Ariri · 9 février 2009 à 23:46 · 3 participants · 4 620 affichages
Je prévoit partir au mois de Juillet avec mon copain pour le Pérou. Nous prévoyons visiter le machu pichu, lac titicaca, la forêt amazonienne et visiter parcs nationaux, villages et ruines à voir, volcan?escalade?etc... Nous ne prévoyont pas d'hotel...
Fsilvia · 18 janvier 2009 à 13:10 · 6 participants · 3 134 affichages
Voila je pense aller en Argentine pour mes prochaines vacances. Je voudrais visiter la partie nord du pays. j'ai lu dans le forum que Salta est une belle ville. Je voudrais faire un periple jusqu'au Paraguay pour visiter les missions espagnole et finir...
Je voudrais prendre le rapido pour faire le trajet de santiago de chili jusque lima. Mais je trouve peu d'info sur le net et je ne parviens pas à obtenir les infos sur le site officiel. Mes questions sont: Combien de temps dure le trajet? Est-ce que c'est...
Soniaseverin · 28 janvier 2009 à 14:51 · 2 participants · 3 195 affichages
Nous partons en équateur mi juin, nous souhaiterions prendre des cours d'espagnol sur place avec nos trois enfants, qui connait une structure sympa qui proposerait aussi un hébergemebnt chez l'habitant ou de type auberge de jeunesse ou refuge?? On pensait...
Goforatrip · 6 février 2009 à 10:13 · 4 participants · 2 371 affichages
Je comptes partir 1 mois (voir 5 semaines, fin Août, début Septembre) au Pérou suivi de la Bolivie (2 ou 3 sites), j'ai besoin de conseil car je n'ai pas vraiment la notion des distances là-bas, ni celle du budget que je dois prévoir. Mon itinéraire sera...
Je pars en vélo en Patagonie au début du moi de mars, je vais effectuer le trajet Rio gallegos - Puerto montt a partir de début mars. J'ai trouvé des infos sur le site et sur d'autres me signalant que les bateaux permettant de passer d'El Chalten à Villa...
Sourcil · 20 décembre 2008 à 18:43 · 11 participants · 6 424 affichages
Suis en plein prepa et c'est pas une mince affaire!!!!alors les etapes sont les suivantes. lima -cuzco -puno- la paz -unyuni -san pedro, arica, arequipa lima pour l'instant j'en suis juste au debiut et je souhaiterai savoir pour aller de cuzco a ollantaytanbo...
Andro2 · 8 février 2009 à 18:18 · 8 participants · 2 938 affichages
Aout approchant, nous paufinons notre circuit au pérou (précédé ou suivi par deux jours à NY). Voici ce que cela donne sachant que nous disposons de 18 jours sur place (voir 19, tout dépendra du vol que l'on prendra) 1: LIMA Arrivée 2: LIMA - PARACAS...
J'aimerai, dès mon arrivée à l'aéroport de Caracas, en fin d'après midi, me rendre directement à Ciudad Bolivar, plus au sud, sur le Delta. j'aurai aimé prendre un vol national, mais j'ai peur qu'il n'en existe pas. Peut-être un autre moyen de transport...
Ksm · 1 février 2009 à 17:05 · 4 participants · 3 446 affichages
Holà todos! Nous (ma copine et moi) avons comme projet d'effectuer une boucle en Amérique latine d'avril a aout dans le sens suivant: arrivée Buenos Aires/péninsule Valdés (mauvais période pour les baleines, est ce donc utile d'y aller?)/réserve de Punta...
Nous sommes en Ccar de passage bientot a Santiago du Chili et apparement dur de trouver un endroit ou s`arreter. Quelqu`un connait-il un camping ou un bivouac tranquille dans cette ville. Merci d`avance les quatorze pattes guy
Je souhaite prendre un vol de Brasilia à Iguaçu vers le 20/07/09: quel serait le meilleur prix / les compagnies à contacter pour un tel vol si on ne peut pas l' inclure à l'avance dans le billet transatlantique (par exemple Lyon - Rio - Lyon avec Ibéria)...
Trent · 3 février 2009 à 0:59 · 8 participants · 3 652 affichages
Je vais partir 3 semaines au Chili en Mars (de cette année), et dans mon périple je me suis laissé 4 jours pour visiter une partie de la Bolivie (Uyuni, les lagunes, etc...), j'ai donc quelques petites questions: 1-au départ de San Pedro de Atacama, avez...
