Marion0712 · 26 avril 2009 à 21:51 · 2 participants · 1 412 affichages
Je prévois cet été un périple bolivie chili. le passage de la frontiere se fera soit sur la route la paz - arica. soit par une excursion au salar de uyuni avec arrivée a spa. y'a t il des possibilitées pour échanger les boliviano restants dans une de...
J'arrive à Lima le 29 mai à 20h55, et j'aimerais prendre un vol Lima - La Paz 1H plus tard, à 21h55. Pensez-vous que c'est envisageable ou c'est trop juste? Le temps de récupérer les bagages et d'enregistrer pour l'autre vol, ça me paraît un peu court...
On fait un mix Bolivie Pérou en Septembre, on va aller, entre autres, au canyon de Colca et à Sajama (Bolivie). Ma question (plus pour le Colca que pour le Sajama parce que j'ai déjà trouvé quelques infos) est: quelqu'un pourrait-t-il me donner un tuyau...
Upsula · 23 avril 2009 à 10:42 · 5 participants · 1 780 affichages
J'aimerais que vous m'aidiez qt au choix de mon trek, je ne sais pas si je dois le faire en Bolivie (cordillera Real) qui ne me fait pas perdre du tps ds mon itinéraire. Ou alors c'est vrt different et bcp mieux de monter jusque Huaraz et d' y faire un...
Je voulai savoir si vous connaissiez un organisme (adresse mail si possible) ou je pourrais réserver une journée complète pour les Iles Ballestas et les lignes de Nasca. Merci pour votre aide à tous.
Quelqu'un saurait me renseigner sur mon voyage au Pérou que je vais entreprendre du 7 au 17 juin 2009. tout d'abord laissez-moi préciser que j'ai déjà visité cuzco et Machu Pichu l'année dernière pendant mon séjour d'un mois auprès d'un institut en tant...
Viedevoyage · 22 avril 2009 à 19:28 · 14 participants · 3 282 affichages
ça y est je suis revenue. J'ai écrit l'autre jour un post pdt 45mn et tout s'est effacé... Je vais vous faire un petit résumé de nos 3 semaines. Je n'ai pas pu venir avant parce qu'avec l'entreprise, le retour a été plutôt chargé... Itinéraire: J1:...
Zyonsand · 19 avril 2009 à 16:15 · 3 participants · 3 365 affichages
Mon ami et moi devons partir en sac à dos en Colombie, Venezuela pour ensuite rejoindre ma soeur qui habite St Barthelemy en bateau stop, en gros par nos propres moyens. J'aurais plusieurs questions au sujet de ce voyage: 3000 euros pour 2, est ce suffisant...
J'aimerais avoir quelques infos sur l'ascension du Huayna Potosi sachant que ca serait pour le mois de mai. est-ce aussi facile que le pretend le Lonely Planet? est-il possible de le faire sans guide ou cela est-il trop dangereux? est-ce que le sommet...
Nous réalisons un circuit au Pérou et en Bolivie au mois de mai. Pouvez vous nous indiquer des adresses ou endroits sympas en ville (Lima, La Paz, Cuzco...) où l'on peut manger. Merci pour vos réponses
LaPat · 9 décembre 2007 à 19:56 · 7 participants · 19 676 affichages
J'aimerais partir avec 2 amies au Pérou l'été prochain, en Juillet exactement. Nous en sommes au tout début des préparations de notre voyage, et on nous a dit que le climat au pérou en Juillet Aout était très froid, les nuits glaciales, et les paysages...
Franck007 · 20 avril 2009 à 9:43 · 2 participants · 3 125 affichages
Je pars probablement de la mi-aout à la mi-septembre en Équateur. J'aimerais randonner plusieurs jours en itinérant dans de superbes paysages mais sans faire des hauts sommets car j'ai pu voir lors qu'un précédent voyage en Bolivie que j'avais de réels...
