Lola1978 · 3 octobre 2006 à 15:30 · 5 participants · 5 044 affichages
Je pars au Venezuela fin novembre pour 2 semaines. Je comptais faire l'itinéraire suivant: jour 1: Arrivée à Caracas et nuit à Choroni jour 2 à 4: Parc Henri Pittier jour 5: retour à Caracas et vol pour Puerto Ayacucho jour 6 à 8: excursion Amazonie Cerro...
Tinou100 · 6 février 2009 à 15:33 · 6 participants · 5 598 affichages
Je vais d ici peu reserver mon tour au salar et dans le sud lipez et je voudrais passer une nuit dans un hotel de sel. l agence m en propose deux: VILLA CANDELARIA et ATULLCHA j aimerais savoir si l un d entre vous a testé ces hotel et si vous pouviez...
CaroletDavid · 9 février 2009 à 16:08 · 4 participants · 2 693 affichages
Je viens de regarder les tarifs des vols intérieurs argentins sur LAN et AEROLINEAS et ce n'est vraiment pas donné! Pensez-vous qu'il est plus intéressant de prendre les billets directement à notre arrivée en Argentine? En les prenant sur place, j'ai...
Alextrotteur · 15 décembre 2008 à 6:40 · 6 participants · 3 059 affichages
Un pote et moi avons l'intention de passer quelques jours a la frontière chileno-bolivienne pour grimper parinacota, pomerape et sajama vers la mi-aout 2009. Et-ce que certains parmi vous ont déja skié ces montagnes? je sais que l'ascension n'est pas...
Flamfamily · 8 février 2009 à 1:03 · 4 participants · 2 590 affichages
J'ai lu et entendu dire ici et là que des bus assurant la liaison Buenos Aires-Iguazu s'arrêtaient à la mission de San Ignacio. Savez-vous si c'est systématique, si ça dépend des compagnies et si on peut visiter la mission puis reprendre le bus jusqu'à...
Nietta13 · 19 janvier 2009 à 21:24 · 6 participants · 4 823 affichages
Voila nous sommes arrivés mon mari et moi le 27 décembre 2008, avec peut d argent sur nous puisqu il y a 2 ans nous pouvions retirer l argent que nous avions besoin et là surprise les banques argentine ne nous donnes plus que 300 pesos et comme nous sommes...
Il y a deux ans lors de mon voyage au chili j'ai du payer une taxe de 125$ us car j'avais entré le chili par avion. Je me demandait si il y avait se genre de taxe en bolivie et si oui a combien s'élève le montant...Je sais qu'au chili le prix dépendait...
Noch · 4 janvier 2009 à 23:02 · 5 participants · 3 832 affichages
Nous souhaitons faire un bon trek en argetine en fevrier prochain... le trek de torres del paine semble superbe... est il facile a effectuer seul? quel materiel faut il? les refuges ont l air hoers de prix... ou bien alors faut il passer par une agence...
Milaure · 5 février 2009 à 18:36 · 2 participants · 1 520 affichages
Je prépare un trek dans le cordillère Vilcanota au Pérou pour le mois d'aout prochain. Nous partons de Tinqui pour aller à l'Hacienda Phinaya avec au passage l'ascension du Yayamari. Je prends tous les renseignements sur cette ascension, difficultés...
Cocod · 9 février 2009 à 18:14 · 1 participant · 3 180 affichages
J'ai une musique avec des paroles en quéchua et je souhaiterai les écrire sur papier pour pouvoir les chanter après est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci
Scouby71 · 8 février 2009 à 20:21 · 2 participants · 936 affichages
Voilà je pars 1 an en amerique du sud sac au dos et trek à gogo au mois de mai 2009 et je commence à faire des recherche sur ce continent. je compte faire l'argentine nord, la bolivie, le perou, le bresil, paraguay, urugay, argentine sud et chili j'ai...
Padpanicmark · 5 février 2009 à 2:16 · 4 participants · 3 654 affichages
Est ce que quelqu un l´a deja fait? existe t il des compagnies qui prenent des passagers pour cette direction Bresil > Europe et ou peut on les contacter par EMail? J aurais voulu aussi savoir quels sont les prix pratiqués. Merci pour votre réponse...
Oudjat1 · 18 octobre 2008 à 18:30 · 3 participants · 2 078 affichages
Tous, Après recherche auprès de divers guides de voyage et site web. Je me suis appercu que je vais devoir reviser mon budget pour mon voyage en décembre et janvier. Il y a t'il quelqu'un qui reviens au Pérou qui pourrait me faire connaitre leur budget...
