Melyna11 · 20 juillet 2008 à 20:19 · 12 participants · 3 622 affichages
Nous sommes un jeune couple de 19 et 22 ans et nous aimerions faire un voyage en Amérique du sud car nous voulons de la chaleur mais nous ne voulons pas passer une semaine sur le site d'un resort à se faire griller sur la plage. Nous voulons que ça bouge...
Sam52 · 10 août 2008 à 20:38 · 4 participants · 5 870 affichages
Voila je pars au pérou début octobre et je voudrais savoir si cela est possible de réserver un billet d'avion sans passeport car je ne l'ai pas encore reçu (car j'ai fait la demande ya quelques temps)? J'aimerai réserver maintenan car il y a de bonnes...
Je vais une escale à sao paulo et rio de janeiro pendant environ 3h30 chacune. Je voulais savoir si c'était faisable de visiter une partie de la ville en une heure. Je compte faire ça en taxi, est ce un moyen sur de voyager, sans risque de vol? Si quelqu'un...
Nous sommes 3 filles de 22-23 ans et nous partons fin aout 2 semaines et demi au bresil. nous atterrissons à recife et nous remontons en guyane. nous n'avons encore rien défini de précis, certainement suivre la cote.nous pensons voyager en bus, de nuit...
Sa y est cest decider je pars en amerique du sud tenter ma chance, je suis actuellement a barcelone pour realiser kk econoñie puis en dbt 2009 je me lance. J'hesite entre 2 pays qui sont le Perou et L'argentine et 2 villes Limas et buenos aires, je suis...
Je compte faire sur un jour l'excu sur les iles ballestas et ensuite filer sur huachachina faire du bugguy.Le tour débute vers les 16 et dure 2 heures.A votre avis, est ce que je peux prendre un bus pour nazca à la fin du tour, ou plutot prendre un bus...
Voyageurs assidus en Bolivie, Je souhaite faire de jour le trajet Santa-Cruz: Samaïpata (avec un arrêt d'1-2 jours) puis Sucre. Je ne trouve que des bus de nuit. Comment pourriez-vous me conseiller, avec quel moyen de transport à prix abordable? (période:...
Faniko · 27 octobre 2007 à 2:34 · 3 participants · 3 227 affichages
Nous partons en couple en Amérique du sud en janvier pour 2 mois. Nous arriverons à Caracas et nous descendrons par la Colombie, le Pérou, la Bolivie, le chili et enfin l'Argentine (par les transports locaux: bus, train, etc...) 2 mois, c'est court, et...
Ywenn · 7 août 2008 à 8:12 · 3 participants · 2 949 affichages
Je pars au Brésil en novembre pour 3 semaines en arrivant à Rio depuis l'Afrique du Sud. Je souhaite profiter quelques jours de Rio avant de partir pour une semaine dans la région de Manaus puis pour Fernando do Noronha. J'ai d'abord regardé sur Gol les...
Je vous écris car je me trouve dans une situation embarrassante, je prépare mon tour d'AMS depuis maintenant 5 mois et tout aller bien, l'itinéraire, les points de chutes, l'equipement enfin tout se préparais tranquillement quand soudain en allant demander...
Je me rends à Manaus pour 1 semaine en Novembre prochain et je souhaiterais découvrir les charmes de cette forêt mythique. A première vue cela semble quand même très touristique... Auriez-vous des suggestions pour se "perdre" et s'immerger dans la forêt??...
Chalambert · 23 février 2008 à 22:56 · 4 participants · 9 756 affichages
Je viens de passer au guyana et donne donc des infos sur ce pays qui en manque sue ce site. de paramaribo un bus part tot le matin vers 4h en directin de Georgetowne moi je suis partis vers Nickerie Suriname a 6h 9srd un peut + de 2 euros pour 4h de route...
Loic81 · 17 juillet 2008 à 18:07 · 7 participants · 4 093 affichages
Moi et ma femme aimerions rallier le Pérou de Cayenne en Guyane, nous savons que c'est possible, nous nous donnons au moins un moi pour le faire. En fait nous voulons savoir combien cela peut coûter environ en faisant au moins cher? Si c'est possible...
Teateadm · 5 août 2008 à 6:18 · 4 participants · 1 438 affichages
On est en tour du monde depuis novembre et nous allons aborder l’amérique du sud le mois prochain. Notre itinéraire est plus ou moins « fixé » mais il reste quelques hésitations sur le meilleur chemin à suivre depuis Uyuni. Je vous explique: Nous serons...
