J`avais projete de faire la descente de l`amazone soit a partir de l`Equateur soit a partir du Bresil. Quelqun peut il me renseigner sur le temps qu4il fait dans ces regions a cette epoque de l`annee? Si c4est pour qu`il pleuve des cordes et que l`on...
Damien1 · 14 janvier 2006 à 18:53 · 6 participants · 2 768 affichages
Hola todos. voila j'aimerais corespondre avec des personnes qui ont dèja était a MERIDA je doit m'installer definitivement au vénézuela (merida) avec ma copinne qui est de merida, je recherche toutes infos conseils etc... cela serai sympas je suis un...
Chettebi · 20 juillet 2008 à 15:18 · 2 participants · 2 232 affichages
Souhaite partir en equateur au mois de septembre et je n'arrive pas a trouver un site de vols ouvrables pouvez vous m'en conseiller De plus j'hesite à ne prendre que l'aller savez vous si on a le droit est ce que les authorités équatoriennes nous laissent...
Est ce que quelqu'un a connaissance de bateaux réguliers, transports de marchandises/... ou autres ferries entre Ushuaia (Argentine) ou punta arena, et Puero Montt (chili). Autre chose qu'une croisière très chère, sur un bateau sans confort... merci
Je pars au Chili tout le mois de Juillet. J'arrive a Santiago où ma copine a de la famille. Cependant j'aimerais pouvoir visiter au maximum ce pays. Je voudrais aller a San Pedro de Atacama pour faire une excursion dans le désert. Par la suite, j'aurais...
Chanetmitch · 15 juillet 2008 à 18:45 · 4 participants · 5 256 affichages
Nous nous sommes fait taxé notre sac a dos contenant le matériel photo a la frontiére du Pérou par la police! Méfiez vous de la compagnie de bus de Loja en Equateur...le chauffeur était de méche avec la police...gardez vos sacs avec vous
Elodieboheme · 24 août 2008 à 22:36 · 11 participants · 8 462 affichages
Je souhaites me mettre à la photo. de plus je pars en bolivie et au perou je voulais savoir quel materiel acheter? quel marque est la plus adaptée? canon? nikon? j'ai commencé a regarder et mon choix se portaient sur le canon EOS 40D ou nikon D60 ou canon...
Mikkk · 28 août 2008 à 0:01 · 2 participants · 1 071 affichages
J aimerais savoir si, lorsque l on est en Equateur, il est possible de prendre des vols internes pour visiter d autres pays et combien peut couter un voyage? Ex:Perou, Iles Galapagos, ect.Du Canada un voyage organiser pour le Perou est environ 4000 dollars...
Catalane66 · 11 juin 2008 à 17:01 · 6 participants · 4 970 affichages
Voila je recherche des vols pour le pérou pour le mois de septembre mais les prix ont flambés et même en partant d'espagne. Je me demande si on doit prendre les billets de suite ou attendre, ça change quotidiennement tellement vite que je suis perdue...
Je suis etudiant a santiago pour un deux trimestre et j ai donc la grande chance d avoir les trois mois de gd vac en decembre, janvier, fevrier Je vais donc en profiter (j ai meme deja commence) pour visiter le nord de largentine du chili le perou et...
Quelqu'un connait? une personne m'a indiqué cet hotel et ils peuvent m'organiser des excursions mais je ne trouve aucun renseignement sur internet à part l'avis d'une seule personne qui revient toujours. donc si vous aviez des renseignemetns je suis preneuse...
Je me rends dans quelques jours a salvador de bahia pour environ 2 mois. quelqu un connaitrait il une ecole ou une personne qui donnerait des cours de portugais? et si jamais vous connaissez les prix...ca m interesse aussi! Obrigado!
Je prevois de partir a Ushuaia au mois de novembre pour remonter entre chili et argentine jusqu'en bolivie le tout en velo. Je me pose qques question pour les trajets en avion: 1. comment aller facilement a Ushuaia de Lyon et pas trop cher 2. pour le...
Fsilvia · 26 août 2008 à 20:48 · 4 participants · 2 481 affichages
Queque'un de vous sait plus ou moins combien prévoir pour un voyage au Chili de 15 jours en octobre? je compte faire quelque excursions, notamment à SPA vers le Uyuny, le desert de atacama, les geysers, et la vallée de la lune. je n'ai pas d'idée de prix...
