Je voudrais savoir me rendant à RIO dans 15 jours combien de kms sépare RIO des gorges d'IGUACA, et comment peut-on s'y rendre avion à quel prix et combien de temps Merci de vos réponses
Je serai au mois de Juillet au Perú et je recherche un logement à Chivay (1nuit) pr aller voir El señor de Cipán etc... SI vous avez de bons plans, je veux bien que vous m'en donniez. merci de votre aide.
Nous préparons un voyage en Argentine et sommes à la recherche d'une agence ou contact qui offre des séjours aux chutes Iguazu coté Argentin et Brésilien avec excursion dans la jungle. Le départ devra se faire de Buenos Aires. Merci de répondre.
Je vais partir en Argentine au mois d'Avril - Mai, j'aurai une question sur les vols Paris - Buenos Aires: 1°/ Existe-t-il des vols directs autres que ceux proposés par Air France 2°/ Pour commander son billet, est-ce que le mieux est de prendre le plsu...
Je viens de (re)faire la promenade touristique de Paranaguá (plus précisement, de Morretes) à Curitiba par le train touristique www.serraverdeexpres... Si vous tenez à m'imiter, sachez que: si vous prennez le train de Paranaguá (ou Morretes) à direction...
J'ai trouvé cette auberge sur le web...avec des places dispos dans la période qui m'interesse. Quelqu'un a t il un avis à me donner sur cette auberge? Merci pour vos informations. David
Sourcil · 31 janvier 2007 à 17:39 · 3 participants · 2 528 affichages
Existe a bogota ou cali des endrot pour vider les cartes memoires car je pars 1 mois et j'ai peur de ne pas avoir asser de place sur mes cartes photos merci a vous
Sgully · 22 avril 2009 à 12:10 · 6 participants · 2 270 affichages
Je pars en Argentine en mai 2009 (bientot donc) j'ai regardé les prix des vols intérieurs sur le site d'aerolineas (www.aerolineas.com... mais je m'y perds un peu: par exemple, Buenos Aires -> El Calafate, le lundi 04/mai, coute, en "Lowest fare"...
Hola tout le monde, je suis à préparer mon voyage pour l'hiver 2010 (février). J'hésite entre ces 3 destinations à ma place laquelle choisiriez-vous? Et pourquoi? À quel hôtel? Les choses à faire et à voir? Je suis vraiment indécise! À l'aide!
GC75 · 21 avril 2009 à 1:31 · 4 participants · 3 909 affichages
Quelqu un connait il le temps actuel a Huaraz et dans la cordillere blanche. nous sommes a Lima et remontons vers le nord du Perou. la meteo annonce pluie et orage dans les jours qui viennent. cela vaut il le coup de s y arreter... si on ne voit pas les...
Kloki · 28 décembre 2008 à 17:54 · 6 participants · 4 355 affichages
Est ce que quelqu'un connait les sites www.ticketfootball.c... et weekend-foot.fr qui proposent un voyage en Argentine pour assister a un match de foot de notre choix? Sont-ils de confiance? Car nous aimerions bien y aller mais nous voulons etre sur Merci...
Nous arrivons demain a Calafate et nous avions prévu, après avoir visité le parc des glaciers de remonter lentement vers le nord pour atteindre Bariloche (où nous avons un billet d'avion pour rentrer a Buenos Aires)... Mais je découvre, comme une truffe...
Christinetta · 19 avril 2009 à 18:39 · 6 participants · 5 035 affichages
Est-ce possible, intéressant au niveau coût, nous partons mini 2 mois, maxi 3 quelles sont les cies qui feraient la traversée 2e option: de louer 1 voiture + hôtel ou camper et avion ou comme en argentine j'ai loué 1 voiture de temps en temps et pris...
Wapiter · 3 juillet 2007 à 18:56 · 10 participants · 3 246 affichages
Que me conseillez vous d'apporter en bolivie et au pérou comme moyen de payement? Uniquement la carte bleue et ds les grandes villes je retire du cash? Ou est ce que des coupures en dollars ou euros sont parfois interessantes (je pense notamment aux excusrsion...