Dobrasil · 21 juillet 2008 à 14:12 · 5 participants · 2 926 affichages
Je me renseigne dès maintenant pour partir au brésil à la fin de l'année. Je voulais savoir comment puis-je faire pour réserver dès maintenant (j'imagine que j'ai besoin d'un billet aller-retour pour pouvoir entrer sur le territoire brésilien) si jamais...
Une question concernant le train qu'il faut absolument prendre entre CURITIBA et MORRETES. IL y a apparemen 3 type de train qui circulent actuellement: Executivo ou Camarote Turístico ou Litorina Le quel me conseillez-vous? Il y aun a un je crois qui...
J'espère que vous allez pouvoir m'aider? Nous partons à deux en septembre 2008 en Guyane et nous attendions la réponse du guide Stéphane Plaine "Guyane Randonnées"pour partir en immersion en forêt pendant 4 à 6 jours. Or je viens de recevoir un mail de...
Hft0 · 29 juillet 2008 à 17:20 · 6 participants · 2 289 affichages
A presque 2 mois du départ pour Santiago et 6 mois en Amérique du sud les choses se précisent un peu, le stress monte un peu aussi. Nous décollons pour le Chili le 4/10/08 et remonterons vers le Pérou avant de revenir vers la Patagonie vers Décembre...
Nous partons au Pérou le 11 août. Après avoir fait un trek jusqu'au Machu Pichu, nous voulons prendre le bus pour se rendre jusqu'à Puno. J'ai vu qu'il y a différentes compagnies d'autobus. Quelqu'un peut me dire laquelle est la plus fiable et sécuritaire...
GC75 · 30 juillet 2008 à 12:12 · 2 participants · 2 118 affichages
Je pars le 6/08 au Vénézuela et je ne pensais pas prendre de moustiquaire car plusieurs amis qui sont passés par le Brésil ou d'autre pays "à risque" d'Amérique du Sud m'ont dit qu'ils n'avaient jamais sortis leur moustiquaire car toutes les posadas et...
PeanutFR · 28 juillet 2008 à 14:38 · 7 participants · 1 856 affichages
Hola, je suis en train de préparer un itinéraire au Pérou. Je prévois de faire le tour des grands classiques: Lima - Nazca - Arequipa - Titicaca - Machu Picchu -? A priori 2 semaines suffisent pour cela, et je compte passer 3 semaines là-bas. Pensez-vous...
J ' ai trouvé un billet d'avion pour le venezuela avec arrivée à porlamar sur isla margharita. le billet est sensiblement moins cher que pour caracas. quelles sont les possibilités pour quitter l'ile et rejoindre la cote? avion? bateau? et combien cela...
Sam52 · 28 juillet 2008 à 21:31 · 6 participants · 3 300 affichages
Voila je pars au Pérou pendant 2 mois Oct-Nov ou Nov-Dec (je ne sais pa encore!). J'ai du temps je voudrais découvir le pays et ces habitants (malgrés une piètre connaissance de la langue espagnol!!!). Je prend un sac à dos et j'aimerai découvrir de beaux...
DamCo · 30 juillet 2008 à 22:09 · 3 participants · 2 152 affichages
Nouveau membre de ce vaste réseau je me lance... Je pars entre amis pour deux semaines au Bresil, nous avons vite constaté que l'avion est essentiel, mais pas donné... surtout pour foz de iguaçu.. ce que j'ai le plus de mal c'est d'accéder aux informations...
Megareg · 1 août 2008 à 23:34 · 6 participants · 14 402 affichages
Je vais au Brésil dans 15 jours. Je souhaite avoir un portable sur place. Mon opérateur français (Bouygues, désolé de dévoiler un nom) m'a dit que mon téléphone passe -à des tarifs hallucinants- mais pour les textos rien n'est garanti. Aussi m'a-t-on...
Smouchy · 6 août 2008 à 20:07 · 4 participants · 4 770 affichages
Vuelve el Tren a las Nubes El Tren a las Nubes, uno de los mayores atractivos turísticos de Argentina que asciende a 4.200 metros de altura en el norte del país, ha reanudado hoy su servicio desde que en 2005 un temporal de lluvia y viento lo dejó varado...
Nanou1 · 2 mai 2006 à 18:35 · 5 participants · 6 357 affichages
Je me demande si il est possible et interressant de découvrir le Bresil en partant du Perou pour aller vers Manaus, santarem ou belem etc etc. Par route ou par bateau? Combien de temps ca prend environ? et combien ca peut couter? merci pour vos experiences...
Je poursuis ma préparation de mon voyag au chili en septembre et j'ai encore quelques dates à caler... Je vais passer 4 jours à Valpa et la cote, 4 jours à San Pedro de Atacama et 3 jours à San Pedro... Que me conseillez-vous de faire autour de santiago...