Juliette77 · 18 avril 2009 à 0:46 · 4 participants · 3 107 affichages
Je vais à Buenos Aires, Cordoba, Salta, Iguazu... bref le nord de l'Argentine du 22 avril au 7 juin... Je vois qu'aujourd'hui il fait environ 25 Celsius à Buenos Aires et 32 C à Cordoba! Est-ce que les températures vont beaucoup baisser durant le mois...
Nueva · 14 avril 2009 à 21:35 · 2 participants · 1 647 affichages
Je veux retourner à San Andres, je sais qu'à ce temps-ci de l'année, il n'y a plus de vol direct Montréal - San Andres. Qu'est-ce qui est plus avantageux, partir de Québec, aller aux États-Unis, mais ou? ou aller au Panama ou bien se rendre à Bogota ou...
Mar del Plata, ce matin, fumigation des parcs et bassins de la place Colon. Action préventive contre l'épidémie de dengue qui s'étend en Argentine, voir précédent articles dans ce forum. Voici les photos de ce matin à Mar del Plata sur la Place Colon:...
Nous partons dans quelques jours en Bolivie et avons pour projet de partir en direction du Lac Titicaca (plus précisément Isla del Sol) et voulons en quiller sur le Matchu Pichu. Après avoir lu diverses discussions à ce sujet, j'ai besoin de votre aide...
Vorko · 16 avril 2009 à 22:53 · 6 participants · 1 563 affichages
Je me trouve actuellement en Terre de Feu et je m'apprete a commencer ma remontée vers le nord... Je pensais remonter jusqu'a El Calafate puis prendre un avion... mais je ne sais pas encore pour ou. Je comptais passer par San Pedro de Atacama, par la...
Exitin · 12 janvier 2009 à 11:51 · 7 participants · 2 378 affichages
Nous revenons une derniere fois avant notre voyage pour regler les derniers preparatifs - (nous reviendrons pour un beau compte rendu en mars)- Toutes vos remarques sont les bienvenues. Rappel de la situation: Jeune couple qui passe 1 mois au Chili, en...
Karenjey · 26 mars 2009 à 21:43 · 7 participants · 3 594 affichages
Voyageurs-conseilleu... Mon mari et moi entrependrons notre "mini" tour du monde cet automne, et on a un peu de mal à déterminer notre itinéraire sufisamment précisément pour pouvoir prendre nos billets... Que nous conseilleriez-vous pour 2 mois en Argentine/Chili...
Elscorcho · 23 janvier 2009 à 19:10 · 7 participants · 3 426 affichages
Je compte partir au Pérou pour faire divers trek, comme l'ausangate, choquequirao... J'aurais voulu savoir quels treks j'aurais pu faire en France pour m'entrainer à supporter la marche à haute altitude sachant que j'ai 20 ans et une bonne condition physique...
Enroute31 · 17 avril 2009 à 23:05 · 4 participants · 2 780 affichages
Je suis a la recherche d'un vol multi destination en amérique latine qui atterirait a quito en equateur et repartirait de lima au perou. J'ai cherché sur edreams ebookers, last minute, opodo et expédia. Le meilleur prix que j'ai trouvé en partance de...
Duff91 · 16 avril 2009 à 23:40 · 3 participants · 1 405 affichages
Voila en août prochain 3 amis et moi même souhaiterions prendre les sacs a dos et partir a la découverte d'un pays d'Amérique du sud ou d'Amérique centrale, l'idéal serrai de partir pour 3 semaines. nous avons pensé au Venezuela ou au panama mais je n'arrive...
Nadping · 11 avril 2009 à 16:23 · 6 participants · 2 354 affichages
Nous comptons faire un séjour de 3 semaines entre lé pérou et la bolivie (en juillet 2009), j'ai essayé de mettre ce qui paraissait incontournable dans les deux pays et les caser dans 3 semaines, j'ai enlev2 à contre coeur aréquipa et le canyon del colca...
Je suis actuellement au Perou avec une amie. Nous aimerions visiter le Machu Picchu mais nous sommes un peu perdues sur les différents chemins possibles, entre le chemin des Incas, le train, Aguas Calientes et autres... Si quelqu´un pouvait me conseiller...
NicoBondi · 6 avril 2009 à 7:39 · 3 participants · 1 967 affichages
Je compte descendre l'amerique du sud du venezuela a l'argentine... J'ai un vol pour caracas en provenance de la Nouvelle Zelande debut Juin. Mon billet de retour pour la France est en décembre au depart de Buenos Aires... Je n'ai donc pas de billet de...
