Caroje · 12 août 2008 à 16:15 · 7 participants · 2 705 affichages
Nous partrons à 2 en couple en Argentine du 4 au 25 janvier environ.. nous aimerions voir à la fois tte la Patagonie (enfin le maximum de cet endroit magique) et passer qqes jours à Buenos Aires. Qqes conseils pour logements? loc voiture? vols intérieurs...
Ricosib · 12 juin 2007 à 13:36 · 5 participants · 8 466 affichages
J'aurais aimer savoir s'il etait possible d'aller en Argentine en bateau au depart du sud de la france (nice, toulon, marseille...) et si l'on pouvais y amener sa voiture. merci d'avance
Mon mari et moi nous partons en argentine le 26 décembre 2008 et nous restons 2 mois, le 6 janvier nous prenons une voiture louée et nous partons pour iguazu, notre cousin qui habite buenos aires nous a dit qu il fallait faire tres attention, que ce n...
Pdm · 2 septembre 2008 à 17:12 · 3 participants · 1 314 affichages
Nous sommes en cours de tour du Monde et nous préparons notre passage en Amazonie de Manaus au Pérou. Nous souhaitons embarquer nos sides car sur une barge sur le Río Madeira. Nous n'avons aucune info sur les routes à partir de Assis au Brésil. Merci...
Au perou endecembre nous comptons faire le trek de 4j du chemin Inca. Nous comptons passer par chemin-inca.com Y a t il des personnes qui sont passés par cette agence? comment cela s est il deroulé? la recommandez vous? sinon laquelle? merci
Miln · 25 août 2008 à 21:04 · 3 participants · 4 790 affichages
Nous souhaitons partir en Argentine depuis la Guyane en mars 2009. Nous sommes donc preneurs de toutes les infos que vous pourrez nous apporter sur le moyen le plus économe de s'y rendre en avion. L'objectif est de remonter en 3-4 mois vers le Guyane...
Jeevann · 24 juillet 2008 à 23:05 · 18 participants · 5 526 affichages
Je pars au perou en janvier 2009, n hesité pas à m envoyer des conseils, des infos sur mon parcours merci d avance j1 arrivée lima que pensez vous de l hotel espagna??? j2 Lima j3 Départ pour Arequipa en bus J4 Arequipa j5 canyon del colca est ce vraiment...
Basswarriorz · 4 août 2008 à 18:05 · 4 participants · 1 935 affichages
En janvier prochain, je parts, avec ma copine, en Amerique du Sud pour 6 mois normalement. En faite on aimerait faire le tour du contiment. On devrait faire le Perou, la Bolivie, l'Argentine, le Bresil et le Venezuela. Cela fait deja 6mois qu'on prepare...
Je me demandais si faire le survol des lignes de Nazca vaux vraiment le coup par rapport au coût (50 euros)? (genre par rapport au Machu pichu) merci à vous
Calderonido · 31 août 2008 à 11:38 · 3 participants · 2 404 affichages
Je vais aller du 6 au 20 Decembre au Perou pour visiter ce magnifique pays. Je compte voyager comme suit: Arrivée le 6 au soir à Lima, deux jours sur place Depart le 8 au soir avec le bus CRUZ DEL SUR à destination de nasca depart le 10 à 15 h pour Arequipa...
170485 · 1 septembre 2008 à 0:31 · 3 participants · 1 541 affichages
je compte partir en amérique du sud pour une durée non déterminée et j'ai quelques questions a vous posez...je compte partir vers avril pour le pérou, déjà pensez-vous que cela soit une bonne période? pour ensuite descendre vers la bolivie et l'argentine...
Je vais devoir renvoyer un surplus de bagages par bateau (je crois que c'est le moins cher?) depuis le Vénezuela (Caracas) pour la Suisse. Comment dois-je m'y prendre? Merci pour vos infos ;-
J´aimerais savoir s´il y a des gens qui sont déjà allé à Iquitos et qui pourrait me consieller des hotels. Je cherche quelque chose d´assez bon marché, mais si possible avec de l´eau chaud... Aussi, s´il y a des endroist que vous connaissez qu´il y ades...
Leeside · 27 août 2008 à 23:09 · 3 participants · 1 552 affichages
Nous prevoyons avec un ami de partir 3 semaines en amerique du sud. Le principe de notre voyage est de faire un circuit decouverte, en utilisant les transports en commun, et de loger en gite ou chez l'habitant, et d'etre aux plus proche des populations...
