Mokanat · 13 avril 2009 à 14:33 · 3 participants · 1 801 affichages
Je pars en mai prochain en Équateur et j'aimerais trouvé des fournisseurs fiables de pierres ou de matériaux permettant la fabrication de bijoux... Avez-vous des recommandations? Merci!
Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les compagnies qui opèrent sur cette liaison pour le moindre prix? Je trouve que 500-600 € c'est un peu cher. On m'a dit qu'il y'avait des vos directs mais temporaires.Qu'en est-il? Est ce qu'il est possible de...
Voici un Blog qui parle du Dengue à Mar del Plata mais qui est pertinent pour tout le pays. dengechegringo.blogs... Utiliser une pommade qui contient entre 20% et 30% DEET (N, N-diethyl-m-to-luami... Répartir celle-ci toutes les deux ou trois heures...
Cod11 · 16 avril 2009 à 22:21 · 1 participant · 3 190 affichages
LES ILES DU TRIANGLE D'abord nommées "Iles du triangle «elles furent rebaptisées "Iles du salut" puis prirent le nom sinistre de "Iles du diable" en raison des forts courants marins qui rendaient leur accès très difficile. Les épidémies de fièvre jaune...
Alain973 · 10 octobre 2005 à 1:40 · 3 participants · 4 404 affichages
Je voyage avec ma femme et nos 4 enfants de 2 a 10 ans.partis de guyane en Octobre 2004, nous sommes actuellement au nord du Perou.Nous voyageons dans un minibus Toyota (9 places)que nous avons amenage.nous campons car le toyota est trop petit pour faire...
J aimerais connaitre votre avis sur la ville de Mendoza. Est ce sympa? Est ce attrayant au niveau touristique? Qu y a t il a faire ds la ville? Y a t il des hotels sympas? Combien de jours y etes vous reste? Merci d avance a tout ceux qui voudront bien...
Appolonia · 13 avril 2009 à 23:12 · 7 participants · 4 192 affichages
Pour l'automne 2009 j'envisage d'aller dans un de ces 2 pays, avec un penchant pour la Bolivie je passerai par le nord-ouest de l'Argentine et une partie du Chili dont le désert d'Atacama. Au vu des carnets de voyages et des photos, les paysages de Bolivie...
JPaul92 · 14 avril 2009 à 16:10 · 7 participants · 4 416 affichages
Pour le trajet Arequipa Cusco je vois souvent ce trajet effectué en avion. Il y a peut être une raison. Moi je pensais le faire en bus. Pour ceux qui ont pris ce bus est qu’il y a des paysages à voir, et est ce cool et pas trop long? Pour le trajet Cusco...
Llllll · 16 avril 2009 à 11:21 · 2 participants · 2 637 affichages
Avant de me décider... KLM: Paris-Barcelone puis Barcelone-Amsterdam puis Amsterdam-Bonaire-Gu... (MD11)ou Avianca: Paris-Madrid puis Madrid-Bogota (A330) puis Bogota-Quito Vous choisiriez quoi? Merci...
A votre avis combien de temps faut il pour voir l'essentiel et profiter de Lima et ses alentours et du coin de Cusco? J'arriverai de Barcelone, je prévois de rester trois jours à Lima puis de prendre un avion pour Cusco ou j'ai encore trois jours là bas...
Akiyuri · 12 avril 2009 à 15:19 · 5 participants · 3 013 affichages
Nous partons ma soeur et moi (entre filles donc) au mois d'aout pour le Pérou, notre parcours est assez classique par choix, car c'est la première fois que nous y allons. Ci-joint notre programme, on aurait voulu un maximum de critiques/réponses/... de...
Hola, je voudrai savoir comment faire pour aller de cuzsco au machu pichu (train ou bus?). J'ai décidé de passer 2 jours complets sur le site. Ou puis-je trouver un hotel/pension sympa et pas trop cher (sans se faire arnaquer). Merci pour votre aide
Pepite56 · 10 avril 2009 à 20:29 · 5 participants · 7 932 affichages
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE ET DE VOTRE EXPERIENCE DE TERRAIN!! Je pars avec mon sac a dos en août en Argentine et je n'ai encore pas eu le temps de me fixer sur le circuit que je veux faire (J'ai evidemment quelques idées en tête). J'aimerais donc savoir...
Difi · 31 mars 2009 à 0:21 · 3 participants · 6 228 affichages
Ma question s'adresse aux touristes belges ayant fait un voyage en Equateur: est-il possible de retirer de l'argent aux distributeurs de billets avec une carte bancaire de type Maestro ou faut-il absolument une carte de crédit (Visa par exemple)? Merci...
Je voulais savoir s'il y avait des bateaux, voiliers de préférence qui partait d'Ushuaia pour Puerto Arenas? A quel prix? Je ne recherche pas une croisière de luxe, au contraire, quelque chose d'accessible avec un petit budget... Ou bien sinon, au moins...
CaroletDavid · 13 mars 2009 à 18:42 · 6 participants · 1 781 affichages
Vous connaissez ce site? Est-il sérieux? Il me semble que certains sur ce forum en parlait il y a peu. Comme je serai sur B-A une dizaine de jours, j'abandonne l'idée de prendre une chambre d'hôtel. De toute façon, celui qui m'intéressait n'a plus de...