Je m apprete a prendre le train dans 10 jours Villazon - Oruro... et voyant seule, avec 2 sacs... je me demandais si c etait "safe". Oui, comme partout il peut tout arriver, mais y a t il un endroit dans e train pour laisser ses affaires en securité (comme...
J'ai le projet de partir en septembre en argentine pour plus ou moins 3 mois. Au programme: voyages et cours d'espagnol pendant 2-3 semaines. En ce qui concerne les cours de langue, j'hésite entre les suivre à Buneos aires ou à cordoba. J'aimerais plus...
Bon voila, comme promis je vous donne les dernières nouvelles que j'ai reçu aujourd'hui pour mon voyage au Brésil, nous arrivons à l'aéroport de RIO le 08 mai et passerons apparement le séjour à l'hotel: RIO OTHON PALACE. D'après le courrier reçu, les...
Quelqu'un à t'il déja emprunté la route reliant La Oroya-Pucallpa en passant par La merced, Puerto Bermudez, Puerto Inca? Il parait que c'est plus sympa et moins touristique que par Huanuco et Tingo Maria! Avez vous des infos: interêt des paysages, les...
Thibo34 · 21 novembre 2008 à 19:16 · 6 participants · 23 118 affichages
Part au bresil en janvier 2009, je vais faire salvador de bahia, rio de janeiro et paraty et je souhaiterais savoir si vs avez quelques adresses pour acheter des maillots de foot a rio et a quel prix? ainsi que savoir quel souvenir je pourais ramener...
Je cherche des randos à la journée à faire à partir de Cusco en juillet, sans guide évidemment, quel logement à petit prix me conseillez-vous à Cusco, voilà voilà, merci beaucoup.
Tite91 · 9 mai 2008 à 18:04 · 9 participants · 6 165 affichages
Je me doute qu'on vous a déja posé la question, mais je voudrais avoir plus de précisions. Voila je pars en Equteur pour 3 semaines fin juillet mi aout. Je dois aller a banos et cuenca en plus de quito. Me conseillez-vous de prendre un traitement anti...
Tsetse · 20 avril 2009 à 11:15 · 7 participants · 3 389 affichages
Je prépare mon prochain voyage au Pérou qui se déroulera du 13/05 au 11/05. Plus j'avance sur mon possible itinéraire, moins j'arrive à évaluer le nombre de jours que je dois passer sur chaque site... De plus, il me manque certainement toutes les subtilités...
Llllll · 15 avril 2009 à 0:11 · 4 participants · 3 943 affichages
J'essaie de gribouiller un itinéraire avec le nombre de jours pour prendre ASAP mon billet d'avion. Je partirais au mois de Juin. J'ai noté rapidement les endroits suivants: Mais dans quel ordre, combien de temps? D'autres coups de coeurs? Je n'ai pas...
PtitGénie7 · 20 février 2009 à 0:05 · 12 participants · 3 370 affichages
Je prévois d'aller passer 15 jours au Pérou à l'automne 2009, avec trois amis, sans voyage organisé avec une agence ou autre. Nous en sommes au tout tout début des préparations, et nous avons élaboré un tout premier brouillon de trajet. C'est vraiment...
Je pars en février vivre à Cusco au Pérou pour 5 mois et demi. Je souhaiterai vivre dans une famille péruvienne pour améliorer mon parlé espagnol et connaître les coutumes du Pérou. Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet, ou bien me donner des infos sur...
Annebrun · 17 avril 2009 à 11:08 · 2 participants · 3 080 affichages
Mon mari et moi souhaitons faire un voyage en Amérique Latine ou Centrale pendant 3 semaines en août prochain. Nous songeons au Chili, à l'Equateur (avec un saut éventuellement aux Galapagos) ou à Cuba. Nous connaissons déjà l'Argentine, le Pérou, le...