Petitsoleil · 19 août 2005 à 17:34 · 2 participants · 5 897 affichages
Je crois avoir tous les ingredients pour le seco de pollo (equatorien de préférence, sinon peruvien ou autre) mais je ne suis pas certaine de me rappeller de la recette. Si qqn pouvait m'éclairer, ca serait apprécié. Je fais un souper d'Équateur pour...
Voilà, je profite de vos conseil avisé: J'ai cru lire que le trajet La Paz-Uyuni n'était pas des plus joyeux... donc je me dit qu'en train ce doit être plus rapide et peu être plus confortable, mais surement plus chère! Donc est ce vraiment plus rapide...
Je voudrai avoir un conseil: Je vais arrivé pour 13h15 à Puno, je vais dormir à puno. Par contre le lendemain je vais aller au port pour prendre un bateau et aller visiter les iles Taquile et Amantani, je voudrai dormir sur Amantani. Pensez vous que le...
Dans une semaine, je filerai vers le Brésil. Comme je n'ai qu'une semaine de congé entre mes 2 séjours linguistiques (à Salvador, BA et ensuite à Buenos Aires) je cherche le moyen de lier Rio de Janeiro aux Chutes d'Iguaçu Pour l'instant, j'ai une auberge...
Ptitstone · 26 avril 2009 à 17:56 · 6 participants · 3 571 affichages
Voila, nous sommes a Cusco avec deux amis et nous envisageons de partir d ici en velo pour rejoindre la Bolivie (par le lac titicaca ou pas loin). cela dit nous nous demandions quelles seraient les meilleurs routes pour arriver la bas sachant qu la grde...
Annllnn · 25 février 2009 à 19:53 · 5 participants · 5 888 affichages
Je cherche des billets pas trop cher) pour Lima ou Buenos Aires, pour le mois d'Aout. Qui a des bons plans? tout ce que je trouve est aux alentours de 1 100 euros et j'aimerais bien trouver moins cher pour pouvoir plus profiter la bas!!! merci
Celiiiine · 3 mai 2009 à 22:08 · 8 participants · 2 183 affichages
Ca y est! J'ai pris mon courage a deux mains, et pris la decision de partir au Perou. Je ne suis jamais partie comme sa en routard, a l'aventure! A force de lire et relire les carnet de voyages des uns, les preparations des autres et impressions de certains...
495 dollar tel est le prix demandé par perurail pour aller de Cusco jusqu'à Aguas Calientes selon le guide du routard p. 114. Le train est similaire à un orient express mais à mon avis le prix est assez exagéré. En ce qui me concerne, j'ai pris le train...
Domjnoun · 28 avril 2009 à 17:34 · 4 participants · 2 522 affichages
Nous partons pour 6 mois en tour du monde en couple à partir d'octobre 2009, et nous avons prévu de passer 1 mois au Brésil: arrivée début mars 2010 à Sao Paulo et retour Sao-Paulo Londres début avril 2010. nous avosn prévu de visiter: sau paulo; rio...
Je cherche un moyen d aller de la paz a leticia mais j ai l impression que je suis obligee de passer par bogota... merciii si quelqu un peut me renseigner!!!
Malgré un ptit tour sur ce forum je trouve pas des infos précises à mes questions: Le PANTANAL: apparement le faire par le côté Nord est plus interessant et moins "attrape couillon" mais mon itinéraire me fait arrivé au sud vers campo grande... alors...
Raspo · 4 mai 2009 à 14:13 · 2 participants · 1 342 affichages
NOUS VENONS DE TERMINER NOS VACANCES AU PEROU D'UNE DUREE DE 3 SEMAINES. VOL AVEC LAN COMPAGNIE AUCUN PROBLEME! JUSTE POUR LE RETOUR UN RETARD DE 2 H. LIMA-MADRID. MAIS CELA N'EST PAS DU A LA COMPAGNIE ELLE - MEME! PERSONNEL DE BORD TRES SYMPA ET TRES...
Brunoetmaly · 1 mai 2009 à 23:35 · 3 participants · 1 609 affichages
Avec ma femme nous prévoyons un voyage au pérou pour fin septembre début octobre 2009 (en espérant voir disparaitre la grippe mexicaine). Nous avons l'habitude de voyager mais ce sera notre première fois en amérique du sud. Pour tout ce qui est sécurité...