Retroman · 29 mars 2009 à 16:41 · 12 participants · 12 884 affichages
Je vais partir en Argentine au mois de Mai et je voudrais savoir ou trouver la liste des vaccins / rappels nécessaires pour cette destination... Car je ne trouve rien d'OFFICIEL: sur le site de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) il y a les recrudescences...
Yadin · 6 avril 2009 à 21:23 · 2 participants · 1 830 affichages
J'ai pour projet de partir 3 semaines au Perou et au Chili en juin 2010...je sais je m'y prends très tôt... Je pense rester 11 jours au Perou et 10 au Chili. Pour le Perou l'itinéraire est tout fait mais je ne sais vraiment pas quoi visiter au Chili...
Nous avons 3 semaines de vacances à prendre en aout. Nous hésitons entre ces 2 destinations. Connaissant et adorant la magie de l'inde, nous avons un peu peur d'étre déçu par le pérou. Vous qui connaissez ces deux destinations, vos avis et vos impressions...
Jeremw · 10 avril 2009 à 16:04 · 4 participants · 1 172 affichages
Alu à tous!!! Je souhaitais juste avoir vos avis sur notre projet de voyage avec un pot. Nous partons pour 6 semaines le 20 avril prochain, je vous donnes les grandes lignes: Lima puis on longe la côte jusqu'à Nazca puis on remonte sur Cuzco avec un détour...
Nimou74 · 14 avril 2009 à 10:30 · 3 participants · 1 583 affichages
Hola! Apparemment il existe un bus d'Arica à La Paz (départ à 10h tous les matins), mais existe il un bus d'Arica à Oruro? Est ce le même? L'idée est de rejoindre Potosi ensuite, puis Tupiza, puis Sud Lipez... Dans l'hypothèse où le bus d'Arica se rendrait...
Cherot · 14 avril 2009 à 18:47 · 2 participants · 1 081 affichages
Je m'appelle Karine, nous avons prevu notre d"part pour le chili le 23octobre pour retrouver des amis a santiago. Nous avons prevu de visiter le nord (san pedro de atacama) et peut etre la Patagonie ou iles de Paques??? nous attendons des idees et des...
Yeska · 9 juin 2004 à 18:26 · 5 participants · 2 227 affichages
Nous partons en Bolivie au mois d'août et le nouveau Lonely Planet ne sort qu'en septembre. Nous avons le Routard qui nous semble vraiment trop succint et incomplet. Y-a-t-il un guide qui sort du lot? Est-ce-que le dernier Lonely planet, malgré son ancieneté...
Chopinaj · 1 avril 2009 à 3:05 · 8 participants · 4 177 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 adolescents: 16, 18 et 20 ans) qui désire visiter le Pérou en juillet 2009. Étant donné les coûts pour le chemin des Incas de 4 jours nous pensons faire celui de 2 jours. Pourriez-vous me dire votre...
Maevamaeva · 1 avril 2009 à 14:26 · 6 participants · 1 822 affichages
Je souhaite partir pour une periode de six mois à un an en amérique du sud à partir du mois d octobre 2009. mon problème: je ne trouve par de billet d avion sur internet où je ne sois pas obligé de donner une date fixe de retour. est-ce possible de trouver...
Perdu666 · 6 avril 2009 à 19:04 · 6 participants · 1 259 affichages
Suis en Argentine avec ma moto, une Voxan et j aurai besoin de quelques pieces pas tres lourdes (kit pignon chaine pour voxan Scrambler) que je n arrive pas a trouver ici... l'importer me couterait 80% en plus du prix ainsi que 100euros de port (en gros...
JPaul92 · 13 avril 2009 à 14:23 · 6 participants · 2 989 affichages
Nous partons pour un voyage au Pérou et en Bolivie sur 6 semaines + quelques jours en sac à dos. Au passage j’ai reculé la date de départ cause billet pas cher donc nous partons le 2 septembre prochain prix du billet 573, 220 euros ça peut etre une info...
Mon copain et moi sommes en train de voyager en amerique du sud. Pour l'instant nous sommes en bolivie et nous hesitons a terminer notre voyage par la colombie. Qu'en est-il des dangers pour les touristes en colombie. Bien sur nous savons les regles principales...
Pepifleuf · 2 avril 2009 à 14:01 · 5 participants · 2 055 affichages
J'essaye actuellement de réaliser un itinéraire de 3 semaines en Amérique du sud, et j'ai besoin d'avis sur différentes options. Nous partons à 2, en aout (pas le choix les congés sont imposés). Voici nos différentes idées (en gros): attérir à La Paz...
Zib · 14 février 2009 à 10:42 · 5 participants · 2 695 affichages
Nous partons au brésil au mois d'octobre et nous voudrions savoir s'il est impératif de louer une voiture sachant que nous passons quelques jours à rio, puis de la nous allons à ilha grande, iguaçu, campo grande, belem, salvador. Nous comptons effectuer...