Althief · 1 janvier 2009 à 19:45 · 6 participants · 3 882 affichages
Nous comptons partir mon copain et moi 6 mois en amérique du sud à partir de septembre. Une idée nous a traverser l'esprit: pourquoi ne pas acheter une voiture sur place? Peut on trouver des bonnes occasions en Uruguay ou en Argentine. Est ce difficile...
Je m'y prends certainement un peu tôt mais je serai au Carnaval de Salvador en février 2009 et je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a des plans pas cher (ou en tous les cas moins chers) pour l'hébergement dans le quartier de Pelourinho...
Hola Qui a fait le tour du Lac Titicaca par la rive Nord? Et qui connaît l'île de Soto décrite par Vincent Geus? Cette petite balade nous tente... mais elle semble peu connue... Nous voudrions passer en Bolivie par le Nord du Lac pour rejoindre ensuite...
Je pars début Mars pour 3 mois en Argentine. Je vais faire du wwoofing dans des fermes et je compte en profiter pour visiter cette région qui a l'air magnifique. Je cherche donc à connaitre les auberges et autres logements, pas trop cher, dans un esprit...
Je serais sur RIO du 21/01 au 01/02.. Je voulais savoir s'il était faisable de faire une petite escapade à Paraty (il parait que c'est beau). Quel est le temps pour y aller, et le mode de transport le plus simple...? Merki
Re-bonjour tout le monde, Je fais encore appel à vos conseils concernant mon itineraire au perou et en bolivie, avec un circuit suivant: Paris-lima ica paracas arequipa cuzco copacabana la paz sucre en vol interne potosi uyuni la paz-Paris En effet je...
Mapixel · 23 décembre 2008 à 8:42 · 5 participants · 2 582 affichages
Notre projet encore un peu flou, serait d'acheter au canada un vehicule de type campingcar ou pickup avec cellule pour traverser l'amerique du nord et du sud, mais je me demande si il est possible de revendre ce vehicule dans un des pays ou nous finirons...
Jayz · 22 janvier 2009 à 16:34 · 4 participants · 1 271 affichages
J'ai l'intention de partir en Amérique du Sud environ 4 mois (quand je me serai fais virer de mon taf d'ici 2 mois). Ce serait en gros entre mars et juillet. Pensez-vous que ce soit une bonne période pour partir surtout pour faire pas mal de rando et...
Oi tout le monde j aimerais savoir quelle compagnie de bus fait le trajet rio são paulo, je sais qu il y a une forte concurrence donc si des gens peuvent conseiller le moins cher..merci becots
Je pars 6 mois à Iquitos, et je cherche à ne pas surchager ma valise! Je voulais donc savoir si je pouvais trouver sur place et sans problème du matériel de rando pour une excursion dans la jungle (et dans le reste du pays, car j'espère pouvoir me balader)...
Une agence argentine m'a conseillé l'hotel CORDOBA 860 SUITES à BA en fait il s'agit d'un studio pour 2 avec petit dej pour 250 pesos arg la nuit prix tres interessant à RETIRO est ce que qu'elqu'un connait cet endroit et le quartier
Je compte me rendre sur l'Amazone (entre Leticia en Colombie et Manaus au Brésil) et voudrais savoir s'il vaut mieux le descendre ou le remonter? Apparemment remonter prend 6 jours (peut-être plus?) et descendre moins mais on passe moins proche des rives...
Nous partons du 25 dec au 10 janv en Argentine. Notre itineraire: Buenos Aires, Iguazu, Colonia (Uruguay), Ushuaia, El Calafate, Parque Torres del Paine (Chili). Auriez vous des adresses a nous conseiller pour des auberges de jeunesses pas trop "jeunes"...
J'atteris a Buenos Aires ou je vais passer 3-4 jours, puis visiter Uruguay 2-3 jours. On va prendre un vol jusqua Ushuaia 2 jours puis un vol a El Calafate 2 jours aussi. Ou aller apres El Calafate? Est ce que je devrais reprendre un vol pour Buenos Aires...
Bonjoiur, Je voudrais rejoinfre potosi a antafa...j arrive jamais a me rappeler de l ortographe de cette bille en plus je suis sur un clabier avec peu de lettre Donc sorry pour les fautes J avais l intention de prendre le train de Uyuni a la frontiere...
