Nous sommes 2 à partir en Juillet pour l'Equateur, j'aimerais avoir 3 infos. 1. Est ce facile de trouver un guide fiable ou une agence pour la jungle à Puyo. Si oui en connaissez vous et quel sont les tarifs approximatifs? 2. Pour ceux qui sont allés...
Sam86 · 12 mai 2008 à 21:01 · 6 participants · 3 144 affichages
Je pars seul en argentine et au chili en juillet aout et j'aimerai les conseils de routards dans le choix des agences locales de différents endroits. j'aimerai trouver une agence pour visiter le parc pan de azucar (à chanaral ou copiapo), une agence à...
Je recherche des infos sur le vol de LIMA à NAZCA pour voir les lignes de Nazca. Il y avait un post datant de 2007, je ne sais s'il est toujours d'actualité. Le site de aerocondor amène sur un site tout en portugais. Je voudrais survoler les fameuses...
Micmag · 28 avril 2009 à 14:15 · 6 participants · 1 685 affichages
Personne, aucun media ne parle de sa greve de la faim et des 2000 personnes qui a travers le pays, par solidarité, l'on suivie egalement personne ne parle de la descente de police du 16 avril qui a dejoué le complot contre le president, personne, (et...
Je pensais pouvoir prendre l'avion d'Arequipa à Puno pour gagner du temps, merci de me donner des infos pas moyens de trouver alors qu'il y a un aéroport à Puno? Merci.
MorganeH · 22 avril 2009 à 17:12 · 5 participants · 4 596 affichages
J'habite dans les caraibe, je souhaite partir en juillet au Brésil mais je n'y suis jamais allé donc je ne m'y connait pas trop.. En fait je cherche une ville sympatique, vivante, ou l'on peut faire du shopping ;) et trouver aussi des maillots de bains!!...
Je souhaite faire le tour de l'amérique latine dont une partie en vélo, avec mon ami: d'Ushuaïa à Santiago du Chili. Puis un ou 2 sommet (s) de 6000m. et enfin, au Brésil, du kite surf. Par rapport à l'achat de l'équipement (surtout du vélo, sacs, tente...)...
Alihocha · 31 mars 2009 à 20:44 · 2 participants · 4 801 affichages
Peut on louer une voiture a santiago, se rendre par l'atacama au perou et retour. y a t'il probleme de passage de frontiere avec un vehicule de location?
Quels sont selon vous les meilleur mois pour aller a buenos aires? Et si vous devriez choisir une région a visiter (en argentine) pour 10 jours, où iriez vous? Comme vous l'aurait compris j'aimerais beaucoup visiter ce pays mais je n'aurais pas plus de...
Je compte partir a Buenos Aires en janvier 2010 le 10 normalement...Certai... diront peut être que je m'y prend trop tôt mais je recherche déjà les meilleurs prix. La semaine dernière j'ai trouve un billet aller simple Paris Orly - Buenos Aires via Madrid...
Je pars à Buenos Aires pour une semaine du 10 au 20 avril et je recherche une estancia pour y faire une journée de balade à cheval et y passer la nuit. J'avais fait ça du côté de Salta avec Sayta Argentina et c'était très sympa. Du côté de BA j'ai trouvé...
Tout est dans le titre... je suis en train de regarder les prix des A-R Nantes-Bs As pour FEVRIER 2010 (dans 10 mois donc!), et ils sont autour de 850 euros pour els meilleurs prix, avec Ibéria. ou sinon Paris-Bs As autour de 780 euros. Cela veut-il le...
Boliviaman · 29 avril 2009 à 10:35 · 6 participants · 1 874 affichages
J'ai cru comprendre qu'il était possible d'utiliser des bus de nuits en Bolivie, ce qui peut être pratique pour les longs trajets, pour éviter de perdre trop de journées. J'aimerais avoir vos retours si vous avez déjà eu recours aux transports de nuit...
Nimou74 · 26 avril 2009 à 19:45 · 7 participants · 2 599 affichages
Je prépare un voyage au Pérou et en Bolivie pour cet été de 6 semaines (avec un court passge au Chili) J' hésite entre 3 possibilités d'itinéraires à partir d'Arica pour rejoindre La Paz et je dispose de 10 jours: Option1 Option2 Option3 J1 avion SPA...
Domjnoun · 28 avril 2009 à 17:10 · 4 participants · 2 962 affichages
Nous partons pour 6 mois en tour du monde en couple à partir d'octobre 2009, et nous avons prévu de passer 2 mois au Pérou et en Bolivie: arrivée à Lima à la mi-novembre 2009 et départ de La Paz à la mi-janvier 2010. Quels sont les sites incontournables...