Dondetevas · 23 août 2008 à 22:16 · 8 participants · 2 407 affichages
Je reviens du Perou ou j'ai passé plus de 5 semaines... comme ce site m'a beaucoup aidé dans la préparation de mon périple a mon tour de vous faire partager quelques infos qui pourront peut etre vous etre utiles: Dans les endroits peu touristiques, il...
Camille57 · 20 août 2008 à 16:04 · 5 participants · 2 886 affichages
Ma soeur se marie bientot et la destination de la lune de miel serait le perou! Je suis un peu chargée dorganiser tt ca! Mais est ce que vous pourriez me conseiller une periode propice! Elle aurait aimé vers decembre janvier mais je pense que cest pas...
Je vais passer au moins 12 heures a Sao Paulo en escale a GRU Avez vous des idees sur les visites que je peux faire pendant cette escale? Autre question ; existe-t-il une consigne bagage a GRU? Et le prix des taxis ou bus pour me rendre au centre? Merci...
On est actuellement au Perou apres avoir passe 2 semaines geniales en Equateur ou, grace aux conseils avises dalbert, on a pu aller a la rencontre des communautes et faire du tourisme "authentique". On a eu pas mal d echos negatifs sur l´aspect disneyland...
Jyc · 14 juin 2006 à 16:21 · 5 participants · 3 314 affichages
M'appelle Joyce et d'ici trois mois je vais partir à Portoviejo en Equateur pour une année et ce dans le cadre d' une année d'échange avec le Rotary Club. J'ai essayé de trouver des informatins sur Portoviejo mais tout est en espagnole et puis aurait...
Xoomar · 23 août 2008 à 11:58 · 2 participants · 3 033 affichages
Je desirerais faire un voyage en equateur a proximite du Rio Napo. Helas ne sachant pas un mot d`espagnol, il m`est difficile de tout organiser de France et encore plus quand je serais la bas. Je recherche donc quelqun qui pourait m`aider, quelqun qui...
Lanm80 · 18 août 2008 à 17:37 · 3 participants · 3 780 affichages
J'ai acheter un terrain pour me faire construire une maison en équateur et j'aimerais acheter une moto que je vais laisser la bas mais je me demande combien coute une moto en équateur, j'ai entendu dire que les prix sont vraiment pas cher. Avez-vous une...
Slg79 · 24 août 2008 à 16:04 · 6 participants · 1 583 affichages
Toujours en train de préparer mon voyage en Bolivie, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous étaient déjà passer par AA pour se rendre en Bolivie. En fait j'hésite entre 2 trajets paris -Lima puis Lima Paris par AF-KLM Paris-Lima puis Santa-cruz...
Je compte faire un premier voyage au bresil cet hiver je prevois deux points de chute rio et les chutes d'iguazu qui peut m'aider a monter ce periple et comment le realiser? qu'ya t'il a voir entre rio et iguazu? que choisir comme moyens d e locomotions...
Aurelieb2008 · 2 août 2008 à 17:25 · 5 participants · 4 426 affichages
Nous partons à 2 (seuls) 15 jours au Pérou fin septembre-début octobre (circuit classique Lima, Arequipa, Lac Titicaca, Cuzco) et je me pose quelques questions pratiques: D'abord quel vêtements prendre? Je suppose qu'il ne doit pas faire bien chaud mais...
La plupart des guides conseillent d'y aller à l'aube. J'ai également lu que si on y allait plus tard dans la journée il y avait moins de monde et que les geysers étaient tjs aussi en activité que le matin. Quelqu'un y a-t-il été? L'heure est-elle si importante...
Laetitia0812 · 21 août 2008 à 15:29 · 2 participants · 1 514 affichages
Une petite question à celles et ceux qui ont eu recours à des guides locaux en Equateur: auriez-vous des gens à me recommander? Je pars avec une amie et nous pensions prendre un guide pour visiter certains endroits comme par exemple le boucle de Quilotoa...
Je pars au Brésil en février prochain. Je prends un vol sec vers Rio pour y rester quelque jours et faire la cote. Par contre, j'aimerais bien ensuite me diriger vers l'Amazonie. Quel est le moyen de transport le plus adapté et quand même un peu économique...
Je serais en argentine en septembre et je je cherche à savoir si il y a des bus entre trelew et calafate afin d'aller au parc los glaciares? (quelle durée?) Existe t'il des liaisons entre le glacier perito moreno et le fitz roy tous deux situé dans le...