Shaaashaaa · 19 janvier 2009 à 19:25 · 2 participants · 4 039 affichages
Je suis nouvelle sur le site, je sais pas encore exactement comment sa fonctionne mais voila, j'ai pu apercevoir de superbes discussions sur le forum donc j'espere que je trouverais de l'aide ici: nous partons moi et une amie en novembre pour L'amerique...
Je suis au Perou depuis 3 mois et des brouettes, je vis à Lima et je vais aller passer la frontière du Chili pour renouveler mon visa touristique. Dans la foulée j'envisage de me faire un petit trip solo (jusqu'à présent j'ai toujours bougé acompagnée)...
Seph · 4 avril 2008 à 23:02 · 4 participants · 5 153 affichages
Je compte partir au Vénézuela du 15 août au 15 septembre. Je souhaiterais connaître le temps qu'il y fait à cette période (pluie?). Je pose la question car j'ai vu notamment que les billets d'avion pour Caracas à cette période sont peu chers... Merci...
Olliver · 27 janvier 2009 à 16:38 · 3 participants · 1 978 affichages
Nous partons en argentine au mois de Mars a Avril, mais c est juste pour une 14 jrs. Nous avons deja prevu un itineraire mais nous voudrions savoir s il existe une compagnie aerienne qui propose des vols interieur mais uniquement pour le nord (salta...
En juillet prochain je prévois d'aller d'Iquitos (Pérou) à Manaus (Brésil). J'aurais aimé faire une partie en bateau, mais pas la totalité car je pense que ça ferait trop long. J'aimerais que la portion en bateau se fasse sur une partie où le fleuve n'est...
Avec mon ami, nous souhaiterions partir à la découverte du Pérou, nous ne savons pas tellement vers quelle période partir... mai, juillet ou octobre? Nous désirons surtout rester dans le Sud du Pays (macchu picchu, lac titicaca, nazca, paracas), quelle...
4 de mes amis, dont mon chéri sont partis faire l'Aconcagua - au camp de base depuis le WE dernier, je les ai eu dimanche par tel satelite, ils devaient me rappeller hier et je n'ai donc plus de nouvelles depuis 3 jours. D'apres vous, dois-je m'inquieter...
Cisla2 · 23 mars 2008 à 0:15 · 5 participants · 4 196 affichages
Souhaite aller en colombie en juin et revenir en france début septembre ou fin aout. quelqu'un pourrait m'aider à trouver des vols pas chers avec ou sans escales à partir des dates que j'ai mentionné, tanpis si ce n'est pas précis mais tant que ce soit...
Après avoir passé une petite heure à fouiller sur le forum et divers sites indiqués durant ma recherche, je me tourne vers vous pour avoir un complément d'informations. nous atterrirons début avril à Rio. fans de camping, nous aimerions en trouver un...
PREPARE DEPUIS LE DEBUT DE L'ETE UN VOYAGE EN MOTO DE BUENOS AIRES A USHUAIA POUR DECEMBRE AVEC UNE MOTO 125 JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT CA FONCTIONNE SI JE DECIDE DE L'ACHETER SUR PLACE EST CE POSSIBLE POUR UN TOURISTE COMMENT SA FONCTIONNE POUR L'ASSURANCE...
Je prépare mon arrivée à Buenos Aires pour début février et j'aimerais savoir si l'aéroport d'Ezeiza reste ouvert la nuit et surtout à quelle heure ouvre Aeroparque Jorge Newbery. En effet, j'arrive à Ezeiza à 22h 00 et comme mon vol interne à Aeroparque...
Je viens chercher des informations sur la compagnie aérienne "AIR COMET" car nous avons trouvé des prix super sympa pour notre voyage en ARGENTINE (PATAGONIE) pour le vol de PARIS-BUENOS AIRES. Seulement voilà, on se pose toujours la question du petit...
Nous aimerions garer notre fidèle zigzag.cruiser pour quelques mois, à ou dans les environs proches de Buenos Aires. Quelqu'un connait il un lieu sûr? @bientôt de vous lire Fred
Jacinthe2 · 26 janvier 2009 à 22:33 · 4 participants · 1 761 affichages
Je suis a la recherche de nouvelles de la ville de chaiten au chili. j y prevoyais d y passer en velo pour prendre la carreterra australe il semblerait que la ville "n existe plus" mais peut on encore y passer? merci d avance pour vos reponses