Sissi72 · 11 août 2008 à 15:21 · 6 participants · 4 782 affichages
Nous partons fin septembre dans le nordeste avec notre fille de 3 ans por deux mois et demi. itineraire de salvador a belem... y a t'il des choses a ne pas manquer avec un enfant, des endroits a eviter.. merci pour vos renseignements, cécile.
Je part en juillet avec des amis à Rio, nous souhaitons prendre une quinzaine de jours pour aller à Bahia, et découvrir Morro de sao paulo / ilheus / itacaré et enfin ce faire un trek dans la fameuse Chapada de Diamantina. Si vous avez des infos: randonnée...
Une alerte alarmante est arrivée dans ma boîte e-mail et m'a fait tpmber à la renverse. DES FAST FOOD VONT ETRE CONSTRUITS AU MOMMET DU MACHU PICCHU!!! voir lien www.blackbookmag.com... C'est une honte, une insulte à l'hisoitre et à la culture Périenne...
Sparadra · 9 avril 2009 à 14:21 · 3 participants · 1 570 affichages
Vu le prix exorbitant du voyage avec nos propres vélos, nous cherchons à en louer ou acheter/revendre sur place. Quelqu'un aurait-il des tuyaux? Merci pour votre aide!! Jérôme
Je me suis mis à flipper graaaave car je viens de me rendre compte que mon billet d'avion A/R de Paris à São Paulo s'étale sur 181 JOURS (depart le 30 avril, retour le 28 octobre), sachant que sur les sites officiels (consulat du Bresil en France surtout)...
Marion0712 · 13 avril 2009 à 22:15 · 2 participants · 2 249 affichages
Je prévois de partir au chili cet été (fin aout et début septembre), et je me pose des questions sur les déplacements. y'en a t'il parmis vous qui ont loué des voitures pour faire le parc national lauca depuis arica ou depuis putre. est ce que les déplacements...
Beren24 · 15 avril 2009 à 18:15 · 4 participants · 1 764 affichages
Nous sommes 2 amies à partir 15jours mi aout, nous étions parties sur l'Argentine, mais le froid nous rebute un peu, car nous voulions voir BA, Salta, Iguazu mais aussi la Patagonie, et en plus c un peu tendu en 15 jours! Du coup on réfléchit à d'autres...
Retroman · 1 avril 2009 à 18:23 · 4 participants · 6 490 affichages
Je vous écris car, inquiet par nature, je voudrais faire un petit check sur les vaccins: Pourriez-vous me confirmer qu'AUCUN vaccin n'est nécessaire pour se rendre au Perou / Chili / Bolivie pendant 2 semaines? Je ferai mon rappel DT Polio, mais sinon...
Patou13190 · 8 janvier 2009 à 12:53 · 12 participants · 6 947 affichages
A tout les amoureux du Brésil... J'aurai aimé savoir quel budget il me faudrait par personne pour un voyage de 3 semaines au Brésil en Septembre. Sachant que nous serons 2, voulons des logements cheap, et vouons voir les villes suivantes: rio paraty...
Je cherche a savoir s il y a des bus qui partent de Cafayate ou Tucuman en direction des chutes Iguazu? Quel serait le prix? Merci bcp, car a distance, je n ai pas reussi a trouver une reponse!
Ricosib · 15 avril 2009 à 13:47 · 4 participants · 7 417 affichages
J, avait ecris un message sympa mais j ai plus le temps de recommencer, je voudrais savoir si au chili, comme ca l est en argentine, il y a des sommes maxi a retirer, et le nombres de fois que l'on peut le faire avec une carte europeenne.. merci de tout...
Nimou74 · 16 avril 2009 à 13:30 · 2 participants · 1 625 affichages
Je pensais pouvoir commencer un périple sud Lipez à partir de Tupiza et j'abandonne cette idée faute de temps suffisant! (malheureusement!) Donc, comme on viendra d'Arica, on prendra un bus de nuit pour SPA et nous rejoindrons le sud Lipez. J'ai écrit...
Emilie32 · 14 avril 2009 à 1:51 · 3 participants · 2 222 affichages
Je suis maintenant au chili, et j ai mis une carte sim chilienne pour qu on puisse me joindre... j ai enfin, non sans mal, reussi a savoir comment moi appeler...helas je ne sais toujours pas comment faire pour qu on m appelle! j ai un movistar et j ai...
Aventuratxe · 26 septembre 2008 à 19:44 · 8 participants · 3 990 affichages
Je décole tout bientôt de Madrid pour Buenos-Aires d'où je vais me lancer dans un voyage d'une année (minimum) en amérique latine (marche + vélo). Ma question traite du passage entre la Colombie est le Panama. Tous les messages que j'ai trouvé des personnes...