EricNath · 18 avril 2009 à 18:18 · 9 participants · 1 924 affichages
Notre voyage de l'année passée nous a tellement emballé, que nous avons decidé de repartir cette année au Perou! Nous avions effectué le parcours suivant: arequipa, colca, cusco, mach pichu, ponu, titicaca. Le tout en train ou en bus, tranquilement durant...
Je serai au Pérou en juillet et j'aurai aimé faire un tour en Bolivie: Uyuni et Sud Lipez. J'ai demandé un circuit à plusieurs agences pour avoir une idée du temps névessaire et d prix. Terre Andina est trop cher pour moi! 2 autres agences me plaisent...
Nous voyageons en camping-car et nous avons un point d'interrogation dans notre itinéraire: comment quitter Georgetown (Guyana) pour continuer vers le Vénézuela...merci eddy et syl
Dans le guide du routard, j'ai lu qu'on pouvait trouver à La Paz des sous-vêtement en angora (?) -l'alpaga m'aurait semblé plus "normal "! Quelqu'un a-t-il testé ce genre de produits? Est-ce la peine qu'on fasse provision de coûteux tee-shirts Merinos...
Lesliepierre · 19 avril 2009 à 22:50 · 8 participants · 3 683 affichages
Nous partons au Péru le 24 avril, nous aimerions savoir ou l'on peu changer l'argent? et ou s'est le plus intéressant ;Aéroport, Hotel, Banque. il vaut mieu venir avec des Euros ou des U$? merci pour les rensignements. Pierre et Leslie
C'est mon premier message sur ce forum que je consulte beaucoup en préparation d'un voyage au Pérou en avril 2007. J'ai une question à vous poser, ma copine et moi arrivons à Lima un vendredi soir et nous allons rester un jour à Lima. Le dimanche matin...
Nous serons au pérou a partir 3 novembre et nous commençons notre périple vers le bassin amazonien, on ne sait pas si c'est le mieux de passer par pucallpa ou yurimaguas si vous avez des avis... nous cherchons des personnes qui se sont rendues à Iquitos...
Pipitcho · 5 avril 2009 à 19:10 · 5 participants · 2 481 affichages
Mais la je viens à la peche aux infos pour une autre destination qui me tient a coeur mais que j'avais laisée de coté par manque d'nfos en effet je suis adoptée je suis née en colombie (bogota) mais j'habite en france depuis que j'ai un mois mais j'ai...
Cherche une agence pour acheter 2 bilet direction lima a partir de montreal ou ottawa a petit buget...nous partons le 1 mai pour 3 semaines merci caroline
Biscuitdavid · 16 avril 2009 à 1:57 · 6 participants · 1 455 affichages
Hola, cela fait un mois jour pour jour que j'ai terminé mon voyage et tout c'est très bien passé sans aucun anicroche malgré le fait que je ne parles pas espagnol mais j'avais appris une centaine de mots pour m'aider. Je veux remercier touts les répondants...
J ai besoin d un bon conseil et vous remercie d avance Je vais passer 2 mois entre le Perou et la Bolivie. Desirant passer quelques jours en pleine Amazonie, je desirerais savoir dans lequel de ces pays cela est le mieux, et le moins cher. Combien de...
GhostFaZ · 24 mars 2008 à 16:57 · 14 participants · 5 423 affichages
Je voulais avoir qq renseignements sur les déplacement au Pérou... J'ai trouvé ce site: www.sabuses.com/ qui donne les horaires de différentes compagnies de car... Apparement la meilleure est Cruz Del Sur. Mais j'ai du mal avec l'espagnol lol est-ce qu'on...
Pitoo113 · 27 mai 2008 à 21:58 · 2 participants · 2 570 affichages
Je veux rejoindre la Colombie ou le Venezuela en voilier depuis le Panama (ou le costa rica). Si vous cherchez un equipier pour faire ce trajet n´hesitez pas a me contacter. Mathias
J'ai trouvé un vol un peu "bizarre" pour Quito avec KLM: Barcelone-Amsterdam (B737) Amsterdam-Bonaire (MD11 - Pas de changement d'avion) Bonaire-Guayaquil (MD11 - Pas de changement d'avion) Guayaquil-Quito (MD11 - Pas de changement d'avion) Et c'est reparti...
