Hanzade · 6 juillet 2008 à 13:24 · 5 participants · 1 830 affichages
Je souhaite partir au perou fin aout avec ma meilleure amie et je me demande si je ca choque de partager la meme chambre double ou s'il faut demander deux lits simples... merci de tous les conseils que vous laissez sur ce forum, ils sont d'une aide precieuse...
Tjsplusloin · 7 août 2008 à 15:57 · 4 participants · 1 681 affichages
Je prévois de partir 2 mois l'été prochain en amérique latine... J'ai lu que c'était la saison idéal pour marcher dans les andes. J'aimerais trouvé un parcours de minimum 1 mois dans les andes (sans agance), le lac titicaca m'attire beaucoup aussi...
Annet73 · 17 août 2008 à 15:35 · 3 participants · 2 453 affichages
Je vais en Patagonie en janvier/février 2009, et on aimerait aller sur quelques glaciers du coin. Question: faut-il amener nos crampons et autre matos ou peut-on tout trouver sur place en location? Existe-t-il des randos glaciaires organisées? Ca éviterait...
Hey Décollage vendredi pour LIma, une question me tarode Faut-il un adaptateur pour les prises de courant au Pérou?..dans les Hôtels etc... c'est essentiellement pour recharger les piles de l'appareil photo... j'avoue de pas m' être renseigner là dessus...
Maryol · 16 juin 2005 à 0:20 · 5 participants · 16 009 affichages
On part trois semaines au Brésil au mois d'août. Mais grandeur oblige, on va devoir se faire deux vols intérieurs. J'ai trouvé mon bonheur sur le site de la Tam mais je me demande si on peut les commander de France et dans ce cas, comment on les reçoit...
Thibo34 · 9 août 2008 à 10:15 · 6 participants · 3 150 affichages
Pour janvier 2009. 1er circuit avec vacance transat 13j 10 nuit pension complete 2530euro. jour1: envol pour rio nuit a bord. jour2: accueil par votre guide local de rio de janeiro.dejeuner de churascaia.visite du pain de sucre. diner hebergement pour...
Je n'ai pas assez de tps pour faire le trek de choquequirao et le trek du canyon de colca. lequel vaut le plus le coup? (sachant qu'avt j'aurais faist un trek de 10 jours dans la cordillière blanche et visité le machupicchu) Est -ce facile de trouver...
Je cherche un bon prix pour un aller-retour montreal, caracas depart environ le 15 janvier2008 pour 2 mois, avec une escale ou transfert pas plus..avez-vous des sugestions merci..
Bayahibe · 23 juillet 2008 à 6:20 · 7 participants · 1 529 affichages
Je suis allée au Pérou pendant deux mois, il y a de cela 5 ans. Cependant, j'y allais avec l'acdi comme coopérante, ce qui fait en sorte que je n'ai pu visiter ses beautés (mis à part le MP). Je l'ai plutôt visité du côté humain. J'aimerais maintenant...
Minimag · 8 août 2008 à 17:41 · 6 participants · 2 638 affichages
Je ne suis pas la première à vous demander conseil sur un itinéraire en Bolivie Pérou... Pensez - vous qu'il est réaliste? nous avons 3 semaines. arrivée La Paz (1 jour) Lac Titicaca + isla del sol ou Taquile + Puno (3 jours) Cuzco + MP (4 jours) Canyon...
FDB · 17 août 2008 à 12:44 · 3 participants · 1 946 affichages
Ma question s'adresse plus particulièrement aux habitants de la Suisse: il paraît que dans certains pays d'Amérique du Sud on peut sans autre utiliser sa carte EC suisse pour les retraits aux bancomats (ce qui évite les taxes de visa ou mastercard). QQn...
Stamus · 10 août 2008 à 22:47 · 9 participants · 2 953 affichages
Je recherche un endroit sympa, relativement chaud, au bord de la mer serait un plus, pour faire de bonnes fiestas et du farniente apres un voyage de 2 mois et avant de rentrer en france, vos conseils et experiences sont les bienvenues merci d avance
Asyade · 23 mai 2008 à 11:23 · 5 participants · 2 617 affichages
Tous que pensez vous de cet itineraire les deux premieres semaines d aout 08 que me conseiller vous de faire dans les temps de libre car c est la premiere fois que je vais en argentine et je voudrais en voir le pls possible meme hors sentiers battus merci...
Asyade · 23 mai 2008 à 20:31 · 5 participants · 4 037 affichages
Doit y avoir une tres forte luminosite pouvez vous me donner des conseils sur les reglages d iso les filtres etc et les bons plans pour faire de super photo en patagonie des paysages glaciers etc mrci a vous
aprs avoir visite les principaux sites de la capitale je pensai aller a colonia en buquebuss pour un jour et faire le delta et le tigre en un jour aussi o u bien une estancia pour faire du cheval ou une fete gaucho!!! sinon ne pas bouger mais refaire...