Keto · 27 avril 2009 à 16:58 · 3 participants · 3 393 affichages
Mon frere et moi allons partir en voyage en amérique du sud en fin d'année, depart au brésil pour finir au mexique. alors nous avons plusieurs questions pour ceux qui ont fait un voyage similaire. 1- comment ça se passe aux frontieres (venezuela, panama...)...
Je part pour le chili le 18 novembre pour trois mois je vais faire du wwoof pour pouvoir rencontrer les gens de la ba mon programe c'est plus vers le sud en passant par chiloé pour les oiseaux question: es ce que quelqu'un a des renseignements sur "navimag"...
Je souhaite faire un circuit perou/bolivie au mois d octobre. Actuellement j'ai vu 2 tours opérators proposant ce circuit Vacances transat (circuit de 13jrs sur place) Verdié (circuit de 15jrs sur place) Je n'arrive pas à me décider car vacances transat...
Eeja · 24 avril 2009 à 11:48 · 10 participants · 2 791 affichages
Nous somes quatres personne intéréssées pour partir en voyage en amérique du sud au mois d'octobre pendant trois mois dans 4 pays bien précis: équateur, pérou, bolivie, chili nous rechercons des contacts d'habitants de là-bas afin de se loger mais surtout...
Pour ceux qui connaissent la Paz: En arrivant à l'aéroport de La Paz à 11h20 (avec Aerosur), est-ce-que j'ai le temps de prendre un bus vers 14h à la Paz pour Oruro et ainsi prendre le bus de 19h vers Tupiza? Merci.
Juste pour info, j'ai réservé un vol Lima-Cuzco qui décolle à 5h40 le 13/05, avec la compagnie TACA. Le site de réservation me conseille d'etre à l'enregistrement au plus tard 2h avant le vol, ce qui me parait bien tot!!! Est ce qu'une heure avant ne...
Mudem · 23 juillet 2007 à 18:12 · 7 participants · 13 234 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser mon voyage en Argentine et je suis a la recherche de compagnies low cost qui relient notamment Buenos Aires au sud du pays ainsi que vers le Chili. Merci beaucoup de votre aide Mudem
Odail · 27 avril 2009 à 16:57 · 5 participants · 4 959 affichages
Je pars seule de Lima le 16 mai prochain pour un périple en Bolivie... J'ai entendu dire que la sécurité en Bolivie n'est plus ce qu'elle était et que plusieurs touristes se sont fait dévaliser par des taxis, surtout à La Paz et Sucre. Est-ce qu'il faut...
Pour aller de Arequipa a Cuzco, est il obligatoire de passer par Nazca? combien faut il de temps? voila ce que nous aimerions faire San pedro/tacna/arequipa arequipa/cuzco cuzco/puno puno/la paz pensez vous que cest faisable en combien de temps?combien...
Elen123 · 23 avril 2009 à 8:43 · 5 participants · 2 401 affichages
HOla, Je vais faire un mini trek au Canon del Colca en Juillet (2jours), Mon ami et moi aimerions dormir dans l'oasis. Et j'ai lu qu'il y avait pour cela de bungalow près de Sangalle...et j'aimerai savoir auprès de qui nous pouvions en louer un? Sur le...
Kevanne · 26 avril 2009 à 11:56 · 8 participants · 2 014 affichages
Holà, Nous sommes un jeune couple qui partons pour la première fois pour un voyage aussi lointain. Après avoir potassé longuement le forum et le lonely planet, nous soumettons notre projet, en attendant toutes vos suggestions... (J1): arrivée à l’aéroport...
Je souhaiterai des renseignements concernant les transports de sao paulo À ILHABELA. Je pense qu'il doit y avoir un autobus. Peut-on le prendre directement à l'aéroport international de guarulhos ou faut-il aller en ville? Combien doit-on compter de temps...
Je pars au brésil cet été. J'ai trouvé un vol Londres rio interessant. Le vole fait Londres-Paris et Paris rio Je me demandais si j'étais obliger de prendre l'avion a Londres et si je ne pouvais pas partir directement de Paris comme si j'avais loupé l'avion??...
Nous sommes a san pedro d atacama (nord du chili) et projetons de nous rendre a machu picchu au pérou. on s est renseigné sur les bus, et on a bien remarqué que c etait assez long. existe il des liaisons aériennes? si oui, je n arrive pas a les trouver...