Vilcanota · 19 décembre 2008 à 6:36 · 5 participants · 8 559 affichages
Voici le mail adressé par Jacques Berlivet et qui m'a été transmis par Claude (Exploracy: exploracy.canalblog... actuellement sur le sud est argentin. Cela se passe de commentaire et je les plains beaucoup en ces périodes de fêtes. Exploracy c'est aussi...
Fred031067 · 23 janvier 2009 à 0:54 · 4 participants · 3 988 affichages
Nous partons, mon frère et moi, le 6 février prochain traverser une bonne partie de l'argentine en quads. (description du projet sur: www.adventure-rally... Les quads sont deux machines identiques et sont des véhicules sans immatriculation que nous faisons...
Georges49 · 5 février 2009 à 15:46 · 5 participants · 1 611 affichages
Ca y est, je pars lundi!!... et je viens juste de (re)penser à ça: faut-il un convertisseur pour brancher son chargeur de téléphone ou de batterie photo au Chili et plus précisément dans le sud? Si oui il me reste 2 jours pour en trouver un...vite...
Lapresse2 · 5 février 2009 à 15:26 · 2 participants · 3 584 affichages
" Calle Santa Fe " A voir un film documentaire de Carmen Castillo Arte le 07/02 /09 à 23H15 Très émouvant... à ne pas rater... pour tous ceux qui aiment le Chili et l'Amérique du Sud
Smilycouette · 6 février 2009 à 20:06 · 2 participants · 1 242 affichages
Vais au chili avec mon oncle et ma maman et eux vont rester deux semaines je cherche des infos sur des circuits ils veulent le passer tranquil, plages, village d Aretisants, jolies villages si certains on des idees merci beaucoup chemins dasn la cordillere...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le prix (approximatif) et la durée du trajet sao paulo iguaçu en bus? si vous avez une companie à conseiller en particulier... je suis preneuse!!! merci!
Latapie · 2 novembre 2007 à 0:31 · 3 participants · 2 227 affichages
Nous recherchons pour la periode mai/juin 2008 un voilier 42 pieds mini depart/retour Caracas location sans skipper Merci de nous fournir renseignements
Delseve · 6 février 2009 à 11:00 · 3 participants · 1 246 affichages
J'ai réservé nos billets d'avion pour la Pérou en fin août-début septembre. Je vais réserver prochainement notre vol Cusco-Lima et je me pose une question: sachant que notre vol de retour international repart à 18h de Lima, peut-on prendre le risque de...
Clacg · 28 juin 2005 à 0:47 · 7 participants · 10 670 affichages
J ai besoin d un petit conseil concernant l Argentine. J aimerais savoir ce qu il y a de sympa a voir dans le Nord de l Argentine sachant que je dois terminer mon periple par Iguacu. Pour etre plus precise j ai environ 15 jours entre la Bolivie et Iguacu...
Natkira · 5 février 2009 à 1:20 · 2 participants · 1 591 affichages
Je souhaite partir 6 mois en Amérique, voici mon parcours: Mexique Guatemala Pérou Bolivi Chili Argentine Environ le meme temps à chaque endroit (1mois). Je vais réaliser ce voyage avec: mes jambes train bus Je dors: en tente (camping, bivouac) auberges...
Truns · 24 janvier 2009 à 23:39 · 7 participants · 6 380 affichages
Nous allons partir 3 semaines dans le nord du brésil, de Fortaleza à Sao Luis (2 semaines) + Santarem-Alter do chao (1 semaine). nous sommes habitués à voyager en sac à dos sauf que nous partons cette fois avec nos enfants de 6 et 3 ans. nous pensons...
Steph41 · 15 août 2008 à 9:30 · 2 participants · 3 409 affichages
Comme je n'ai pas trouvé de discussion concernant l'objet indiqué, je me lance... Quelqu'un aurait-il connu l'expérience de l'observation du passage des baleines en Uruguay? Nous avons trouvé des liens sur Internet sur la Ruta de las ballenas, mais...
Il y a plein d'infos sur ce forum sur comment se rendre en bateau à Manaus au Brésil depuis Yurimaguas via Iquitos, mais aucune infos sur les prix!! Existe-t-il un site où trouver cette info? Ou peut-être connaissez-vous la réponse? Help! Merci pour votre...
Les guides parlent d'une entrée à 40 pesos argentins. Ce prix est-il actualisé? Je compte faire un jour l'excursion au glacier Perito Moreno. je vais donc devoir m'acquiter de 40 pesos. Le lendemain, j'ai prévu une excursion en bateau sur le Lago Argentino...