Mary73 · 28 août 2008 à 15:44 · 5 participants · 2 462 affichages
Je pars visiter le perou et la bolivie à l'automne, et je dois attérir à lima. cependant j aimerai commencer par visiter la bolivie. y a t il beaucoup de vols entre les deux pays? à quels tarifs? et la ligne lima - santa cruz existe t elle? merci
Le parc Lihue Calel mérite-il une visite?. Nous serons début février dans le coin. Il semblerait que oui, mais nous n’avons pas trouvé beaucoup de renseignements sur lui. (D’où partir, où aller, comment y aller, où dormir, combien de temps,??????
Je pars au mois d'Août pour Gauyaquil en Équateur et j'aimerais trouver de l'hébergement dans un endroit sécuritaire, propre et dans les $300 Canadien pour 2 semaines...Est-ce possible de trouver ce genre d'endroit là bas? Merci à l'avance pour la réponse!...
Vluyet · 2 septembre 2008 à 9:16 · 2 participants · 2 629 affichages
Je vais partir en Equateur en mars 09. Je suis un fan de nature et je pense donc passer 10 jours aux Galapagos. Une semaine de croisière et 3-4 jours sur l'île de Santa Cruz. Mes questions sont les suivantes: 1) Faut-il réserver les vols longtemps à l'avance...
Vluyet · 2 septembre 2008 à 9:27 · 2 participants · 1 882 affichages
Durant mon périple sud Américain de mars à juin 09. J'aimerais passer quelques jours dans la jungle amazonnienne. Pouvez vous me conseiller des endroits? Deux de mes critères sont la facilité d'accès des sites et le coût du séjour (je ne voudrais mettre...
Hetanos · 2 septembre 2008 à 1:57 · 1 participant · 2 687 affichages
Je suis compositeur et mon grand-père est également compositeur. il est argentin. Il est revenu en France depuis 2002. Mais il y a un problème, la plus part de ses oeuvres sont restées en Argentine ; hors il est très difficile d'importer des partitions...
Début avril nous partons sur le chemin de l'inca pour le treck de 4 jours et trois nuits en campement. Treck acheté en ligne chez Camino Inca Pack standard + 1porteur pour nous quatre. Qui a fait ce fameux treck? Que dois je mettre dans mon sac à dos...
Pourriez m'aider, je souhaitais partir visiter uniquement le chili cet hiver mais je me demandais pourquoi pas faire le PEROU (machu pichu). Je prendrai un vol PARIS LIMA afin de visiter machupichu et ses alentours puis descendre dans le CHILI jusqu'à...
Fabien24 · 4 août 2008 à 1:38 · 12 participants · 3 252 affichages
Je vous explique mon probleme... on compte partir au Perou a 2 dans 15 jours, mais nous n'avons pas eu le temps de faire les reservation jusqu a present a part les billets d avion. nous comptons faire lima/nasca/arequipa/... titicaca/cusco et machu picchu...
Delest67 · 30 août 2008 à 11:45 · 2 participants · 2 436 affichages
Nous voulons louer un 4X4 à Calama Cependant nous arrivons évidemment à l'aéroport où apparemment l'offre est limitée Donc il y a le centre ville - moyen d'y arriver? Taxis? Bus? Distance? Aussi j'aimerais des conseils de la part de ceux qui se sont trouvés...
Jcisa · 22 août 2008 à 15:05 · 4 participants · 1 768 affichages
Qui peut me donner une (ou +) adresse d'agence pour faire un voyage organisé au sud du Pérou pour juillet 2009. Je cherche plusieurs agences pour pouvoir faire des devis comparatifs, si possible locales (pas un grand groupe français), sérieuses, professionnelles...
Dhilmaya · 15 mai 2008 à 12:02 · 6 participants · 4 403 affichages
Dans le cadre de mes préparatifs avant mon départ pour Cayenne (dans 15 jours, ça va vite!!! plein de choses à faire!) je me pose des questions côté argent... En particulier je pense que mon chéquier peut m'être très utile quand je vais arriver et que...
Cod11 · 12 juin 2008 à 21:06 · 4 participants · 3 419 affichages
Je voudrais, suite à une mutation, expédier ma voiture en guyane. Avez vous des conseils, comment faire, de quel port? Avez vous une idée du prix du transport? J'ai beaucoup d'interrogations, merci de votre aide.
Fait apel a votre aide... je part au perou en mai et jai 3 jours a passer sur ;le lac titicaca. je me demande quelle ile choisir...lile taquile semble trop touristique alors jesite beaucoup entre lisla del sol ou amantani???? si vous avez des suggestions...
Je recherche une adresse d'hotel a La Paz. J'aimerai qu'il soit assez confortable et dans un bon quartier car c'est pour mes parents... Je voudrais pouvoir leur reserver a l'avance pour qu'ils soient tranquilles. Merci d'avance Emilie