Quelqun sait il combien de temps de bus faut il pour faire santa cruz (Bolivie) - asencion (Paraguay)? (si c possible) je ne trouve nulle part l info:: Merci, La toul
Fredzi · 9 août 2008 à 17:17 · 7 participants · 2 199 affichages
Je sais qu il y a déja eu de nombreuses demandes, mais j aimerai savoir si mon itinéraire tient la route pour 4 semaines en bolivie uniquement la paz - rurrenabaque (1 semaine circuits jungle et pampa)-la paz santacruz (avion ou bus de nuit): samaipata...
Fredphoto · 18 août 2008 à 0:48 · 2 participants · 830 affichages
J'aimerais faire un circuit en solitaire au mois d'octobre...: atterrir à La Paz, y rester quelques jours, descendre sur le lac Titicaca, remonter dans le Pérou jusqu'à Cuzco, aller sur la côte pacifique, entrer dans le Chili, faire un tour dans le désert...
Mitchfrile · 23 juillet 2008 à 2:23 · 5 participants · 1 914 affichages
Je desire partir soit au Chili ou Argentine et je n'arrive pas a me decider. Peut etre que quelqu'un pourrait me conseiller quel pays choisir ainsi qu'un itineraire avec les renseignements ci-dessous, merci d'avance. Periode: Novembre Duree: 15 jours...
Thitetaf · 6 août 2008 à 18:59 · 4 participants · 1 614 affichages
Je suis actuellement au Perou, me rends en equateur pour prendre un avion le 1er Sept pr faire la Patagonie (Retour en France le 24 Sept de Buenos Aires). J´ai donc 3 semaines pr faire la Patagonie ce qui est relativement court... J´hesite entre y aller...
Kamel59 · 13 août 2008 à 6:22 · 2 participants · 1 945 affichages
Je veux bien passer un sejour au venezuella, vers le mois octobre, je souhaite découvrir le tourisme dans ce pays merci de me donner conseils et orientations
Videosalsa · 8 août 2008 à 1:36 · 2 participants · 1 372 affichages
Je prévoie de partir 3 mois en Amérique du Sud avec mon matériel de reportage: Caméra et ordinateur portable. Ma question porte sur la sécurité pendant le voyage, il semble que les hotels et autres endroits de ce types soient peu sûrs pour l'argent et...
Kiiara · 17 août 2008 à 17:51 · 2 participants · 2 036 affichages
J'ai 17 ans et je prévoie de passer cette année à voyager avant de m'inscrire à l'unif. Je sais déjà que ma première destination sera le Canada, où j'ai de la famille et donc la possibilité d'être logée et de travailler. Je compte partir vers fin-septembre...
Est-ce possible de prendre l'avion de l'aéroport de Lima et se rendre directement à Sucre en Bolivie? Si oui, savez-vous le coût et la durée du trajet? De plus, j'ai entendu dire qu'on allait fermer au public l'accès du site Machu Picchu est-ce qu'il...
Dimitr · 15 août 2008 à 19:00 · 3 participants · 1 497 affichages
Renseignement je pars dans quelques semaines au perou a puerto donaldo et apres je vais aller aller a en bolivie y a t -il le tajet "puerto heath " en bolivie (frontiere bolivie -perou)a IXIAMAS toute l annee? (en saison pluie et saison seche) y a t -il...
Melinda11 · 15 août 2008 à 16:40 · 3 participants · 2 881 affichages
Il me semble que l'homosexualite au bresil et en argentine ne soit pas vraiment rentré dans les moeurs? comment est vecu cette orientation sexuelle? surtout pour des etrangeres? l'homophobie est elle presente? y'a t il des quartiers ou l'influence homo...
Delest67 · 16 août 2008 à 10:34 · 3 participants · 1 867 affichages
Dans notre plan de séjour, nous voudrions aller de Calama (après avoir passé quelques jours à San Pedro de Atacama) à Puerto Montt. D'ici je n'arrive pas avoir du moins sur le net les lignes et horaires de la LAN qui aurait ma préférence Est-ce que quelqu'un...
Argentine06 · 30 juillet 2008 à 9:51 · 4 participants · 1 045 affichages
Nous sommes 2 jeunes retraitées et nous partons pour BA le 20 octobre, retour le 5 décembre. Nous pensons partir sur la Quiacca et le salar de Uyuni puis, la Paz, le lac Titicaca, Cuzco et la vallée des Incas jusqu'au Machu Pichu, le tout en bus!! Tous...
Estce que quelqu"un pourrait me dire si il y a 1 bus ;au depart de Brasilia; pour Santarem? et à Santarem ;nous voudrions prendre 1 bateau pour Belem. (durée du voyage 3 jours) d'apres le guide du routard. mais comme j'ai 1 guide qui date de 2004. je...