Cybertine · 5 février 2009 à 0:16 · 2 participants · 2 139 affichages
Nous projetons de partir au Pérou début septembre 2009 en faisant le circuit traditionnel (Lima, Cuzco, le Macchu Pichu etc..) avec Vacances Transat. Qui a déjà voyagé au Pérou avec ce TO et en a-t il été satisfait. Est-ce une bonne période? Merci de...
Math62 · 31 janvier 2009 à 12:38 · 5 participants · 4 697 affichages
Pour les personnes qui se trouvent actuellement au Pérou, quels est le taux de change pratiqué dans les banques ou bureaux de changes pour acheter des Soles avec des euros merci
Earlymo · 3 février 2009 à 9:59 · 3 participants · 2 869 affichages
Je souhaite partir au Pérou fin mars, y rester un mois puis gagner la Patagonie dans le but d'en prendre les yeux, et de rencontrer des gens sympas pour deux mois. Que me conseillez-vous pour faire ce trajet depuis le Pérou? Quels sont les incontournables...
Nicobkk · 3 février 2009 à 14:50 · 5 participants · 1 309 affichages
Je cherche à organiser notre voyage de noce pour l'été 2010... Nous souhaitons partir 3 mois en Amérique du Sud, mais ne connaissons pas du tout le continent. Alors quel est l’itinéraire que vous pourriez nous conseiller? Nous cherchons à voyager le plus...
Rebek · 3 février 2009 à 22:10 · 3 participants · 5 699 affichages
Je suis en bolivie en ce moment et d apres mes "idees recuess", j ai l impression que l artisanat, les vetements (pull, pancho, bonnets...), sont tres semblables au Perou et en Bolivie, avez vous des conseils sur ou acheter quoi? Merci
Maraylou · 3 février 2009 à 7:54 · 5 participants · 2 682 affichages
Un voyage organisé se prépare pour la fin de l'année au Pérou. Comme je suis sujette aux vertiges et a tous problèmes d'oreilles je me demande si je peux l'envisager. J'ai 70 ans et une forte envie d'y aller.
Jippe · 6 octobre 2008 à 15:43 · 3 participants · 3 349 affichages
Je m'apprete à passer quelques semaines en Argentine (Nord et Centre) en fevrier mars 2009. qui peut me renseigner sur les différents modes d'hébergement possible, leur disponibilité (faut-il réserver à l'avance), leur tarif actualisé (car l'inflation...
Je me rends dans le cadre de mes études à Buenos Aires pour une durée d'un mois. La question du logement réglée, il me reste à budgétiser mon séjour en fonction du coût de la vie sur place, à savoir, le prix de l'alimentation et les transports. Ce dernier...
Jackymarseil · 25 janvier 2006 à 13:43 · 5 participants · 2 849 affichages
Jeune retraité (60ans) je vais passer une semaine à Belem du 11 au 17 mars... J'ai un budget moyen.. Je ne parle pas portuguais.. Quels sont les conseils que vous pouvez me donner.. Visites, adresse d'un hotel (avec wc dans la chambre) Ai-je le temps...
Ecnemelc · 3 février 2009 à 8:33 · 2 participants · 918 affichages
Je pars dans moins de 15 jours à Buenos Aires pour 2 mois et demi... Je n'ai pas trouvé de logement où aller en arrivant sur place. Je cherche une chambre ou une collocation ou encore mieux, loger chez l'habitant. J'ai un très petit budget quotidien...
Je prépare un voyage en Argentine du 10 au 31 juillet. Nous avons loué un camping car à Buenos Aires.L'objectif principal est la région de Salta. Nous aimerions nous rendre à Uyuni. Je sais qu'il est impossible de passer la frontière avec un véhicule...
Danlan · 28 décembre 2008 à 21:02 · 7 participants · 2 935 affichages
Argentin, quelle est la température en Arg. Chutes Iquazu, Corrientes et Rosario, B.Aires est-ce qu.il ya de bonnes Auberges pour petit budget et quelques conseils seront les biens venus.
Julieturp · 1 février 2009 à 15:46 · 2 participants · 1 665 affichages
Je visite le Chili bientôt et la vallée Maipo et j'aimerais savoir quel vignoble me conseillez-vous entre vina concha y torro ou vina de martino... j'ai le temps que pour un seul des deux... merci Julie