Cycyoki · 9 février 2009 à 13:48 · 4 participants · 2 158 affichages
Nous sommes deux partant pour un voyage de découverte au brésil AOUT 2009 pour 3 semaines! destination: RIO, BAHIA, IGUAçu, MANAHAUS! on connait un tres bon site pour partir en groupe pas trop cher et faire un maximum d'explorations! au grad maxi on prévoit...
Boliviaman · 29 avril 2009 à 11:27 · 6 participants · 1 927 affichages
J'ai listé à peu près toutes les étapes que je souhaite suivre en Bolivie (rien de très original je pense), mais je me pose pas mal de questions pour aller de l'une à l'autre. Vu que la Bolivie est tout sauf plate, je me dis qu'une distance de 100 kms...
Connaissez-vous une agence "sérieuse" qui propose des circuits dans les Salars et sud Lipez (La Paz - San Pedro de Atacama) mais pas dans la catégorie backpakers, nous sommes 5 dont 2 personnes qui ont 55 ans et qui recherchent un minimum de confort (nous...
Nous arrivons à Lima le 20 juillet au matin et repartons de La Paz le 10 août au matin. Soit 20 jours pleins. Je suis en train d'établir notre circuit car d'après ce que j'ai lu, il est indispensable de réserver à l'avance le train pour le MP surtout...
SalsaThea · 2 mai 2009 à 21:48 · 9 participants · 2 028 affichages
Nous partons en septembre pour 1 mois au Pérou et en Bolivie, (faire moitié moitié entre Pérou et Bolivie ou un peu plus en Bolivie). Depuis quelques semaines, je lis régulièrement les questions qui sont posées sur ce forum et je vois de nombreuses personnes...
Stevou74 · 3 mai 2009 à 20:01 · 3 participants · 1 438 affichages
Apres etre aller au costa rica et au nicaragua, j ais pour projet de me lancer sur le perou avec son titicaca, machu pichu et bien d autre belle chose c pour cela que j aurais besoin d un petit coup de pouce de votre part si possible pour me donner un...
Vincent32 · 28 avril 2009 à 1:32 · 4 participants · 3 598 affichages
Mon séjour au Brésil se termine d'ici quelques jours et je ne retrouve pas la carte d'entrée/sortie remplie à mon arrivée. A part le fait que ce soit santionné d'une amende je ne trouve pas d'informations quant aux éventuelles démarches à effectuer. Quelqu'un...
Pepla · 20 janvier 2009 à 17:41 · 8 participants · 5 584 affichages
Nous cherchons une destination en bord de mer pour une semaine avec nos enfants qui ont 2 et 7 ans... un endroit style tranquille... et sur quand meme... merci d avance pour vos informations...
Abdelhak1182 · 25 novembre 2007 à 22:50 · 8 participants · 2 855 affichages
Je veut passer 30 jours a l'equateur mais malheureusemnt je ne la connait pas quelqu'un peut me donné quelque information exactement je veut aller a machallah si quelqu'un connait quelque info il sont tres nésécaire pour moi merci
Trajet Santiago La Paz Salut je suis nouveau sur ce site, bonjour a tous et toutes, j'aimerais savoir pour le retour de mon voyage combien de temps environ au plus rapide me faut t il pour rejoindre La Paz Santiago via Arica, si quelqu'un peut m'éclairer...
J'aimerai avoir votre avis sur la liaison de nuit en bus Arequipa-Nazca. Elle est signalée dangereuse dans le lonely planet. J'aimerai connaitre vos expériences sur ce trajet. Merci Blandine
Je pars 3 semaines au Pérou et ensuite envisage un détour d'une dizaine de jours en Bolivie, notamment pour me rendre au salar de Uyuni et au Sud Lipez. A ce sujet qq interrogations: comment rejoindre cette région de Bolivie en étant au Pérou? Par ailleurs...
Nous partons dans 2 semaines et nous pensons faire une etape a Paracas pour visiter les iles Balestras. Plutot que dormir a Pisco nous souhaiterions passer une nuit pres dans le village de Paracas. Est-ce que vous avez des hotel a recommander? Merci!
Par le biais de mon expérience personnelle récente, je mets en garde les éventuels voyageurs qui passeraient par le terminal de bus La Paz (Bolivie) face aux nombreux vols de bagages à main recensés ces dernières semaines. La technique est simple: les...
Nous aimerions faire un tour du Salar d'Uyuni et Sud Lipez en 3 jours/2 nuits en partant d'Uyuni au mois d'août. Durant ces trois jours pensez vous qu'il est possible d'inclure l'ascension du volcan Licancabur ou bien le volcan Tupuna (plus proche d'Uyuni)...