Pelegrino · 20 avril 2009 à 18:59 · 7 participants · 1 835 affichages
Je pars pour le Pérou le 18 juillet avec ma copine pendant 1 mois et j'aimerais faire la montée du Chemin des Incas la 1ère semaine d'août ou la 2e. Est-ce que quelqu'un a déjà fais ça pour moins de 400 $US... J'ai aussi lu sur ce forum, je crois, qu'il...
Royka42 · 17 avril 2009 à 20:56 · 4 participants · 2 175 affichages
Je suis actuellement au costa rica et je serais au Bresil en aout.Je compte acheter une voiture au nord du Bresil vers Fortaleza ou Recife. N importe quelle voiture pour max 1000 euros et qui pourrait faire 10 000kms sans probleme. Je voudrais savoir...
Je suis un nouveau sur ce site. Je suis revenu du Pérou hier (19/04/09) après y avoir effectué un circuit de 10 jours: LIMA (2 jours), NASCA, ARREQUIPA (2 jours), PUNO, CUSCO (3 jours), LIMA. Les hôtels 3*** sont impeccables, la nourriture excellente...
Gaelledena · 13 avril 2009 à 15:18 · 3 participants · 2 792 affichages
Nous préparons un itinéraire pour un tour du monde a vélo en famille (2 enfants qui auront 2 et 3, 5 ans) qui devrait débuter fin 2010 Nous voulions commencer par le guatemala, mais il serait moins cher (billet d'avion) d'arriver d'abord au Vénézuela...
Soletsud · 1 avril 2009 à 10:02 · 5 participants · 1 580 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un sait à combien (km/h) on peut rouler en moyenne sur les routes du Perou, plus particulierement entre Cuzco et le Lac Titicaca avec une bonne voiture type 4X4?! merci d'avance
Je voulai savoir si c'était possible en arrivant le 08 mai à Lima à 7h00 du matin si nous pouvions louer une voiture jusqu'à Aerequipa? Pendant le trajet nous ferions les iles et les lignes de Nazca... Merci poru votre aide.
Anilou · 13 avril 2009 à 12:06 · 4 participants · 1 745 affichages
Voilà l'itinéraire qu'on pense suivre pour trois semaines en Août, j'aimerais bien profiter de vos conseils pour vérifier qu'il tient la route. sachant qu'il faut qu'on ait fait le lac Titicaca avant Ariquipa... (on retrouverait à Ariquipa un couple d'amis...
Angeliique · 16 avril 2009 à 18:55 · 3 participants · 5 678 affichages
J'ai un ami au pérou, je voudrai lui envoyer un sms mais sa ne marche pas. J'ai un numéro a 15 chiffre, qui commence par 005143xxxxxxxxxxxxxx... Quelqu'un sait ce que je dois faire?
Nous allons arrivés vers minuit à l'aeroport de Lima. Nous hésitons entre prendre un taxi de l'hotel qui nous coute 17 USD pour deux personnes (environ 10 km) ou sinon voir sur place pour un taxi; Quels sont vos recommandations? Y a t-il toujours des...
Marieetsimon · 16 avril 2009 à 19:25 · 5 participants · 2 597 affichages
J'ai lu ds le lonely planet qu'il est impossible de rejoindre le brésil par la route ou en bateau en partant de la guyane française. Est ce vrai? Quels sont les passages possibles sinon. Faut -il un visa? Merci bcp. Marie
92steph · 15 avril 2009 à 20:49 · 3 participants · 1 723 affichages
Ca y est! Le billet est quasi bouclé! Bientôt le départ pour un voyage de 10 mois en Amérique du Sud. Reste à caler les formalités administratives! Nous partons en août avec un billet aller pour Quito en Equateur, et un retour en juin 2010 au départ de...
LBruno · 16 mai 2006 à 10:54 · 5 participants · 8 697 affichages
J'arrive à Lima le 10 juillet et j'en repart le 15 aout. Pendant ce temps je voulais joindre lima- la paz, en, passant par arequipa, cuzco (et MP), puno (& le lac T), La paz, et si j'ai le temps, le salar d'uynui. puis je prend un vol pour Lima, et de...