Biscuitdavid · 8 février 2009 à 23:14 · 3 participants · 7 183 affichages
Le mois prochain, en mars, je serai à Buenos Aires pour une dizaine de jours et je voudrais savoir si mon adapteur électrique pour l'Europe est bon ou si je dois m'en acheter un autre spécifique pour l'Argentine. Sur un site que j'ai trouvé, www.ephemeride.com...
Zifek · 5 février 2009 à 0:29 · 8 participants · 4 620 affichages
Nous envisageons de partir en Argentine avec nos trois loupiots de 21 mois, 6 ans et 7 ans pour 5 à 6 semaine en novembre décembre 2009.Nous orientons une partie du voyage dans le nord-ouest Argentin, mais nous doutons de la faisabilité du projet en raison...
On parle de vol kidnapping avec des armes, mais que fait la police? (meme sur l'ile, parait il à porlamar et sur les plages?) des voyous deguises en policier dans un aeroport cela semble impossible en france? est ce que la police locale reagit?
Je cherche des informations pour le transport en bateau du continent a l archipel de las roques. J ai vraiment envie d aller faire un petit tour la bas (en avril), seulement j ai peur qu il faille prevoir tres large en temps d apres ce que je lis sur...
Starsky18 · 8 février 2009 à 21:52 · 8 participants · 2 068 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait les hôtels que je vais citer ci-après car ce sont ceux dans lesquels je vais résider durant mon séjour de 15 jours au Pérou du 8 au 23 Mars 2009, et bien sur savoir s'ils sont convenables au niveau des prestations...
Je débarque a l'aéroport de Caracas à 23h30 au début aout (je sais que c'est assez tard), je dois y dormir seulement une nuit car je veux me trouver un vol intérieur pour Ciudad Bolivar le lendemain, est-ce que quelqu'un peut me conseiller un hotel bon...
Lola1978 · 3 octobre 2006 à 15:30 · 5 participants · 5 077 affichages
Je pars au Venezuela fin novembre pour 2 semaines. Je comptais faire l'itinéraire suivant: jour 1: Arrivée à Caracas et nuit à Choroni jour 2 à 4: Parc Henri Pittier jour 5: retour à Caracas et vol pour Puerto Ayacucho jour 6 à 8: excursion Amazonie Cerro...
Tinou100 · 6 février 2009 à 15:33 · 6 participants · 5 618 affichages
Je vais d ici peu reserver mon tour au salar et dans le sud lipez et je voudrais passer une nuit dans un hotel de sel. l agence m en propose deux: VILLA CANDELARIA et ATULLCHA j aimerais savoir si l un d entre vous a testé ces hotel et si vous pouviez...
CaroletDavid · 9 février 2009 à 16:08 · 4 participants · 2 745 affichages
Je viens de regarder les tarifs des vols intérieurs argentins sur LAN et AEROLINEAS et ce n'est vraiment pas donné! Pensez-vous qu'il est plus intéressant de prendre les billets directement à notre arrivée en Argentine? En les prenant sur place, j'ai...
Alextrotteur · 15 décembre 2008 à 6:40 · 6 participants · 3 078 affichages
Un pote et moi avons l'intention de passer quelques jours a la frontière chileno-bolivienne pour grimper parinacota, pomerape et sajama vers la mi-aout 2009. Et-ce que certains parmi vous ont déja skié ces montagnes? je sais que l'ascension n'est pas...
Flamfamily · 8 février 2009 à 1:03 · 4 participants · 2 602 affichages
J'ai lu et entendu dire ici et là que des bus assurant la liaison Buenos Aires-Iguazu s'arrêtaient à la mission de San Ignacio. Savez-vous si c'est systématique, si ça dépend des compagnies et si on peut visiter la mission puis reprendre le bus jusqu'à...
Nietta13 · 19 janvier 2009 à 21:24 · 6 participants · 4 864 affichages
Voila nous sommes arrivés mon mari et moi le 27 décembre 2008, avec peut d argent sur nous puisqu il y a 2 ans nous pouvions retirer l argent que nous avions besoin et là surprise les banques argentine ne nous donnes plus que 300 pesos et comme nous sommes...
Il y a deux ans lors de mon voyage au chili j'ai du payer une taxe de 125$ us car j'avais entré le chili par avion. Je me demandait si il y avait se genre de taxe en bolivie et si oui a combien s'élève le montant...Je sais qu'au chili le prix dépendait...
Noch · 4 janvier 2009 à 23:02 · 5 participants · 3 854 affichages
Nous souhaitons faire un bon trek en argetine en fevrier prochain... le trek de torres del paine semble superbe... est il facile a effectuer seul? quel materiel faut il? les refuges ont l air hoers de prix... ou bien alors faut il passer par une agence...