Remixx · 30 juin 2008 à 19:12 · 6 participants · 4 626 affichages
Je pars 9 mois en ONG a piura au Pérou de fin octobre 2008 a fin juin 2009. je trouve pas un billet a moin de 1700e, il est pas modulable (ouïe!), et en plus j'arrive pas a piura mais lima... bref c'est la fete! je voulais savoir si qqun avait une bonne...
Denisan · 18 novembre 2008 à 10:29 · 6 participants · 4 070 affichages
Après avoir glané plein d’infos sur VF, je vais essayer de rendre la pareille en vous contant un peu notre trip en Equateur! Nous sommes donc parties entre copines en Equateur pour trois semaines vers le mois de mai. Voici ce que çà donne à peu près...
Beleau · 6 décembre 2008 à 23:52 · 4 participants · 2 870 affichages
Ola à tous, Je me rend au brésil pour environ un moi en janv. je sais, la saison des pluies est à cette époque. je cherche a faire un circuit assez nature en commençant par rio, direction igaçu, j'ai entendu dire k'il y avait un avion de rio a igaçu...
Kassandre74 · 9 janvier 2009 à 17:42 · 6 participants · 2 651 affichages
Nous partons pour un trek semi organisé en Argentine Chili dans 15 jours, est ce quelqu'un peut nous aider et nous dire sur quelle base partir pour nos repas en matière de tarif. On nous a dit 25 euros/jour/personne en Argentine et 15 au Chili. On nous...
CaroletDavid · 20 décembre 2008 à 15:03 · 12 participants · 4 194 affichages
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour avril 2009. Mon choix s'est arrêté sur trois destinations: Iguaçu - Buenos Aires et la région de Salta. Voilà ce que j'ai prévu pour l'instant sachant que je vais relier ces points en avion: visite des...
Je suis nouveau sur ce forum donc j'espère que je vais être assez précis. Voila fin fevrier je pars faire mon stage de fin d'étude de 5-6 mois à Cusco. Pour cela mon université, qu'est ce qu'ils sont gentils, me paie l'aller-retour Barcelone-Lima ou La...
Je prevois mon voyage sur fin juin debut juillet et uniquement sur la partie "andine" de la Bolivie. Dès l ' arrivée à La Paz, je compte reprendre un vol pour Sucre afin de demarrer mon voyage à une altitude plus basse, pour facilitater l aclimatation...
Pocahontas1 · 10 décembre 2008 à 11:51 · 13 participants · 2 468 affichages
Je prépare mon trip en bolivie en mai prochain, et j'ai besoin de vous... je serai 17 jours sur place.. je veux d'office prendre une bonne semaine pour faire sud lipez + salar Uyuni + une eventuelle ascension Licancabur ou Uturuncu et de préférence au...
Nous allons faire le circuit classique de 3j dans le salar d'uyuni au mois de mai. J'ai lu pas mal d'avis très différents sur les nuits dans les refuges, ça va du sac de couchage -15° au sac de base, en passant par la location d'un sac. J'aimerais avoir...
Je serai à Buenos Aires en juillet et mon billet de retour en France est prévu un mois plus tard à partir de Lima. Je dispose donc d'un mois pour rejoindre Lima et essayer d'en profiter un maximum. J'ai déjà quelques idées de lieux (Cuzco, Titicaca) à...
En Argentine, c'est l'été, et comme souvent, la pluie fait rage. Alors quelques petites photos du ciel bleu et des paysages de la province de Salta et de Jujuy. A bientôt www.america-latina.o...
Nous recherchons un hotel pour 6 à 7 nuits sur Lima: Conditions: Quartier Miraflores de préference Chambre calme, propre.. pas moquette au sol Très bonne literie Période: Avril Personnes: Pour un couple Ces 6-7 jours vont nous permettre de récuperer le...
Je serai à Lima mi aout, et j'ai environ deux semaines (2 semaines et demi peut être) pour rejoindre Santiago (je vous passe les raisons, pas très intéressantes). ça me semble très très court pour pouvoir me balader. Est-ce faisable (en me concentrant...
Olliver · 21 janvier 2009 à 0:34 · 2 participants · 4 491 affichages
Nous partons en argentine du 29 MARS au 12 AVRIL. Manque de temps nous nous concentrons sur le nord de l argentine. Nous prendrons l avion de Buenos Aires a Iguazu et ensuite direction de salta.Salta la rioja, mendoza, cordoba et retour a buenos aireset...
J'ai le projet de partir en voyage au pérou (du nord au sud)avec une extension amazonie pour cet été. Mes questions: quel temps fait-il au mois de juillet/août (température, soleil ou non)? quel type de vêtements faut-il prendre? merci pour vos conseils...