Clemjop · 25 mars 2009 à 11:52 · 10 participants · 10 528 affichages
Avec mon ami nous partons en Argentine 2 semaines à partir du 25/04/2009. Nous arrivons à Buenos Aires et souhaitons connaitre les tuyaux, savoir ce qu'il y a à voir, quel itinéraire suivre, sachant que nous souhaitons voir les chutes d'Iguaçu. Nous comptons...
Orpheo · 10 avril 2009 à 15:17 · 4 participants · 2 322 affichages
Je suis une jeune fille de 19 ans et j'ai reçut cette année une deuxième bourse de voyage Zellidja pour pouvoir visiter différents EcoVillages et Communauté au Pérou, Equateur, Costa Rica... J'aimerais vous exposer dans les grandes lignes l'itinéraire...
BOB599 · 19 avril 2009 à 13:51 · 3 participants · 919 affichages
Je vais partir près d'un an en Amérique du Sud et je suis en train d'acheter mon matériel. Je reste très hésitante concernant ma tente. Je pense prendre la Black Diamond Mirage. Est ce que quelqu'un l'a testé? Quant aux sac de couchage on m'a conseillé...
Je pars à la fin de l'été pour la Bolivie et j'aimerai bénéficier de vos conseils sur le guide à acheter. En effet l'année dernière je suis parti au Pérou et j'ai été plutôt déçu par le Lonely Planet et surtout le Routard. Je les ai trouvés assez incomplets...
nous sommes a ushuaia et, apres torres del paine nous voulons remonter la carretera austrl jusque puerto montt mais a vrai dire...on sait pas trop comment s y prendre... quelau un l adeja fait?comment?est ce possible en avil? merci!!! besos!!
Je vais partir avec une amie à buenos Aires l'année prochaine pendant une dizaine de jours. Nous avons la possibilité de partir en février, ou bien en avril (pendant les vacances scolaires). Savez-vous si certains mois sont beaucoup moins chers que d'autres...
Lambdadeluxe · 14 avril 2009 à 20:18 · 4 participants · 2 229 affichages
Est il possible, en prenant un Bus touristique à Puno; descendre à Raqchi (visite), récupérer sont sac et rejoindre Sicuani en bus ou taxi, puis le lendemain prendre un taxi ou collectivo pour aller vers huinchiri, Keshwa chaca (pont en corde). JOUR 1:...
Umbrella · 15 octobre 2007 à 12:36 · 5 participants · 6 803 affichages
Je voulai partir au Vénézuela dans 2 semaines, pour le 1er novembre... mais quand j'ai vu les prix des vols pour le Vénézuela je commence à douter de partir là-bas...qqn aurait un bon plan à me conseiller??? ou alors j'ai vu que les billets pour le Mexique...
Donc voila...j'arrive le 31 mai en debut de soirée a buenos aires et suis a la recherche d'une guesthouse sympa at pas trop chere a buenos aires. et qui si possible puisse venir me chercher a l'aeroport. merci
Nous partons dans le cadre d'un tour du monde direction Santiago le 1er mars 08 pour 10 jours et Punta Arenas vers le 20 mars pour environ 10 jours. Avez vous des conseils en terme d'hébergement et activités/visites à nous conseiller dans la région de...
Je pênses aller a fortaleza et aimerais connaitre les prix (hotel, resto, taxi) budget moyen style 10 euros la nuit pour les hotels merci a qui pourra me renseigner
Je pars au Pérou puis en Bolivie où je souhaite faire La paz, le salar de Uyuni, le sud Lipez et Sucre. Malheureusement le temps me presse pour le retour au Pérou (Cuzco ou Puno). Existe-t-il des vols au départ de Potosi ou Sucre vers La paz ou mieux...