Voila salut a tous... on vas faire le carnaval et meme les bresilien nous dise que c est chaud et dangeruex... quand est il... quoi qu il arrive on y sera.. merci obligado
Nous préparons un voyage en argentine pour avril avec au programme avec ma femme et les trois enfants Buenos aires du 11 au 17 el calafate le 17 la penisule valdes le 24 retour à buenos aires le 26 salta le 30 et on a du mal à trouver une liaison el calafate...
Sisdjou · 10 novembre 2008 à 13:17 · 9 participants · 5 419 affichages
Je pars cette été pour un mois et demi au Chili et en Argentine et j'aimerai qu'on me confirme que seul un passeport est necessaire, et que je n'ai pas besoin d'un VISA pour passer cet été là-bas.. Merci de votre aide! Juliette
Après la péninsule de Valdes et Punta Tomba j'aimerais rejoindre le Chili, remonter par San Pedro à Salta, Iguazu. Quel est le trajet le plus beau et le moins long pour rejoindre Santiago. J'ai 7 semaines pour tout visiter. Quelqu'un a-t-il des idées...
Je pars en argentine le 10/02/09 buenos aires -iguacu salta je sais qu'il y a des bus iguacu - salta mais je ne sais pas si il sont directs ou si if faut changer à corrientes. dans ce cas est qu'il existe un bus qui fasse le trajet de nuit? j'aimerai...
Crisduf · 24 octobre 2008 à 21:23 · 7 participants · 6 223 affichages
Je reviens d’ un voyage au Pérou effectué du 22/08 au 15/08.J’ ai toujours eu envie d’ aller visiter ce pays.Je l’ avais rêvé, imaginé.J’ai été comblé cela est allé au delà de mes espérances.Le pays est super, avec des paysages aussi beaux que variés.Les...
Meme si je demande l impossible... je cherche un hotel pas cher a salvador pour le 18 jusqu au 24... c est le carnaval et c est le bordel mais si quelqu un a un bon plan... c est le moment les amis voyageurs... merci
Anartiste · 7 février 2009 à 3:09 · 3 participants · 4 278 affichages
Je pense que tout est dit dans le titre. Je cherche à me faire une année de voyage au maximum, j'aimerais notamment me faire l'amérique du sud. Je n'ai rien qui me retiens et donc je peux y aller n'importe quand. J'ai cherché des billets d'avions, le...
Durant notre traversée de l'Amerique du Sud et centrale, nous allons passer un mois en Patagonie et prevoyons de passer quand même 3 jours à Buenos Aires. Nous ne connaissons pas du tout la ville (j'ai tous les guides sauf celui là) Pourriez-vous nous...
Grolive · 5 février 2009 à 22:22 · 7 participants · 2 911 affichages
A force de me connecter a ce site en tant que visiteur, je me suis dit qu'il fallait que je m' inscrive enfin!! Donc voila, je prépare un voyage d'environ un moi pour le Pérou. c'est encore au stade d'aperçu, et c'est un voyage que je veut faire sans...
Padpanicmark · 5 février 2009 à 2:11 · 3 participants · 2 686 affichages
Je cherche á embarquer du Bresil vers l´Europe. J´ai une petite experience en voile et je suis a Fortaleza mais je peus me deplacer. J ajoute que je suis dispo a tout moments. Merci de votre reponse
VivaLaVida82 · 6 février 2009 à 17:29 · 4 participants · 1 778 affichages
Je pars a Buenos Aires ce week-end puis j'ai un avion pour El Calafate Lundi et le retour d'Ushuaia pour2 semaines plutard. La meteo annonce de la pluie tout les jours pour El Calafate, Punta Arenas et Ushuaia... Est ce que ca sera bien quand meme, est...
Quel circuit conseillerez-vous pour 5 jours pleins dans la région de Salta? Nous sommes 2, amateurs de randonnées mais aussi de tout ce qui est culture, et notamment musique. De ce que j'en ai lu, un circuit plutôt vers le Nord de Salta en 5 jours serait...
Passereau · 7 février 2009 à 10:02 · 3 participants · 2 387 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si dans les terminaux de bus à Santiago il y a des toilettes et des consignes à bagages afin que l'on puisse visiter le centre ville sans bagage entre deux bus ou bien faut il louer une chambre dans un hôtel près du centre...
je suis a manaus et recherche un endroit ou acheter des dollards pour aller au venezuela,,,, si quelqu un a une adresse merci d avance bon et meilleur voyage a tous,,,