Kaizer67 · 15 janvier 2009 à 22:58 · 9 participants · 3 038 affichages
Nous projettons (moi et mon amie), de partir au Perou au mois d'aout et cela pour 2 à 3 semaines. J'ai donc 2 questions à vous poser: avez vous des bons plans pour le prix du billet d'avion? ne vaut il pas mieux partir avec un tour operator et que tout...
Cys15 · 18 janvier 2009 à 16:51 · 8 participants · 2 540 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde qui débute en juillet 2009, nous commencons par le perou et la bolivie, suivi par l'argentine et le chili... nous sommes en train d'effectuer l'itineraire Perou bolivie. pour le Perou Lima (visite de la ville) nazca (survol...
Je ne trouve que des hotels à la paz, je souhaitais dormir chez l'habitant mais il n'y a aucun contact ou je cherche mal. Si vous avez des coordonnées je vous remercie. à bientôt
SigoAL · 12 janvier 2009 à 19:53 · 14 participants · 5 376 affichages
Une amie et moi souhaitons faire un voyage de 1mois environ en Bolivie et au Pérou. Fin Mars, Avril. Nous avons plusieurs questions pour ceux qui voudraient bien nous aider!! Juste pour info, on parle espagnol!! - La situation actuelle de la Bolivie est-elle...
Alexo57 · 31 août 2006 à 15:52 · 15 participants · 12 278 affichages
J'aimerais savoir si les peruviennes s'acclimatent bien en France, et si il y a des assoc. dans le nord de la france et dans l'Est où les peruviens peuvent se retrouver entre eux. Nous francais, sommes nous bien vus la bas? Je vais bientot y aller pour...
Kalima · 20 janvier 2009 à 11:51 · 2 participants · 1 443 affichages
Voilà notre itinéraire pour le Brésil est presque en ordre. Nous partons dans 3 semaines. J'ai hâte! Cependant j'ai encore un problème de logement: nous serons dans la région d'Ouro Preto durant la période du carnaval. Or, nous ne serons sur place que...
Martin54 · 17 janvier 2009 à 19:46 · 3 participants · 1 414 affichages
Je prépare un voyage au Brésil. Connaissez-vous la durée du voyage Paraty-Sao Paulo en bus, et celle de la gare des bus Tiete -aéroport de Sao-Paulo? Avez vous l'adresse d'une pousada avec un bon rapport qualité prix à Paraty? Merci pour vos réponses...
Traveller123 · 21 janvier 2009 à 1:30 · 2 participants · 2 166 affichages
Je me rend au Brésil en février prochain dans le coin des chutes d'Iguacu. J'aimerais savoir si il est obligatoire pour un citoyen canadien d'avoir un visa pour traverser du côté du Paraguay et de l'Argentine pour une demi-journée sans avoir à demander...
Jujuteu · 15 janvier 2009 à 17:45 · 3 participants · 2 295 affichages
L'envie de decouvrir la Patagonie est très forte pour mon prochain voyage mais je ne pourrais partir que de aout à mi octobre, ce qui est déja bien. mais ce n'est pas la meilleur periode. Alors ma question est la suivante, va t il etre possible d'en profiter...
Clairettbla · 18 janvier 2009 à 20:51 · 3 participants · 3 467 affichages
J'aimerais savoir comment se passe les passages de frontières en Terre de Feu. Est-ce facile? Est-ce que ça vous est déjà arrivés de rester coincer à la frontière? Merci d'avance!
Jujul31 · 15 janvier 2009 à 18:36 · 8 participants · 2 273 affichages
J'aimerais avoir des info sur la securité d'un voyage en argentine, si c'est dangereux, s'il y a des risques de se faire dépouiller...et plus précisemment sur un trajet qui par de santiago du chili a buenos aires.Nous serons 3 étudiants, deux de 19 ans...
Suite à l'augmentation des prix de l'ascenseur Turri à Valparaiso, les habitants ont demandé aux touristes de boycotter cet ascenseur. Le prix était passé je crois de 200 pesos à 500 pesos. Est-ce quelqu'un sait si le boycott a fonctionné? Rappelons que...
Nicohuet · 14 janvier 2009 à 21:43 · 6 participants · 3 398 affichages
Préparant un voyage en Amérique du sud pour mai jusqu'à septembre 2009, j'aurais aimé savoir quels étaient les lieux incontournables de ces deux pays (sachant que pour le Chili je ne pense pas aller plus bas que Santiago)? je pars avec un sac à dos, je...