis la France a 17h, dans une semaine. Je n'ai pas encore pu trouver de locaux pour m'héberger et il semble difficile de réserver des hôtels bon marché à l'avance.. Je voudrais...
Rabababoss · 28 juin 2009 à 12:11 · 11 participants · 4 165 affichages
Tout d'abord félicitation pour ce site et pour les forums ce sont de véritables mines d'information. Je vais vous énoncer le problème qui n'est pas simple. Ma copine est actuellement en equateur à quito pour un stage de 4mois. Je vais la rejoindre à la...
Jls45 · 30 janvier 2009 à 21:16 · 4 participants · 3 724 affichages
En 2009 je souhaite faire un circuit au Pérou Quel est la meilleure période? sachant que j aimerai voir le lac titicaca le machu pichu les fameuses lignes en avion... quel TO me conseillez vous? a+ merci jl
Connaissez vous un hotel charmant proche de Lima et au bord de la plage histoire de passer un long WE tranquille genre vraiment "Lazy" Merci de vos reponses.
Nous aimerions aller faire un tour en amazonie sans passer par un tour depuis Manaus avec plein de touristes. on pensait plutôt prendre le bateau régulier depuis Manaus, remonter un des fleuves, s'arrêter à une escale et essayer de trouver un "guide"...