Fineafamily · 1 juillet 2009 à 9:39 · 3 participants · 1 211 affichages
nous somme une famille de cinq qui vivont en bus un etage 12 metre de long et 4 metre de haut et souhaitons visiter l'amerique du sud!!!! souhaitons conseil astuce pour prendre bateau, apparement senegal amerique ce fait pour pas trop cher!! si un ange...
Hola! Je pars le mois prochain pour Arequipa au Perou. J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'organisation Traveller Not Tourist et pourrait me donner son avis avant que je m'inscrive definitivement! Sinon, comment est la ville, l'ambiance, le climat...
Aliceboubou · 19 mai 2009 à 5:20 · 6 participants · 4 057 affichages
Nous avons 3 semaines en juillet 2009, pour connaitre la foret amazonienne. Nous avons un espagnol courant après avoir passé 4 mois d'étude au Chili. Par ou commencer? Quelles sont les endroits les plus naturels? les plus impressionnants? les endroits...
Simon1 · 2 juillet 2009 à 17:29 · 2 participants · 3 770 affichages
Je suis actuellement au brésil et je pars au pérou, pour faire un peu de trek mais surtout beaucoup de surf, j ai une planche ici mais je ne sais pas si ça vaut la peine de l enmener (quel est le prix d une planche au pérou meme d occaz, de plus je suis...
J'arrive à l'aéroport international de Caracas (Simon Bolivar, maiquetia) depuis la France a 17h, dans une semaine. Je n'ai pas encore pu trouver de locaux pour m'héberger et il semble difficile de réserver des hôtels bon marché à l'avance.. Je voudrais...
Rabababoss · 28 juin 2009 à 12:11 · 11 participants · 4 145 affichages
Tout d'abord félicitation pour ce site et pour les forums ce sont de véritables mines d'information. Je vais vous énoncer le problème qui n'est pas simple. Ma copine est actuellement en equateur à quito pour un stage de 4mois. Je vais la rejoindre à la...
Jls45 · 30 janvier 2009 à 21:16 · 4 participants · 3 704 affichages
En 2009 je souhaite faire un circuit au Pérou Quel est la meilleure période? sachant que j aimerai voir le lac titicaca le machu pichu les fameuses lignes en avion... quel TO me conseillez vous? a+ merci jl
Connaissez vous un hotel charmant proche de Lima et au bord de la plage histoire de passer un long WE tranquille genre vraiment "Lazy" Merci de vos reponses.
Nous aimerions aller faire un tour en amazonie sans passer par un tour depuis Manaus avec plein de touristes. on pensait plutôt prendre le bateau régulier depuis Manaus, remonter un des fleuves, s'arrêter à une escale et essayer de trouver un "guide"...
En août 2009, on part à 2 motos depuis la Guyane faire le tour de l'Amérique du Sud. Depuis Cayenne / Macapa /Belem / Maraba / Cuiaba / Porto-Velho /Manaus. Voilà pour le début du périple. Je souhaiterai avoir des infos sur les Tapouilles de Manaus jusqu'à...
J'ai besoin de vos conseils. Il faut que je fasse un choix dans les excursions et je n'arrive pas à définir ma préférence. Le matin, je visite les île Ballestas. Mais l'après midi, j'ai le choix entre la réserve de Paracas ou la lagune de Huacachia (posibilité...
Enigma007 · 3 juillet 2009 à 19:27 · 2 participants · 1 925 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour la Bolivie (Santa Cruz, Sucre, Tarija, Coroico, Oruro, Rurre, La Paz...) et nous sommes à la recherche de bonnes adresses abordables pour loger. Nous sommes bien sûr munies du routard et du lonely planet, mais rien...
C'est un appel à tous, qui a déjà visité les parc suivants: Talampaya et La Luna???? Cette région me semble peu visitée, est-ce que ca vaut la peine? Nous aimerions visiter BA, La Rioja, Mendozza et traverser au Chili nous n'avons que 15 jours...c'est...
Mariemen · 30 juin 2009 à 15:16 · 5 participants · 2 537 affichages
Je pars au chili au mois de novembre voir de la famille avec qui je me baladerai dans les alentours de santiago et valparaiso. avant ou après, je voudrais faire une rando de 15 jours mais je ne sais pas encore au sud ou au nord (tout a l'air beau!) et...
Gaia1111 · 28 février 2008 à 18:43 · 7 participants · 10 072 affichages
Je souhaite partir vivre au Bresil dans 2 mois et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment et où je pourrai acheter un van ou un camion aménagé pour voyager au Bresil et dans les pays avoisinnant, Argentine, Bolivie et Perou. Faut t'il des assurances...
Quelqun aurait il des photos ou video sur ce qu'il y a decouvrir en amazonie?nous partons en fevrier et savons pas trop encore les plus belle chose a faire et a voir!nous aimerions vivre quelque jour avec des indigenes (les vrai) decouvrir leur mode de...
Sebasque · 1 juillet 2009 à 1:31 · 2 participants · 1 431 affichages
Je suis actuellement en Trip au Perou pour initialement une duree de 3 semaines. Je viens de decider de prolonger mon trip en Amerique du Sud pour qq mois. Mais mon retour est deja defini pour le 21 juillet. Ce billet etant achete sur voyages sncf, je...
Auroreg · 25 mai 2009 à 23:23 · 2 participants · 1 656 affichages
J'envisage de découvrir la Bolivie en septembre (oui oui il est temps que je m'en préoccupe puisque je n'ai même pas de billet d'avion), si possible avec un bout de chemin à pied ; et j'aimerais tout particulier me balader dans les Andes en ralliant des...
Je pars en voyage en Argentine et au Paraguay ce mois-ci et j'aurais voulu avoir des conseils sur les moyens de transport que l'on peut utiliser pour les trajets suivants: _ Resistencia (El Chaco - Argentine) -> Asunción (Central - Paraguay) _ Asunción...
Milénaaa · 21 juin 2009 à 19:18 · 3 participants · 1 399 affichages
Chers Voyageuses et Voyageurs, Ici Miléna 21 ans de Paris, Comédienne-Chanteuse et aventuriere dans l'ame! J'ai décidé de partir entre 6 et 8 semaines au Bresil en Aout et Septembre, cette année. Je ne connais absolument pas ce pays, si ce n'est...
Mrpey · 27 juin 2009 à 14:10 · 6 participants · 3 117 affichages
Je recherche un billet allé simple pour l'argentine (BsAs). Je souhaiterai partir le 22 juillet (+- 1 jours). Le meilleur tarif que je trouve est de 780 euros. ça vous parait comment? Merci! Si vous connaissez mieux, dites moi ça m'interresse
Ioyo · 1 juillet 2009 à 19:34 · 2 participants · 1 668 affichages
J'écris de la part de ma mère qui va à Santiago en juillet et aimerait visiter le parc Très Cruces et les Lagunes alentour. Il y a très peut d'information filtrant sur cette endroit de l'Atacama, si quelqu'un connait les modalités des tour (1 jours ou...
En octobre nous partons au perou et nous avons l'intention de faire un detour par le canon de colca nous partirons depuis cuzco jusqu'a chivay pur aller ensuite a arequipa y a t'il des bus qui parte de cuzco pour chivay etant donné que chivay se situe...
Doris26 · 30 juin 2009 à 10:31 · 2 participants · 1 350 affichages
Alors voila, je n'arrive pas à trouver d'informations concernant les bateaux qui partent du Vietnam (ou bien de la Chine) pour le Chili. Pourtant, vue le nombre de produit "Made in China" que l'on trouve en Amérique Latine, je suis certaine qu'un certain...
Je prépare un voyage au Chili du 30 juin au 24 juillet 2009: 1 semaine sur l'ile de Pâques et le reste pour visiter le nord du Chili entre Arica et Santiago (Lan Pass Santiago/Paques/... Je recherche des informations sur un festival qui se tiendrait à...
Bik · 16 juin 2009 à 3:04 · 6 participants · 2 656 affichages
Si quelqu un a des infos sur la situation du bloquage des routes (cuzco, puno, arequipa...) J aimerai me rendre le plus rapidemant possible en bolivie...donc si vous avez des idees je les attends (a part faire lima /la paz en avion...) Et il parait...
Melitta · 28 juin 2009 à 0:07 · 2 participants · 1 694 affichages
Je pars au Paraguay mi-juillet et même si j'ai conscience de m'y prendre tard, je recherche un hébergement aux alentours d'Encarnación (Paraguay). Je vous serais donc très reconnaissante de bien vouloir me donner des sites ou adresses d'auberges / hotels...
voila on aimerait faire le trek entre cachora et le machu pichhu avec des guides. J'aimerai savoir si en aout il est possible de se pointer a cuzco et de trouver une agence ou bien c'est un peu risqué (disponibilité...)? et si vous avez une idée...
Hola, J'ai cru comprendre que la réserve de cuyabeno est le meilleur coin pour visiter l'amazonie equatorienne. J'ai noté plusieurs lodges:Jamu lodgeDracaena lodgeSamona lodgeCuyabeno lodge Je crois aussi que pour réserver on peut passer par des agences...